Les avis
Le 06/06/2023 à 20:33
Le pire café qu'on m'a jamais servi.
Le 28/05/2023 à 16:29
Malheureusement, ils faisaient le ménage et personne ne nous a prêté attention à 18h10 ! Les clients après nous recevaient toujours des glaces et des frites ! Nous allons tous les cinq manger ailleurs ! Nous n’avions probablement pas l’air assez riches ici.
💬 grande maison avec de nombreuses options pour une réunion de groupe.... Offre plus que certaines autres maisons de vacances, y compris un très bon soutien du propriétaire.... Malheureusement, c'est dans l'Eifel, il faut donc en être conscient : paysage magnifique, mais un peu problématique en termes d'approvisionnement : longues distances jusqu'à un supermarché, un boulanger, un boucher, un magasin de boissons, etc.
💬 Si vous souhaitez accéder à une chambre non-fumeur, ce n’est peut-être pas facile. Malgré le fait qu'une chambre non-fumeur ait été indiquée lors de la réservation, nous avons dû déménager à deux reprises. Il était généralement impossible d'être dans la première et l'odeur de tabac était également très forte dans la seconde, alors que la chambre était censée être non-fumeur. Il contenait même une note menaçant d’une amende en cas de violation. Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et nous avons eu de la chance avec la troisième chambre, elle était propre et confortable. Mais nous préférerions certainement nous passer de ces inconvénients.
💬 Très bonne pizza. Très bons propriétaires. Toujours la même qualité et des ingrédients frais. Cependant, la pâte n'est pas comparable à celle des meilleures pizzerias. C'est peut-être le plateau ou la pâte ne repose pas aussi longtemps qu'avec les autres. Je ne le sais pas. Mais je ne suis pas non plus pizzaïolo. C'est pour cela que je ne lui donne "que" 4 étoiles.
💬 La nourriture était bien assaisonnée et était délicieuse. J'ai eu le Karahi Paneer. Vous pouvez choisir à quel point vous le souhaitez. Le service était très sympathique et arrangeant. De plus, vous pourriez toujours obtenir plus de riz s’il n’y en avait pas assez. Je peux recommander le restaurant!
💬 Vous bénéficiez d'une blanchisserie et d'un petit-déjeuner gratuits. Endroit raisonnable pour rester.
💬 Beau restaurant grec authentique, service sympathique. Nourriture délicieuse, portions généreuses.
💬 Excellent restaurant avec des plats traditionnels régionaux. Personnel sympathique et arrangeant.
💬 Personnel très désagréable
💬 J'ai commandé 3 plats différents et je ne l'ai pas regretté ! Grâce à un emballage correct, tout est arrivé sec et savoureux. Le grillé est exactement comme il se doit, le cuit est également parfait. Ici aussi, les épices étaient utilisées « humainement ». Après tant d'échecs dans l'industrie, j'ai enfin trouvé un opérateur sensé !
💬 Très bon petit restaurant. La cuisine est vraiment sympa et de bon goût.