📌 Aitrachweg 2, 94339 Leiblfing - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:04
À tout moment et toujours avec plaisir ! Le meilleur kebab du monde entier !
Le 25/12/2023 à 03:02
frère Nassim
Le 08/12/2023 à 11:11
Le meilleur kebab...recommandation Service excellent
Le 07/11/2023 à 12:11
Le meilleur kebab de Bavière, la première fois que j'ai vu ce délice savoureux, j'ai réalisé que ce repas ne pouvait être que nutritif. Le parking est spacieux et il y a un marché de boissons à côté. Les boissons sont toujours fraîches, le personnel est très gentil et essaie toujours de répondre à tous les besoins. N'hésitez pas à lui rendre visite !!
Le 10/08/2023 à 10:37
Je recommande vivement la pizza kebab
Le 30/07/2023 à 15:35
Meilleur kebab.....Recommandé.....
Le 30/07/2023 à 15:34
Meilleur kebab
Le 01/06/2023 à 09:03
Délicieux
Le 10/05/2023 à 15:22
Meilleur kebab à Straubing et dans les environs wallah
Le 11/03/2023 à 17:39
La nourriture est bonne. Les travailleurs semblent démotivés et c'est comme ça qu'ils travaillent. La préparation est très longue et les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.
Le 29/12/2022 à 10:32
Plutôt bien
Le 03/11/2022 à 18:00
Supa doner pizza et dürüm
Le 05/09/2022 à 12:26
Le meilleur kebab, doner dürüm que j'ai jamais mangé, pain, tortilla toujours frais et croustillants, viande toujours bien assaisonnée, employé (patron) toujours sympa, si tu veux manger du kebab, essaie-le ici une fois et tu reviendras 🥰🥰🥰 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 05/07/2022 à 14:46
Super kebab !!!!!!!
Le 06/12/2020 à 14:31
Petit food truck discret à la périphérie de Leiblfing en direction de Straubing sur le terrain d'un marché de boissons. Vous pouvez obtenir un excellent kebab ici - fortement recommandé.
Le 03/06/2020 à 11:52
Le meilleur kebab du monde !!!
💬 Ok pour un dîner, ok nourriture et service. Passant au kebab, il contenait un bon mélange d'épices et était tendre. La viande était savoureuse et cuite à la perfection. Nous avons pu échanger le riz avec la salade et j'aime vraiment la salade. Cependant, j'ai eu l'impression que la taille de la salade était un peu plus petite que prévu. Le personnel était sympathique et attentionné, veillant à ce que mes besoins soient satisfaits tout au long du repas. En espèces uniquement ce jour-là.
💬 En tout cas nettement meilleur que le précédent (enfin encore du pain kebab normal) je ne peux que dire quelque chose sur le kebab et c'est bon, je dois essayer les autres choses petit à petit 😄 donc seulement 4 points pour l'instant
💬 C'est l'hôtel le plus propre et le plus convivial où nous ayons séjourné en Allemagne. Les chambres sont très modernes, bien meublées, impeccables et calmes. Claudia est la propriétaire et très réactive par mail. Elle est allée trop loin pour m'aider avec des informations sur les trains et une visite à Nuremberg. Fortement recommandé pour TDY, les courts séjours ou les invités. A 5 km de Vilsek.
💬 Je recommande. Pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a un propriétaire russophone.
💬 Merci encore! Je l'aime!!! Un si bel endroit pour se détendre, se déconnecter, se reposer avec vue sur les collines verdoyantes. Et toujours un accueil sympathique, tout était super propre. J'attends avec impatience la prochaine fois !
💬 L'ambiance est agréable, surtout en été, vous pouvez vous asseoir dehors. L'avantage est que tout est de niveau, ce qui signifie que les utilisateurs de fauteuils roulants ou les personnes équipées d'une aide à la marche/d'un rouleau peuvent également entrer sans problème dans le restaurant ou utiliser les toilettes. La nourriture est joliment décorée, mais le goût (la viande) n'était pas terrible. Le rapport qualité-prix ne convient pas.
💬 Impressionnant dans son manteau d'hiver et important par sa taille, il est dommage que le site ne soit pas mis en valeur. Appartenant au privé, le domaine et ses édifices doivent être extrêmement coûteux à entretenir, voire à restaurer. Cependant, jalonnant le chemin qui fait le tour de la place forte, les panneaux-étape explicatifs sont instructifs. très bien présentés et en en excellent état.
💬 Nous venons de tester ce délicieux burger !!! Un incontournable à Francfort si vous recherchez une bonne qualité, un excellent prix et un service amical ! Super cheeseburger fait maison, savoureux et frais ! Au fait, une idée géniale était que cet endroit nous offrait des gants en plastique pour manger. C'était une très belle expérience. Nous reviendrons certainement !
💬 Ambiance très savoureuse et agréable
💬 D'ACCORD