Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Gärtnerruh Avis

📌 Am Eichwald 4, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt

assion.M

Le 12/05/2024 à 11:57

1 / 5

La nourriture est dégueulasse, les frites de la veille

Nicki..

Le 24/10/2023 à 20:48

1 / 5

Très décevant, la nourriture était servie dans des assiettes froides. Le steak haché farci était complètement trop salé et trop frit pour que le bord ne soit plus mâchable. Les frites étaient trempées dans la graisse, pas du tout croustillantes. Les salières et poivrières étaient totalement sales et coincées. La salade d'entrée avait une vinaigrette indéfinissable, sans goût. La cuisinière a pris la commande dans ses vêtements de tous les jours puis elle est allée dans la cuisine avec ses vêtements pour préparer notre nourriture puis elle nous l'a servie dans les mêmes vêtements. Elle ne travaille pas selon les règles d'hygiène. Désolé, cela ne devrait pas être le cas.

o.

Le 21/10/2023 à 19:54

1 / 5

L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.

Photo n°1 de l'avis de o. fait le 21/10/2023 à 19:54 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Rainer.o

Le 13/09/2023 à 16:26

4 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Croate simple avec un bon service. Le café en plein air est sympa, mais malheureusement pas tellement à l'intérieur. Un conseil pour l'été.

El.i

Le 08/09/2023 à 18:36

3 / 5

Nourriture honnête, prix corrects, rien de spécial, vous vous sentirez rassasié. Le personnel est sympathique.

Karin..

Le 31/08/2023 à 19:46

4 / 5

Je ne peux rien dire sur la salle car nous n'avons eu qu'un seul concert avec Ramba Samba.

Dany..

Le 24/08/2023 à 17:28

5 / 5

Petit restaurant sympa dans un jardin. Café en plein air confortable et bonne nourriture.

Gregor.l

Le 11/08/2023 à 17:57

5 / 5

Je peux fortement le recommander. Grand café en plein air calme dans un lotissement. La meilleure cuisine des Balkans partout dans le monde. Prix ​​corrects, bel espace extérieur. Nous avons été servis rapidement et avec courtoisie. J'attends avec impatience un nouveau bientôt.

Matthias.

Le 17/07/2023 à 17:58

5 / 5

Cuisine simple mais bonne. Les plats et escalopes croates ainsi que le fromage feta cuit au four sont fortement recommandés. Jardin en plein air avec beaucoup d'ombre. Intérieur pas vraiment moderne mais confortable et toujours joliment décoré.

Gayan.i

Le 19/12/2022 à 17:19

2 / 5

Le personnel est souvent en sous-effectif, mais toujours serviable et sympathique. Nourriture parfois froide, mais de bonne qualité. Réception uniquement manuellement sans demande explicite. Le chauffage est actuellement défectueux et des tentatives sont faites en vain pour y remédier avec des délais. Les réservations ne sont pas toujours honorées. Des tableaux auto-peints accrochés aux murs sont disponibles à l'achat. Il y a un groupe live, mais il est beaucoup trop bruyant pour la petite salle et rend les conversations difficiles. Aucune option végétarienne ou végétalienne. Grâce à son emplacement au rez-de-chaussée, il est également facilement accessible en fauteuil roulant.

Dragan.a

Le 08/11/2022 à 17:32

5 / 5

Ravi

Josef.u

Le 14/09/2022 à 20:14

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. 👍😎

Stefanie.l

Le 14/08/2022 à 17:54

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour manger quelque chose de pfard au goût et je me suis assis devant une assiette vide pendant 20 minutes et quand nous voulions réellement boire quelque chose, l'addition était simplement posée sur la table sans demander au préalable si nous voulions autre chose et l'enfant était très hostile et a demandé les toilettes et je n'ai pas eu de réponse, mais pas à l'intérieur, plus jamais

Reiner.i

Le 07/05/2022 à 06:05

3 / 5

Très bien

Henry.9

Le 07/07/2021 à 03:09

4 / 5

Manger dans une ambiance détendue. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La salade était super croustillante et fraîche. Un vrai schnitzel a été servi. Le jardinage est idéal pour se déconnecter et se divertir. Nous y allons souvent.

Joerg.o

Le 21/06/2021 à 15:12

5 / 5

Asseyez-vous dehors et dégustez la cuisine croate, presque comme si vous étiez en vacances

Werner.l

Le 18/06/2021 à 10:12

4 / 5

Super café en plein air, service agréable, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir.👍👍

Photo n°1 de l'avis de Werner.l fait le 18/06/2021 à 10:12 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Angela.e

Le 03/10/2020 à 22:18

5 / 5

Très bien, je suis très satisfait

Heiner.r

Le 12/09/2020 à 07:29

3 / 5

Probablement de nouveaux propriétaires. Plus très bien.

vojvoda.

Le 09/09/2020 à 16:31

5 / 5

Bon clip

Bernd.e

Le 29/07/2020 à 19:31

3 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Malgré Corona, c'était assez complet (beau temps) et, étonnamment, nous n'avons pas eu à remplir de permis de séjour. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, puis vous asseoir tranquillement. Après 30 minutes, nous avons été autorisés à commander la nourriture, qui est finalement arrivée au bout de 45 minutes supplémentaires. Pljeskavica était un peu fade, l'escalope cuite au fromage était malheureusement un peu brûlée (mais comestible après grattage). Les portions sont suffisantes. Les prix sont normaux. Correct pour un restaurant avec jardin, même si je m'attendais à un peu plus. Le service était un peu désordonné et parfois inattentif (c'était assez complet et seulement dans des conditions actives, ce qui peut vite conduire au stress) mais vraiment très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 29/07/2020 à 19:31 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Bernd.e fait le 29/07/2020 à 19:31 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°3 de l'avis de Bernd.e fait le 29/07/2020 à 19:31 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°4 de l'avis de Bernd.e fait le 29/07/2020 à 19:31 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°5 de l'avis de Bernd.e fait le 29/07/2020 à 19:31 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°6 de l'avis de Bernd.e fait le 29/07/2020 à 19:31 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
R.u

Le 10/07/2020 à 20:35

5 / 5

Bon appétit

Vicente.e

Le 08/07/2020 à 18:40

5 / 5

Service très sympathique et très bonne nourriture.

Android.0

Le 18/02/2020 à 08:17

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère. Personnel très sympathique, idéal pour les grands groupes car, inexplicablement, il y est généralement très vide.

Sieghard.r

Le 07/02/2020 à 08:35

5 / 5

Conseil d'initié pour bien manger !

Elfi.a

Le 15/12/2019 à 08:26

3 / 5

Ambiance générale assez cool

Zeljko.i

Le 20/10/2019 à 20:40

5 / 5

Bon service, très bonne nourriture, pas cher. Recommandé.

Sabine.i

Le 10/10/2019 à 04:54

4 / 5

Nous venons ici régulièrement pour jouer au bingo. Il n'y a qu'un petit menu, mais la nourriture est bonne à des prix raisonnables

Heike.a

Le 24/06/2019 à 10:45

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix corrects !

Hendrik.l

Le 18/05/2019 à 18:36

5 / 5

Super restaurant, ambiance familiale, bonne cuisine croate, très familial.

udo.r

Le 08/05/2019 à 08:22

5 / 5

Bonne nourriture. beau jardin.

Christine.a

Le 14/04/2019 à 09:35

1 / 5

Chaque cantine est meilleure. Aperol Spritz à 5,50 et non buvable. Des locataires arrogants.

Klaus.c

Le 16/03/2019 à 18:10

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Tout était frais et très savoureux. Service très sympathique et très attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons bien mangé. Slibovic était alors le couronnement. Merci.

Ralf.i

Le 09/03/2019 à 22:08

5 / 5

La soirée bingo était super

Jebiga.o

Le 08/03/2019 à 19:05

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, coffre-fort, tout le meilleur. Alles super Essen sehr lecker Mitarbeiter tol sefin auch alles beste fur restaurant und Mitarbeiter

Photo n°1 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°3 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°4 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°5 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°6 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°7 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°8 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°9 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°10 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°11 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°12 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Photo n°13 de l'avis de Jebiga.o fait le 08/03/2019 à 19:05 sur le  Gaststätte Gärtnerruh à Seligenstadt
Stephan.u

Le 24/02/2019 à 12:26

5 / 5

Service sympathique, nourriture très bonne

Karin.r

Le 15/12/2018 à 20:57

1 / 5

La nourriture et le service sont bons, la propriétaire s'efforce de mettre les clients à l'aise.

Jochen.�

Le 28/08/2018 à 17:50

5 / 5

Bonne cuisine croate bourgeoise. Convient pour un restaurant de jardin.

S..a

Le 02/08/2018 à 05:32

5 / 5

Très bonne nourriture, prix top.

Michael.i

Le 25/06/2018 à 15:17

4 / 5

Bonne nourriture croate. Service agréable et arrangeant.

Leah.o

Le 18/06/2018 à 09:42

5 / 5

Très bonne nourriture...

Stefan.e

Le 27/08/2017 à 11:44

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix... Bonne cuisine croate et allemande... Malheureusement, lors de la dernière visite, le vent venait de la station d'épuration.

Michael.o

Le 14/08/2017 à 16:31

5 / 5

Très sympathique et très savoureux

Michael.r

Le 29/07/2017 à 19:47

1 / 5

joli café en plein air

Carla.a

Le 06/07/2017 à 16:34

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, café en plein air confortable !

Andreas.r

Le 06/05/2017 à 18:17

5 / 5

Patron sympa, bons prix. La nourriture est excellente.

Michael.n

Le 29/12/2016 à 20:42

5 / 5

Convivial sympa bonne qualité rien à redire

  • 🏪 Restaurant O Fado (151 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant au coeur de Geilenkirchen. Le parking est juste à côté. Autant que je sache, l'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Dès le début, le personnel était attentif, attentionné et sympathique, associé à une agréable dose d'humour. Je décrirais la sélection de plats comme gérable, mais exquise. Viande, poisson, végétarien sous forme de salades. Les prix sont haut de gamme, mais valent le coup car la nourriture est vraiment bonne. Je me sentais à l'aise et j'ai l'intention de revenir.


  • 🏪 Futter Kutter Zingst (796 Avis)

  • 💬 Super endroit pour acheter des plats de poisson frais et une bière fraîche sur un bateau.


  • 🏪 Café Restaurant Poseidon Zum Seeblick (810 Avis)

  • 💬 Cadre super cosy en bord de mer ! Ce sont des invités et les gens sont plutôt agréables à rencontrer et à saluer ! Allez ici, enregistrez-vous et prenez votre place ! Les prix sont un peu plus élevés en raison de la bonne qualité de la cuisine grecque. Le service et les offres sont comme estimés. Ainsi, vous pouvez visiter cette brillante maison au bord du lac pour profiter d’une cuisine méditerranéenne complète et bien conçue. Cela vaut vraiment la peine de vérifier.


  • 🏪 Hot Pizza (158 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons commandé 2 pizzas de fête (végétarienne, salami/jambon) et avons été très satisfaits. La pizza a été livrée en moins de 45 minutes (samedi !) et était vraiment bonne. Délicieuse croûte moelleuse cuite au four et dorée avec beaucoup de garniture fraîche ! Je commanderais certainement ici à nouveau. Merci!


  • 🏪 Old Dubliner Irish Pub Lüneburg (615 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, la bière est bonne, mais le burger et les frites ne sont pas géniaux.


  • 🏪 Urfa Tatses Döner-Imbiss (106 Avis)

  • 💬 Quel délicieux kebab !!!! Super!!! Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. J'ai été servi très amicalement. Tout simplement génial 👌👍


  • 🏪 Sultans Döner (7 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à des amis et voulions commander quelque chose à manger. Il y a suffisamment de choix au menu - il y en a pour tous les goûts. Les deux employés ou propriétaires (?) sont super sympas. Parfois, il faut un moment de plus pour que la nourriture soit prête. Tout était à notre satisfaction. Il y a quelques places dans le restaurant. L'ambiance est joliment conçue. Les portions sont de bonne taille. Le prix est également plus que raisonnable. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter ou de ramener quelque chose à la maison. Recommandation absolue


  • 🏪 Ferienwohnungen „Freimuth‘s Hof„ (13 Avis)

  • 💬 Le loft est joliment décoré. Vous pouvez voir qui a du goût. Tout ce dont vous avez besoin est là. Tout ce que vous avez à faire est d'apporter votre nourriture et bien sûr vos affaires avec vous. Rien ne manquait. La famille Freimuth est super sympathique et toujours là pour vous à tout moment. Même si vous êtes vous-même en vacances. Le seul petit inconvénient est la route qui est très bien fréquentée. Cela signifie que les voitures commencent à gronder vers 6 heures du matin, et même pas à 30 heures. Comme le disent les panneaux. Si vous jouez dans l’allée avec un petit enfant, vous devez être prudent. Mais ce n'est qu'un petit point de critique. Tout est facilement accessible en quelques minutes seulement. Boulangerie etc. à 10min.


  • 🏪 CP wohlenberger Wiek (15 Avis)

  • 💬 Des bungalows vraiment sympas. Manque une vue directe sur la mer.


  • 🏪 Allen Imbiss (352 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas dire si la nourriture est bonne ou mauvaise. La raison pour laquelle ma copine ne voulait pas entrer dans le magasin était qu'il y avait quatre hommes assis sur les chaises devant la porte, en train de fumer et de parler très fort dans une langue étrangère. Le fait qu'une femme n'ose pas entrer dans un magasin/snack parce qu'elle se sent mal à l'aise même devant la porte est fou ! Wurstbasar à côté était plus accueillant ! L'exploitant doit éventuellement signaler un comportement approprié à ses invités.