Les avis
Le 24/11/2021 à 08:34
Bonne cuisine au snack ou à emporter, super cuisinier.
Le 09/09/2021 à 16:44
Vendeuse super sympa, changeant de vaisselle tous les jours. Tout est parfait.
💬 La meilleure pizza ! Les saveurs, les ingrédients, la cuisine sont juste incroyables ! Je suis seulement triste de ne pas avoir essayé cette pizzeria auparavant. Nous avons essayé presque toutes les pizzeria et celle-ci est la meilleure ! Essayez-le et je vous promets que vous ne le regretterez pas ! 😍
💬 Pub établi de longue date avec de nombreux événements de premier ordre. Toujours de bons concerts de groupes connus auxquels on ne s'attend certainement pas ici. Par exemple l'original Extrabreit etc. Beaucoup de nouveaux venus dans le secteur du rock qui sont dans les charts. Stock Rock... Tout simplement un incontournable, là où il faut être à Hagen. Charly est un bon hôte. Ma recommandation. Et il y a aussi de vraies boulettes de viande et escalopes faites maison à un prix raisonnable. Le reste est également facile à recommander.
💬 Service aimable et qualitatif, bonne franquette et déco sympatoche, amitiés de Belgique.
💬 Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Tout le personnel était très gentil et serviable et la chambre était super. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, proche de tout. J'ai vraiment apprécié mon séjour.
💬 Cuisine allemande classique de haute qualité. Apprécié.
💬 L'ambiance est géniale, les gens sont très gentils et sympathiques ici et toujours entièrement gérés par une famille. La chambre très bon marché était appropriée pour le prix, mais il y a un mobilier plus somptueux pour les séjours plus longs. Je m'arrêterai encore ici. Merci! 😊👍
💬 Première commande de cette entreprise et de cet emplacement. Les pizzas et les petits pains à pizza étaient délicieusement préparés et étaient très bons. Honnêtement, la « meilleure » pizza de Halle et des environs. À partir de maintenant, je ferai mes achats uniquement chez Papa Johns ! Le service était également super sympa et extrêmement arrangeant. Continuez comme ça! 👏🏻 👍🏻
💬 Excellente glace et bon goût. L'Eispate est aussi un mec génial. Si vous êtes dans les parages, prenez un café et une gourmandise sucrée et détendez-vous.
💬 Un restaurant joliment décoré avec un personnel super sympa ! Les pizzas sont impressionnantes et vraiment bonnes ! Cependant, la taille d'une pizza « normale » ne justifie pas vraiment son prix. Les lasagnes sont correctes, leur goût est peu différent des autres endroits. Pour une petite pizza, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant chez Pizza Pepe.
💬 Leckeeeeerrrrr