Restaurant 🇩🇪

Il Gusto Avis

📌 Offenbacher Str. 66, 63165 Mühlheim am Main - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Il Gusto à Mühlheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Il Gusto à Mühlheim am Main

Cora.

Le 12/05/2024 à 17:26

4 / 5

Essen ist sehr gut. Die beste Pizza Mühlheims. Leider gibt Lieferando oft falsche Lieferzeiten an. Lieferzeit beträgt meistens 60 bis 90 min . Abholung in 20 min klappt auch nie. Eine Bestellung Pommes im Restaurant zum mit mitnehmen dauerte 45 min .

Markus.a

Le 04/05/2024 à 17:45

5 / 5

Vraiment une excellente nourriture délicieuse! C'est la première fois ici mais certainement pas la dernière fois !

Wolfgang.i

Le 25/03/2024 à 19:12

5 / 5

Très bonne pizzeria avec un service agréable et une bonne cuisine

Sabine.o

Le 07/03/2024 à 19:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service attentionné

Stefan.c

Le 10/02/2024 à 01:22

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant pour dîner avec des amis. La bruscetta du menu était écrasante. La nourriture était également très savoureuse. Dans l'ensemble, cette visite au restaurant a été une réussite totale et nous sommes tous repartis du restaurant complets et très satisfaits.

Michael.c

Le 28/01/2024 à 17:08

5 / 5

Tout va bien, à l'exception du panneau d'affichage qui scintille de manière agaçante.

Verena.i

Le 17/01/2024 à 14:41

5 / 5

Très belle pizzeria avec des pizzas très très savoureuses 🍕 qui sont même assez bon marché. Le personnel est extrêmement sympathique et gentil. Nous y retournerons certainement.

BizzyMonti.

Le 23/12/2023 à 19:00

5 / 5

Malgré la livraison, des pâtes très chaudes et savoureuses. La portion est super ! La salade et le pain fait maison sont également excellents. Avec plaisir encore !

Jan.e

Le 20/12/2023 à 11:54

5 / 5

Nous étions très heureux ce soir-là ! La nourriture était délicieuse, l'ambiance était géniale pour Noël avec une musique de fond suffisamment calme et à la fin il y avait aussi un petit cadeau de Noël. Je ne sais pas non plus cela dans les restaurants ! Il y eut aussi un petit salut de la cuisine avant le plat principal. Nous reviendrons et nous avons été ravis !

Photo n°1 de l'avis de Jan.e fait le 20/12/2023 à 11:54 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Jan.e fait le 20/12/2023 à 11:54 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Jan.e fait le 20/12/2023 à 11:54 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Pi.a

Le 16/12/2023 à 17:58

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour la première fois et c'était vraiment savoureux et la pâte était excellente ! Je commanderai à nouveau avec plaisir 👍🏻

Puma.a

Le 03/12/2023 à 12:41

5 / 5

Nourriture délicieuse Cosy / rustique Personnel sympa Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Puma.a fait le 03/12/2023 à 12:41 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Puma.a fait le 03/12/2023 à 12:41 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Puma.a fait le 03/12/2023 à 12:41 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
rocco.

Le 23/11/2023 à 19:57

5 / 5

Un restaurant fantastiquement bon avec des prix raisonnables et une cuisine authentique exceptionnellement bonne !!!

Helmut.o

Le 19/11/2023 à 15:48

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui .Apsolite

Giuseppe.a

Le 11/11/2023 à 01:06

5 / 5

Je ne peux que recommander la meilleure pizza de Mühlheim

o.

Le 08/11/2023 à 20:06

5 / 5

La meilleure pizzeria que je connaisse. La pizza Quattrofromagi est géniale et les pâtes sont également délicieuses. Italien authentique avec de bons produits locaux. Les fournisseurs sont gentils et rapides ! Je ne peux que vous recommander, continuez comme ça !

Ansgar.c

Le 28/10/2023 à 18:57

4 / 5

Nourriture délicieuse - comme toujours - bon service amical

Kamila.a

Le 10/09/2023 à 19:47

5 / 5

Tout est merveilleux 😋

Perro.n

Le 07/08/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. La livraison s'est toujours bien déroulée jusqu'à présent, donc tout va bien.

Hp.

Le 28/07/2023 à 06:26

4 / 5

Nourriture et service très bons et sympathiques. Prix ​​bas.

Dirk.i

Le 09/07/2023 à 18:35

2 / 5

Commandé pour la première fois - et aussi pour la dernière fois !! Sur ma pizza végétarienne, il y avait 4 tranches de courgettes très fines, 3 tranches d'aubergines très fines et 4 tranches de poivron, et presque pas de fromage. Coût des marchandises 1 euro, prix de la pizza 10 euros. Désolé... Une chose pareille n'est pas possible, d'autant plus que nous sommes en pleine saison des légumes. La pizza à la fusée contenait beaucoup trop de fromage, était trop grasse, avait un goût amer et n'était absolument pas attrayante visuellement. Le point important pour la nourriture est qu'elle a été livrée chaude. 5 points pour le service, la dame était très sympathique et absolument ponctuelle. Mais le service ne fait pas tout... les crédits après 5 commandes n'aident malheureusement pas non plus ici. Bonne chance à toi!! C'est ce qu'il faut souhaiter dans ce cas...

Con.e

Le 30/05/2023 à 23:49

1 / 5

Une fois et plus jamais !!!

Giulia.a

Le 06/05/2023 à 20:43

5 / 5

Tout est excellent

Sandor.s

Le 12/04/2023 à 11:08

5 / 5

Employé très sympa. Une nourriture incroyablement délicieuse et les portions sont si généreuses que vous pouvez la déguster à la maison.

H..u

Le 02/04/2023 à 14:32

3 / 5

Je suis allé au buffet du dimanche aujourd'hui (15,50 €) lasagnes végétariennes, pâtes aux saucisses italiennes déjà mélangées, légumes impériaux, escalope panée sans sauce, petites mini pommes de terre rondes frites, tranches de viande avec sauce légère et riz, le riz était déjà dedans, tous Malheureusement, les plats chauds n'étaient que tièdes, le veau aux câpres et à la pâte de thon était malheureusement déjà sorti et ne pouvait pas être satisfait, tomate à la mozzarella, jambon et pour le dessert - gâteau brouillé et/ou aux noix. Je pense qu'il y a du travail à faire là-dessus. Malheureusement, je n'étais pas du tout convaincu. Mais comme déjà mentionné, les goûts sont différents. Le buffet a toujours lieu le premier dimanche du mois. Je pense que c'est fini pour nous. Le service a fait un grand effort et était également très gentil et attentionné. Il y a 5 points pour cela.

Dirty.a

Le 30/03/2023 à 14:42

5 / 5

IL gusto meilleur magasin eowa

Rolf.o

Le 26/02/2023 à 13:23

5 / 5

Pizza très savoureuse, gens sympas et service attentionné à un prix raisonnable (par exemple pizza 9-10€). Et cela avec des ingrédients frais, comme : B. des poivrons frais, pas en conserve... super ! Nous serions ravis de revenir...

Corinna.o

Le 20/02/2023 à 17:12

5 / 5

La nourriture était super ! Service très sympathique. À la fin, du schnaps offert par la maison. Hautement recommandé

Loiotile.a

Le 01/02/2023 à 21:08

1 / 5

La pizza a été un désastre complet, la pâte était comme la pâte toute prête du magasin discount et on n'a même pas besoin de parler des garnitures. Les gnocchis à la sauce tomate contenaient des cubes de Gouda... alors que dois-je écrire... sur le cube de Gouda italien ????? sur les gnocchis... je ne pense à rien d'autre

Hanna.

Le 29/01/2023 à 12:34

5 / 5

La nourriture était délicieuse et copieuse et le service était également excellent. Nous reviendrons certainement.

Renata.k

Le 15/01/2023 à 18:44

1 / 5

J'ai trop attendu

Lynchee.o

Le 14/01/2023 à 19:20

5 / 5

Très agréablement surpris, car la pizza est vraiment savoureuse, ni grasse ni détrempée, mais croustillante et juteuse. Ingrédients frais et de haute qualité. Autre point positif : une pizza pour enfants au format idéal.

Silvia.e

Le 14/01/2023 à 18:35

5 / 5

je ne peux que recommander

Heike.o

Le 10/01/2023 à 14:52

4 / 5

Nous avons eu la bruschetta mixte en entrée - très savoureuse. Il y a eu aussi un « petit salut de la cuisine ». Pour le plat principal, mon partenaire avait du rumsteck sauce à la crème de champignons, avec frites et salade. Fortement recommandé, le steak était servi moyen comme demandé. J'ai eu la pizza Popeye. Bon et suffisamment documenté. 1 étoile en moins car la pâte n'avait aucun sel, ce qui n'a pas pu être corrigé. Lorsque vous avez payé, vous avez reçu 1 verre offert par la maison. Nous avons choisi Sambuca et Espresso. Dans l'ensemble, c'est une pizzeria recommandée, meublée simplement mais très propre. Le service était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.

YASSINE.Y

Le 08/01/2023 à 19:53

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses, service sympathique

Twinkle.

Le 01/01/2023 à 20:37

2 / 5

La salade était trop petite pour le prix et le contenu était très médiocre... rien de spécial. Le cheeseburger était garni de concombre... pas à mon goût.

MaC.

Le 31/12/2022 à 07:18

5 / 5

Nous avons pris un apéritif et une pizza. C'était vraiment délicieux! Le vin était également très bon. Tout à fait dans la fourchette de prix ! La qualité des ingrédients est également bonne. Avec plaisir encore !

Sandra.z

Le 17/12/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon restaurant, convivial et cosy. Très belle prestation. Nourriture super délicieuse. Le rapport prix/performance est excellent. Toujours mon plaisir !!

Marcel.a

Le 03/12/2022 à 18:16

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée froide. C'est peu dire pour une lasagne. Elle n'avait rien de spécial non plus. Ok, c'est samedi, donc il se passe certainement beaucoup de choses. Mais manger froid n’est tout simplement pas possible !!!

Toni.

Le 15/11/2022 à 07:20

2 / 5

La pizza était un peu plus petite (29 cm) mais était plutôt bonne. Les nouilles étaient correctes mais rien de terrible. La salade était vraiment une très petite portion pour 8 € et n'était pas délicieuse non plus. Je pense que les prix sont généralement trop élevés.

Marius.c

Le 01/11/2022 à 11:27

5 / 5

C'était bien. Les plats principaux sont à un prix raisonnable. Y compris les salutations de la cuisine - et une grappa sur la maison à la fin.

Photo n°1 de l'avis de Marius.c fait le 01/11/2022 à 11:27 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°2 de l'avis de Marius.c fait le 01/11/2022 à 11:27 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°3 de l'avis de Marius.c fait le 01/11/2022 à 11:27 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°4 de l'avis de Marius.c fait le 01/11/2022 à 11:27 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Photo n°5 de l'avis de Marius.c fait le 01/11/2022 à 11:27 sur le  Il Gusto à Mühlheim am Main
Stefan.�

Le 28/10/2022 à 16:06

2 / 5

Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, notamment avec les escalopes, la sauce était totalement surassaisonnée, les frites étaient malheureusement très molles, pas vraiment mon truc, c'est dommage qu'ils n'aient pas pu faire mieux, la pizza est ok , mais à quel point le voulez-vous fin. Je coupe toujours le saucisson, désolé !

Tho.i

Le 19/10/2022 à 18:22

5 / 5

Les escalopes sont très savoureuses.

Corinna.

Le 08/10/2022 à 19:36

5 / 5

Tout était super, toujours heureux👍

Firat.a

Le 05/10/2022 à 08:22

5 / 5

J'ai commandé une pizza et je dois dire que c'était mieux que ce à quoi je m'attendais. La livraison a été rapide et tout était encore chaud.

Schneider.l

Le 29/09/2022 à 15:03

5 / 5

Tout était délicieux et le service était très sympathique !

Kathrin.o

Le 26/09/2022 à 19:14

5 / 5

Une pizza vraiment fantastique. Nous recommandons

Nizar.l

Le 26/09/2022 à 17:00

5 / 5

Comme toujours, de loin la meilleure pizza du coin. Et les nouilles d'abord *gnam gnam* à fondre

Sandra.u

Le 26/09/2022 à 16:58

5 / 5

Ouah!!

  • 🏪 Bang Bang Q - BBQ im Hölltal (312 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné par la nourriture, elle n'était pas particulièrement savoureuse. Nous avons été servis très amicalement et la nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance n'est pas très bonne pour le moment, mais elle pourrait être rendue plus confortable. C'est dommage, en fait je pense que ça a vraiment du potentiel.


  • 🏪 Bistro Manavgat (141 Avis)

  • 💬 La pizza au thon était garnie de hareng frit en conserve. Malheureusement, le goût est si intense qu'on ne peut pas l'ignorer. La pizza coûte plus de 10 € !!! J'ai toujours aimé le kebab, mais malheureusement je n'y mangerai plus jamais de pizza (au thon)...


  • 🏪 Pizza Hell (162 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Livraison sous 30 minutes. J'ai été très surpris de la rapidité avec laquelle il a été livré. La pizza était livrée très chaude et fraîche. Pizza Vegetaria contenait beaucoup de légumes différents, du fromage feta et des olives. C'était vraiment savoureux. Continuez comme ça! Performance des prix très stable👍 encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Eni Service Station Mosel West (4 Avis)

  • 💬 Ambiance médiocre, le personnel était silencieux et gros. (Ils en avaient assez de bratwurst) L'environnement était très stérile avec un restaurant abandonné et il faisait plutôt froid. Les toilettes étaient inacceptables car chères, mais nous avons simplement grimpé dessus.


  • 🏪 Zur Wassermühle Krosigk (845 Avis)

  • 💬 L'histoire du moulin à eau de Krosigk remonte au Moyen Âge. Il y en avait des traces dès le XVe siècle, et il est fort probable que ce moulin se trouvait sur l'ancienne route entre Krosigk et Kaltenmark... Celui-ci fut gravement endommagé et restauré à plusieurs reprises, mais en 1679 le propriétaire du manoir le céda après qu'il fut à nouveau détruit après la guerre de Trente Ans. Il l'a vendu à un Löbejüner et ce n'est qu'en 1893 qu'ils l'ont récupéré... Aujourd'hui, c'est avant tout un monument. Un restaurant dans le moulin et l'association locale du moulin veillent à sa préservation. Un moulin-musée a également été créé... Une visite qui vaut le détour à plusieurs reprises. Hautement recommandé!


  • 🏪 Kebabi (1887 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et sympathique, le pain et la viande sont fait maison avec un large choix de garnitures. Les kebabs sont généreusement bien remplis et la qualité s’est fait ressentir. Ça fait parti de mes endroits favoris. Merci pour ce repas!!!


  • 🏪 Gourmet Imbiss (56 Avis)

  • 💬 Très moins de quantité pour 6,50 euros !!!! Ça aussi, voler de l'argent aux étudiants. La quantité était tellement moindre qu'elle ressemblait à un rouleau de crêpes avec une sauce au yaourt. De plus, la qualité de leur viande est très mauvaise. En tant qu'étudiant, ils m'ont volé 6,50 euros !!!


  • 🏪 Raja India - Restaurant & Delivery Service (111 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans un restaurant indien et j'ai été agréablement surpris par la nourriture délicieuse. Même si l'emplacement aurait besoin d'être rénové, il dégageait une atmosphère chaleureuse qui ajoutait à l'expérience culinaire. Les plats de poulet étaient exceptionnels, la viande étant incroyablement tendre et savoureuse. Cependant, le point culminant du repas était sans aucun doute le naan à l'ail, parfaitement cuit et plein de saveurs. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas indien dans un cadre confortable.


  • 🏪 Gästehaus Doris (44 Avis)

  • 💬 C'était très agréable dans la maison d'hôtes Doris. Très confortable, calme, très propre et le petit déjeuner était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce logement et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Zur Post (19 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec le plus vieux propriétaire que je connaisse. C'était seulement pour quelques bières mais je reviendrais ici encore et encore.