Restaurant 🇩🇪

Haar Alm Avis

📌 Unnamed Road, 83324 Ruhpolding - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Haar Alm à Ruhpolding

Les avis

Les dernier avis sur Haar Alm à Ruhpolding

Wolfgang.o

Le 03/11/2023 à 19:50

5 / 5

déjà fermé

Josef.t

Le 04/09/2023 à 19:51

5 / 5

Très bel alpage avec des collations excellentes et savoureuses. Il y avait même des alpages. :-) Juste ce qu'il vous faut après une belle randonnée en montagne.

Norbert.

Le 01/08/2023 à 07:45

5 / 5

Le Haaralm est quelque chose de spécial dans la région de Ruhpolding. Resté original et tous ceux qui se lèvent l'ont fait uniquement avec la force musculaire.

Photo n°1 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Norbert. fait le 01/08/2023 à 07:45 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Helga.u

Le 28/07/2023 à 07:20

5 / 5

Montée en partie très raide. Mais superbe vue. Laitière très très gentille. Un endroit pour se déconnecter intérieurement. 🥰

Florian.

Le 21/07/2023 à 13:32

5 / 5

Tout était merveilleux, un très bon snack à un prix raisonnable 😊

jessica.o

Le 20/06/2023 à 10:24

5 / 5

Alm très agréable et rustique, nous avons été accueillis très chaleureusement et nous nous sommes sentis complètement chez nous ! Le goûter était délicieux ! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de jessica.o fait le 20/06/2023 à 10:24 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Erika.a

Le 15/06/2023 à 14:27

5 / 5

C'était une montée et une descente brutalement raides mais ça valait le coup, la vue et le sentiment d'avoir réussi était tout simplement génial, le petit alpage était doux et la salade de saucisses était super

Photo n°1 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°10 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°11 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°12 de l'avis de Erika.a fait le 15/06/2023 à 14:27 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Andreas.b

Le 14/06/2023 à 19:10

5 / 5

Détente de la vie quotidienne.

W.T

Le 05/09/2022 à 14:22

5 / 5

Il y a encore ici une vraie agriculture de montagne, de gentilles laitières, des snacks, du café, des gâteaux, tout est super. À tout moment.

Nils.f

Le 30/08/2022 à 00:17

5 / 5

L'alpage discret est magnifiquement situé. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'un gâteau (pomme, graines de pavot ou cheesecake) Les pains étaient également très savoureux et joliment garnis. Le point culminant était la « Gipfel Bruscetta » avec des tomates, de la feta, des oignons et du pesto sur du pain grillé. (offre quotidienne) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec les 2 jeunes dames très gentilles d'Alm. L'Alm vaut vraiment la peine d'être recommandé. Info : lundi soir et mardi fermé !

Photo n°1 de l'avis de Nils.f fait le 30/08/2022 à 00:17 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Nils.f fait le 30/08/2022 à 00:17 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Christian.t

Le 31/07/2022 à 08:38

4 / 5

Très petit alpage, petite offre non disponible en permanence. Celui qui rattrapera son retard devrait encore disposer de 3,5 € pour le vélo-bouteille.

Stefan.

Le 10/06/2022 à 07:48

5 / 5

Vue fantastique et gens très sympas. Le plateau de collations est génial !!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 10/06/2022 à 07:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 10/06/2022 à 07:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Sebastian.m

Le 24/11/2021 à 18:47

5 / 5

Merveilleux

k.

Le 13/08/2021 à 21:29

5 / 5

Superbe alpage, géré avec amour ! Chaque année, l'un des «agriculteurs alpins» est responsable de l'exploitation de cet alpage: bon choix de boissons, délicieux snacks, gâteaux faits maison cuits au feu de bois. Cette année, l'aubergiste a même joué de la musique locale sur le « coffre à presser » 👍 Aujourd'hui 13 août 2021, nous avons pu y rencontrer des invités et des hôtes très sympathiques ! Merci pour le « carvi » après votre retour réussi du sommet ! ⛰

Photo n°1 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°4 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°5 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°6 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°7 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°8 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°9 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°10 de l'avis de k. fait le 13/08/2021 à 21:29 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
norbert.s

Le 13/09/2020 à 12:31

5 / 5

Bel alpage rustique... Et l'hospitalité est un rêve. Le snack est super savoureux et il faut essayer les noix des Alpes en dessert.

D4_Mino.

Le 18/08/2020 à 14:48

5 / 5

Bel alpage avec des hôtes sympathiques. Le fromage était délicieux aussi !

Photo n°1 de l'avis de D4_Mino. fait le 18/08/2020 à 14:48 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Olydor.u

Le 25/07/2020 à 13:44

5 / 5

Ce sont plusieurs alpages qui alternent chaque année avec restauration. Cependant, la route forestière y est très raide.

Photo n°1 de l'avis de Olydor.u fait le 25/07/2020 à 13:44 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Gabriele.

Le 12/09/2019 à 11:18

4 / 5

La montée est ardue... Mais gérable......

Michael.e

Le 08/09/2019 à 11:21

5 / 5

Grand alpage rustique

Helen.

Le 16/08/2019 à 18:15

4 / 5

Paysages fantastiques, vues imprenables, restauration de montagne conviviale. La montée est assez raide, mais la récompense au sommet en vaut la peine !

Manuela.c

Le 04/08/2019 à 18:18

1 / 5

Qu'as-tu fait de ta rue ?

Photo n°1 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°2 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Photo n°3 de l'avis de Manuela.c fait le 04/08/2019 à 18:18 sur le  Haar Alm à Ruhpolding
Heike.a

Le 04/08/2019 à 15:21

5 / 5

Beau. Parfois, c'est assez raide. Mais c’est vraiment payant. Délicieuse collation.

R.

Le 04/08/2019 à 15:04

5 / 5

Haut!

  • 🏪 Grill & Kebabhaus (52 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce kebab en bord de route avec terrasse. Le pain était super frais et différent. Croquant à l’extérieur et moelleux/moelleux à l’intérieur. Je pense que c'était fait maison. Le doner de poulet était savoureux et avait beaucoup de saveur, et la salade et la sauce étaient bonnes et froides, croquantes et fraîches.


  • 🏪 Restaurant Palladio Ettlingen (559 Avis)

  • 💬 Petit restaurant agréable en bordure de la partie piétonne de la ville. La pizza est vraiment bonne, fraîchement préparée et très bien cuite. Le personnel était agréable et l'ambiance était également agréable. Je suggérerais cet endroit pour manger rapidement quelque chose.


  • 🏪 Oma mia (88 Avis)

  • 💬 Très chaleureux et très bon


  • 🏪 Schneider´s Foodtruck (35 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant grâce au carnet de bons et ne pouvons que le recommander. Une cuisine allemande et thaïlandaise est proposée. La taille des portions est correcte, mais vous devriez manger un apéritif avec si vous avez très faim. La qualité de la nourriture est très bonne et le service est extrêmement sympathique et rapide. Une recommandation claire.


  • 🏪 Machiavelli Restaurant - Restaurant in Grunewald Dahlem (404 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais il y avait un cheveu dans l'un des plats. Cela ne devrait pas arriver dans un bon restaurant. Le plat à cheveux était inclus dans la facture.


  • 🏪 PARTY-SERVICE+IMBISS FRANK LEBAHN (31 Avis)

  • 💬 Restauration haut de gamme, tout était très savoureux et un bon rapport qualité-prix. Le buffet avec plats chauds et froids et dessert, selon vos envies. Livraison sans tracas, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Wienecke (287 Avis)

  • 💬 Trois nuits à l'hôtel. Excellent emplacement. Juste à proximité du centre. Le café et le thé sont gratuits. Moins - toilettes et salle de bain communes. Mais cela ne gêne en rien le prix raisonnable.


  • 🏪 numa | Drift Rooms & Apartments (439 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de petites attentions et cet hôtel semble être la meilleure option à Schöneberg. Propre, utile, bien géré. Il y avait du matériel pour préparer un petit dîner, mais il y avait tellement de restaurants à proximité que je ne les ai pas utilisés.


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Anker (410 Avis)

  • 💬 Restaurant de village sympa et bien situé. Beaucoup de places de parking disponibles. Une bonne cuisine avec des plats vraiment savoureux. Le service semblait un peu peu professionnel, mais cela était compensé par la nourriture servie rapidement. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel zur Malzmühle (364 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné hier soir pour une nuit . Très belle chambre avec vue sur la rue, aucun bruit, on a bien dormi mais attention si possible à mettre des rideaux plus opaques et épais pour éviter que la lumière du matin nous réveille. La structure du lit est original, le wifi marche super bien et c’était propre.