📌 Eschstraße 65, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 18:34
Service super sympa Beaucoup de nourriture délicieuse Prix raisonnables Les chiens sont autorisés
Le 29/09/2023 à 13:44
J'ai dû attendre 4 heures pour une petite escalope
Le 29/11/2022 à 21:20
Les escalopes aux sauces gitane et chasseur maison sont tout simplement super bonnes..
Le 18/05/2022 à 14:15
J'y suis allé pour jouer au bowling. Service rapide.
Le 04/09/2021 à 17:52
Nourriture super délicieuse. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 08/10/2020 à 18:03
Tout va bien.
Le 01/10/2020 à 13:12
La nourriture était très bonne
Le 30/07/2020 à 20:03
Accueil/bonne nourriture et excellent service. Par beau temps, il est également fortement recommandé de s'asseoir dehors au Gambrinus.
Le 05/07/2020 à 13:33
Très bonne nourriture
Le 06/06/2020 à 20:34
Nourriture très mauvaise et service très peu professionnel.
Le 09/01/2020 à 17:11
La nourriture était bonne, le buffet de salades était très médiocre. Les boissons arrivent très lentement. Ce n'est probablement pas nécessaire
Le 20/05/2019 à 06:33
Haut
Le 15/05/2019 à 10:10
Malheureusement, nous avons trouvé un petit-déjeuner buffet décevant le jour de la fête des mères : Dès notre arrivée, c'était le chaos avec les attributions de table. La plupart des convives sont arrivés en même temps, ce à quoi le restaurant aurait dû être préparé avec un buffet pour la fête des mères. Le buffet a commencé à 9h30, mais à 9h45, les premières assiettes étaient déjà vides et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelque chose soit rempli. Malheureusement, cela a été le cas tout au long de cette période : entre-temps, pas de petits pains, pas de beurre, pas de fromage, pas d'œufs brouillés, pas de jus d'orange. C'est dommage, on attendait effectivement mieux du restaurant Gambriuns.
Le 25/03/2019 à 17:43
Cuisine vraiment bonne et familiale ! 👍
Le 05/08/2018 à 10:00
Restaurant avec deux pistes de bowling et bonne cuisine !
Le 31/07/2018 à 08:40
Bon état, bonne nourriture. Amical 👍👍👍
Le 06/07/2018 à 15:03
Familier, convivial et toujours chaleureux... Mangez délicieux 😇☺️
Le 08/06/2018 à 07:03
Une bonne cuisine avec beaucoup de propositions
Le 01/06/2018 à 18:45
La qualité de la nourriture était malheureusement assez variable
Le 14/05/2018 à 10:34
Nourriture au top et rapide.
Le 16/03/2018 à 18:03
Bon restaurant avec suffisamment de nourriture et une attente relativement courte pour les boissons
Le 06/03/2018 à 23:41
Endroit très cosy. Bon menu, savoureux et pas cher. Nous recommandons.
Le 09/12/2017 à 18:16
Malheureusement, ce fut une triste occasion (café après les funérailles). La salle était très belle, lumineuse et décorée pour Noël. Service très attentionné et sympathique !
Le 26/10/2017 à 19:26
La nourriture est toujours top ! Que ce soit des asperges, des côtes levées, des escalopes, il y en a pour tous les goûts. La sélection du buffet du petit-déjeuner est toujours bonne et savoureuse. Café, jus de fruits, saumon, crêpes etc et enfin soupe au bœuf, tout est inclus ! Toujours délicieux !
Le 30/08/2017 à 12:28
Quand tous les snacks sont fermés, ça va 😏
Le 12/08/2017 à 13:34
Juste bien
Le 28/07/2016 à 13:02
La terrasse n'était pas vraiment propre. Elle n'a probablement pas été balayée depuis un moment. Les escalopes n'étaient pas très grosses. La sauce n'était pas faite maison, ce qu'un chef devrait faire. Le buffet de salades est composé de plastique transparent. des bols, qui n'ont pas l'air particulièrement attrayants Avec peu d'efforts, on pourrait faire plus : une entreprise familiale devrait en fait réussir.
Le 14/07/2016 à 14:20
Ce n'est pas grave, mais on sent fortement la graisse de friture après la visite !
Le 10/06/2016 à 18:24
Meilleure nourriture, bière délicieuse. Bon hôte
💬 Belle chambre, bel hôtel, bien placé à 500m de la station du S+U bah, présence d'un restaurant qui n'est que la salle de petit déjeuner et un sourire du personnel aurait permis d'avoir la 5eme étoile.
💬 Commandé là-bas hier : 1 *petit* kebab (7,00 €) & 1 *petite salade* « Capriciosa » (9,00 €) + 2 € de livraison Dans l'ensemble, très cher à mon avis. Le doner kebab était bon. La salade aussi, mais très riche en thon. La commande est arrivée chaude, la livraison a pris 60 minutes. A partir d'un minimum de commande de 15€ nous livrons, ce que je peux comprendre. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Malheureusement, on n'obtient pas beaucoup de nourriture pour beaucoup d'argent ici.
💬 Tartes et gâteaux très savoureux avec un large choix et beaucoup de variété. Le propriétaire attache une grande importance aux créations de gâteaux de saison et faits maison. Et ça a bon goût !
💬 Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.
💬 DISGRÂCE!!! Hier, j'y étais avec mes amis. Nous avons commandé des sushis et il y avait un VER assis sur un tas de sushis ! Il n'était pas grand, mais il était vivant ! C'est tout simplement dégoûtant ! La fille Afician nous a présenté ses excuses, et c'est tout ! C'est inacceptable pour un restaurant cher. Ils ne m'ont même pas accordé de réduction. C'était la dernière fois que nous visitions. Nous avons eu de la chance que le ver soit au sommet, mais combien n'en avons-nous pas vu ?! Étant donné que la nourriture est froide, c'est tout simplement dangereux. Le poisson est également cru, alors que peut-on en attendre ? Et je suis sûr que ce plat a été envoyé comme commande à quelqu'un !
💬 J'ai dit beaucoup de sauce et de viande s'il vous plaît et il y avait vraiment beaucoup de sauce et beaucoup de viande ! Merci pour cette hospitalité! C'est certainement le meilleur service de livraison de kebab de tout Pforzheim. 100% tranches de veau, pas de nourriture industrielle bon marché ! Il y a aussi du poulet au choix. Et la pizza y est également excellente. Et le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore 👍
💬 La sélection de vins est très bonne. La tarte flambée était très savoureuse et un peu plus délicate et créative que les traditionnelles. Le service est très, très sympathique, attentionné et, surtout en ce qui concerne le vin, explique tout en détail. C'est juste amusant ici. Hautement recommandé. Addenda: Après avoir déménagé dans mon propre restaurant, je ne peux que confirmer les 5 étoiles. Service au top. L'équipe Küvee est imbattable et sympathique. Les petites choses au menu complètent la sélection de vins exquise
💬 L'un des meilleurs endroits pour döner de la région. Tout est très frais et le goût est très bon. Le personnel est très sympathique et les lieux sont petits mais ils ont un espace extérieur et intérieur. Les prix sont corrects, l'endroit est facile à trouver directement sur l'une des rues principales de la ville.
💬 Équipe sympa et très serviable. La chambre était bien et propre. J'adorerais revenir ici
💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?