📌 Schulstraße 2, 64753 Brombachtal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 15:25
Nous aimons toujours y revenir lorsque nous sommes en Allemagne ! Ça vaut toujours le détour ! Des gens aimants, ouverts et pleins d'humour... nous vous remercions pour ces belles heures et attendons avec impatience bien d'autres Lg de Hongrie E & S
Le 25/11/2022 à 16:26
Le meilleur bar à cave près de chez nous impressionne par son ambiance très personnelle et son souci du détail. La bière bio Schmucker à la pression et les bonnes conversations valent toujours la peine de s'arrêter au Bromischer Biergericht. Le système musical est de la meilleure qualité. Une étoile en moins en raison de la descente des escaliers liée au design. Étroite et raide, elle constitue un petit inconvénient pour les personnes qui n'ont pas le pied sûr.
Le 25/11/2022 à 07:29
Certainement un endroit à visiter si je vais en Allemagne un jour...
Le 24/11/2022 à 16:54
Le meilleur 🍻plat du Brombachtal, sinon de tout l'Odenwald et certainement de toute l'Allemagne. d'abord un nouveau 🍺
Le 03/03/2022 à 00:19
Très beau ici
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 Proche de la zone piétonne, du centre ville, également à quelques pas de la place du marché avec la mairie. Grand appartement pour 2 personnes, avec un petit coin salon cosy, grande salle de douche, cuisine bien équipée. Personnel super sympa et serviable dans le bâtiment principal. Petit-déjeuner riche avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent. Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux séjour. Je tiens à remercier encore une fois le personnel.
💬 Nourriture de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, ce n'est pas à 100 % mon goût. Ambiance ok, tables trop petites. Service très sympathique et absolument arrangeant. Nous y avons passé trois heures divertissantes pour le déjeuner. Ma recommandation : essayez-le, La Locanda vaut le détour.
💬 Pas mauvais mais cher, portions petites et pas de vraie place pour se poser. Y a sans doute bien mieux dans le coin
💬 Bon restaurant, service agréable, chambre propre et neuve,
💬 Excellente bière. Nourriture copieuse et bon marché. Un endroit idéal pour les locaux, semble-t-il, mais ils ont accueilli chez nous des ouvriers itinérants. C'était vraiment un endroit charmant.
💬 Excellent service et gyroscopes. Je reviendrai à coup sûr dans le futur.
💬 Leur pizza au pepperoni est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. C'est un peu épicé avec un excellent mélange de fromages et toujours bien cuit. Ils savent que c'est notre commande préférée à chaque fois que nous entrons.
💬 Mon mari et moi avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant 4 jours. Le personnel ici est formidable et la nourriture arrive très rapidement. La qualité des plats non seulement correspond au prix, mais le dépasse souvent. Les petits déjeuners sont copieux. Vous en serez rempli toute la journée. Si vous venez en couple, je vous conseille le petit-déjeuner spécial local pour deux. Le café est également de bonne qualité. J'ai également été satisfait de l'intérieur - typiquement bavarois !
💬 Je suis allé à un concert à Erfurt avec un ami. Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes. Nous avions un appartement duplex. Avec un total de 4 options de couchage. Pour que nous puissions dormir séparément Il y avait une kitchenette bien équipée. Le réfrigérateur dispose d'un petit compartiment congélateur. Une plaque de cuisson extérieure était également à disposition, ainsi qu'une machine à café Sensco, un micro-onde et une bouilloire. La salle de bain était également bien équipée, mais vous devriez apporter quelques crochets à ventouse. Tout était super propre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Alors apportez de l'argent. Le contact par email et SMS a bien fonctionné. Commerces juste en face, Rewe et Lidl. Des arrêts de bus et de train se trouvent également à proximité. Nous avons pu dormir avec la fenêtre "ouverte" car la guesthouse est très calme. Si nous revenons à Erfurt, nous reviendrons certainement à la Pension Weber.