Restaurant 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 August-Thyssen-Straße 8, 32278 Kirchlengern - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Imbiss à Kirchlengern

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Kirchlengern

Monika.5

Le 28/11/2023 à 12:02

5 / 5

Service rapide, plats savoureux !

Frank-.e

Le 18/11/2023 à 09:38

3 / 5

Personnel très sympathique, bonnes collations, petite antichambre pour s'asseoir à l'intérieur par mauvais temps - maximum 5 à 6 personnes, sinon sièges à l'extérieur comme des chapiteaux. Maintenant, pendant la saison froide, principalement à l'intérieur en raison du temps.

Frank.e

Le 04/10/2023 à 15:49

5 / 5

Restauration rapide et bon marché dans la zone industrielle proposée par les Lübbecker Werkstätten. Jusqu'à présent, elle a toujours eu bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 04/10/2023 à 15:49 sur le  Imbiss à Kirchlengern
André.a

Le 04/05/2023 à 14:47

5 / 5

C'est tout et bien Continuez ainsi 👍👍👍👍

  • 🏪 Parkrestaurant (539 Avis)

  • 💬 Super savoureux, les steaks sont un rêve absolu et le service est sympathique. Le restaurant est confortablement meublé et les sièges sont vraiment agréables. Encore ravissant.


  • 🏪 sempol imbiss (85 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthof Zum Lamm (402 Avis)

  • 💬 Excellent !!!! Accueil chaleureux et une carte aux délices locaux qui vaut vraiment la peine de tout déguster.


  • 🏪 Eiscafé Da Tony (608 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe à côté de Bâle je vais chez Da Tony ,l'accueil le service et le qualité des glaces sont parfait rien à dire je recommande à tout le monde.


  • 🏪 DeSi Steakhouse (235 Avis)

  • 💬 À ma grande surprise, ainsi que celle de mes collègues, ce n'est pas un Steakhouse et ce n'est pas le cas depuis des années, selon le personnel. Je ne me souviens même pas qu'il y ait eu du boeuf sur les hommes (ne me citez pas). Une ambiance très soignée avec un intérieur "techy" moderne. Je n'ai pas commandé de nourriture, le menu est plutôt limité (à partir d'un iPad). Continué au Sanders Steakhouse où le staek est servi. Excellente ambiance et emplacement.


  • 🏪 Rosencafe' (127 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant. En bref : nous et nos invités avons été très satisfaits. La nourriture était très fraîche et savoureuse, bien présentée et il y en avait pour tous les goûts, y compris notre enfant en bas âge. Le DJ était très à l'écoute de notre groupe et a grandement contribué au succès de la soirée. Le personnel est sympathique, ouvert d'esprit et répond à toutes les demandes et demandes. Merci d'avoir rendu notre célébration inoubliable. Cordialement Ilona et Rainer


  • 🏪 BERLIN DÖNER (20 Avis)

  • 💬 Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !


  • 🏪 Ha Noi (569 Avis)

  • 💬 je le conseille pas!! ils sont impolis et agressif pour cela je veut mettre mon review, j'ai entrer et il y avait personne dans le restaurent de sushi froide , il y avait une femme qui fait le sushi, j'ai demande s'il y a un menu elle a commencer a crier a haut voix et même elle ne sait pas beaucoup l Allemand !! elle a commencer a crier qu'elle a beaucoup de travail et elle n a pas le temps pour la commande vous croyez!!! pourquoi ils sont ouvert alors??


  • 🏪 Pizzeria La Stazione (72 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici encore et encore depuis environ 3 ans maintenant. Et c'est parce que tout, vraiment tout, nous arrive super savoureux et appétissant. Aujourd'hui, en particulier, la pizza Cappriciosa et les lasagnes étaient tellement bonnes. Ah oui, ici vous avez de la salade fraîche et non des légumes en conserve 😉. De nous toutes les étoiles pour la nourriture 🍀🍀🍀


  • 🏪 ABERNA Grillhaus Aschaffenburg (180 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelques fois ici. Le goût de la nourriture est incroyable. Le poulet grillé était très tendre et juteux? Nous commanderons à nouveau. Nous essaierons de visiter et de dîner au restaurant.