📌 Aitrachweg 2, 94339 Leiblfing - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:04
À tout moment et toujours avec plaisir ! Le meilleur kebab du monde entier !
Le 25/12/2023 à 03:02
frère Nassim
Le 08/12/2023 à 11:11
Le meilleur kebab...recommandation Service excellent
Le 07/11/2023 à 12:11
Le meilleur kebab de Bavière, la première fois que j'ai vu ce délice savoureux, j'ai réalisé que ce repas ne pouvait être que nutritif. Le parking est spacieux et il y a un marché de boissons à côté. Les boissons sont toujours fraîches, le personnel est très gentil et essaie toujours de répondre à tous les besoins. N'hésitez pas à lui rendre visite !!
Le 10/08/2023 à 10:37
Je recommande vivement la pizza kebab
Le 30/07/2023 à 15:35
Meilleur kebab.....Recommandé.....
Le 30/07/2023 à 15:34
Meilleur kebab
Le 01/06/2023 à 09:03
Délicieux
Le 10/05/2023 à 15:22
Meilleur kebab à Straubing et dans les environs wallah
Le 11/03/2023 à 17:39
La nourriture est bonne. Les travailleurs semblent démotivés et c'est comme ça qu'ils travaillent. La préparation est très longue et les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.
Le 29/12/2022 à 10:32
Plutôt bien
Le 03/11/2022 à 18:00
Supa doner pizza et dürüm
Le 05/09/2022 à 12:26
Le meilleur kebab, doner dürüm que j'ai jamais mangé, pain, tortilla toujours frais et croustillants, viande toujours bien assaisonnée, employé (patron) toujours sympa, si tu veux manger du kebab, essaie-le ici une fois et tu reviendras 🥰🥰🥰 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 05/07/2022 à 14:46
Super kebab !!!!!!!
Le 06/12/2020 à 14:31
Petit food truck discret à la périphérie de Leiblfing en direction de Straubing sur le terrain d'un marché de boissons. Vous pouvez obtenir un excellent kebab ici - fortement recommandé.
Le 03/06/2020 à 11:52
Le meilleur kebab du monde !!!
💬 Bon rapport qualité prix/qualité. Essayez d'ignorer l'extérieur du bâtiment délabré, la nourriture est bonne. L’une des nombreuses entreprises d’Amberg qui bénéficieraient d’une interdiction des voitures à Altstadt.
💬 J’ai généralement trois choses que je recherche dans un restaurant. 1 goût. 2 prix. 3 portions. Cet endroit a parfaitement atteint tous ces points pour moins de 10 euros. J'ai eu une énorme assiette de Döner et une bière de 0,5 L à déguster ! Bon goût, bon prix, bonnes portions !
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici aujourd'hui, la nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents et si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles à ce charmant établissement ! Excellents prix : deux bortsch (dont un végétarien), khachapuri d'Adjarie, gâteau au miel, Napoléon, kvas et thé très aromatique infusé dans un samovar nous ont coûté 51 €👍👍 Nous reviendrons certainement et essayerons tous les autres plats du menu ! Merci pour cette merveilleuse soirée!🤍
💬 Bel endroit, la nourriture était très bonne, nous avons eu un burger barbecue qui était délicieux et bien parfumé : D c'était la première fois mais je pense que je reviendrai merci Chef pour le super burger : D
💬 Bonjour :) nous l'avons réservé pour un 60ème anniversaire ce week-end. Les brochettes étaient vraiment délicieuses. Chaque invité l'a hautement félicité. C'était bien organisé et chaque invité a été servi rapidement. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde si vous souhaitez quelque chose de différent pour votre anniversaire ☺️ Merci beaucoup
💬 Hôtel confortable avec une histoire intéressante, de bons petits déjeuners.
💬 L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.
💬 Extrêmement délicieux. Qu'il s'agisse de sushis normaux, frits ou sucrés, je suis totalement ravi. Les soupes, salades et rouleaux de printemps sont également fortement recommandés. Toujours heureux et plus souvent. Le menu du déjeuner est également très bon.
💬 Très bon hôtel : quartier agréable, bon service, chambres vraiment propres et confortables.
💬 De belles fleurs, de beaux logements, le seul problème est que les chambres n'ont pas de stores, donc ce serait bien d'avoir un peu plus d'intimité. Sinon, de très bons lits et de belles commodités pour la cuisine et les salles de bain. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers. Bon.