📌 Steinfeld 60, 96187 Stadelhofen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/04/2021 à 20:29
Excellent
Le 23/09/2020 à 07:12
Hôte très sympa, nourriture délicieuse à des prix abordables, absolument recommandé !
Le 14/03/2020 à 17:59
Bonne cuisine maison, ambiance sympa.
Le 19/01/2020 à 20:08
Cuisine à la maison
Le 04/12/2019 à 11:26
Toujours mon plaisir
Le 11/06/2018 à 13:17
Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋
Le 25/03/2018 à 19:10
Bonne idée
💬 Bien
💬 Nous avons réservé notre chambre en avril pour le premier week-end d'octobre. Nous avons effectué la réservation par mail, cela a fonctionné sans problème, nous avons rapidement reçu une réponse et une confirmation ! Les chambres étaient propres. Le service était bon, les employés étaient très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était également bon.
💬 Bonne nourriture, mais l'un d'eux pourrait être plus sympathique
💬 Nourriture fantastique! J'ai adoré le chocky chaud et effronté, j'y suis allé avec ma cuzzie Helga, elle a pris 10 kg mais nous l'avons ramenée à la maison ! sera de retour
💬 Niveau de service très faible. J'ai demandé du café dans une tasse, ils l'ont donné dans un gobelet en plastique, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gobelets, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. J'ai commandé un cappuccino et on m'a donné un Americano. Nous sommes arrivés pendant le petit-déjeuner, le petit-déjeuner était terminé - c'est la première partie de la tristesse. Vous pouvez tout comprendre si le personnel est capable de dire directement ce qui est au menu et ce qui ne l'est pas, mais personne ne l'a fait non plus. Agitation, désorganisation, communication triste.
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, nous reviendrons certainement.
💬 C'est Daal sur la photo. Je ne voulais pas me confronter, mais cela n’avait ni le goût ni l’odeur d’avoir été préparé le même jour. On m'a demandé si je voulais un cornichon à la mangue ou un mélange de légumes. Il n'y avait ni mangue ni mélange de légumes dans le cornichon (donc plutôt une sauce). Dans l'ensemble, c'est cher compte tenu de la qualité et de la quantité.
💬 Très savoureux 😀
💬 Ils ont tout simplement la meilleure pizza/nourriture ici ! Nous commandons très souvent et nous n'y sommes JAMAIS allés ! déçu. En fin de compte, tous ceux qui viennent nous rendre visite sont convaincus qu'ils y commanderont encore et encore. Des gens super adorables ! Très attentif, courtois et sympathique. Le magasin est accueillant et il y a toujours un accueil amical et de belles conversations. Nous donnerions plus que 5 étoiles. Voyez par vous-même et essayez-le. 👌🏻🫶🏻 Vous le valez bien ♥️
💬 Chambre spacieuse avec un mélange de béton brut et bois. L'hôtel à une ambiance très cosi. Le restaurant est bien servi. Petit plus un frigo remplis de boissons et disponible 24h/24 . Il est nécessaire de mettre les pièces sans le cochon