📌 Schulstraße 2, 64753 Brombachtal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 15:25
Nous aimons toujours y revenir lorsque nous sommes en Allemagne ! Ça vaut toujours le détour ! Des gens aimants, ouverts et pleins d'humour... nous vous remercions pour ces belles heures et attendons avec impatience bien d'autres Lg de Hongrie E & S
Le 25/11/2022 à 16:26
Le meilleur bar à cave près de chez nous impressionne par son ambiance très personnelle et son souci du détail. La bière bio Schmucker à la pression et les bonnes conversations valent toujours la peine de s'arrêter au Bromischer Biergericht. Le système musical est de la meilleure qualité. Une étoile en moins en raison de la descente des escaliers liée au design. Étroite et raide, elle constitue un petit inconvénient pour les personnes qui n'ont pas le pied sûr.
Le 25/11/2022 à 07:29
Certainement un endroit à visiter si je vais en Allemagne un jour...
Le 24/11/2022 à 16:54
Le meilleur 🍻plat du Brombachtal, sinon de tout l'Odenwald et certainement de toute l'Allemagne. d'abord un nouveau 🍺
Le 03/03/2022 à 00:19
Très beau ici
💬 Super kebab, bon goût, prix correct pour la taille de la portion. La currywurst était également délicieuse. Nous reviendrions si nous n'habitions pas si loin 😢.
💬 Une maison d'hôtes sympa pour se sentir bien. J'y ai passé une nuit avec mon fils, la chambre avec salle de bain attenante était super propre et très confortable. Les informations sur le séjour sont arrivées par email et j'ai été très satisfait de tout. Recommandation claire.
💬 Hotel un peu vieux et kitch. Chambre très petite comme le lit. La bouteille d'eau à 6€ sans commentaire. Le café du petit déjeuner résume tout 😀
💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée
💬 Une expérience absolument merveilleuse, excellente à tous égards. L'un des meilleurs plats allemands traditionnels que j'ai jamais mangé. Recommandation d'étagère supérieure.
💬 L'auberge se caractérise par son confort rustique et son service professionnel et attentionné. Des plats fraîchement préparés, tout simplement délicieux - et à des prix très modérés pour cette qualité. S'il vous plaît, continuez comme ça. Mise à jour du 1er mars 2024 ...et encore une fois très satisfait ! Le carpacchio de bœuf est super délicieux. Vous devez d’abord vous procurer les tomates marinées à la fin de l’hiver ; La qualité de la source d’approvisionnement est ici cruciale ! Les plats principaux agneau/haricots princesse/rösti et pâtes aux langoustines sont impeccables pour cette gamme de prix. La crème brûlée est honnête. Les vins ouverts sont agréables (rosé et Tempranillo), tout comme la grappa. AVEC PLAISIR ENCORE
💬 Leurs ailes de buffle sont si délicieuses
💬 Nous avons passé une excellente soirée à Katschkes. La nourriture était absolument délicieuse et il y avait plusieurs bières spéciales. Le service était excellent, la dame était de très bonne humeur. pouces vers le haut
💬 Comme toujours, une belle soirée passée avec des gens sympas.
💬 Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde