📌 Reußensteinstraße 6, 71032 Böblingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:57
Vous bénéficiez d'une blanchisserie et d'un petit-déjeuner gratuits. Endroit raisonnable pour rester.
Le 08/10/2020 à 05:35
Très belle chambre grande et propre avec un balcon couvert et une petite kitchenette. Il y a beaucoup de places de parking - je reviendrai !
Le 17/11/2019 à 19:14
Chambres spacieuses avec tous les équipements de kitchenette
Le 08/10/2019 à 04:57
Inutilisé mais relativement propre
Le 02/09/2019 à 06:20
Bon endroit
Le 03/07/2019 à 21:16
endroit agréable où séjourner. service client très sympathique. Mamie est cool
Le 24/06/2019 à 17:26
Belles chambres avec des intérieurs fantastiques. Cuisine avec toutes sortes d'ustensiles et d'électroménagers. Vous bénéficiez du petit-déjeuner inclus. Pass de voyage pour tout Stuttgart. Ménage quotidien, nettoyage des ustensiles, nettoyage des vêtements.
Le 23/06/2019 à 11:03
Meilleur endroit
Le 22/05/2019 à 03:37
Un hôtel normal avec chambre d'hôtes.
Le 28/12/2017 à 13:08
J'ai séjourné à Garni Dannwolf plusieurs fois lors de ma visite au bureau. Bon avec cuisine attenante. Le petit-déjeuner est proposé le matin et est inclus dans la facture. Trouver des disponibilités n'est pas très facile ces derniers jours en raison de l'énorme affluence. Bel endroit où séjourner.
Le 29/11/2017 à 14:44
J'ai passé un agréable séjour de 4 semaines
Le 01/11/2017 à 09:31
Hôtel avec des installations très agréables et utiles
Le 19/08/2017 à 16:41
C'est un bon endroit pour séjourner à Boeblingen avec petit-déjeuner gratuit.
Le 18/08/2017 à 15:40
Personnel très poli et serviable !
Le 03/08/2016 à 21:09
Écrire une critique
Le 22/06/2014 à 22:41
Très bon appartement
Le 07/04/2014 à 21:37
Un sentiment de convivialité même si vous êtes loin de chez vous. Tout à fait un endroit. Le petit déjeuner est fourni. Vous bénéficiez également de votre cuisine personnelle dans toutes les pièces.
💬 Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.
💬 Haut
💬 Le personnel est top. Amical utile et fiable. Nos amis se sont sentis absolument les bienvenus. Un grand compliment encore au gentil monsieur qui a préparé le petit déjeuner. Nos amis adoreraient revenir.
💬 Très savoureux, bonnes sauces, gens sympas.
💬 Courtes vacances avec enfants (5 ans et 9 ans) en janvier 2024. Super petit hôtel, chambres toutes très rustiques et le moulin a été restauré tel qu'il était. Nous avions la suite numéro 8 avec 2 chambres séparées, une salle de bain et un salon (pas de cuisine). La demi-pension était incluse. Le petit déjeuner était sensationnel, tout comme le menu à 4 plats du soir. Nous avons rarement apprécié une aussi bonne cuisine végétalienne (en dehors des restaurants purement végétaliens). Le personnel était toujours compétent et sympathique. Il y avait un menu supplémentaire pour les enfants le soir. Sauna directement sur le site du moulin, ainsi que la baignoire. Le maître-nageur nous a laissé entrer à nouveau dans le bain à remous, l'aîné et moi, le soir, même s'il aurait pu mettre un terme à cette journée. Merci! Les prix au restaurant et à la boulangerie ne sont bien sûr pas « ordinaires », mais tout est bio, jusque dans les moindres détails. Et la qualité a un prix. Vers l'emplacement : vous pouvez prendre le ferry jusqu'à la gare et de là partout. Sinon, vous êtes au milieu de la zone de randonnée.
💬 Ameublement vétuste et en partie cassé. Baignoire dans laquelle on ne peut pas se doucher en raison de la hauteur sous plafond. Pas de petit déjeuner et beaucoup trop cher.
💬 Cet endroit est génial ! Excellent accueil avec le sourire ! Quiche délicieuse, sauce à salade "maison" très bonne. Très joli choix de pâtisserie. Une excellente adresse 👍
💬 Très bel hôtel familial rénové avec goût. Tout est parfait sauf deux détails : - le checkout à 10h c'est un peu tôt. - proposer des œufs sur le plat au petit déjeuner serait top. Concernant le restaurant le soir nous avons super bien mangé. Des plats copieux et goûtus. Deux très bons desserts également.
💬 Nous avons mangé une assiette de kebab et avons été super satisfaits. C'était délicieux!!! Et pas un excellent service. Continuez s'il vous plaît!!! Ensuite, il y a la campagne pour que les sans-abri reçoivent ici un repas gratuit. Très honorable !!! Celui qui donne recevra. 👌🏼
💬 Nous avons été invités au 60ème anniversaire. Nourriture vraiment top et excellent service comme il se doit. Recommandation absolue🥰🥂