Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 , 85416 Langenbach - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Imbiss à Langenbach

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Langenbach

Bioshock.0

Le 15/12/2023 à 17:37

5 / 5

Bonne nourriture. Patron/cuisinier très sympathique. Conduisez un camion et je suis heureux à chaque fois que ma tournée m'y emmène. Continuez comme ça.

Chang.o

Le 23/08/2023 à 16:29

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux, en fait 6 étoiles

Testung.c

Le 09/08/2023 à 10:55

5 / 5

Cher Monsieur Vogler, Votre établissement est vraiment une bénédiction pour moi, une alimentation fantastique est possible ici. Quand j'étais là-bas avec mon petit-fils et que j'ai commandé de bonnes et copieuses saucisses au curry, nous étions ravis ! Mon petit-fils a tiré à travers le plafond de la tente. Nous n'avions jamais mangé une saucisse aussi délicieuse auparavant. Sentir à quel point cela nous remplissait m'a tellement fasciné que j'ai écrit cette «revue» dans ma jeunesse. Je vous souhaite tout le bonheur et la santé du monde. Cordialement, Bruno Hügler

David.t

Le 01/09/2022 à 07:03

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique! Peut juste être recommandé ! Nouveau menu voir photo

Leon.e

Le 06/02/2022 à 17:35

5 / 5

Nourriture méga savoureuse et de haute qualité. Je tiens à préciser d'emblée que cela n'a rien à voir avec un « snack-bar normal ». Commençons par le service, qui est super sympa et surtout très serviable. Comme je suis intolérant au gluten, il est généralement assez difficile de trouver quelque chose à manger dans les snack-bars, mais ici, ils m'aident à trouver une solution et il y a le menu du déjeuner, que je ne peux que recommander à tout le monde. Il se caractérise par des produits régionaux et est fraîchement cuisiné sur place (ce qui signifie que vous savez ce qu'il y a dedans). Côté prix, le snack est « top ».

Thomas.c

Le 12/01/2022 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture, fraîche et faite maison. Personnel super sympa.

Stephan.a

Le 28/12/2021 à 17:05

5 / 5

Agréable et convivial, nourriture rapide et délicieuse?.

  • 🏪 Ararat Kebap Haus (617 Avis)

  • 💬 Endroit normal, nourriture délicieuse, bière et boissons sont un peu chères, mais en général, je recommande d'y aller encore et encore.


  • 🏪 Matos Fischladen Ammersee/Strandpromenade (586 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers de poisson. Dans un petit kiosque juste en face de vous, ils préparent des hamburgers bon marché et très savoureux avec divers poissons, salade et vinaigrette dans un petit pain frais croustillant. Tout se mange sur la berge surplombant l'Ammersee et les Alpes.


  • 🏪 Jenny's Eiscafé (52 Avis)

  • 💬 Le glacier jouit d'une superbe ambiance extérieure grâce à son excellent emplacement - juste à côté de la fontaine, à côté d'une grande aire de jeux et non loin de l'église. Il y a de nombreux sièges et tables devant le café, et si cela ne suffit pas, vous pouvez également utiliser les nombreux bancs de l'aire de jeux. Nous avons testé toutes les saveurs de glaces présentées lors de nos deux visites et sommes très satisfaits de leur goût. Nous pouvons vous recommander l'excellente glace à la pistache ainsi que le chocolat et le citron merveilleusement acidulé. Une coupe glacée avec tous les accompagnements était également convaincante. Une autre critique s'est plainte que le café provenait d'une machine. Cependant, c'était très savoureux et - fraîchement préparé à partir de la machine en question - c'est certainement meilleur que s'il venait de la marmite et était déjà vieux de quelques minutes ou heures. Nous souhaitons beaucoup de succès aux exploitants du glacier et de la pizzeria associée ! Nous sommes très impressionnés par les deux établissements.


  • 🏪 ANNO 1433 Hotel Lüneburg (190 Avis)

  • 💬 🚩Excellent emplacement. 🥐Petit-déjeuner excellent et frais. 👥 Personnel sympa, communicatif et serviable. 💶Cet hôtel est légèrement hors de notre budget mais nous avons décidé de nous faire plaisir et n'avons pas été déçus. 🌡️Les pièces sous les toits peuvent devenir chaudes mais rien qui ne puisse être réparé en ouvrant les fenêtres. 🏛️ Bâtiment historique. Vous pouvez voir les photos de rénovation près de la salle de petit-déjeuner. 🛌🏽Les lits sont super confortables et la chambre était suffisamment spacieuse pour 2 adultes et 3 enfants. ♿ Non accessible aux personnes ayant des problèmes d'accessibilité.


  • 🏪 Pizzeria Sarda (214 Avis)

  • 💬 Petit et fin. Petite pizzeria d'environ 24/28 couverts. Confortable, tout le monde est gentil et sympathique. Nourriture fraîchement préparée. La performance des prix est correcte. Nous reviendrons certainement 👍


  • 🏪 Gasthaus „Zum grünen Kranz“ - Inh. Georg Lorenz (19 Avis)

  • 💬 Des hôtes confortables et sympathiques, rustiques et bon marché.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Hirschen" beim Schweikert, A.u.C. Kratochwill GbR (109 Avis)

  • 💬 Famille franconienne, tout simplement géniale. Nous nous sommes sentis très à l'aise Manger était un plaisir


  • 🏪 Pizza Malhi (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une portion de pâtes à 19h30, d'après l'application elle devait être livrée à 20h30. À 20h40, j'appelle et demande où est ma nourriture. Au téléphone, ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, après 10 minutes supplémentaires, j'ai reçu un appel me demandant si je pouvais avoir des spaghettis au lieu de Rigatoni. J'ai annulé la commande et je l'ai cuisiné moi-même. Qu'avez-vous fait de 19h30 à 20h50 ? Surtout, pourquoi confirmez-vous via Lieferando que la nourriture sera bientôt là mais que cela prendra encore 30 minutes. Surtout, la commande n'a même pas commencé.


  • 🏪 Zum Lindeneck Weimar (6 Avis)

  • 💬 Nous nous trouvions à proximité lors d'un voyage en famille. Equipe super sympa, nourriture très bonne. Nous y sommes retournés le lendemain ! Je ne peux que recommander ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Schloß - Schänke (398 Avis)

  • 💬 Superbe et bonne ambiance je me suis régalé 🥰