📌 Bahnhofstraße 63, 66869 Kusel - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:26
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et tout était vraiment PARFAIT
Le 03/05/2024 à 20:35
Les avis étant plutôt mitigés, nous étions sceptiques au début. Mais comme nous avions entendu plusieurs fois que la pizza était bonne, nous avons commandé aujourd'hui. Et en fait : une délicieuse grande pizza avec une excellente base, un excellent rapport qualité-prix, la commande est arrivée dans les 40 minutes spécifiées, le personnel est sympathique - donc tout était super ! :)
Le 03/05/2024 à 10:50
Catastrophique. Ça n'a pas bon goût du tout. Nouilles totalement aigres. Viande de Doner froide et sèche. Dans l’ensemble, le doner kebab est beaucoup trop rempli de sauce. Immangeable. Plus jamais
Le 30/04/2024 à 15:55
Bon kebab, tout est très frais et croustillant. Ce n’est pas évident un jour de semaine. Le personnel était très sympathique, tant avec moi qu'avec mes enfants. Seules les toilettes pourraient être rénovées.
Le 22/04/2024 à 14:20
C'est une nourriture très savoureuse et délicieuse🤤
Le 08/04/2024 à 17:49
Fromage glacé Doner kebab spécialement enveloppé dans du papier d'aluminium et pas très incompétent sur les conditions du kebab
Le 01/04/2024 à 20:12
La première fois que j'ai commandé une pizza sur place, la sauce a malheureusement été oubliée, malgré plusieurs mentions. À la demande du personnel, celle-ci a ensuite été soumise plus tard. La pâte à pizza n'avait pratiquement aucun goût mais les garnitures étaient correctes. Lorsque j'ai commandé des bâtonnets de mozzarella au service à domicile (selon le menu, 6 pièces), malheureusement, seulement 5 sont arrivés, qui étaient en salade, ce qui signifiait qu'ils étaient très détrempés au fond et qu'ils n'avaient presque aucun goût. Les bâtonnets de mozzarella étaient également presque froids. La salade était déjà légèrement brune, même si je ne peux pas dire si cela était dû aux bâtonnets de mozzarella.
Le 18/03/2024 à 09:33
Toujours ici, c'était très savoureux
Le 17/03/2024 à 17:27
Je l'ai commandé et essayé pour la première fois, que dire, je suis ravie ! reste comme ça!
Le 11/03/2024 à 19:42
J'aurais aimé noter les plats du nouveau restaurant kebab, mais ce n'est malheureusement pas possible. Commandé 5 plats, selon les informations, délai de livraison de 1,5 heure... c'était bien de mon point de vue. Comme il n'y avait pas de nourriture au bout de 2 heures, j'appelle Ilan : il reste 15 minutes, c'est occupé... ok, après 3 heures et toujours pas de livraison : nourriture annulée. 1 semaine plus tard... occupé, je pourrais rappeler dans une demi-heure. Je l'ai ensuite laissé et j'ai commandé ailleurs.
Le 11/03/2024 à 18:48
Nous avons commandé. La livraison a pris plus d'heures. Ensuite, il y a eu aussi une mauvaise livraison et de la nourriture manquante. On se plaint de tout cela. J'ai attendu encore une minute pour la nourriture manquante. Une partie de la nourriture déjà livrée était déjà froide et le goût était mauvais
Le 11/03/2024 à 08:01
J'ai mangé une pizza turque qui avait un goût absolument amer, je n'ai aucune idée du genre de bouillie qu'ils y ont mise.
Le 10/03/2024 à 19:58
Nous avons commandé de la nourriture, avons attendu une éternité et sommes restés devant la porte. Ils ont appelé quatre fois pour demander l'adresse même si elle se trouvait dans la rue principale. Ensuite, ils se sont retrouvés à plusieurs maisons et le livreur est devenu impoli au lieu de s'excuser. je n'ai pas besoin de faire quelque chose comme ça
Le 10/03/2024 à 19:18
Grandes portions, très bon goût, prix raisonnables.
Le 02/03/2024 à 20:23
Malheureusement, ma pizza était à peine mangeable. Ma «pizza Ilan» a été commandée avec les deux sauces. Les deux étaient facturés (+2€ de supplément), mais malheureusement un seul était inclus. La garniture est tombée en mangeant. Les demandes de deux autres pizzas n'ont pas non plus été prises en compte. Je pense qu'il est important de prendre les critiques à cœur, surtout maintenant.
Le 02/03/2024 à 19:21
Vous appelez et personne ne répond, peu importe le nombre de fois que vous appelez
Le 02/03/2024 à 14:47
J'ai commandé hier; Cependant, la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie. & 2. le mauvais a été livré. Quand j'ai appelé pour demander si j'allais toujours recevoir ma commande, ils ont répondu oui, bien sûr. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours rien et j'ai rappelé plusieurs fois, personne n'a répondu. 👎🏼 énervé xP !
Le 02/03/2024 à 12:55
Aujourd'hui, nous avons commandé deux grandes brochettes pour la première fois depuis la réouverture et nous les avons beaucoup appréciées. La sauce à l'ail a enfin le goût de l'ail et pas seulement « un soupçon » comme c'est malheureusement souvent le cas. Vous avez le choix entre du veau et du poulet et les légumes dessus sont vraiment généreux. Nous avons également pris du fromage, qui coûte 1 euro de plus. 14 EUR pour les deux kebabs, qui étaient vraiment pleins - on ne peut pas s'en plaindre. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/03/2024 à 20:27
Le vrai kebab n°1 à Kusel
💬 Il a fallu 45 minutes pour que nos pizzas soient sur la table, ce qui est tout à fait normal un vendredi soir. Les critiques devraient quitter l’église du village ! Ma pizza Gamberino était très savoureuse et bon marché. Le service était très attentionné. Seule l'ambiance est trop rustique pour moi (tabourets) - mais c'est une question de goût. D'où un bon 4 étoiles !
💬 Août 2022 - je suis allé plusieurs fois au bar à chevaux tenu par Ute et Joe et j'aime toujours revenir. Un pub d'une beauté classique, un service chaleureux et affectueux, on se sent bien.
💬 Les meilleurs steaks de la region,allant jusqu'à 400gr ...d'une tendreté exceptionnelle....d'une cuisson parfaitement maitrisée....avec la gentillesse exemplaire du personnel de ce restaurant familial... Je ne peux que vous conseiller d'y déguster une viande, et comme moi je suis convaincu que vous y retournerez tres vite. Bravo et merci
💬 Service extrêmement grossier - le serveur m'a littéralement levé les yeux au ciel pour avoir demandé à voir un menu.
💬 Pizza assez savoureuse et personnel très sympathique! J'adore vraiment le latte macchiato là-bas !
💬 Appétissant, juteux
💬 Savoureux !!!
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter sur place et c'était très bon. Malheureusement, cela n'a pas l'air très joli sur place, surtout de l'extérieur, ce qui explique probablement pourquoi il n'est pas très fréquenté. Il existe de grandes variantes, comme la pizza avec des pâtes.
💬 Je ne m'attendais pas à y trouver un restaurant aussi petit mais raffiné. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les chambres sont propres et bien rangées. Mme Carmer est gentille et amicale. Le lieu vous invite à faire de belles balades en forêt.