Les avis
Le 15/04/2024 à 16:04
Gentil monsieur au comptoir. Bons prix!
Le 13/04/2024 à 16:41
J'ai mangé du schnitzel avec des frites. C'était bon et vous pouvez également commander un déjeuner tous les jours, selon la différence. Le prix est correct
Le 28/03/2024 à 23:27
La nourriture est comme à l'époque de la RDA et je ne peux que la recommander.
Le 18/12/2023 à 20:30
Toujours, vraiment toujours, quand je passe par Mirow, je m'y arrête et récupère les meilleurs œufs brouillés du Mecklembourg. Un grand merci à Sven et son équipe.
Le 26/11/2023 à 15:30
Des plats délicieux à des prix abordables, préparés rapidement et des plats du jour sont proposés.
Le 25/11/2023 à 13:45
Très savoureux 😋 mais pas si agréable de s'asseoir dessus
Le 14/11/2023 à 16:24
Délicieux petit déjeuner ! Vraiment recommandé ! personnel sympathique, propre, pas cher ! Toujours mon plaisir.
Le 02/09/2023 à 17:04
La nourriture était délicieuse, le prix était très varié et le personnel était très gentil et toujours heureux de venir
Le 29/07/2023 à 11:57
Ambiance très agréable et familière et aide également pour toutes les questions telles que l'hébergement, etc.
Le 29/07/2023 à 07:10
Personnel de cuisine très sympa. Bon appétit.
Le 18/07/2023 à 18:05
La nourriture et le café étaient bons, j'étais très satisfait et j'avais un grand choix de plats.
Le 30/06/2023 à 13:36
Personnel très sympa ici et nourriture délicieuse.
Le 21/06/2023 à 15:10
Snack-bar bien tenu proposant des plats délicieux, des plats du jour à un prix avantageux et un très bon café. Tout cela est assuré par des employés sympathiques. La recommandation pour les voyageurs de passage.👍😊
Le 19/06/2023 à 15:45
J'ai reçu l'information de mon père, c'était il y a environ douze ans. Depuis, nous y mangeons chaque année en vacances. Mes enfants adorent le goûter. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et tout le monde était très sympathique.
Le 25/05/2023 à 22:12
La panure est tombée du schnitzel, pas de la bonne nourriture classique, mais j'y reviendrai la prochaine fois, il me manquait beaucoup pour le prix et la performance, vous obtenez une petite salade avec l'assiette de schnitzel.
Le 14/05/2023 à 14:34
Bonne nourriture, bons prix et service très sympathique.
Le 10/05/2023 à 10:16
Bonne nourriture.
Le 03/02/2023 à 17:35
La soupe du vendredi contient des légumes frais, mais malheureusement elle est beaucoup trop sobre et n'a pas vraiment le goût d'une soupe.
Le 29/08/2022 à 10:48
Rapide, savoureux, merci Heidi !
Le 25/08/2022 à 12:10
Le rapport qualité/prix est très bon et le personnel très sympathique ici. C'était très bon et étonnamment rapide. je ne peux que recommander
Le 23/08/2022 à 15:27
Les prix et la nourriture sont bons. Je n'aime pas trop le look. :)
Le 20/08/2022 à 11:11
Un snack classique très fréquenté avec des opérateurs sympathiques et chaleureux. Viande aigre maison super savoureuse.
💬 J'adore la bonne ambiance. La carte n'est pas très grande mais les assiettes sont toujours fraîches et délicieuses. Belle variété de vins et possibilité de jouer aux tables.
💬 Très bon rapport qualité-prix, goût excellent, excellente croûte et beaucoup de garnitures. Le service est sympathique :) je vais à la pizzeria quand je suis à la maison.
💬 La nourriture était super ! Le magasin est bien sûr très petit et ouvert sur la devanture, donc le bruit de Kaufland est malheureusement assez gênant.
💬 Si vous souhaitez faire partie de la région ou même du village. Alors dégustez une bonne Gilde chez Waltraut (et une hirondelle taureau = spécialité locale) et vous savez que vous vous sentez bien !
💬 Lorsque nous étions au parking pour camping-cars P2 pour visiter la vieille ville de Rothenburg, nous nous sommes fait livrer une pizza. Tout a fonctionné à merveille, la livraison a été rapide et la pizza était bonne. Rapport qualité-prix ok, personnel sympathique et courtois au téléphone et lors de la livraison.
💬 Nous vous avons essayé pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était encore chaude et le goût était A1, le chauffeur était gentil, continuez comme ça et à bientôt
💬 Belle terrasse très bonne réception gâteau rhubarbe café bien servi, dommage que la pluie est venue nous raccourcir ce moment tranquille
💬 Nous y étions pendant le week-end. Nous avons été très satisfaits de l'hébergement. La famille Wolff est très gentille et serviable. Les chambres étaient belles et propres. Le petit déjeuner était également très savoureux, il y en avait pour tous les goûts, notamment des fruits frais, des yaourts et des jus de fruits. Le soir, nous avons pu utiliser la salle du petit-déjeuner pour nous asseoir ensemble. Il y avait aussi un réfrigérateur avec du vin et des sodas. Ce fut un très bon séjour.
💬 Lieu à recommander, personnel très sympathique
💬 Nourriture très bonne et pas chère.