📌 , Illmensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bar de plage très bien situé
💬 J'ai pu passer six jours dans ce petit hôtel confortable en août. Propriétaire très sympathique, chambre propre, petit déjeuner copieux, très bonne liaison en bus vers Spandau et Potsdam, bon rapport qualité-prix. Je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup pour ce beau séjour.
💬 Endroit convivial et accueillant. Un peu petit à l'intérieur, mais ils ont un joli coin bar avec plusieurs sièges. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Ils ont des plats souabes. Commencé avec la soupe aux crêpes. C'était trop bien! Nous avons préparé les nouilles farcies aux saucisses et le poulet à la crème avec des nouilles pour nos plats principaux. Les plats sont des portions généreuses ! Nous avons vraiment apprécié cet endroit.
💬 Les gâteaux sont bons et le service très agréable. Très jolie vue à l'extérieur et possibilité d'être en terrasse justement. Par contre, l'état des toilettes était inacceptable cet après-midi : Sales et mal odorants raison pour laquelle j'enlève 1 étoile.
💬 Bon bon mais service lent
💬 Haut
💬 Nous pensons que la nourriture est excellente. Quand le patron le fait, les choses vont mieux. Le personnel est également gentil, soigné et toujours poli, mais malheureusement les portions sont plus petites. Mais il n’y a toujours rien à redire et on n’y mange que du kebab !
💬 Le lieu est un peu ambivalent, le restaurant et l'hébergement sont neufs au milieu des vieux bâtiments de l'ancienne coopérative de pêche, donc c'est passionnant de voir ce qui vous attend. Nous étions heureux que nos attentes aient été dépassées de manière très positive. Ce qui manque dans la commodité et la variété des offres d'un grand hôtel est compensé par la gentillesse du personnel. Paix pure la nuit. Le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver était plus que copieux. Le coin canapé ou la grande table sont parfaits pour une fin de journée cosy et agréable. Un grand réfrigérateur est disponible pour un refroidissement suffisant des boissons et d'éventuelles recharges. Il n'y a pas de télévision dans les chambres. Si cela constitue pour vous un critère d'exclusion, vous ne devriez de toute façon pas choisir le Köllnitzer Hof. Les chambres sont agréablement grandes, équipées d'une douche et d'un chauffage et d'une alimentation en eau chaude parfaitement réglables, particulièrement agréables les jours maussades et froids. De manière inattendue, avec l'enregistrement entièrement numérique, la maison est tournée vers l'avenir. Le WiFi par fibre optique dans les chambres et la couverture mobile sont également suffisants et bons.
💬 Boltenhagen - une petite station balnéaire charmante et bien entretenue. Ici, vous pouvez simplement laisser passer la journée, cet endroit est tout simplement magnifique par tous les temps. C'est notre troisième séjour ici et la promenade quotidienne jusqu'à la jetée est un must absolu. "Karolinchen", les petites excursions en bateau, Weiße Wieck avec le petit port, les jardins du spa, les sentiers forestiers - tout se sent si bien.
💬 Restaurant allemand traditionnel très soigné. Ici, nous cuisinons toujours dans le bon style allemand, comme vous le savez de votre mère. Nous avons choisi les plats du menu actuel de Sparge et avons été très satisfaits. La sauce hollandaise a même été préparée par le chef lui-même. De nos jours, la plupart des restaurants utilisent la sauce hollandaise du Tetra Pak, ce qui n'est pas mauvais, mais le fait maison est excellent avec des asperges fraîches et complète le bon goût (un poème). Le rapport qualité-prix convient. Le spritzer aux pommes est fait avec du jus de pomme trouble 👍🏼😃 et n'est pas un mélange de boissons provenant d'une bouteille ou d'un robinet. Le propriétaire du restaurant était très sympathique. Le fils faisait la cuisine et préparait les plats délicieux et joliment agencé. Tout était super propre, les toilettes des femmes étaient même équipées d'articles d'hygiène. J'ai beaucoup aimé tout. Je peux le recommander en toute conscience. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir. ☆☆☆☆☆