Restaurant 🇩🇪

Haar Alm Avis

📌 Unnamed Road, 83324 Ruhpolding - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Haar Alm à Ruhpolding

Les avis

Les dernier avis sur Haar Alm à Ruhpolding

Wolfgang.o

Le 03/11/2023 à 19:50

5 / 5

déjà fermé

Josef.t

Le 04/09/2023 à 19:51

5 / 5

Très bel alpage avec des collations excellentes et savoureuses. Il y avait même des alpages. :-) Juste ce qu'il vous faut après une belle randonnée en montagne.

Norbert.

Le 01/08/2023 à 07:45

5 / 5

Le Haaralm est quelque chose de spécial dans la région de Ruhpolding. Resté original et tous ceux qui se lèvent l'ont fait uniquement avec la force musculaire.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Helga.u

Le 28/07/2023 à 07:20

5 / 5

Montée en partie très raide. Mais superbe vue. Laitière très très gentille. Un endroit pour se déconnecter intérieurement. 🥰

Florian.

Le 21/07/2023 à 13:32

5 / 5

Tout était merveilleux, un très bon snack à un prix raisonnable 😊

jessica.o

Le 20/06/2023 à 10:24

5 / 5

Alm très agréable et rustique, nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis complètement chez nous ! Le goûter était délicieux ! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Erika.a

Le 15/06/2023 à 14:27

5 / 5

C'était une montée et une descente brutalement raides mais ça valait le coup, la vue et le sentiment d'avoir réussi était tout simplement génial, le petit alpage était doux et la salade de saucisses était super

Photo n°1 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°10 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°11 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°12 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Andreas.b

Le 14/06/2023 à 19:10

5 / 5

Détente de la vie quotidienne.

W.T

Le 05/09/2022 à 14:22

5 / 5

Il y a encore ici une vraie agriculture de montagne, de gentilles laitières, des snacks, du café, des gâteaux, tout est super. À tout moment.

Nils.f

Le 30/08/2022 à 00:17

5 / 5

L'alpage discret est magnifiquement situé. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'un gâteau (pomme, graines de pavot ou cheesecake) Les pains étaient également très savoureux et joliment garnis. Le point culminant était la « Gipfel Bruscetta » avec des tomates, de la feta, des oignons et du pesto sur du pain grillé. (offre quotidienne) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec les 2 jeunes dames très gentilles d'Alm. L'Alm vaut vraiment la peine d'être recommandé. Info : lundi soir et mardi fermé !

Photo n°1 de l'avis de Nils.f fait le 30/08/2022 à 00:17 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Nils.f fait le 30/08/2022 à 00:17 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Christian.t

Le 31/07/2022 à 08:38

4 / 5

Très petit alpage, petite offre non disponible en permanence. Celui qui rattrapera son retard devrait encore disposer de 3,5 € pour le vélo-bouteille.

Stefan.

Le 10/06/2022 à 07:48

5 / 5

Vue fantastique et gens très sympas. Le plateau de collations est génial !!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 10/06/2022 à 07:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 10/06/2022 à 07:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Sebastian.m

Le 24/11/2021 à 18:47

5 / 5

Merveilleux

k.

Le 13/08/2021 à 21:29

5 / 5

Superbe alpage, géré avec amour ! Chaque année, l'un des «agriculteurs alpins» est responsable de l'exploitation de cet alpage: bon choix de boissons, délicieux snacks, gâteaux faits maison cuits au feu de bois. Cette année, l'aubergiste a même joué de la musique locale sur le « coffre à presser » 👍 Aujourd'hui 13 août 2021, nous avons pu y rencontrer des invités et des hôtes très sympathiques ! Merci pour le « carvi » après votre retour réussi du sommet ! ⛰

Photo n°1 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°10 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
norbert.s

Le 13/09/2020 à 12:31

5 / 5

Bel alpage rustique... Et l'hospitalité est un rêve. Le snack est super savoureux et il faut essayer les noix des Alpes en dessert.

D4_Mino.

Le 18/08/2020 à 14:48

5 / 5

Bel alpage avec des hôtes sympathiques. Le fromage était délicieux aussi !

Photo n°1 de l'avis de D4_Mino. fait le 18/08/2020 à 14:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Olydor.u

Le 25/07/2020 à 13:44

5 / 5

Ce sont plusieurs alpages qui alternent chaque année avec restauration. Cependant, la route forestière y est très raide.

Photo n°1 de l'avis de Olydor.u fait le 25/07/2020 à 13:44 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Gabriele.

Le 12/09/2019 à 11:18

4 / 5

La montée est ardue... Mais gérable......

Michael.e

Le 08/09/2019 à 11:21

5 / 5

Grand alpage rustique

Helen.

Le 16/08/2019 à 18:15

4 / 5

Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !

Manuela.c

Le 04/08/2019 à 18:18

1 / 5

Qu'as-tu fait de ta rue ?

Photo n°1 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Heike.a

Le 04/08/2019 à 15:21

5 / 5

Beau. Parfois, c'est assez raide. Mais c’est vraiment payant. Délicieuse collation.

R.

Le 04/08/2019 à 15:04

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Hotel Astor Munich (472 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 103euros pour une chambre (vraiment charmante)avec petit déjeuner. Hôtel situé en plein centre ville. Rapport qualité prix imbattable. Service agréable et le petit déjeuner garni ... nickel 👍


  • 🏪 Phillips Bier Stube und Asia Menü (40 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse et pour un prix raisonnable, les meubles sont un peu vieux mais quand même corrects. Des toilettes sont également disponibles😀


  • 🏪 Restaurant Rabenhorst (155 Avis)

  • 💬 La nourriture parle d'elle-même, j'ai rarement mangé une salade aussi fraîche avec une vinaigrette maison, le rôti de veau était si tendre qu'il suffit du couteau pour le tirer et non le couper, les raviolis étaient bons aussi. La maison elle-même est magnifiquement calme.


  • 🏪 Dubai Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Le Mandi était super savoureux, le poulet était bien cuit et croustillant, le kebab d'agneau était savoureux aussi, le prix est très abordable et la quantité est absolument géniale, pour le prix, le thé était bon, le personnel est super sympa, un endroit vraiment digne de ce nom. Fürth


  • 🏪 Brauereigasthof Stanglbräu - Hausen (267 Avis)

  • 💬 Commentaire laissé sur Booking: :) L'emplacement est dans une petite ville près de Ratisbonne (20 minutes en voiture). La chambre est simple mais suffisante pour passer quelques nuits (2 lits jumeaux, table, chaises, douche, serviettes et savon fournis). Le petit déjeuner (allemand) est correct, un peu insuffisant pour un français (pas de viennoiseries) mais acceptable pour un voyage... Le restaurant propose des plats copieux, que j'ai bien aimés ! :( L'isolation de la chambre est insuffisante. L'incivilité des autres clients qui restent jusqu'à très tard dans la nuit (2h30 du matin) à boire de la bière devant la façade de l'hôtel, est pesante. Aucune solution n'a été apportée par la réception de l'hôtel après deux nuits. J'ai alors dû quitter la chambre avant la fin de mon séjour (après la quatrième nuit sur cinq), vu que la première qualité d'un hôtel reste pour moi, la possibilité de dormir (plus de 4 heures par nuit). Aucune réduction sur la nuit restante qui était réservée, n'a été proposée par la réception. Dommage... je ne reviendrai pas et je ne recommanderai pas d'y aller pour ceux qui souhaitent passer une nuit calme.


  • 🏪 Pizzeria Rodgau (35 Avis)

  • 💬 La pizza était super savoureuse, même les petites demandes spéciales étaient spontanément satisfaites. Le temps d'attente (qui était vraiment très court) a été comblé par une belle conversation et le patron a révélé un peu de son secret de pâte 👌🏼


  • 🏪 Hotel Altes Dichterhaus (70 Avis)

  • 💬 Chambres très joliment meublées dans une maison ancienne. Situé dans la rue, mais pas trop bruyant. Un beau jardin vous invite à la détente. Les hôtes sont arrangeants et particulièrement gentils. Le petit déjeuner est copieux et adapté à chaque envie.


  • 🏪 Classic Kebab (2 Avis)

  • 💬 Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.


  • 🏪 David's Hostel (47 Avis)

  • 💬 David est absolument génial et a réussi à nous aider à économiser plus de 35 $ sur notre voyage à Abou Simbel, alors que nous ne sommes même pas restés dans son auberge ! Au lieu d'y aller avec un guide touristique, un petit coup de fil avec David nous a amenés à prendre un bus local aller-retour, pour le prix de 13,60$ (pour nous deux !!) au lieu de 50$ !! Non seulement cela, mais le bus est arrivé plus tard que les bus touristiques, donc au moment où nous sommes arrivés, il était vide, et nous l'avons eu deux fois plus longtemps que les touristes payant 50 $ ! Merci David !!!


  • 🏪 Pension Stechlinsee (149 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois. Chambres toujours propres et bien rangées. Le petit déjeuner était délicieux. Grand lac à proximité pour la baignade. Un grand merci au jeune gardien! :)