📌 Im Hammertal 6, 58456 Witten - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:45
Die Bude roch total nach alten fett was schon ewig in der Friseuse ist. Die Frau ist nett, nur leider keine Gläser gehabt zum Trinken. Und dan als ich gefragt habe wo die Toilette ist sagte sie es gibt kein Kunden wc..... Wer essen verkauft und Sitzplätze im Laden hat muss ein Kunden Klo haben.
Le 23/04/2024 à 16:05
Ok pour une friterie. Les frites sont bonnes, tout comme la currywurst. La mayonnaise n'est plus aussi bonne qu'avant. Mais dans l’ensemble, ça va. Bon rapport qualité-prix.
Le 02/03/2024 à 21:18
Currywurst/frites était super.
Le 08/02/2024 à 07:12
Délicieux
Le 31/01/2024 à 12:25
Joli snack « traditionnel ». Délicieux.
Le 23/11/2023 à 15:30
Malheureusement, après y être resté 15 minutes, vous sentez la friterie.
Le 22/11/2023 à 16:35
Bombe. Cela rappelle toujours des souvenirs d'enfance car la nourriture a toujours le même goût qu'il y a 35 ans. J'aime venir ici, c'est tout simplement délicieux.
Le 22/10/2023 à 18:24
Bonne friterie avec des prix corrects
Le 17/10/2023 à 18:45
Fritzenschmiede confortable dans l'ambiance de mon enfance à la fin des années 1970. La nourriture est bonne et les frites sont excellentes. La qualité est très bonne et les prix sont modérés. Ma femme et moi serions ravis de revenir.
Le 11/10/2023 à 18:08
Une friterie classique sans chichi.
Le 13/09/2023 à 10:12
Il y avait une saucisse au curry avec des frites et c'était très bon 👍🏼
Le 31/07/2023 à 13:34
Le service est bon et agréable.
Le 13/07/2023 à 08:00
Eh bien, si vous avez un peu faim, vous pouvez y aller aussi
Le 26/06/2023 à 16:20
Comme toujours très sympa
Le 11/06/2023 à 08:11
Meilleure machine à frites du monde entier 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 29/04/2023 à 13:24
Délicieux
Le 12/04/2023 à 12:54
Service amical
Le 03/04/2023 à 12:51
Nous aimons vraiment venir ici. Les frites sont toujours très fraîches et délicieuses et les brochettes de shish kebab sont vraiment à tomber ! Je ne peux que recommander 🩷
Le 07/03/2023 à 05:24
Super savoureux, toujours la même qualité
Le 05/03/2023 à 17:40
Rapide et savoureux, toujours super sympa
Le 31/01/2023 à 12:02
Toujours délicieux.
Le 20/01/2023 à 15:14
Super restaurant fast food avec un bel espace extérieur !!! Et un propriétaire avec un super souvenir !!!
Le 15/09/2022 à 12:53
Très bon marché et vraiment savoureux. Service amical.
Le 27/08/2022 à 13:16
Service de qualité supérieure, CPM délicieux
Le 28/06/2022 à 12:11
Très bon shish kebab !
Le 12/06/2022 à 19:13
Une bonne collation, toujours un plaisir. Il n'y a rien de mieux que des frites fraîches après une balade en moto.
Le 04/06/2022 à 16:16
Bonne friterie
Le 23/04/2022 à 23:56
Petit snack, cuisine délicieuse, service rapide et sympathique.
Le 20/06/2021 à 10:45
Tout simplement délicieux, très bon, pas cher et très convivial. Pour nous et bien d’autres, la meilleure collation de loin. Meilleure recommandation *****
Le 28/05/2021 à 15:13
La nourriture est exactement ce que l'on attend d'un plat à emporter :)
Le 09/08/2020 à 15:13
Une petite frite se compose de seulement 20 frites molles ?? Êtes-vous même effronté lorsqu'on vous le demande ? Plus jamais! Merci. Est-ce une portion pour enfants ? Nous avons simplement commandé des petites frites et avons supposé que nous en aurions une. Ridicule!
💬 L'année dernière, en juin, ma sœur et moi avons passé une semaine merveilleuse à la Maison Haedde, tout était comme je me souviens qu'une pension devrait être. Tout le monde était super sympa et le petit déjeuner était plus que copieux. Ma sœur revient le week-end prochain pour profiter encore des vacances fabuleuses. Vivre au Canada Toronto J'aimerais pouvoir revenir aussi. Cordialement. Frauke Illing
💬 Splendide! Les plats sont tous plus délicieux les uns que les autres !!! Une vraie découverte culinaire. J'ai adoré. Merci 😄😄
💬 Restaurant de bien-être avec une atmosphère détendue. Des hamburgers super savoureux. Seule la vinaigrette pourrait être un peu plus savoureuse.
💬 Magnifique
💬 Je viens ici une fois par an depuis 8 ans pour organiser une sorte de fête de Noël avec un groupe de sauna. Chaque année, nous commandions de l'oie ou des moules. Environ 2/3 des 8 convives en moyenne. Chaque année, la nourriture était très bonne et savoureuse, mais cette année, le prix a été fixé à 40 EUR par repas d'oie (allyocaneat) et c'est trop pour moi. Accepté encore cette année pour mon groupe, je n'y serai pas la prochaine fois car, à mon avis, il y a beaucoup d'offres nettement moins chères malgré l'inflation, etc. Cela vaut peut-être le prix pour d'autres visiteurs, mais pour un restaurant, c'est c'est pour moi un prix vraiment trop élevé. Donc 4 étoiles au total / 5 pour la nourriture / 5 pour le service. Tout va bien ici depuis 8 ans.
💬 Nous allons dans cette pizzeria depuis des décennies et c'est toujours délicieux. Mes enfants remplissent particulièrement les rouleaux de pizza au fromage avec la crème à l'ail maison et bien sûr, les pizzas sont fraîchement sorties du four en pierre. Entreprise familiale très aimante avec un cœur pour la gastronomie. Merci ❤️
💬 J'ai mangé une pizza avec ma femme avant d'aller à la Villa Leon pour un concert. Le service est très bon et rapide, la nourriture est très délicieuse et l'ambiance détendue et chaleureuse. C'est un endroit recommandable dans la région.
💬 Service super sympa, nous n'avions pas de réservation et les gentils serveurs nous ont quand même permis de nous asseoir. Sur la base des bonnes critiques, nous avons commandé les lambeaux de bœuf et nous ne l'avons pas regretté, vraiment savoureux et joliment préparés. Nous nous sommes sentis à l'aise dans le restaurant et ne pouvons que le recommander !
💬 Décevant! Nous attendions avec impatience notre repas d'arrivée, mais maintenant l'argent que nous avons dépensé me fait mal au cœur ! Considérant qu'il s'agit d'un self-service, que la nourriture est de qualité snack et que les portions sont tout à fait gérables, les prix sont assez scandaleux ! Cela a vraiment gâché notre « arrivée ». Plus jamais!!! Oui bien sur on a vu les prix AVANT !!! Mais vous ne voyez ni ne goûtez la nourriture au préalable. J'ai mangé bien mieux pour moins cher !!! Et il n'est pas approprié de consulter d'autres critiques maintenant. C'est en fait scandaleux de payer autant d'entrées au Heidepark alors que la moitié de celui-ci est fermée ! J'étais donc là pour la dernière fois !!!
💬 KFC – est-ce toujours de la restauration rapide ? Ce kebab pourrait également revendiquer ce slogan publicitaire de KFC. La qualité, le goût et la tolérance de la nourriture sont bien supérieurs à la moyenne des stands de kebab de l'Ortenau, quelque peu délabré. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés, mais la viande, la salade et la sauce sont bien plus fraîches et savoureuses.