Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Spitzbergstraße 4, 02791 Oderwitz - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Imbiss à Oderwitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Oderwitz

Christian.i

Le 14/04/2023 à 15:34

5 / 5

Super sympa, bonne currywurst, cosy. Nous avons pris notre pause déjeuner pour une randonnée là-bas

Andreas.t

Le 17/10/2019 à 08:08

5 / 5

Délicieuse offre BON MARCHÉ ****RIEN pour les touristes gâtés qui préfèrent rester chez eux☆★☆★☆★☆★ PS :....à l'ouest, chaque kiosque a des toilettes → juste derrière.....

Martin.u

Le 07/09/2018 à 09:07

2 / 5

Pas de toilettes gratuites !

Jan.t

Le 04/09/2016 à 11:10

2 / 5

Currywurst à 2,5€ : La saucisse était correcte, mais il n'y avait qu'un peu de ketchup au curry sur la saucisse et il y avait du pain grillé à côté.

  • 🏪 Ezom Pizza-Kebap Haus (296 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Juste une bombe. Service très rapide et sympathique ! Merci!


  • 🏪 Diwan Pizza-Kebaphaus (50 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé là-bas. Dégusté aussi. Personnel très sympathique. Le seul inconvénient était de rester assis sur les toilettes toute la soirée. Et j'ai dû vomir plusieurs fois.


  • 🏪 Ferienhaus Stein (4 Avis)

  • 💬 Construite en 1711, cette petite maison a une histoire de plus de 300 ans. Lorsque vous entrez dans le salon et que vous voyez les colonnes en bois chiné et les murs en briques de roche sur les murs, vous avez l'impression d'être témoin de l'histoire. Très confortable pour rester. La cuisine est entièrement équipée : four, micro-ondes, cuisinière, chauffe-eau, bouilloire thermos. Il y a 2 chambres au deuxième étage, 4 lits, toilettes + salle de bain, avec salle de douche humide et sèche séparée et baignoire 🛁. Le lit était également très confortable.


  • 🏪 Asia Küche & Döner Grill Forst (31 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture excellente et goût fantastique. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Tele Pizza (75 Avis)

  • 💬 Malheureusement, Pizza est pleine de cheveux noirs courts. Après le quatrième, ça devient trop pour moi. Sinon la pizza aurait été bonne.


  • 🏪 Spirkl Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Depuis le rachat du snack, tout a considérablement ralenti. .avant cela, il y avait une salade de votre choix et des frites avec des escalopes. Tout comme le ketchup ou une autre sauce. Les frites n'ont pas d'assaisonnement et sont molles, l'escalope n'a plus aucun goût et est également devenue plus petite. Dommage.


  • 🏪 Diyar Urfa Kebap (54 Avis)

  • 💬 Super bon et super sympa ! Merci de m'avoir donné à manger alors même que je m'étais complètement trompée dans ma commande car je suis inculte !!!!


  • 🏪 Pizzeria Da Nino (144 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympa! Tout simplement la meilleure pizza ! :)


  • 🏪 Zum Bahnhof (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le rôti d'oignons à tout le monde ! J'ai trouvé que la qualité de la viande était excellente et que les oignons étaient bien rôtis, comme ils devraient l'être. La portion était également très généreuse. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et le personnel était également sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée et je reviendrai certainement pour essayer davantage le menu !


  • 🏪 Asia Wok (146 Avis)

  • 💬 Super bon et les quantité son bonne aussi je recommande 😉