📌 Rotdornallee 19, 28717 Bremen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:55
Nous avons dégusté ici de délicieux kebabs, boîtes de kebabs, frites et tzatziki. Personnel sympathique, tout était très propre et un bon rapport qualité-prix.
Le 21/02/2024 à 19:13
Petit mais sympa, super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous avions des pizzas, des assiettes de kebab et des pizzas turques, tout était frais et délicieux. Continuez comme ça... il y avait du thé à Top... salutations du nord
Le 15/02/2024 à 09:57
Votre petite boîte de kebab coûte toujours 5 € ou vous l'avez ENCORE changée ?
Le 23/01/2024 à 20:35
De délicieuses frites et cocottes. La pizza était correcte aussi.
Le 14/01/2024 à 17:37
Personnel très sympathique et prix ronds acceptables (pas de marketing .99). En tant que client, vous avez le sentiment d'être bien traité et vous êtes heureux de venir.
Le 16/12/2023 à 13:06
C'était très délicieux !
Le 09/11/2023 à 17:26
Le personnel du magasin de kebab Lesumer est très sympathique et attentionné, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse.
Le 03/11/2023 à 04:47
Nourriture délicieuse, ingrédients frais, gens très sympathiques
Le 29/10/2023 à 13:43
C'est bon. Personnel très sympathique
Le 11/09/2023 à 21:09
Je suis très satisfait et reviens régulièrement. La nourriture est fraîche et savoureuse. Je dois dire que je n'ai mangé que les versions végétariennes, mais ça vaut le coup même sans viande. Ce qui n'est pas le cas partout. Le personnel est très sympathique et j'ai eu l'impression qu'ils le font avec passion et amour. J'ai précommandé plusieurs fois par téléphone et tout s'est toujours bien passé. Je lui donne 5 sur 5.
Le 17/08/2023 à 09:47
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique
Le 06/08/2023 à 19:23
Très belle entreprise familiale, le propriétaire est très gentil et répond aux demandes particulières... L'ambiance et aussi la nourriture sont parfaites... Bonne chance pour la suite et je viendrai plus souvent 👍
Le 27/07/2023 à 06:06
Excellente nourriture fraîche. Propriétaire très sympathique, merci beaucoup, nous serions ravis de revenir
Le 23/07/2023 à 15:00
Bon kebab et gens sympathiques derrière le comptoir
Le 10/07/2023 à 13:42
L'ambiance ici est plutôt sobre. Mais ce n'est pas mal. Je pense qu'ici, en tant que client, vous voulez avoir rapidement un kebab juteux et chaud. Pas si vite, car il y avait beaucoup de clients, mais c'était vraiment délicieux.
Le 03/07/2023 à 17:07
C'est bien
💬 L'un des meilleurs bistros d'un complexe sportif. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et de bonne qualité
💬 l'un des meilleurs kebaps de la ville
💬 Lorsque le magasin est occupé, le service est épouvantable. Vous commandez, puis vous attendez votre nourriture et nous appelons ce qui est juste prêt. Après 30 minutes, j'ai demandé ce qui n'allait pas avec ma nourriture et la réponse que j'ai obtenue a été "Quelqu'un d'autre a probablement ça, je n'y peux rien" après 10 minutes supplémentaires, j'ai eu ma nourriture. Pendant que je mangeais au restaurant, tout cela s'est produit encore 3 fois. La nourriture est excellente! Cependant, les sauces ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Je pourrais travailler un peu plus sur le processus de commande. Peut-être des numéros pour les commandes, surtout quand il y a beaucoup de monde.
💬 Quel hôtel incroyable ! C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et je peux sans hésiter le recommander aux voyageurs d'affaires ou de loisirs à Munich. Hôtel flambant neuf avec une superbe décoration. J'ai adoré les chambres. Spacieuse avec des matelas confortables, belle salle de bain. Super bar et très belle salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner lui-même avec des options msny à choisir. Personnel sympathique et qualité supérieure en général.
💬 Au retour de Mazurie, j'avais très envie de faire une halte en Thuringe pour manger une vraie saucisse de Thuringe en Thuringe. Cependant, le snack-bar ne doit pas être trop éloigné de l'autoroute et il doit s'agir d'une bonne saucisse. L'emplacement actuel du snack-bar a donc été déterminé comme terme de recherche sur Google Maps et les évaluations moyennes des clients ont été vérifiées. Malheureusement, à mon arrivée, il n'y avait pas de Thuringiens... Mais bien sûr, je voulais quand même manger quelque chose et j'ai donc commandé la saucisse qui était là. Une fois en saucisse au curry, une fois en petit pain avec de la moutarde et une fois sans rien. Le goût de la saucisse était vraiment excellent dans les trois versions. Et le patron du snack est une personne vraiment sympathique, de bonne humeur, avec qui il fait bon discuter. Nous avons parlé un peu plus du Thuringien inexistant et il m'a recommandé d'appeler à l'avance lors de mon prochain passage, afin qu'il soit assuré d'avoir le meilleur vrai Thuringien sur le grill qui était disponible là-bas. J'ai hâte d'y être, même si cela prendra du temps.
💬 Plus jamais !!!!
💬 Nous avons très bien mangé. Très bon accueil.
💬 Super pizzas ! SUPER Service!
💬 Nous avons passé un super moment, cuisine excellente, des plats simples mais très bien préparés et des produits de très bonne qualité, un super accueil en bref allez y mais pensez à réserver pour avoir une place !
💬 Le meilleur)