Les avis
Le 20/10/2023 à 19:50
Délicieuse Currywurst Spécial et propriétaire très correct. Le snack-bar est une institution à Markgröningen.
Le 05/08/2023 à 18:50
En chemin et faute d'alternatives (si vous n'avez pas envie de kebabs), nous nous sommes arrêtés au snack à l'heure du déjeuner. Bien que situé dans une zone industrielle, seulement quelques invités. Nous avons opté pour une saucisse au curry avec des frites, elle était rapide à préparer et était très bonne. Hôtes sympathiques du Wurtemberg ! Les prix sont tout à fait corrects !
Le 21/05/2023 à 11:44
Je suis un habitué depuis plus de 30 ans, et ce n'est pas pour rien que la nourriture est excellente et que les exploitants du snack sont toujours là pour s'amuser.
Le 16/04/2023 à 17:04
Currywurst super savoureuse et toujours bonne d'un producteur local 👍
Le 15/12/2022 à 21:08
J'ai acheté un cheeseburger ici pour la première fois aujourd'hui. Super, super savoureux et le patron est aussi un homme vraiment bon et correct :)
Le 27/09/2021 à 10:47
Les meilleures saucisses et frites, disent aussi mes enfants :)
Le 15/05/2019 à 09:34
La meilleure saucisse au curry du monde entier !
💬 Je connais l'endroit depuis 50 ans. Mêmes propriétaires, mêmes locaux, mêmes plats. Connu pour son poulet, c'est une simple « taverne bavaroise » aux prix modérés.
💬 Situé en périphérie, bon endroit avec terrasse, cuisine maison bien préparée, convivialité et familiarité.
💬 Très bonne nourriture, délicieuse, belle présentation, bonne quantité et prix raisonnable. Il n'y a pas de climatisation à l'intérieur du restaurant, ce qui fait que lorsque vous visitez pendant les journées chaudes, vous avez du mal.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans une succursale Kochlöffel ici à Schwäbisch Gmünd. Le service était très sympa et recommandait une boîte de légumes. Il comprenait un hamburger végétarien, des frites et des nuggets de poulet végétariens. Le prix était d'environ 10 € et j'étais rassasié. Le burger en lui-même était plutôt bon, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas la sauce aigre-douce, qui était suffisante sur le burger. Les frites étaient également très bonnes, nettement meilleures que chez McDonalds ou Burger King. Les nuggets, en revanche, étaient au mieux corrects et avaient un goût étrange. Finalement, j'ai commandé un Fanta 0,5 qui était assez cher à 3,50 € et c'était mon plus gros reproche.
💬 Tout d'abord, ce restaurant ouvre après 20 heures, donc si vous arrivez dans cette ville avec faim, venez ici ! Le propriétaire est très sympathique et l'ambiance est plutôt sympa. C'est juste que la nourriture n'est pas très bonne. Nous avons commandé du parantha aux légumes et c'était savoureux. Mais c'était très doux, donc ce n'était peut-être pas fraîchement préparé. Nous avons également commandé un mélange de grillades, à l'exception d'un petit agneau, tout le reste n'est que du poulet ! C'est ridicule pour 22,9 euros. De plus, la viande n'est pas fraîche......
💬 Très bel endroit pour faire une pause et manger. Bon café disponible et le personnel était également très gentil et gentil. Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'endroit...
💬 Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !
💬 Très bon restaurant. Du choix et des serveurs au petit soin pour leur clientèle. De plus, le restaurant est très joli.
💬 Véritable ambiance italienne... délicieuse pizza !
💬 C'était mon magasin de kebab préféré à Tübingen - en particulier les sauces étaient excellentes et l'offre spéciale à 4,50 € était super. Mais depuis 9 mois, la taille est devenue plus petite et le prix a augmenté d'un euro (presque 25%) donc je n'y vais plus. Une augmentation des prix est compréhensible dans le climat économique actuel, mais cela ne signifie pas que la qualité doit en souffrir.