Les avis
Le 01/02/2024 à 08:10
Plat 09 Nouilles Nippon mangées, lanières de carottes, purée et pousses de soja en micro quantités. Le poulet au curry n'a pas un goût comestible. Il fallait chercher des légumes, je me suis plaint et j'ai récupéré mon argent. La pire cuisine asiatique depuis longtemps.
Le 29/12/2023 à 20:45
La nourriture et le prix sont corrects. Il y a encore des progrès à faire en termes de convivialité.
Le 29/12/2023 à 18:59
Magasin de conneries désolé, la nourriture est horrible et trop chère. Je reste fidèle à WokMan à Kaufbeuren car la nourriture est tout simplement excellente et bon marché.
Le 20/12/2023 à 20:33
Malheureusement, cela avait considérablement diminué et réapparaissait après une longue période.
Le 20/11/2023 à 14:34
Rarement aussi mal mangé.
Le 04/11/2023 à 16:13
Temps d'attente long, environnement pas vraiment propre. La nourriture a mauvais goût, le riz rappelle le riz au lait, la viande est mauvaise. Avant, c'était bien mieux...
Le 23/10/2023 à 10:18
Coffret n°8 à emporter Viande sèche, gros morceaux de viande, pas de la taille d'une bouchée. Riz totalement détrempé, presque pas de sauce :(
Le 12/10/2023 à 13:30
C'était si mauvais que même mon chien sur ma photo ne voulait pas le manger et il aime aussi manger de la merde de chien
Le 23/09/2023 à 19:36
Un magasin sale avec des assiettes, des couverts et des tables sales. Sert des aliments surgelés et des sauces mauvaises/renversées/étirées. Les messieurs réagissent avec une extrême colère aux plaintes amicales ! Danger! En plus de cela, vous êtes poignardé par leurs regards – et ce n’est pas une exagération. Je n'ai jamais rien vécu ni mangé d'aussi mauvais. Et quiconque pense qu’il sera remboursé si sa plainte est justifiée se trompe lourdement. Nous attirerons l'attention des autorités de contrôle alimentaire de Kempten sur le magasin.
Le 22/09/2023 à 15:57
Nourriture négligemment déposée dans l'assiette avec une sauce universelle, personnel de service grincheux et impatient au comptoir, pas de paiement par carte, tables sales, pas de crochets pour les vestes. Ceci est vraiment mieux!
Le 26/07/2023 à 17:47
Eif geillll la meilleure nourriture
Le 22/06/2023 à 12:33
Des prix très raisonnables et c'était vraiment savoureux. Même si ça n’en avait pas l’air de l’extérieur.
Le 16/06/2023 à 23:14
La sauce des pâtes avait un goût très dégoûtant, avec des morceaux d'orange et d'ananas... Il y avait un cheveu dans les pâtes et deux fourchettes en plastique se sont cassées ! je n'achèterai plus
Le 16/06/2023 à 05:02
Il y avait un cheveu dans la nourriture et honnêtement, ça n'avait pas bon goût.
Le 11/06/2023 à 20:55
J'ai mangé du poulet madras hier. Presque pas de légumes, trop de viande sèche. La sauce n'a aucun goût et est trop liquide. Nous ne mangerons plus jamais ici.
Le 10/06/2023 à 11:23
J'ai commandé la boîte de poulet madras à emporter après avoir mangé, je me suis senti vraiment nauséeux et malade et j'ai immédiatement eu de la diarrhée et des crampes d'estomac !! catastrophe
Le 30/05/2023 à 17:36
La nourriture est un désastre Au lieu de nouilles de riz, des macaronis à base de blé Quatre crevettes, deux morceaux de brocoli Coûte 14 euros Au lieu de cela, il vaut mieux manger dans un magasin de produits naturels Honte absolue
Le 09/05/2023 à 06:52
Des pâtes au poulet sont recommandées. Cependant, on a l'impression que les portions sont de plus en plus petites et que les prix sont de plus en plus chers. Le rapport qualité/prix n'est plus vraiment correct.
Le 15/04/2023 à 09:24
Contrairement au Frass de l'autre côté de la rue, nous avons été récompensés par une cuisine de qualité supérieure. Grande portion, nouilles chaudes et surtout fraîchement préparées.
Le 11/04/2023 à 19:01
La pire cuisine asiatique que j'ai jamais essayée... les nouilles étaient très molles et la sauce était détrempée... la viande était trop salée. Plus jamais
Le 18/03/2023 à 12:14
Nourriture non assaisonnée, les rouleaux de printemps ont le goût de sortir du congélateur, service peu amical.
Le 09/03/2023 à 16:43
Ça n'en vaut même pas la moitié
Le 04/02/2023 à 15:04
Le personnel de cette succursale de Kempten est sympathique et arrangeant et la nourriture chez Asia Hung est également très savoureuse. J'ai mangé des nouilles Nippon avec une sauce aigre-douce épicée pour le déjeuner aujourd'hui.
Le 30/12/2022 à 13:53
La nourriture était excellente, c'était très savoureux et tout était bien assaisonné.
Le 14/12/2022 à 12:54
Les travailleurs sont irrespectueux, le comportement est irrespectueux, crient-ils au client lorsqu'il pose des questions sur la commande 👎🏻
Le 12/12/2022 à 21:30
Très bonne nourriture avec différentes saveurs !
Le 18/11/2022 à 16:27
Personnel très antipathique, la nourriture n'a aucun goût
Le 02/11/2022 à 14:59
La nourriture n'a pas été servie correctement, nous nous sommes plaints et en avons reçu une nouvelle. L'article mal émis a été remis au comptoir ! De plus, le personnel est très antipathique !
Le 19/10/2022 à 14:42
Personnel désagréable
Le 09/09/2022 à 14:18
Seule la moitié écoute lors de la commande et s'énerve lorsque la mauvaise nourriture est retournée :( quel dommage
Le 29/08/2022 à 11:03
Les boissons coûtent trop cher
Le 16/08/2022 à 09:53
Un vietnamien original, pas cher pour une si grosse portion, accueil sympathique, très savoureux. Je suis heureux d'être là quand je viens. 5 étoiles pour cela, fortement recommandé.
Le 07/08/2022 à 16:00
Bonne nourriture et personnel super poli. Aussi très bon marché.
Le 29/05/2022 à 14:24
Bien manger
Le 14/05/2022 à 13:42
Des plats très savoureux et les portions sont également généreuses.
Le 04/05/2022 à 16:33
Délicieuse cuisine asiatique rapide, pas chère et bonne.
Le 30/04/2022 à 11:00
Ales gut, j'aime cet endroit, il est si grand et il y a beaucoup de magasins !👍
Le 07/04/2022 à 17:02
Bien manger
Le 28/03/2022 à 17:32
Nous avons commandé les nouilles au poulet croustillant. Le poulet était déjà froid et avait probablement été frit dans le bol pendant des heures, tout comme les nouilles, la sauce chaude n'arrivait pas à le réchauffer. Le goût s'est également extrêmement détérioré. Malheureusement non recommandé.
Le 27/03/2022 à 23:30
Bonjour, j'ai commandé du S 7. C'était une portion moyenne avec des nouilles, de la sauce piquante et du canard rôti. C'était très bon et copieux. J'ai pris 3 repas. Je vous souhaite bon appétit
Le 25/03/2022 à 11:24
Mon emballage de poulet au curry a coulé et je me suis sali partout.
Le 23/03/2022 à 18:50
a un goût terrible, de la graisse de palme pure. plus un personnel extrêmement désagréable
Le 19/03/2022 à 11:39
délicieux
Le 10/03/2022 à 18:04
Malheureusement, très antipathique lorsqu'on l'interroge sur un plat, réponse pâteuse et grossière, pas de vérification, 2 g de sauces n'ont le goût de rien !! Aller vers celui d'en face, c'est bien mieux !
Le 09/03/2022 à 15:21
Très bien pour le prix, la propreté dans la salle à manger laisse à désirer.
Le 08/03/2022 à 19:26
Absolument aucun contrôle à cause de la règle 2G. Le pire curry de Madras que nous ayons jamais goûté. Au lieu de légumes frais, juste des courgettes ramollies et la sauce était aqueuse et avait un goût indéfinissable... plus jamais
Le 19/02/2022 à 05:36
La nourriture était correcte, le personnel très sympathique et serviable.
Le 11/02/2022 à 17:53
super, savoureux, pas cher.. 10 étoiles..
Le 09/02/2022 à 15:05
🔥
Le 07/02/2022 à 12:09
NE DEMANDEZ PAS DE PREUVE 2G. SERVICE ABSOLUMENT GROS PARCE QUE JE VOULAIS MA SAUCE SÉPARÉE !!! Si je n'étais pas inhumain, j'aimerais appeler la police. PENDANT QUE JE MANGAIS ENVIRON. 10 PERSONNES DÉPOSÉES SANS AVOIR PRÉSENTER AUCUN PREUVE.
Le 31/01/2022 à 18:18
C'est bien, mais pas au point de vous époustoufler.
Le 30/01/2022 à 19:19
Excellent
Le 29/01/2022 à 20:00
👍🏻👍🏻
Le 26/01/2022 à 18:50
Rapide, savoureux, simple et bon
Le 17/01/2022 à 16:53
Toujours bon
Le 14/01/2022 à 15:59
Très bien
Le 08/01/2022 à 13:22
Service peu sympathique, je me suis trompé de plat. La nourriture est tout simplement passable.
Le 06/01/2022 à 06:13
Service rapide, mais pour le prix je suis habitué à mieux
Le 05/01/2022 à 15:12
Restauration rapide vietnamienne. Qualité décente, fraîchement préparé. Prix raisonnables.
Le 30/12/2021 à 16:50
Mangez toujours de la bonne nourriture
Le 28/12/2021 à 18:30
Qualité médiocre Si vous commandez du poulet au curry avec des tomates et de la coriandre et qu'il y a un manque de curry et absolument pas de coriandre et de tomates mais que les pommes de terre nagent dans la sauce aqueuse malgré le riz... alors je me demande... à quoi ça sert ? ? ?Vraiment décevant pour de la cuisine asiatique... on ne peut que gifler dessus vite vite vite...
Le 28/12/2021 à 15:46
Nous sommes déçus Curry de poulet commandé avec tomates à la coriandre. Zéro tomate... zéro coriandre... presque pas de curry, à la place beaucoup de pommes de terre entre la sauce aqueuse et le riz... C'EST QUOI ?????? VRAIMENT MAUVAIS EST-CE QUE VOUS ESSAYEZ CECI VOUS-MÊME ????? NE VENEZ PLUS
Le 21/12/2021 à 19:20
La meilleure cuisine chinoise que j'ai jamais mangée !!! Des gens très sympathiques là-bas !
Le 17/12/2021 à 15:04
Service féminin parfois assez antipathique derrière le comptoir. De plus : soit la moindre concession est brusquement rejetée, soit on se rend immédiatement compte que ça coûte - mot clé cupidité...
Le 10/12/2021 à 15:55
Savoureux et convivial
Le 07/12/2021 à 18:06
Absolument top. Tout était très propre, les employés étaient très gentils, les prix sont bons et c'était très savoureux. Tout le monde était heureux. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé et j'ai d'autres plats à tester 😀
Le 06/12/2021 à 18:00
Délicieux canard aux nouilles à emporter. Les sauces sont bonnes, mais sans comparaison avec les currys authentiques, etc.
Le 01/12/2021 à 09:16
Bonne nourriture, ça vaut le coup de s'y retrouver de temps en temps.
Le 29/11/2021 à 17:10
Pas mal
Le 23/11/2021 à 20:44
Des plats très savoureux !
Le 23/11/2021 à 16:57
C'est meilleur en face. Malheureusement, une fois que nous avons mangé ici, les nouilles n'étaient pas vraiment chaudes. Pas vraiment mon goût Et il n'y avait pas d'oignons frits ou quelque chose comme ça à l'époque
Le 22/11/2021 à 17:21
A très bon goût
Le 16/11/2021 à 19:35
La nourriture à emporter était bonne et copieuse. Pour le prix ça vaut le coup.
Le 14/11/2021 à 17:36
Super
Le 02/11/2021 à 11:19
Malheureusement 3 étoiles déduites à cause des sauces. Ils n’ont tout simplement pas bon goût. Comment faire différemment, essayez-le avec des Asiatiques. C'est dommage, c'était mieux avant, mais c'était il y a de nombreuses années. Je ne viendrai plus, je préfère attendre qu'une place se libère de l'autre côté de la rue. Chacun peut comprendre par lui-même pourquoi c'est toujours plein là-bas et jamais ici 🤷♂️
Le 23/10/2021 à 16:04
Cher et mauvais
Le 19/10/2021 à 19:20
Quand je suis sur le forum, je passe TOUJOURS chez vous. Toujours bon!
Le 14/10/2021 à 07:19
Grosses portions, bonne nourriture, pas trop chère
Le 07/09/2021 à 12:13
Jusqu'à présent, je n'ai emporté que les boîtes de pâtes. Je me suis récemment assis pour la première fois et j'ai essayé quelque chose de différent. Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait du goût. Les portions sont bonnes, vous serez rassasié. Les prix sont très bons.
Le 31/08/2021 à 12:01
La viande était sèche et les légumes semblaient sortir du congélateur.
Le 02/08/2020 à 07:57
La qualité s'est considérablement détériorée
Le 03/02/2020 à 11:21
Asiahung est un incontournable si vous êtes sur le Forum Allgäu et que vous recherchez quelque chose de savoureux ! Les plats sont toujours fraîchement préparés et l'atmosphère du nouveau restaurant rénové est merveilleuse. Vous pouvez soit vous asseoir et manger sur place, soit simplement commander des plats à emporter. Asiahung a également ajouté de nouveaux plats qui peuvent également être dégustés. En tout cas, nous serions ravis de revenir ! 100% recommandé
Le 09/09/2019 à 19:09
Très savoureux, les portions sont grandes et le prix est vraiment bon marché ! Avec plaisir encore.
Le 18/06/2019 à 21:46
Personnel très sympathique et gentil. La nourriture est bonne et les portions sont plutôt grandes. Le rapport qualité-prix est parfait. Je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 05/05/2019 à 12:50
Nourriture très délicieuse, personnel très sympathique et endroit sympa pour manger. J'adore ça et je reviendrai.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique
💬 Prendre un menu à 12 euros 45 Es pas recevoir de boissons. Pour réponse du manageur fallait sélectionner la boisson La blague quoi j'ai payé donc j'ai droit à mon du Es pour terminer le dessert Mac fleury Milka yaourt Kirch cerise. La boîte de pépite de chocolat vous expliqué pourquoi autant Es peu de glace
💬 D'excellents hamburgers pour un prix raisonnable, j'ai essayé le double problème ainsi que des frites avec une sauce aux cacahuètes et un shake au caramel. J'ai aussi mangé un morceau du steak au fromage de mon ami, je devrais honnêtement revenir rien que pour ça... Assurez-vous de réserver, il y a toujours beaucoup de monde ! Les portions de frites sont également assez grosses, donc si vous n'avez pas un gros appétit, vous n'aurez probablement aucun problème à en partager une portion.
💬 Où puis-je commencer et terminer par des éloges ? Arrivée : Parking gratuit avec un van de 7 mètres, pas de problème, suffisamment de place, même si j'étais le dernier arrivé à 21h. Réservation au dernier moment par téléphone à 20h30, sans problème, simple et conviviale. Accueil : Extrêmement sympathique, je me suis immédiatement senti chez moi. Chambres : très, très propres, très modernes et jolies, de haute qualité et confortables/cosy Une douche à l'italienne et un parfum agréable dans la chambre assurent le bien-être. Les chambres ont été entièrement rénovées, comme si le dernier artisan venait de partir avant moi. Vraiment chic... Le prix : pour ce à quoi on peut s'attendre ici, le prix est bon marché !!! Le petit déjeuner est meilleur que celui de maman... Et maman est difficile à battre... Je séjourne tous les jours dans des hôtels pour mon travail. Un hôtel différent chaque jour... J'ai l'impression d'avoir passé la nuit partout en Allemagne et en Autriche. Cet hôtel est enregistré comme favori sur Maps…. Je reviendrai
💬 très bien
💬 C'était un excellent dîner. La nourriture était apportée rapidement et était délicieuse. Le service était attentionné mais pas intrusif. A une ambiance familiale. J'y retournerai. Les prix sont raisonnables pour la nourriture. Je peux certainement le recommander.
💬 De superbes plats changeants et bien sûr beaucoup de très bons vins. Ici, vous recevez des conseils amicaux et êtes heureux d'essayer quelque chose de nouveau. Mon « Dry January » a également été très varié grâce aux nombreuses boissons non alcoolisées. Toujours heureux de venir ici !
💬 L'hospitalité était agréable et amicale - très travailleuse. Prix normal. Doner kebab était correct, mais rien de spécial du tout. Le pain n'était pas croustillant, la sauce était médiocre, il y avait de la viande en abondance, il fallait chercher la salade sur le kebab. Ce n'était pas exactement un équilibre ! Mais ce qui n'est pas possible, c'est le thème de la propreté qui doit être pris en compte !!! Le sol avait l'air souterrain et était extrêmement sale !!!
💬 Quel endroit magnifique et spécial ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement... ne serait-ce que parce que nous devons absolument essayer les gâteaux et tartes... puisque nous étions ici pendant la semaine !
💬 Outre le fait que chaque souhait individuel ne peut pas être réalisé parce que vous ne l’avez « jamais fait auparavant », c’est tout simplement dégoûtant. Le serveur se lèche les doigts puis répartit les mêmes tranches de concombre pour la salade dans un récipient. Le contenu est ensuite retiré de la caisse puis remis en contact avec de la nourriture. Après la boîte de kebab, je me suis senti malade. Pendant mon séjour, le personnel parlait dans la langue locale et j'avais l'impression qu'il s'agissait de moi. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.