Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Imbiss 40 Avis

📌 Am Wiesengrund 6, 94544 Hofkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Imbiss 40 à Hofkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss 40 à Hofkirchen

Guntis.a

Le 15/03/2024 à 17:03

4 / 5

Bon prix/taille/goût

Oliver.r

Le 24/07/2023 à 17:08

5 / 5

Le voyage depuis Würzburg en valait la peine. Délicieux.

Sergej.h

Le 24/07/2023 à 16:58

5 / 5

Institution! 👍

Rembrandt.i

Le 21/07/2023 à 09:05

4 / 5

Excellent plat de döner. Propriétaire sympathique. Manger sur place n'est pas vraiment attractif.

  • 🏪 Restaurant Rapen (2347 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas ne pas y aller chaque fois que je suis dans les parages. Fortement fortement recommandé. Et n'osez pas manquer le Vanilla Eis :)


  • 🏪 Restaurant HELIOS (165 Avis)

  • 💬 Dix d'entre nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Tout le monde était ravi, grand choix, portions et excellent service. L'ambiance est également au rendez-vous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Der Schöne Asten - Resort Winterberg (1327 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.


  • 🏪 Torcafe im Friedländer Tor (216 Avis)

  • 💬 Pas pour les étrangers ! Je suis toujours surpris quand on rencontre des racistes au 21e siècle. J'y étais hier avec un ami qui n'était pas non plus allemand. Nous avons été pratiquement ignorés à notre arrivée. Nous avons donc pris un menu nous-mêmes et nous sommes assis dehors. Personne n'est venu prendre notre commande et quand nous sommes entrés, on nous a dit que la cuisine n'était ouverte que jusqu'à 14 heures. Il n'était même pas encore 14 heures. Je suis tellement reconnaissant de ne pas être un raciste mesquin vivant dans ce triste village.


  • 🏪 Pizzeria bei Apu (342 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au restaurant ce soir pour rompre mon jeûne. La grande calzone était excellente, l'établissement était propre, confortable et le personnel était extrêmement sympathique : après une courte conversation amicale, malgré mes objections, la nourriture était sans condition à la maison, ce qui m'a un peu choqué car je ne connaissais pas le le personnel ou le propriétaire le savait personnellement. Mais j'aurais volontiers payé deux fois plus pour la bonne nourriture. Recommander.


  • 🏪 Ruenthai Restaurant Hannover (895 Avis)

  • 💬 l'endroit parfait! des plats super savoureux ! La salade Som Tam est parfaite épicée


  • 🏪 Burger4 (169 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Altes Winzerhaus & Gästehaus (438 Avis)

  • 💬 Hôtesse hospitalière, petit déjeuner délicieux, excellent hôtel.


  • 🏪 Gaststätte Geißediwwel (103 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Erciyes Döner (396 Avis)

  • 💬 Toujours excellent