Les avis
Le 15/03/2024 à 17:03
Bon prix/taille/goût
Le 24/07/2023 à 17:08
Le voyage depuis Würzburg en valait la peine. Délicieux.
Le 24/07/2023 à 16:58
Institution! 👍
Le 21/07/2023 à 09:05
Excellent plat de döner. Propriétaire sympathique. Manger sur place n'est pas vraiment attractif.
💬 Excellent !
💬 C'était exactement le restaurant que je cherchais lors de ma tournée. Vous vous asseyez dehors à l'ombre - grâce aux auvents - dans une rue calme et dégustez une boulette maison ou une salade de pommes de terre. Bien sûr, il y a aussi du café, des glaces et des gâteaux. Le service était très sympathique et a répondu à mes demandes. L'intérieur est particulièrement simple, même si la collection de vieilles radios est agréable à regarder.
💬 Super Pizza
💬 Hôtel thermal au complexe thermal. Petit-déjeuner uniquement. Année de construction - 2019. L'entrée aux thermes est incluse dans le prix. Tout est très correct. Je recommande.
💬 Un petit restaurant familial. Plats simples mais délicieux. Pizza au four en pierre. Le Primitivo était parfait 👌 Service sympathique et compétent. Vous avez le sentiment de rendre visite à des amis
💬 Étaient là pour le dîner de Pâques. Excellent service, service amical et surtout nourriture très savoureuse. . . J'adorerais revenir...
💬 C'est aussi authentique que possible... la nourriture incroyable.. ses ingrédients simples à leur meilleur... sauce au crabe sur le poisson.. époustouflant.. ils savent comment créer des plats de poisson appétissants.. en plus de l'atmosphère du restaurant c'est génial... encore une fois authentique terre-à-terre mais chic... et enfin et cerise sur le gâteau une équipe de serveurs très sympathique et optimiste... Ces trois points font la différence. Merci Loridana et Denis d'avoir rendu ce moment spécial
💬 La soupe aux carottes et à l'orange est exceptionnellement savoureuse. Je recommande également le gâteau aux groseilles. Le service a tendance à être peu orienté. L'intérieur du bâtiment (pas seulement le restaurant) est décoré de manière intéressante.
💬 Nous voulions commander une table car nous devions parcourir une plus grande distance, mais il fallait nous dire qu'aucune table ne serait réservée et qu'il serait simplement emmené faire un tour... et de manière très hostile. Alors non... Il y a d'autres restaurants qui sont heureux d'avoir des invités ! C'est dommage.
💬 Pizza : ça va. Vous pouvez manger s'il n'y a pas d'autres pizzerias ouvertes dans les environs ou si vous ne souhaitez généralement pas de nourriture de haute qualité. Plats de pâtes : vous pouvez supposer que chaque sauce est un produit prêt à l'emploi provenant du supermarché. Un goût fade et pire qu'un paquet de Maggi. La nourriture arrivait toujours chaude. Conclusion : nourriture de qualité inférieure pour des prix trop chers