Restaurant 🇩🇪

imanelias Avis

📌 Schützenstraße 22, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur imanelias à Kaltenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur imanelias à Kaltenkirchen

  • 🏪 Rubens (457 Avis)

  • 💬 Avec une prise en compte très rapide d’une réservation effectuée l’après-midi pour le soir et par courriel, cela s’annonçait très bien. En arrivant sur place, nous avons trouvé un restaurant sympathique, à deux pas d’un parking payant et clos que je vous invite à utiliser. Le menu avec cinq plats a été choisi. C’était absolument délicieux. Les mets étaient fins, originaux et le tout etait très copieux. Deux petites remarques à signaler pour que le repas soit absolument parfait : proposer le menu en anglais directement sur le site internet (en amont) et saler moins les plats. Pour autant, je vous invite à choisir ce restaurant les yeux fermés. Les photographies prises le démontrent.


  • 🏪 Bistro Central Inh. Andreas Cepelak (161 Avis)

  • 💬 Service et nourriture incroyables. Nous sommes si heureux d'avoir quitté l'autoroute pour dîner et d'avoir trouvé ce charmant restaurant. Joli Biergarten, personnel très sympathique. Je recommande fortement. Et ils ont même préparé une portion pour enfants pour le Schinkennudeln.


  • 🏪 DENiZ Kebap & Pizza (195 Avis)

  • 💬 Les meilleurs kebabs de la ville


  • 🏪 Altstadtcafé & Pension (267 Avis)

  • 💬 Un café où vous pourrez déguster des saveurs spéciales de glaces. La glace est vraiment bonne, mais les coupes glacées sont très petites pour le prix. Le service pourrait être un peu plus alerte et un peu plus convivial.


  • 🏪 Tenne Sportsbar & Music (4 Avis)

  • 💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)


  • 🏪 Gasthaus SchinkenSepp (134 Avis)

  • 💬 Superbe vue, la nourriture est très simple mais bonne, si l'on obtient ce que l'on commande, très petit menu, certains articles non disponibles, service lent et inattentif. Cher dur.


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (112 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant! La cuisine du Nord-Est est incroyablement authentique et me rappelle ma maison. Les ragoûts en fer étaient remarquables, débordant de saveurs authentiques. Le service était également excellent, avec un personnel sympathique qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Recommande fortement!


  • 🏪 Madam Anna Ekke (675 Avis)

  • 💬 Superbe endroit ... un peu bruyant


  • 🏪 Futterkrippe (48 Avis)

  • 💬 Die Bude roch total nach alten fett was schon ewig in der Friseuse ist. Die Frau ist nett, nur leider keine Gläser gehabt zum Trinken. Und dan als ich gefragt habe wo die Toilette ist sagte sie es gibt kein Kunden wc..... Wer essen verkauft und Sitzplätze im Laden hat muss ein Kunden Klo haben.


  • 🏪 Sila Kebap Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. J'ai été surpris de voir à quel point c'était bon. La sauce au curry pour le kebab en particulier est un véritable point fort, c'est pourquoi j'aime toujours revenir ici. La possibilité de commander un petit kebab est également intéressante, d'autant plus que le petit a probablement la même taille que la plupart des kebabs normaux d'autres magasins. Personnel super sympa et bons prix.