📌 Albert-Vater-Straße 87, 39108 Magdeburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:19
Délicieux kebab, ingrédients frais ❤ Endroit propre, excellent service, je recommande ! 😍
Le 07/05/2024 à 18:12
Service sympa, on peut y manger, très bon et copieux
Le 07/05/2024 à 16:35
Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !
Le 07/05/2024 à 13:46
Bonne pizza et délicieux kebab.
Le 05/05/2024 à 15:30
Doner kebab super savoureux. Déduction d'une étoile pour la nourriture car j'avais deux fois quelques morceaux de viande de kebab qui n'étaient pas assez cuits.
Le 22/04/2024 à 09:49
J'ai bien aimé, tous les ingrédients étaient frais. Le magasin avait l'air propre et bien rangé, le vendeur était sympathique. Doner kebab le lundi seulement 5,50 €
Le 15/04/2024 à 17:37
Bon goût et kebab tous les lundis 5,50 €
Le 10/04/2024 à 09:49
Vraiment plutôt bon mais la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante
Le 02/04/2024 à 19:11
Vraiment délicieux
Le 02/04/2024 à 15:07
Excellent! C'est délicieux ! Des gens sympas et le rapport qualité/prix est correct
Le 01/04/2024 à 18:52
Ingrédients très frais et personnel sympathique
💬 Nous y sommes allés mercredi vers 17h avec un groupe d'environ 12 personnes. Les tables avaient été rapprochées pour nous. L'extension dans la cour derrière le glacier est étonnante, mais l'ambiance est belle avec les fenêtres au plafond et la salle à manger cosy. La glace italienne était très, très savoureuse et le café était très aromatique. Le repas pour une personne avait l'air super et il n'y avait aucune plainte à formuler. Tout le monde était heureux! En termes de prix, c'est raisonnablement moyen, pas exorbitant. Très sympathique ! Toute la famille travaille ensemble.
💬 Un restaurant très local avec une vue magnifique sur les collines environnantes. Si le temps le permet, choisissez de vous asseoir sur la jolie terrasse. Pas trop de places de parking, réservation conseillée. Personnel très attentionné et attentionné, idéal pour les enfants. Nous avons commandé de la viande de sanglier rôtie avec du Spätzle (nouilles) et un bar à salades, Sauerbraten (bœuf braisé). Schnitzel et Chicken Nuggets (véritables petits filets de poulet panés) pour les enfants. Plus une bière locale (Zwickel) - tout était très bon. Le cuisinier est venu et a eu une courte conversation. Les menus enfants sont copieux et à des prix raisonnables. Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons payé 78 €. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons passé une merveilleuse pause après notre visite de l'Eifel.
💬 Très grande chambre au 1er étage ( la 25) avec des placards immenses et un beau parquet. Salle de douche toute petite avec VMC très bruyante. 1 grand lit et un lit une personne alors que nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Personnel désagréable quand nous avons demandé un lit supplémentaire : notre fils a du dormir dans notre lit ! Petit déjeuner correct.
💬 Ils nous ont rencontrés, nous ont nourris, nous ont donné à boire et nous ont traités avec compétence. Je recommande!
💬 Sehr gut 🤗. Nos compliments au chef pour ses savoureux burgers. Merci à la service pour sa gentillesse 👏🏻 Je vous recommande ce resto pour des burgers de qualité aussi beau que bons.
💬 Cher André, Nous avons tous les deux nos « états financiers annuels » le 29 décembre. passé avec vous à PrimeTime. C'était vraiment génial et vous avez dépassé nos attentes ! Après un délicieux apéritif au salon, nous avons été surpris par un menu à 4 plats avec une sélection de vins assortis qui a dépassé nos attentes en termes de qualité. Merci pour cette soirée incroyablement géniale! nous attendons avec impatience la prochaine fois ! :) M&TC
💬 Magnifique château
💬 Très bon hôtel Personnel sympathique et arrangeant Super petit déjeuner Je recommande Merci
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Cuisine régionale de très grande qualité. A un prix raisonnable. Personnel très sympathique et arrangeant. Produits de boucherie de qualité supérieure à emporter. Toujours mon plaisir.