📌 Steinfeld 60, 96187 Stadelhofen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/04/2021 à 20:29
Excellent
Le 23/09/2020 à 07:12
Hôte très sympa, nourriture délicieuse à des prix abordables, absolument recommandé !
Le 14/03/2020 à 17:59
Bonne cuisine maison, ambiance sympa.
Le 19/01/2020 à 20:08
Cuisine à la maison
Le 04/12/2019 à 11:26
Toujours mon plaisir
Le 11/06/2018 à 13:17
Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋
Le 25/03/2018 à 19:10
Bonne idée
💬 J'ai commandé une portion de nouilles au four avec des LÉGUMES sans germes de soja (ce que je ne supporte pas) Vous devez RECHERCHER les légumes... après avoir demandé poliment pourquoi il y avait si peu de légumes dessus... la seule chose qui est ressortie, c'est que vous ne voulez pas de germes de soja. !...Le convivial, c'est différent !
💬 Nous étions un grand groupe et avons passé une agréable soirée sur la terrasse. Trois personnes n'avaient pas passé une bonne journée avec de la nourriture. (Malheureusement, cela m'incluait.) Les autres étaient enthousiastes et satisfaits. Il a été très fréquenté. Et seulement deux serveuses, le stress et l'agitation étaient inscrits sur leurs visages, mais tout est allé très vite et la nourriture est arrivée très vite dans le restaurant plein, compliments. Ils bénéficient de la déduction des étoiles à cause de mon festin souabe. Composé d'une escalope, d'un filet de bœuf et d'un Maultaschen. Le schnitzel était toujours bon, mais il était très proche de la viande frite trop longtemps et déjà trop sèche. Malheureusement, le filet de bœuf était dur et n'était plus moyen. Le Maultaschen était le meilleur ainsi que la sauce. Peut-être que mon repas aurait été meilleur s'il avait été un peu moins chargé. Donc malheureusement, j'ai été un peu malchanceux.
💬 Nourriture très savoureuse! J'aime venir ici avec des amis de Bergedorf. L'ambiance est conviviale et agréable pour s'attarder. Les employés sont très gentils et ne cuisinent que sur commande !
💬 Une excellente adresse non seulement pour le café et les desserts (gâteaux paradisiaques), mais aussi pour la nourriture. Le rôti de porc était un rêve. Très bonnes salades, tout arrive à table merveilleusement frais. À cela s'ajoute un service détendu et humoristique et des prix agréablement normaux. Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 Super pizza à un prix raisonnable.
💬 Endroit dégoûtant. Je ne le recommande à personne
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 Je n'ai pas eu un si mauvais service client depuis longtemps. Commandé pour livraison. Après 1 heure, j'ai dû téléphoner et j'ai juste eu l'excuse qu'il n'y avait pas de chauffeur. Pas désolé, rien. La seule étoile, c'est déjà trop. Si vous voulez une pizza, commandez-en quelque part. Mais pas ici.
💬 Un peu loin, du moins de nous, mais bonne nourriture, personnel sympathique et restaurant sympa.
💬 Pizzas fraîchement préparées. Délicieux 😋