📌 Bahnhofstraße 63, 66869 Kusel - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et tout était vraiment PARFAIT
Le 03/05/2024 à 20:35
Les avis étant plutôt mitigés, nous étions sceptiques au début. Mais comme nous avions entendu plusieurs fois que la pizza était bonne, nous avons commandé aujourd'hui. Et en fait : une délicieuse grande pizza avec une excellente base, un excellent rapport qualité-prix, la commande est arrivée dans les 40 minutes spécifiées, le personnel est sympathique - donc tout était super ! :)
Le 03/05/2024 à 10:50
Catastrophique. Ça n'a pas bon goût du tout. Nouilles totalement aigres. Viande de Doner froide et sèche. Dans l’ensemble, le doner kebab est beaucoup trop rempli de sauce. Immangeable. Plus jamais
Le 30/04/2024 à 15:55
Bon kebab, tout est très frais et croustillant. Ce n’est pas évident un jour de semaine. Le personnel était très sympathique, tant avec moi qu'avec mes enfants. Seules les toilettes pourraient être rénovées.
Le 22/04/2024 à 14:20
C'est une nourriture très savoureuse et délicieuse🤤
Le 08/04/2024 à 17:49
Fromage glacé Doner kebab spécialement enveloppé dans du papier d'aluminium et pas très incompétent sur les conditions du kebab
Le 01/04/2024 à 20:12
La première fois que j'ai commandé une pizza sur place, la sauce a malheureusement été oubliée, malgré plusieurs mentions. À la demande du personnel, celle-ci a ensuite été soumise plus tard. La pâte à pizza n'avait pratiquement aucun goût mais les garnitures étaient correctes. Lorsque j'ai commandé des bâtonnets de mozzarella au service à domicile (selon le menu, 6 pièces), malheureusement, seulement 5 sont arrivés, qui étaient en salade, ce qui signifiait qu'ils étaient très détrempés au fond et qu'ils n'avaient presque aucun goût. Les bâtonnets de mozzarella étaient également presque froids. La salade était déjà légèrement brune, même si je ne peux pas dire si cela était dû aux bâtonnets de mozzarella.
Le 18/03/2024 à 09:33
Toujours ici, c'était très savoureux
Le 17/03/2024 à 17:27
Je l'ai commandé et essayé pour la première fois, que dire, je suis ravie ! reste comme ça!
Le 11/03/2024 à 19:42
J'aurais aimé noter les plats du nouveau restaurant kebab, mais ce n'est malheureusement pas possible. Commandé 5 plats, selon les informations, délai de livraison de 1,5 heure... c'était bien de mon point de vue. Comme il n'y avait pas de nourriture au bout de 2 heures, j'appelle Ilan : il reste 15 minutes, c'est occupé... ok, après 3 heures et toujours pas de livraison : nourriture annulée. 1 semaine plus tard... occupé, je pourrais rappeler dans une demi-heure. Je l'ai ensuite laissé et j'ai commandé ailleurs.
Le 11/03/2024 à 18:48
Nous avons commandé. La livraison a pris plus d'heures. Ensuite, il y a eu aussi une mauvaise livraison et de la nourriture manquante. On se plaint de tout cela. J'ai attendu encore une minute pour la nourriture manquante. Une partie de la nourriture déjà livrée était déjà froide et le goût était mauvais
Le 11/03/2024 à 08:01
J'ai mangé une pizza turque qui avait un goût absolument amer, je n'ai aucune idée du genre de bouillie qu'ils y ont mise.
Le 10/03/2024 à 19:58
Nous avons commandé de la nourriture, avons attendu une éternité et sommes restés devant la porte. Ils ont appelé quatre fois pour demander l'adresse même si elle se trouvait dans la rue principale. Ensuite, ils se sont retrouvés à plusieurs maisons et le livreur est devenu impoli au lieu de s'excuser. je n'ai pas besoin de faire quelque chose comme ça
Le 10/03/2024 à 19:18
Grandes portions, très bon goût, prix raisonnables.
Le 02/03/2024 à 20:23
Malheureusement, ma pizza était à peine mangeable. Ma «pizza Ilan» a été commandée avec les deux sauces. Les deux étaient facturés (+2€ de supplément), mais malheureusement un seul était inclus. La garniture est tombée en mangeant. Les demandes de deux autres pizzas n'ont pas non plus été prises en compte. Je pense qu'il est important de prendre les critiques à cœur, surtout maintenant.
Le 02/03/2024 à 19:21
Vous appelez et personne ne répond, peu importe le nombre de fois que vous appelez
Le 02/03/2024 à 14:47
J'ai commandé hier; Cependant, la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie. & 2. le mauvais a été livré. Quand j'ai appelé pour demander si j'allais toujours recevoir ma commande, ils ont répondu oui, bien sûr. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours rien et j'ai rappelé plusieurs fois, personne n'a répondu. 👎🏼 énervé xP !
Le 02/03/2024 à 12:55
Aujourd'hui, nous avons commandé deux grandes brochettes pour la première fois depuis la réouverture et nous les avons beaucoup appréciées. La sauce à l'ail a enfin le goût de l'ail et pas seulement « un soupçon » comme c'est malheureusement souvent le cas. Vous avez le choix entre du veau et du poulet et les légumes dessus sont vraiment généreux. Nous avons également pris du fromage, qui coûte 1 euro de plus. 14 EUR pour les deux kebabs, qui étaient vraiment pleins - on ne peut pas s'en plaindre. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/03/2024 à 20:27
Le vrai kebab n°1 à Kusel
💬 Merci pour votre professionnalisme, toutes mes attentes sont satisfaite, le mur en briques à creé une ambiance spéciale et L'appartement M est très chic et particulièrement confortable , les deux chambres sont très bien meublée avec un lit de rêve et une douche avec un effet pluie J'ai bien apprécié aussi la propreté Et la machine nespresso qui agréablement accompagnée nos après midi. Nous avons trouvé une place au parking juste en face de la maison et où nous avions garé la voiture pour quelques jours car le métro était à proximité pour nous rendre en ville. Nous vous remercions de la continuité de la communication amicale entre nous
💬 Je suis venu ici pour une réception de mariage et l'endroit était génial. Assez petit pour être confortable mais assez grand pour ne pas être à l'étroit. La nourriture était excellente, belle et meilleure. Le personnel du bar et de l'étage était génial, toujours souriant et on ne peut plus heureux de vous aider avec quoi que ce soit.
💬 C'est ouvert ici depuis 2 mois. Nous avons commandé une pizza et c'était très bon. Couverts assez tranchants. Le mobilier est de très bonne qualité, des tables rondes et stables qui peuvent être retirées. Beaucoup de gens viennent chercher leur nourriture, seuls quelques-uns s'assoient à table. Il y a suffisamment d'espace dans la pièce voisine. Malheureusement, l'éclairage est beaucoup trop intense, ce qui est un peu gênant. C'est donc une déduction d'étoiles. Les prix sont corrects, donc nous reviendrons.
💬 Délicieux...et pas cher !
💬 En tant que Thuringien visitant la côte, je peux seulement dire qu'il s'agit d'une des meilleures saucisses bratwurst loin de ma patrie de Thuringe ! Très sympa aussi 🙂
💬 Restaurant Japonais très chaleureux et à un prix abordable
💬 Cuisine indienne super savoureuse avec un service très sympathique et ouvert. Absolument recommandé ! Pas du tout envahissant et nous avons pu manger en toute tranquillité. Totalement authentique et les chambres sont joliment décorées dans un style indien. Il est également possible de manger au café en plein air, mais c'est dans une rue principale. Lors de son utilisation, on entend à peine le bruit de la voiture grâce à une haie. :)
💬 Très savoureux, le kebab est délicieux, comme disent les connaisseurs, le meilleur kebab de toute l'Allemagne
💬 Une ambiance typique italienne, de la bonne humeur, des bons produits, c'était parfait 👌🏻 Bisous de France
💬 Antalya Doner à Roding propose une cuisine incroyablement délicieuse, avec un large choix de pizzas et de sandwichs généreusement remplis de viandes alléchantes et de sauces savoureuses, le tout à des prix très abordables. Le personnel est exceptionnellement sympathique, ce qui ajoute à l'atmosphère accueillante. Idéalement situé au cœur de Roding City, le doner shop est entouré de divers marchés, dont REWE et Deutsche Post, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas rapide et satisfaisant tout en faisant des courses. Personnellement, je ne peux pas me lasser de leur nourriture et je me fais un devoir de venir chaque semaine. De plus, ils proposent des options pratiques de plats à emporter et un service de livraison rapide, vous permettant de profiter de leurs délicieuses offres dans le confort de votre foyer. Hautement recommandé!