Les avis
💬 Une pépite! Plébiscité par les critiques, nous n'avons pas été déçus. Des plats généreux et pas très onéreux par rapport à ce que pouvait laisser penser la face magnifique du bâtiment. Très bien servis et rapidement. Une clientèle qui ressemblait beaucoup à des habitués. Seul bémol, une absence de parking qui nécessite de se garer au parking public voisin payant, mais c'est vraiment un détail......
💬 C'est une belle maison privée située à la périphérie d'un village, avec un terrain bien entretenu. La chambre est propre et décorée avec goût. Les lits sont super confortables. En plus de cela, le petit déjeuner est régional. Légumes de votre propre jardin. La propriétaire est très sympathique et assure un séjour agréable. En plus d'être une station professionnelle, c'est certainement un endroit idéal pour passer des vacances.
💬 Mignon petit endroit au milieu d'Iéna. Bonne nourriture, bonne ambiance. J'ai du jus de pomme (local de Jena) et du schnitzel. Ce n'est pas le meilleur schnitzel que j'ai eu car il n'y avait rien dessus pour ajouter de la saveur, mais c'est quand même assez délicieux. J'y retournerais.
💬 Super beaux appartements de vacances, très bien entretenus sur la Moselle à Bernkastel Kues. La Moselle est accessible directement via un parking. Le propriétaire est très gentil. Vous pouvez manger de délicieux plats dans certains restaurants à proximité. Je m'y sentais très à l'aise. Depuis les fenêtres de la cuisine, vous avez une vue directe sur la Moselle. Je ne peux que recommander.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner improvisé avec deux petits garçons. Des pizzas tout autour - sauf celle qui voulait des chips (pommes mit ketchup) qui n'étaient pas au menu. Super pizza Diavolo pour les adultes, la pizza spéciale salami avec boisson pour les plus jeunes était également excellente et les pommes pas mal.
💬 Super ambiance, salle cosy pour les fêtes de famille. Nous avions une chambre supplémentaire pour 10 personnes. Bonne nourriture et grandes portions. Le seul point critique concernait le fish and chips... il y a encore place à l'amélioration... la graisse coulait. Le service était très sympa. Encore ravissant
💬 Le samedi, l’établissement doit choisir: boîte de nuit ou hôtel?
💬 Très bien et très bon.
💬 Très bonne pizza. Livraison rapide. Très sympa lors de la commande par téléphone et lors de la livraison.
💬 Donc très propre ! Famille la plus merveilleuse et la plus sympathique !!