📌 Albert-Vater-Straße 87, 39108 Magdeburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:19
Délicieux kebab, ingrédients frais ❤ Endroit propre, excellent service, je recommande ! 😍
Le 07/05/2024 à 18:12
Service sympa, on peut y manger, très bon et copieux
Le 07/05/2024 à 16:35
Service super rapide et sympathique, kebab délicieux, très bonne pizza ! L'endroit est propre et bien tenu, le prix est très correct pour la qualité de la nourriture, je recommande à tout le monde le Döner kebab, de bons kebabs tout simplement que j'adore ! le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Encore une fois, je le recommande vivement !
Le 07/05/2024 à 13:46
Bonne pizza et délicieux kebab.
Le 05/05/2024 à 15:30
Doner kebab super savoureux. Déduction d'une étoile pour la nourriture car j'avais deux fois quelques morceaux de viande de kebab qui n'étaient pas assez cuits.
Le 22/04/2024 à 09:49
J'ai bien aimé, tous les ingrédients étaient frais. Le magasin avait l'air propre et bien rangé, le vendeur était sympathique. Doner kebab le lundi seulement 5,50 €
Le 15/04/2024 à 17:37
Bon goût et kebab tous les lundis 5,50 €
Le 10/04/2024 à 09:49
Vraiment plutôt bon mais la sauce piquante pourrait être un peu plus piquante
Le 02/04/2024 à 19:11
Vraiment délicieux
Le 02/04/2024 à 15:07
Excellent! C'est délicieux ! Des gens sympas et le rapport qualité/prix est correct
Le 01/04/2024 à 18:52
Ingrédients très frais et personnel sympathique
💬 Un très bon restaurant. ⭐⭐⭐⭐⭐ Typiquement grec, une bonne sélection de plats, tout ce que nous avons commandé était très savoureux. À tout moment, fortement recommandé.
💬 Très bel endroit en libre service. Cependant, je n'ai pas pu prendre un deuxième café car le personnel n'était pas disponible. Il y avait une cloche pour les appeler, mais on ne l'entendait visiblement pas.
💬 Bonne nourriture
💬 Hébergement décent. Nous n'y avons passé qu'une nuit lors d'un week-end et avons passé un agréable séjour. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et savoureux. Situé au centre.
💬 Bonnes pâtes et surtout délicieuse Bruscetta - nous avons apprécié notre repas en bonne compagnie.
💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.
💬 C'était absolument délicieux ? fortement recommandé. Très belle prestation. Tout va bien
💬 J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport (5-10 minutes à pied). Les avions atterrissent au-dessus de nos têtes, mais on le remarque à peine car les chambres sont bien insonorisées. Super chambre basique avec télévision et douche, confortable mais pas de cafetière, ce qui était dommage après une longue journée à l'extérieur. Le petit déjeuner est continental et sous forme de buffet moyennant un supplément de 10€. Personnel sympathique. Je le recommande, nous reviendrons.
💬 Nous n'avons été qu'au restaurant,pour le 4h. Choix de gâteaux,personnel très sympathique,service professionnel. Restaurant près de la " tromm- turm", une tour avec 192 marches au bout d'un joli bois avec promenades.