📌 Hauptstraße 34, 89358 Kammeltal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/02/2019 à 17:32
Anniversaire de Sepp Miller : Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. La nourriture et le service sont très bons. Merci . Otto et Eva
💬 Bob
💬 Super
💬 Sympa, un décor désuet et un service agréable. De bonnes pâtes maison avec une nombre de sauces différentes. Juste un peu trop de crème partout pour mon goût. Une bonne adresse!
💬 Hôtel bien situé avec des chambres spacieuses. Restaurant avec des spécialités locales à prix abordables. Propose leur production de vins. Petit bémol, la femme de chambre a pris les serviettes sans les remplacer. Le samedi soir il y avait une fête anniversaire avec musique. Nous avons du appeler la réception pour demander à ce qu'ils fassent moins fort. Nous avons été entendus et dédommagés le lendemain par une bouteille de vin de leur production.
💬 J'ai toujours la même chose dans ce restaurant. Avec le nouveau nom, la qualité a diminué. Aujourd'hui, j'ai eu le poulet (comme d'habitude) mais j'ai eu la viande brûlée. Aussi, j'ai trouvé des poils foncés dans mes pâtes !! Les 3 dernières fois que j'ai commandé, c'était à chaque fois pire et aujourd'hui ce n'est plus comestible. J'ai essayé de manger quelques morceaux de viande avec des nouilles mais tout ce que je peux goûter, c'est de la viande brûlée. C'est tout pour moi ! Je ne commanderai plus là-bas et cela me rend triste car tout était bon et maintenant ça n'a plus bon goût.
💬 Très agréable café restaurant au bord du lac de Rieden. On y mange une excellente cuisine, simple et copieuse. En été, la terrasse est un plus pour y diner, par exemple. Je recommande vivement.
💬 Malgré une réservation, il n'a fallu que 12 minutes au serveur pour nous apporter le menu contenant quelques plats. Il ne lui est pas venu à l'esprit de nous demander si nous souhaitions commander les boissons directement, mais il nous a immédiatement dit que les lasagnes étaient épuisées. Et cela à 19h17, alors même que seulement la moitié des tables étaient occupées ! Il a fallu encore 11 minutes avant qu'il soit de nouveau parmi nous. Comme il n’y avait quasiment pas de plats végétariens chauds au menu, nous lui avons demandé ce que la cuisine pouvait nous proposer. Après accord avec son patron, il n'est pas revenu vers nous. Après 10 minutes, nous sommes allés vers lui et lui avons demandé. Il n'y avait que de la salade, fut la réponse. Nous avons ensuite quitté le restaurant sans entendre au moins une excuse.
💬 La nourriture était aléatoire, de parfaite à tiède en passant par pas assez cuite et immangeable. Nous avons également dû attendre plus de 2 heures. Le dessert était donc un strudel aux pommes chaud avec de la crème et de la glace, parfait mais encore une fois j'ai dû attendre plus de 30 minutes.
💬 Un de mes restaurants préférés à Munich. Je lui rends visite chaque fois que je viens en ville. Délicieuse cuisine bavaroise traditionnelle. De grandes portions ! Le restaurant a subi une rénovation majeure, l'atmosphère d'un ancien restaurant bavarois a donc été réduite.
💬 Attention, vérifiez votre monnaie avant de partir, sinon la serveuse viendra après vous demander 2 eos supplémentaires (on a même laissé un pourboire)