Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Strelitzer Str. 19B, 17252 Mirow - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Imbiss à Mirow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Mirow

Sebastian.

Le 15/04/2024 à 16:04

5 / 5

Gentil monsieur au comptoir. Bons prix!

Silv.e

Le 13/04/2024 à 16:41

4 / 5

J'ai mangé du schnitzel avec des frites. C'était bon et vous pouvez également commander un déjeuner tous les jours, selon la différence. Le prix est correct

Peter.e

Le 28/03/2024 à 23:27

4 / 5

La nourriture est comme à l'époque de la RDA et je ne peux que la recommander.

Andreas.e

Le 18/12/2023 à 20:30

5 / 5

Toujours, vraiment toujours, quand je passe par Mirow, je m'y arrête et récupère les meilleurs œufs brouillés du Mecklembourg. Un grand merci à Sven et son équipe.

astrein.4

Le 26/11/2023 à 15:30

5 / 5

Des plats délicieux à des prix abordables, préparés rapidement et des plats du jour sont proposés.

Lutz.l

Le 25/11/2023 à 13:45

5 / 5

Très savoureux 😋 mais pas si agréable de s'asseoir dessus

magnussonus.

Le 14/11/2023 à 16:24

5 / 5

Délicieux petit déjeuner ! Vraiment recommandé ! personnel sympathique, propre, pas cher ! Toujours mon plaisir.

Silvia.r

Le 02/09/2023 à 17:04

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le prix était très varié et le personnel était très gentil et toujours heureux de venir

uwe.c

Le 29/07/2023 à 11:57

5 / 5

Ambiance très agréable et familière et aide également pour toutes les questions telles que l'hébergement, etc.

Katja.a

Le 29/07/2023 à 07:10

5 / 5

Personnel de cuisine très sympa. Bon appétit.

Olaf.�

Le 18/07/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture et le café étaient bons, j'étais très satisfait et j'avais un grand choix de plats.

Stefan.o

Le 30/06/2023 à 13:36

5 / 5

Personnel très sympa ici et nourriture délicieuse.

Gisbert.t

Le 21/06/2023 à 15:10

5 / 5

Snack-bar bien tenu proposant des plats délicieux, des plats du jour à un prix avantageux et un très bon café. Tout cela est assuré par des employés sympathiques. La recommandation pour les voyageurs de passage.👍😊

Michael.u

Le 19/06/2023 à 15:45

5 / 5

J'ai reçu l'information de mon père, c'était il y a environ douze ans. Depuis, nous y mangeons chaque année en vacances. Mes enfants adorent le goûter. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et tout le monde était très sympathique.

jesus.a

Le 25/05/2023 à 22:12

3 / 5

La panure est tombée du schnitzel, pas de la bonne nourriture classique, mais j'y reviendrai la prochaine fois, il me manquait beaucoup pour le prix et la performance, vous obtenez une petite salade avec l'assiette de schnitzel.

Max.

Le 14/05/2023 à 14:34

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et service très sympathique.

Lisa.

Le 10/05/2023 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture.

dirk.c

Le 03/02/2023 à 17:35

3 / 5

La soupe du vendredi contient des légumes frais, mais malheureusement elle est beaucoup trop sobre et n'a pas vraiment le goût d'une soupe.

Axel.i

Le 29/08/2022 à 10:48

4 / 5

Rapide, savoureux, merci Heidi !

Frank.f

Le 25/08/2022 à 12:10

5 / 5

Le rapport qualité/prix est très bon et le personnel très sympathique ici. C'était très bon et étonnamment rapide. je ne peux que recommander

Karolin.a

Le 23/08/2022 à 15:27

4 / 5

Les prix et la nourriture sont bons. Je n'aime pas trop le look. :)

Kolja.a

Le 20/08/2022 à 11:11

5 / 5

Un snack classique très fréquenté avec des opérateurs sympathiques et chaleureux. Viande aigre maison super savoureuse.

  • 🏪 EISSCHMIEDE Uckermark (545 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Même si nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, nous avons été traités très chaleureusement et nos demandes spéciales ont même été satisfaites. Les glaces et les gâteaux sont confectionnés à partir de produits locaux et avec beaucoup d'amour. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 El Greco (384 Avis)

  • 💬 Nourriture confortable et bonne, mais pas vraiment bon marché. Les portions sont assez grandes et les pepperoni grillés en entrée sont super délicieux !


  • 🏪 Marathon (487 Avis)

  • 💬 Je lui donnerais également 6 étoiles ! Toula et Alex étaient déjà des restaurateurs doués chez Alexandros sur le Bramfelder car ils vivent l'hospitalité avec passion, humour et cœur ! Je suis très heureux qu'ils aient tous les deux trouvé un nouveau lieu de travail dans le marathon et que nous ayons enfin de retour « Notre Grec » ! Le restaurant est décoré dans un style grec subtil et n'est ni kitsch ni surchargé. Des fêtes de famille tranquilles peuvent également avoir lieu à l'arrière et quand il fait plus chaud, il est idéal de s'asseoir dehors. Il y avait beaucoup de monde hier soir et heureusement nous avions une réservation. La nourriture était délicieuse comme d'habitude, des portions correctes, que ce soit une entrée ou un plat principal. La feta du menu du jour était accompagnée de confiture de figues fruitées, les gyros étaient juteux et croustillants, la brochette de filet était très, très tendre. Pour le dessert, il y avait une délicatesse sans égal - un goût unique ! L'ouzo est également obligatoire 🙂 Je ne peux que recommander à tout le monde : allez-y ! Les deux formidables personnes sont de retour ❤️


  • 🏪 Gasthof Lindl / Schanuk (395 Avis)

  • 💬 Auberge très rustique - temps d'attente long, mais ça se savait - menu intéressant - bonne cuisine


  • 🏪 Haus Waldeck (240 Avis)

  • 💬 Personnel très propre et super sympa.


  • 🏪 Pommesglück Systemgastronomie GmbH (313 Avis)

  • 💬 Même si c'est malsain du tout. Mais je l'ai essayé une fois. C'était délicieux mais peut-être un peu cher.


  • 🏪 Curry 36 (518 Avis)

  • 💬 Chaîne emblématique de la Curry Wurtz. Celui-ci ne dément pas le goût reconnu de la spécialité allemande.


  • 🏪 Thai Dee (106 Avis)

  • 💬 La nourriture est authentiquement thaïlandaise et est délicieuse. Il existe également différents niveaux de piquant (1 doux - 4 thaï piquant), donc il y en a pour tous les goûts. 🌶 Il existe également quelques plats végétariens, qui sont également indiqués en conséquence sur le menu. Tout était vraiment délicieux ! La serveuse et le cuisinier thaïlandais étaient tous deux super sympas. La serveuse nous a expliqué un peu la cuisine thaïlandaise typique et le cuisinier est venu avec plaisir voir quel invité avait commandé sa nourriture épicée thaïlandaise 😁🌶 Vraiment bien et bon prix 🇹🇭


  • 🏪 Gasthof Schönau (729 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart mais nous nous arrêtons ici pour un repas chaque fois que nous conduisons vers le sud de l'Allemagne. La nourriture est délicieuse. Les chambres sont également très belles mais nous n'y avons séjourné qu'une seule fois car le prix pour toute la famille de 4 personnes n'était pas tout à fait abordable. La nourriture est délicieuse, nous prenons toujours la salade de fromage de chèvre cuite au four, une pizza et quelque chose pour les enfants.


  • 🏪 Zur Post (53 Avis)

  • 💬 Tout était très moisi, ça sentait horriblement mauvais dans le couloir, les coins des plafonds étaient tous noirs, sinon ce n'était pas propre, salle de bain très petite, ça ne fonctionnait pas du tout. J'osais à peine prendre le petit-déjeuner. Déconseillé, et puis 85 € pour un endroit comme celui-ci.