Les avis
💬 La nourriture a bon goût et a l'air appétissante (j'ai remarqué sur d'autres stands de bouchées que c'était délicieux mais n'avait pas l'air appétissant) Le service est sympathique, même si vous n'êtes pas en tête de file, on vous demandera ce que vous voulez pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais je pense qu'il y a plus de gens qui emportent leurs amuse-gueules avec eux que de les manger sur place. Dans l’ensemble, j’évalue ce stand de bouchées à 8/10
💬 Locaux démodés avec peu d'attention aux détails. Il semble que seul le strict minimum soit fait. La porte de la chambre était coincée au sol et n'était même pas à moitié ouverte. Les matelas étaient totalement mous et usés. Même au petit-déjeuner, il n'y avait que du café très fin et ce que je pensais être un mauvais choix de plats. Dans l'ensemble, c'était tout simplement trop cher, puisqu'une nuit coûtait 112,50 €. Le petit déjeuner était inclus, mais le prix n'est toujours pas justifié.
💬 Nous avons pu profiter d'un dîner au whisky ici hier. Markus d'Erks Stube n'a laissé aucun désir à désirer en termes d'aspects culinaires et visuels du menu. Scotland's Glory a complété le tout avec d'excellents whiskies d'accompagnement et en a fait une merveilleuse soirée. Nous ne pouvons que le recommander ! Et oui, nous sommes des clients réguliers parce que la nourriture est tout simplement excellente !
💬 Accueil correct..chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet varié.
💬 Suer Resturant
💬 Personnel très dévoué et aimable. Plats excellents pour un prix très raisonnable.
💬 Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
💬 Restaurant familiale qui confectionné des plats typiquement Allemand et asiatiques pour celles et ceux qui veulent goûter des plats exotiques. Personnel très sympathique et serviable..... Une terrasse très sympathique vous attend dans la cours pour ceux qui préfèrent l'air libre....
💬 Un logement agréable, mais malheureusement il n'y a pas un seul magasin dans le village, pour acheter quelque chose, il faut parcourir environ 8 à 12 km. Sinon tout était super.
💬 Notre pizzéria préférée !! Nourriture super délicieuse. Un accueil toujours sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours revenir tous les dimanches.