Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Leipziger Str., 71065 Sindelfingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Imbiss à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Sindelfingen

Tim..

Le 15/05/2024 à 14:10

3 / 5

Der Imbiss ist durch eine Tür mit einem (Raucher)bistro verbunden. Diese Tür steht die ganze Zeit offen, dadurch riecht es ziemlich eklig nach kaltem Rauch. Das Publikum im Bistro scheint an fester Nahrung nur wenig Interesse zu haben. Die Sitzplätze an sich sind gemütlich, es gibt ein Dach und ist warm. Currywurst wurde aufgewärmt, Pommes waren frisch. Ketchup gratis, dafür einen Stern mehr. Die Bedienung für Bistro und Imbiss war sehr freundlich aber nur selten gesehen, wodurch sowohl bei Bestellung als auch beim Zahlen jeweils etwa 5 Minuten Wartezeit entstanden sind.

Photo n°1 de l'avis de Tim.. fait le 15/05/2024 à 14:10 sur le  Imbiss à Sindelfingen
Maledetto.

Le 25/01/2024 à 17:59

4 / 5

Le snack-bar culte de Sindelfingen. Manger Fumer Boire Regarder du sport Jouer aux fléchettes

ToMo.o

Le 09/08/2023 à 21:51

5 / 5

Haut Haut Haut... Numéro 1

Meik.a

Le 29/05/2023 à 11:51

4 / 5

Super sympa, les prix étaient corrects, la nourriture était excellente ?? Le prix de la bière était également correct. Je ne peux que recommander. 🌞🍺😉👍

Photo n°1 de l'avis de Meik.a fait le 29/05/2023 à 11:51 sur le  Imbiss à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Meik.a fait le 29/05/2023 à 11:51 sur le  Imbiss à Sindelfingen
Nikola.o

Le 26/01/2023 à 18:01

5 / 5

Délicieux

Danilo.c

Le 30/05/2022 à 18:16

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Chutney Food (95 Avis)

  • 💬 C'est délicieux. Et si quelqu'un le veut épicé ou extra épicé, alors c'est l'endroit qu'il lui faut. Certains plats sont un peu épicés en eux-mêmes. Il existe des plats avec et sans viande et aussi des plats avec uniquement des légumes. Sauces variées, les plats peuvent être emportés ou consommés sur place. Le pain était également très savoureux.


  • 🏪 Löwenbräu Köln Hotel und Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.


  • 🏪 Block House (2836 Avis)

  • 💬 La viande ici est savoureuse et bien cuite, mais la viande de dinde était très sèche deux fois sur deux. Le verre dans lequel la bière était apportée était cassé. Les prix sont élevés. Le restaurant est en streaming et donc les serveurs ne se souviennent pas toujours de ce que vous leur avez demandé de faire. Longue prestation.


  • 🏪 Pizzeria Bei Mem (545 Avis)

  • 💬 Personnel très amical


  • 🏪 H&T Asiatisches Restaurant (757 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Westfälischer Hof (1030 Avis)

  • 💬 C'est un menu très étrange qui n'est absolument pas préparé pour les végétariens, même si proposer une sélection de salades intéressantes serait si simple. Vraiment déçu de voir que la sauce hollandaise et la bernaise de mes collègues provenaient d'un paquet prêt à l'emploi. Goût définitivement décevant


  • 🏪 Östringer Kebaphaus (189 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse!


  • 🏪 Zum Rössel (113 Avis)

  • 💬 Une carte de plats et de boissons petite mais raffinée. La nourriture était joliment présentée, fraîchement préparée et tout le monde l'a apprécié. La bière d'une petite brasserie de Heidelberg avec ses propres verres était très savoureuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière tout aussi amicale et attentionnée mais discrète. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans la vieille maison meublée avec amour et goût. Merci à toute l'équipe pour cette très belle soirée !


  • 🏪 Klosterklause (311 Avis)

  • 💬 Bon service amical et bonne ambiance. Nourriture délicieuse 😋🤩


  • 🏪 Main Kebab Haus (179 Avis)

  • 💬 Très bon döner avec du poulet. Pain épicé et frais. Il pourrait y avoir plus de légumes que de viande car cela devenait un peu gras à la fin. Le prix est certainement correct. Recommandé