Les avis
Le 15/03/2024 à 17:03
Bon prix/taille/goût
Le 24/07/2023 à 17:08
Le voyage depuis Würzburg en valait la peine. Délicieux.
Le 24/07/2023 à 16:58
Institution! 👍
Le 21/07/2023 à 09:05
Excellent plat de döner. Propriétaire sympathique. Manger sur place n'est pas vraiment attractif.
💬 Je ne peux pas ne pas y aller chaque fois que je suis dans les parages. Fortement fortement recommandé. Et n'osez pas manquer le Vanilla Eis :)
💬 Dix d'entre nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Tout le monde était ravi, grand choix, portions et excellent service. L'ambiance est également au rendez-vous. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.
💬 Pas pour les étrangers ! Je suis toujours surpris quand on rencontre des racistes au 21e siècle. J'y étais hier avec un ami qui n'était pas non plus allemand. Nous avons été pratiquement ignorés à notre arrivée. Nous avons donc pris un menu nous-mêmes et nous sommes assis dehors. Personne n'est venu prendre notre commande et quand nous sommes entrés, on nous a dit que la cuisine n'était ouverte que jusqu'à 14 heures. Il n'était même pas encore 14 heures. Je suis tellement reconnaissant de ne pas être un raciste mesquin vivant dans ce triste village.
💬 J'ai dîné au restaurant ce soir pour rompre mon jeûne. La grande calzone était excellente, l'établissement était propre, confortable et le personnel était extrêmement sympathique : après une courte conversation amicale, malgré mes objections, la nourriture était sans condition à la maison, ce qui m'a un peu choqué car je ne connaissais pas le le personnel ou le propriétaire le savait personnellement. Mais j'aurais volontiers payé deux fois plus pour la bonne nourriture. Recommander.
💬 l'endroit parfait! des plats super savoureux ! La salade Som Tam est parfaite épicée
💬 Ne
💬 Hôtesse hospitalière, petit déjeuner délicieux, excellent hôtel.
💬 Super 👍
💬 Toujours excellent