Les avis
Le 27/09/2019 à 10:46
Très bon poisson !
💬 Très joli pub cosy. Très bonne ambiance. Super, continuez comme ça.👍👍👍
💬 L'offre culinaire du restaurant est variée et va des plats insolites à la cuisine maison. Il y en a donc pour tous les goûts. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Le patron s'est également personnellement interrogé sur notre bien-être. Nous recommandons volontiers le restaurant et y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.
💬 Situé un peu à l'écart près d'un Complexe sportif un lieu improbable cette pizzeria offre une belle carte et des prix très correctes, très bonne les pizzas à recommander. Accueil et service au top.
💬 Nous avons fait 30km pour manger dans votre restaurant. Le personnel est adorable, passionné, au petit soin. Les plats sont bien présentés et surtout délicieux. Un vrai régal. L’un des meilleurs restaurants indiens. Nous reviendrons très prochainement ❤️
💬 La dame du service fait un effort. Nous étions quatre, je n'ai pris qu'un seul cocktail, ce qui était correct. Mes trois collègues ont aussi mangé quelque chose, dont deux étaient des crêpes, elles étaient sèches comme si elles n'étaient pas fraîches. Une fois, nous avons mangé des frites fraîches et appétissantes, mais malheureusement personne n'a demandé si elles étaient avec ou sans ketchup et mayonnaise, et on leur a simplement mis quelque chose qui n'a pas plu au collègue.
💬 Toujours une très bonne ambiance. Vous êtes tout simplement génial. Merci pour ce merveilleux moment que nous passons avec vous
💬 Recommandation absolue avec les enfants ! Super ambiance et nourriture délicieuse pour petits et grands ! Tout le monde était nourri et heureux ! L'aire de jeux adjacente et l'enclos pour enfants étaient un point fort absolu ! Je n'ai jamais connu un restaurant aussi génial et familial! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage !
💬 Malheureusement, j'ai "la chance" 😜 de pouvoir me rendre de temps en temps aux hôpitaux en tant que taxi et compagnon 😢 pendant que j'attends, je visite bien sûr aussi les cafétérias 🤗... et cette cafétéria est la MEILLEURE (jusqu'à présent) 👍👍👍... Il ne manque de rien et les sandwichs, gâteaux, fruits et légumes - tout est frais...!👍 Et là aussi le service est sympathique🤗🤗
💬 Un petit restaurant discret à Heilbronn. C'est très joliment décoré et le service est également très bon. Personnel très sympa. Les plats sont vraiment joliment présentés. Toute la table a beaucoup apprécié. Si vous aimez l'indien, cela vaut le détour ici.
💬 Excellent accueil, toute l'équipe se donne au maximum pour rendre le séjour le plus agréable et inoubliable possible. Merci encore et à très bientôt !