Restaurant italien 🇩🇪

Il Gusto Avis

📌 Schellenberger Weg 28, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne

4.7 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Il Gusto à Neunkirchen am Brand

Les avis

Les dernier avis sur Il Gusto à Neunkirchen am Brand

K.

Le 23/04/2024 à 17:21

5 / 5

Convient !! Continuez comme ça Super pizzas Bon rapport qualité-prix

Silvia.a

Le 20/04/2024 à 19:27

5 / 5

Brillamment bon. 🙏 Il n'y a plus rien à dire.

Peter.�

Le 28/03/2024 à 05:12

5 / 5

Nous achetons régulièrement des pizzas ici. Comme toujours, très savoureux. C'est une vraie pizza italienne à croûte mince. Les propriétaires sont très sympathiques. Dès que les températures sont plus chaudes, vous pouvez également vous asseoir dehors et regarder le tennis.

Sebastian.c

Le 03/03/2024 à 19:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympa

Harun.e

Le 11/02/2024 à 21:51

5 / 5

Nous avons dîné avec toute la famille aujourd'hui. Ma fille et ma femme m'ont dit qu'elles avaient vraiment apprécié la nourriture et je dois admettre que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps ! Propriétaires/employés très gentils et serviables qui s'occupent de toutes les préoccupations. Je le recommande sans hésiter et je pense que nous y passerons plus souvent désormais !!!

nana.er19.

Le 11/02/2024 à 21:37

5 / 5

Meilleure pizza en Bavière. Pâte 10/10 comme à Rome.

Beatrice.h

Le 11/02/2024 à 16:50

1 / 5

Nous avions réservé une table mais les chiens n'étaient pas autorisés. C'est pourquoi nous avons dû repartir affamés.

Maurice.n

Le 03/02/2024 à 20:29

5 / 5

Italien très savoureux avec une équipe si sympathique!

Felix.o

Le 03/02/2024 à 20:05

5 / 5

restaurant italien classique sur le court de tennis. Pizzas au feu de bois, pâtes, plats de poisson et de viande. Des prix absolument abordables

Marie.l

Le 18/01/2024 à 19:41

5 / 5

Des pizzas et des pâtes vraiment délicieuses ! Des gens super sympas. Avec plaisir à nouveau bientôt :)

Oliver.r

Le 14/01/2024 à 09:04

5 / 5

J'ai acheté une pizza hier, la pizza était très bonne et était prête à l'heure convenue. Le service était également très sympathique et, à ma grande surprise, les prix étaient très modérés. La performance des prix est excellente. C'est mon nouvel endroit où aller chercher des pizzas.

Thomas.e

Le 04/12/2023 à 13:23

4 / 5

La nourriture était délicieuse, l'ambiance est typique d'une maison d'athlète, ça pourrait être mieux !

Daniel.e

Le 24/11/2023 à 02:40

5 / 5

Un repas très, très savoureux, dans une ambiance typique d'un centre sportif. Si, dans le pire des cas, vous pouvez manipuler des meubles de jardin dans le centre sportif, vous pourrez y manger une cuisine vraiment savoureuse et typiquement italienne.

Anke..

Le 09/11/2023 à 06:54

5 / 5

Le service était très sympathique et rapide, la nourriture était fortement recommandée, je serais à nouveau heureux. 👍

Nicki.

Le 04/11/2023 à 07:42

5 / 5

On peut dire que la nourriture est préparée avec amour, elle a un goût très, très savoureux. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Les prix ne sont pas excessifs comme certains autres et les propriétaires sont très chaleureux et sympathiques, il ne manque plus que la mer et tout serait parfait. Nous reviendrons certainement.

Sena.a

Le 28/10/2023 à 02:04

4 / 5

Nourriture délicieuse. Bon rapport qualité prix. J'apprécie toujours d'y manger. Ambiance est un restaurant sportif, il faut le savoir si cela est très important pour vous.

Mete.a

Le 22/10/2023 à 15:10

5 / 5

Top nourriture - top service. Toujours mon plaisir

Oliver.l

Le 21/07/2023 à 19:26

5 / 5

Un petit restaurant vraiment génial. La nourriture était très bonne et le service était également très gentil. C'était une belle fin de nos vacances. Il est préférable de réserver à l'avance. À la fin, il y avait de la glace pour les enfants et du schnaps pour les parents.

Peniu.e

Le 07/06/2023 à 11:28

5 / 5

Bel endroit, hors des sentiers battus, courts de tennis et bonne salade.

An.o

Le 31/05/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, menu petit mais sympa, personnel sympa.

Anna.

Le 20/05/2023 à 08:49

4 / 5

C'est bon, mais les prix sont assez chers pour une maison de sport/ou une collection. Ne correspond pas aux prix sur Google. En moyenne au moins 10,90 € la pizza simple.

Guido.e

Le 10/05/2023 à 19:49

5 / 5

Anniversaire fêté ! Tout est génial !

Mert.i

Le 30/04/2023 à 19:11

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, si vous ne venez pas ici, vous ratez quelque chose dans votre vie. Je ne peux pas imaginer un meilleur personnel, 10 sur 10. J'enverrai mon futur fils manger ici !!!!!

Doris.

Le 10/04/2023 à 21:40

5 / 5

Une délicieuse cuisine italienne, servie dans une ambiance conviviale et dans une ambiance agréable - idéale pour passer de bons moments avec vos proches

Na.i

Le 05/03/2023 à 15:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Peter.a

Le 26/02/2023 à 01:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, unique !! Un grand merci au chef et au sympathique patron ! Je reviendrai certainement !!! LG Pierre

Anton.e

Le 26/01/2023 à 10:15

5 / 5

Nous y avons dîné hier, une cuisine italienne vraiment excellente. Le service était très sympathique et courtois.

Stefanie.e

Le 13/01/2023 à 17:08

5 / 5

Les meilleures pizzas.

Dennis.f

Le 09/01/2023 à 20:11

5 / 5

Super restaurant. Nourriture très savoureuse, fortement recommandée!

M..b

Le 06/01/2023 à 12:56

5 / 5

Pizza et apéritif très savoureux. Service très, très sympathique.

Kerstin.o

Le 21/12/2022 à 00:21

1 / 5

Dans cette pizzeria ce n'est pas le client qui est roi mais la patronne !!!!! Dès la première visite après le tennis, dimanche à 21 heures, il était clair pour nous quatre que nous n'étions pas recherchés. Il est officiellement ouvert jusqu'à 22 heures, mais les clients qui souhaitent consommer des boissons uniquement après 21 heures ne sont pas les bienvenus. Cette impression s'est confirmée lors de la deuxième visite, dimanche à 21 heures, avec les mots de la logeuse : Vous ne pouvez pas vous asseoir là, la table vient d'être désinfectée. Lors de la troisième visite, dimanche à 21 heures, les lumières de la zone avant étaient déjà éteintes. Dans la zone arrière, notre Tennisbachbarn est arrivé 1 minute avant nous, s'est assis et a été servi. Lorsque nous avons demandé où nous pourrions nous asseoir tous les 4 pour ne pas contaminer à nouveau une table déjà désinfectée, nous avons eu la réponse : En fait, nous voulions fermer... Puis le baril a fini par déborder. Nous sommes repartis avec la remarque qu'il y avait d'autres restaurateurs à Neunkirchen am Brand. IL N'Y AURA PAS DE 4ÈME VISITE. L'hôte est roi et pas seulement un invité !!!

FD.T

Le 27/09/2022 à 20:32

4 / 5

Emplacement un peu sobre - propriétaire + nourriture toujours excellente - toujours heureux de passer ou de récupérer !

Frank.

Le 18/09/2022 à 21:27

5 / 5

Très bonne pizza, prix corrects.

Arnulf.e

Le 05/08/2022 à 14:47

4 / 5

Les rigattoni et la salade étaient délicieux. Très belle prestation.

Anne.�

Le 15/07/2022 à 10:26

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse, hôtes incroyablement gentils et arrangeants.

Dave.o

Le 01/07/2022 à 15:14

5 / 5

1Un service et la nourriture sont tout simplement un rêve. Toujours mon plaisir !

Zero.

Le 01/07/2022 à 14:59

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui et c'était très bon. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture était délicieuse, la propriétaire était sympathique et le patron nous a dit au revoir. Tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais vous devriez pouvoir compter sur l’empathie de vos semblables.

Sabine.e

Le 26/06/2022 à 11:33

1 / 5

Cher propriétaire, Vos employés ou votre patron devraient également prendre à cœur la déclaration concernant un comportement irrespectueux. J'étais là lorsque l'appel téléphonique a eu lieu et j'ai été horrifié d'apprendre que la serveuse/le patron n'y a pas répondu du tout et a raccroché sans dire un mot. Nous fournissons des services depuis de nombreuses années et cela inclut également la critique et le respect. Je ne veux pas laisser cette déclaration de côté et je voulais la commenter, il n'y a absolument rien de mal à faire des erreurs, mais vous devez également traiter les critiques constructives avec respect. Il me semble aussi souvent que le patron est débordé (peut-être à cause d'un manque de personnel). Il devrait toujours y avoir de la convivialité.

Oliver.o

Le 25/06/2022 à 20:37

1 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et j'ai rencontré à plusieurs reprises un patron très ennuyé lors de la commande. Aujourd'hui, c'était le sommet. J'ai commandé une pizza par téléphone avec une salade de thon et une vinaigrette au yaourt, ainsi que des spaghettis à la carbonara. Avant de commander, j'ai été immédiatement informé qu'il y aurait au moins une heure d'attente, ce qui n'est pas un problème lorsqu'il y a beaucoup de monde. On m'a donné une heure exacte pour récupérer la nourriture. J'ai ensuite récupéré la nourriture chez moi à temps. J'ai ensuite trouvé une pizza brûlée et tiède, une salade italienne avec des restes de salade enfilés et pas de thon, il n'y avait aucune trace de la vinaigrette au yaourt. Les spaghettis à la carbonara étaient trop cuits. Pour la somme modique de 26 €, j'ai appelé et j'ai voulu avoir une conversation éclaircissante, sur quoi le patron a simplement raccroché. Apparemment, elle était déjà au courant de la mauvaise qualité de la nourriture. Nous avons ensuite jeté la nourriture dans la poubelle organique. En résumé, un patron totalement antipathique et débordé qui ne s'intéresse pas à la satisfaction client, donc je n'irai plus jamais dans ce restaurant, il ne mérite même pas une étoile.

Roman.r

Le 21/06/2022 à 17:31

5 / 5

La meilleure pizza calzone que j'ai jamais mangée !

Georg.r

Le 25/05/2022 à 20:13

5 / 5

C'était délicieux. Excellentes pizzas et pâtes.

Patricia.e

Le 23/05/2022 à 14:44

5 / 5

Super savoureux et pas cher. Désormais nous ne commanderons que là-bas

andrea.o

Le 15/05/2022 à 07:42

5 / 5

Il Gusto est un restaurant italien situé sur le terrain du club de tennis TC Neunkirchen. Situé au milieu d'un complexe de clubs magnifiquement conçu, à la limite sud-est de Neunkirchen am Brand. Il y a suffisamment de places de parking directement devant la maison et le long du complexe du club. La chambre d'amis, ouverte, est relativement claire. La terrasse couverte sur le versant sud offre une très belle vue sur le complexe et une vue panoramique sur Kalchreuth. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants. La nourriture est en fait très bonne et vous n'avez généralement que l'embarras du choix. Les pizzas, pâtes et autres sont sans réserve et toujours recommandées, la portion est suffisamment grande et le rapport qualité-prix est optimal. Nous prêtons toujours attention à la qualité et à la saisonnalité. Les aubergistes sont extrêmement sympathiques et très arrangeants.

Brigitte.r

Le 28/04/2022 à 16:02

5 / 5

Bon appétit Service amical

Elisa.a

Le 22/04/2022 à 20:25

5 / 5

C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. On peut dire que les ingrédients sont frais. Et la pâte est juste incroyable. Il faut aussi goûter les plats de pâtes comme si vous étiez en Italie. Bonne nourriture et personnel très sympathique et sur leurs gardes. Le restaurant mérite plus que 5 étoiles

Mona..

Le 20/04/2022 à 17:59

5 / 5

Les pizzas sont toutes super savoureuses, mais surtout la pâte est exceptionnellement bonne ! La pizza Vitello Tonnato mérite des éloges particuliers :-)

Michael.e

Le 14/04/2022 à 08:26

4 / 5

Une pizza n’aurait pas vraiment besoin d’une croûte si j’en avais les moyens. Normalement, je n'en mange pas, mais avec cette pizza très savoureuse, je n'avais pas d'autre choix. La sélection de plats est bonne, à des prix raisonnables et les propriétaires sont très chaleureux et attentionnés. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très chaude. Vous faites rarement l’expérience de cela. Personnellement, je trouve que c'est génial ! Le mobilier du restaurant est plutôt ancien et fonctionnel, mais également correct. Les sanitaires n'étaient pas en très bon état. Ce que j'ai personnellement trouvé un peu dommage, c'est qu'aucune bière locale des brasseries locales ne soit servie. S'il ne s'agissait que de la nourriture, un 5 étoiles clair, mais en fin de compte, une visite est aussi une question d'impression générale.

Nicola.i

Le 02/04/2022 à 16:54

5 / 5

Pâte incroyablement délicieuse et aérée, garnie et assaisonnée à merveille ! Meilleure pizza à Neunkirchen🍕

Matthias.o

Le 02/04/2022 à 16:49

5 / 5

Regina a toujours la meilleure pizza à Neunkirchen et c'était toujours parfait 👌🏼🍕

Matthias.o

Le 13/02/2022 à 20:37

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Garniture fraîche, pâte aérée et assaisonnement parfait.

Max.c

Le 25/01/2022 à 15:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique, bonne ambiance. Tout est parfait.

Leonardo.a

Le 28/11/2021 à 13:03

5 / 5

Délicieux

Sabine.

Le 05/10/2021 à 13:28

5 / 5

Seulement recommandé. Nourriture super délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Les aubergistes sont vraiment gentils et sympathiques. Recommandation absolue !!!

A.

Le 10/04/2021 à 21:29

5 / 5

Très savoureux et arrangeant !!! Je n'ai jamais autant aimé manger la croûte d'une pizza :)

Scott.a

Le 10/04/2021 à 17:01

5 / 5

J'ai reçu une pizza pour la première fois aujourd'hui. C'était exceptionnel ! Il est dommage que de nombreux habitants de Neunkirchen n'aient pas ce restaurant sur leur radar. Cela vaut la peine d'essayer, j'ai été très satisfait. Je viens certainement plus souvent !

Jürgen.u

Le 12/03/2021 à 19:13

5 / 5

Les nouilles sont très savoureuses et en très grosses portions. Les aubergistes sont toujours très gentils et arrangeants et toujours sympathiques. Même ce qui est au menu spécial est toujours délicieux !!!

Andreas.a

Le 28/02/2021 à 20:51

4 / 5

Frais, savoureux et spontané, encore une fois avec plaisir !

Markus.o

Le 19/01/2021 à 08:42

5 / 5

Très bonne cuisine et ambiance très agréable...

Kerstin.e

Le 08/12/2020 à 05:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Nina.u

Le 07/10/2020 à 13:00

5 / 5

La famille d'accueil est très sympa et la nourriture est excellente ! La pâte à pizza est fantastique et toutes les pizzas sont fortement recommandées ! Un vrai conseil à Neunkirchen. Vous pourrez vous installer confortablement en terrasse ou à l'intérieur. En été, la vue sur le court de tennis est bien sûr un moment fort pour les fans ;) !

Julez.i

Le 06/10/2020 à 20:29

5 / 5

Personnel super sympa et le meilleur restaurant italien de la région

Karla.r

Le 11/06/2020 à 15:35

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats et des boissons délicieux. Ici, vous serez accueillis et soignés de manière très conviviale. Seulement à recommander.

Michael.f

Le 03/06/2020 à 18:51

5 / 5

Comme toujours tout va bien

Hannes.w

Le 20/01/2020 à 09:03

5 / 5

Tout autour attrayant. Nourriture délicieuse. Des prix équitables.

STEPHAN.�

Le 01/11/2019 à 18:20

5 / 5

Top super savoureux

Lost.r

Le 06/07/2019 à 17:36

5 / 5

Rapide, pas cher et délicieux ! Avec plaisir encore !

Michael.�

Le 14/05/2019 à 15:23

5 / 5

Tout était super, comme d'habitude !

Eberhard.c

Le 29/03/2019 à 19:00

5 / 5

J'ai eu 3 pizzas et elles étaient bonnes.

  • 🏪 B&B Hotel Cuxhaven (942 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de la ville mais toujours à une distance de marche décente, c'est un bon exercice pour se déplacer. Les chambres étaient bien, mais le service était bizarre et déplaçait beaucoup mes affaires.


  • 🏪 Restaurant Poseidon 2 (606 Avis)

  • 💬 Ramassé de la nourriture. Il manquait la sauce. Après nous être plaints au téléphone, on nous a proposé de venir le chercher. Ensuite, la nourriture serait devenue froide. Nous devrions l'apporter avec nous, ils le réchaufferont à nouveau. Réchauffer un steak et des frites…. Sinon, nous ne pourrions pas vous aider, qu'il en soit ainsi maintenant. Aucune excuse, aucun crédit ou quoi que ce soit de similaire. En parlant de frites… d'après le menu de frites du steak house, nous avons eu des frites fines et banales C'est vraiment dommage car la viande et la salade étaient bonnes


  • 🏪 Der Wieserhof (104 Avis)

  • 💬 Super endroit tranquille je recommande


  • 🏪 WESTEND DÖNER & PIZZA (254 Avis)

  • 💬 Kebab à 10 € - viande rassis et presque pas de sauce. Même lorsqu'on lui demandait un peu plus de viande et de sauce (qui malheureusement n'en représentait même pas la moitié comme sur un kebab normal), le kebab était simplement giflé sur le comptoir. Hormis le service, qui à mon avis n'a ni intérêt pour le travail ni aucune connaissance dans le domaine du service, les prix sont tout simplement scandaleux. 5€ pour une portion de riz ? 15€ pour une assiette mini kebab ? Alors soyez bon et préparez des portions qui vous rassasieront. Si la nourriture était au moins bonne, mais pour un magasin de kebab moyen, plutôt mauvais, ce n'est absolument pas possible. Mieux vaut aller manger quelque chose ailleurs !


  • 🏪 Ferienhaus im Vogtland (92 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, propre et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin. J'envisagerai certainement d'y retourner.


  • 🏪 Cafe Del Sol Köln | Hürth (4686 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ils n’avaient pas de houmous avec du falafel. J'ai eu du guacamole à la place, c'était correct mais ce n'était pas la meilleure option. Sinon, la nourriture est vraiment excellente !


  • 🏪 Landgasthof Hirsch (114 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et avons déjeuné en groupe de quatre. Tout était très bon et le service était parfait. 👍


  • 🏪 Café Restaurant Wolfsmühle (59 Avis)

  • 💬 Nous avions juste envie de prendre une bière au restaurant du camping. Nous avons ensuite été très positivement surpris et avons spontanément commandé quelque chose à manger... Parce que ça avait l'air si bon à la table du voisin 😋... Que puis-je dire Méga !!!! Je suis tout aussi impressionné par les gens adorables qui travaillent ici !!!! Cela vaut pour moi 5 étoiles !!!! Merci pour votre service😍


  • 🏪 Babas Grill, Döner, Pizza und Feinkost (702 Avis)

  • 💬 Un petit snack kebab bon. Personnel très sympa. Le kebab a bon goût, seul le piment pourrait être plus piquant. ;-) 🔥 Les salades ont l'air fraîches, plusieurs sauces proposées. Sinon je suis satisfait.


  • 🏪 Orient Snack (211 Avis)

  • 💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )