Restaurant turc 🇩🇪

BERLIN DÖNER Avis

📌 Albert-Vater-Straße 87, 39108 Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BERLIN DÖNER à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur BERLIN DÖNER à Magdeburg

Ilona.e

Le 07/05/2024 à 18:19

5 / 5

Délicieux kebab, ingrédients frais ❤ Endroit propre, excellent service, je recommande ! 😍

Aaaa.a

Le 07/05/2024 à 18:12

5 / 5

Service sympa, on peut y manger, très bon et copieux

Dominika.n

Le 07/05/2024 à 16:35

5 / 5

Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !

Malwina.o

Le 07/05/2024 à 13:46

5 / 5

Bonne pizza et délicieux kebab.

P.o

Le 05/05/2024 à 15:30

5 / 5

Doner kebab super savoureux. Déduction d'une étoile pour la nourriture car j'avais deux fois quelques morceaux de viande de kebab qui n'étaient pas assez cuits.

Martina.

Le 22/04/2024 à 09:49

4 / 5

J'ai bien aimé, tous les ingrédients étaient frais. Le magasin avait l'air propre et bien rangé, le vendeur était sympathique. Doner kebab le lundi seulement 5,50 €

Aaaa.a

Le 15/04/2024 à 17:37

5 / 5

Bon goût et kebab tous les lundis 5,50 €

Rupert.o

Le 10/04/2024 à 09:49

4 / 5

Vraiment plutôt bon mais la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante

Anonyme.n

Le 02/04/2024 à 19:11

5 / 5

Vraiment délicieux

Robin.

Le 02/04/2024 à 15:07

5 / 5

Excellent! C'est délicieux ! Des gens sympas et le rapport qualité/prix est correct

Stephan.u

Le 01/04/2024 à 18:52

5 / 5

Ingrédients très frais et personnel sympathique

  • 🏪 Trattoria di Benni (226 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés mercredi vers 17h avec un groupe d'environ 12 personnes. Les tables avaient été rapprochées pour nous. L'extension dans la cour derrière le glacier est étonnante, mais l'ambiance est belle avec les fenêtres au plafond et la salle à manger cosy. La glace italienne était très, très savoureuse et le café était très aromatique. Le repas pour une personne avait l'air super et il n'y avait aucune plainte à formuler. Tout le monde était heureux! En termes de prix, c'est raisonnablement moyen, pas exorbitant. Très sympathique ! Toute la famille travaille ensemble.


  • 🏪 Burgschänke Wildenburg (373 Avis)

  • 💬 Un restaurant très local avec une vue magnifique sur les collines environnantes. Si le temps le permet, choisissez de vous asseoir sur la jolie terrasse. Pas trop de places de parking, réservation conseillée. Personnel très attentionné et attentionné, idéal pour les enfants. Nous avons commandé de la viande de sanglier rôtie avec du Spätzle (nouilles) et un bar à salades, Sauerbraten (bœuf braisé). Schnitzel et Chicken Nuggets (véritables petits filets de poulet panés) pour les enfants. Plus une bière locale (Zwickel) - tout était très bon. Le cuisinier est venu et a eu une courte conversation. Les menus enfants sont copieux et à des prix raisonnables. Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons payé 78 €. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons passé une merveilleuse pause après notre visite de l'Eifel.


  • 🏪 Hotel Amsterdam (254 Avis)

  • 💬 Très grande chambre au 1er étage ( la 25) avec des placards immenses et un beau parquet. Salle de douche toute petite avec VMC très bruyante. 1 grand lit et un lit une personne alors que nous avions réservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Personnel désagréable quand nous avons demandé un lit supplémentaire : notre fils a du dormir dans notre lit ! Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Restaurant Metaxa (1771 Avis)

  • 💬 Ils nous ont rencontrés, nous ont nourris, nous ont donné à boire et nous ont traités avec compétence. Je recommande!


  • 🏪 Burger Turm (2863 Avis)

  • 💬 Sehr gut 🤗. Nos compliments au chef pour ses savoureux burgers. Merci à la service pour sa gentillesse 👏🏻 Je vous recommande ce resto pour des burgers de qualité aussi beau que bons.


  • 🏪 André Fölsch Prime Time Privatrestaurant & Kochschule (61 Avis)

  • 💬 Cher André, Nous avons tous les deux nos « états financiers annuels » le 29 décembre. passé avec vous à PrimeTime. C'était vraiment génial et vous avez dépassé nos attentes ! Après un délicieux apéritif au salon, nous avons été surpris par un menu à 4 plats avec une sélection de vins assortis qui a dépassé nos attentes en termes de qualité. Merci pour cette soirée incroyablement géniale! nous attendons avec impatience la prochaine fois ! :) M&TC


  • 🏪 Schloss Beichlingen (585 Avis)

  • 💬 Magnifique château


  • 🏪 Hotel Alter Giebel (186 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel Personnel sympathique et arrangeant Super petit déjeuner Je recommande Merci


  • 🏪 L'Incontro (311 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Gaststätte & Metzgerei Zu den Linden (198 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale de très grande qualité. A un prix raisonnable. Personnel très sympathique et arrangeant. Produits de boucherie de qualité supérieure à emporter. Toujours mon plaisir.