Les avis
Le 15/05/2024 à 14:10
Der Imbiss ist durch eine Tür mit einem (Raucher)bistro verbunden. Diese Tür steht die ganze Zeit offen, dadurch riecht es ziemlich eklig nach kaltem Rauch. Das Publikum im Bistro scheint an fester Nahrung nur wenig Interesse zu haben. Die Sitzplätze an sich sind gemütlich, es gibt ein Dach und ist warm. Currywurst wurde aufgewärmt, Pommes waren frisch. Ketchup gratis, dafür einen Stern mehr. Die Bedienung für Bistro und Imbiss war sehr freundlich aber nur selten gesehen, wodurch sowohl bei Bestellung als auch beim Zahlen jeweils etwa 5 Minuten Wartezeit entstanden sind.
Le 25/01/2024 à 17:59
Le snack-bar culte de Sindelfingen. Manger Fumer Boire Regarder du sport Jouer aux fléchettes
Le 09/08/2023 à 21:51
Haut Haut Haut... Numéro 1
Le 29/05/2023 à 11:51
Super sympa, les prix étaient corrects, la nourriture était excellente ?? Le prix de la bière était également correct. Je ne peux que recommander. 🌞🍺😉👍
Le 26/01/2023 à 18:01
Délicieux
Le 30/05/2022 à 18:16
Très agréable
💬 25/04/22 Très bon café, service très poli et serviable, très bon gâteau à la crème au fromage et lumuba. La tarte flambée au chèvre, miel, canneberges et roquette et le gâteau aux groseilles ainsi que l'Ingo sont également incroyablement savoureux. Plaisir des yeux et bien plus encore. 29/04/23 Tout est toujours incroyablement beau, service super sympathique et serviable, gâteau à la crème au fromage avec mandarines et Ingo (Prosecco, gingembre, citron et eau gazeuse) ultra délicieux, rapport qualité-prix vraiment excellent. 21/04/24 Service très très sympathique, cheesecake à la crème et cacao très très bon, vraiment fortement recommandé
💬 Les hamburgers les plus juteux et les plus délicieux sont préparés ici, vous en serez complètement rassasiés ! En plus, je peux vous recommander les pâtes aux crevettes, il y en a une demi-assiette.
💬 Excellente nourriture et service. ainsi qu'une architecture étonnante.
💬 Une grande envie de partager un bon autohop) le parking d'un côté est manin pour 15 et à l'entrée il y a un nouveau parking pour 30 autres. Il y a 2 machines à laver à l'intérieur. Douche fraîche et chaude 3 euros. 10 euros par jour et 10 pour la nourriture. Les prix en magasin ne sont pas élevés. Regarde la photo. Le WiFi fonctionnait et la carte DKV était acceptée. Je le recommande. Vous ne regretterez pas)
💬 Hôte et propriétaire confortable et sympathique ! Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes et les invités sont également formidables
💬 Un excellent italien auquel on ne s'attend pas forcément à Löbau. Excellente cuisine italienne originale. Une recommandation absolue de ma part. Certainement le meilleur italien du coin !
💬 Il y a un grand parking, il est possible d'avoir de l'eau, il y a des toilettes et une douche payantes, comme partout ailleurs.
💬 Très bel endroit pour passer la nuit. Tout était très bien entretenu et un délicieux petit déjeuner.😉
💬 Anniversaire de Sepp Miller : Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. La nourriture et le service sont très bons. Merci . Otto et Eva
💬 Excellente pizzéria. De délicieuses pizzas !! Bonne pâte, réalisée avec des produits frais et non brûlés. C'est un très petit endroit et c'est uniquement pour le ramassage. Vous appelez et en 20 minutes votre commande est prête. Très recommandable!