📌 Bierstraße 2, 49074 Osnabrück - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 09:48
Le service est super ! Les nouilles étaient un peu trop salées
Le 04/03/2024 à 15:21
En bref : ce sera notre italien. Ma femme et moi sommes ravis. Tout est ici.
Le 10/02/2024 à 23:13
Très bon restaurant italien traditionnel, petit mais sympa. Notre italien préféré malgré qu'il soit à 100 km !
Le 14/01/2024 à 09:59
Soirée parfaite avec un hôte formidable, petit séjour en Italie.
Le 22/12/2023 à 18:59
Excellente nourriture, service et environnement.
Le 14/08/2023 à 19:04
Nourriture très délicieuse - nous avons eu les tagliatelles de saumon et les spaghetti frutti di mare 🤌🏾
Le 28/07/2023 à 06:43
Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici ! La nourriture était incroyable - des entrées aux desserts (et nous sautons généralement les desserts ! Mais étant donné la qualité, nous n'avons pas pu résister à l'envie de les essayer aussi !) - tout était super et, surtout, authentiquement italien. La serveuse (qui est aussi la propriétaire ?) était incroyablement sympathique et aimable. D’ailleurs – même si elle était seule au service – elle s’affairait toujours partout à la fois ! Nous n'avons jamais eu à attendre longtemps - les boissons sont arrivées si vite que nous n'y étions même pas préparés ! Absolument recommandé !
Le 25/07/2023 à 20:32
La nourriture était correcte, rien de spécial mais ok. Nous avons trouvé le service peu amical et même agressif. Il se pourrait que ce soit censé être une sorte de « charme du sud de l’Italie », mais c’était trop pour nous.
Le 24/06/2023 à 13:46
Très savoureux et fraîchement cuisiné
Le 12/06/2023 à 11:14
Italien authentique et original, le service et l'ambiance ne pourraient pas être meilleurs. Rapport qualité-prix imbattable. Ma nouvelle tribu d'Italiens. Pâtes, bruschetta, vin rouge, tout était super.
Le 28/03/2023 à 20:08
Nourriture légère, service très courtois. Que pourrais-je vouloir de plus
Le 18/03/2023 à 16:16
Nous avons eu un délicieux dîner ici. Excellents antipasti, excellent plat principal et service très chaleureux de Maria. Merci beaucoup et nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à Osnabrück.
Le 26/02/2023 à 09:39
La nourriture était délicieuse et le patron nous a très bien servi. Les gens aiment manger ici.
Le 20/02/2023 à 21:42
J'ai dîné ici aujourd'hui avec de chers amis et c'était tellement génial. C'était comme de merveilleuses courtes vacances en Italie avec un repas vraiment délicieux, l'entrée, le plat principal, super délicieux et puis baaaammmm, le dessert, incroyablement bon, je l'ai dégusté avec le sourire et je m'endors avec le sourire dessus . Les hôtes sont spéciaux et formidables ; ils remplissent le restaurant de cœur, de bonheur et de chaleur. Un grand merci pour cela. C'est génial que cet endroit chaleureux et charmant existe. Heidi :)
Le 05/02/2023 à 17:07
Nous étions dans ce restaurant pour la première fois hier. C'était absolument top. Le filet à la sauce Gorgonzola et le risotto aux cèpes étaient incroyables. Nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le service du couple d'hôtes. Nous avons un nouvel Italien régulier. Merci encore pour cette belle soirée.
Le 23/01/2023 à 20:41
J'ai adoré, ils étaient très sympathiques et cordiaux, la nourriture était très appétissante, le service était très attentionné et parfait 👌 nous répéterons certainement
Le 17/01/2023 à 19:31
Je n'aime pas particulièrement aller dans les restaurants italiens à l'étranger, souvent tout est fait avec approximation, en partant du fait que peu importe à quel point c'est fait, il est peu probable qu'un plat italien soit mauvais. Ce n’est peut-être pas bon, mais il est très peu probable qu’il soit mauvais. Ce soir je décide de prendre un risque, je vais à Capriccio ! Vraiment exceptionnel, TOUT ! Du pain à l'huile en passant par le vin, du filet aux cèpes aux pommes de terre rôties. Je suis à la maison! La dame qui gère la salle a une « manière italienne » touchante qui entraîne toute la salle dans un amour pour le Bel Paese. Merci pour cette expérience !
Le 27/09/2022 à 06:07
Très bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique. Toujours heureux d'y aller.
Le 02/09/2022 à 17:33
Comme toujours parfait
Le 30/06/2022 à 18:36
J'y ai très bien mangé. Service/opérateur très sympathique.
Le 04/06/2022 à 07:54
Un merveilleux petit restaurant. Notre nourriture était fantastique. Mais ce qui donne à cette maison son charme si particulier, c'est la Signora Maria. C'est l'hôtesse idéale, sympathique, charmante, chaleureuse. Nous en avons fait l'expérience lorsque ma petite-fille (20 ans) a eu une petite crise de faiblesse circulatoire. Signora Maria a immédiatement pris les mesures nécessaires avec autant d'amour et de chaleur que seule une mère italienne peut le faire. Merci Marie. Quand je serai de retour à Osnabrück, je reviendrai vers eux. Votre chaleur vient vraiment du cœur.
Le 13/04/2022 à 05:07
Recommandé
Le 03/04/2022 à 16:44
Anna et Aldo font un excellent travail. La nourriture est excellente, l'assiette d'entrées mixtes est inégalée. Tous deux s'occupaient toujours de nos enfants et les gâtaient avec des desserts. Merci pour les belles soirées avec vous. :-)
Le 07/02/2022 à 17:19
Petit restaurant très sympa. Bonne cuisine.
Le 06/12/2021 à 07:13
Excellente cuisine italienne dans une ambiance moderne et chaleureuse. Après notre première visite, nous reviendrons certainement bientôt.
Le 20/09/2021 à 20:39
Anna et Aldo sont super. Les entrées et plats de poisson sont excellents. Si je pouvais souhaiter une chose pour porter chance : laisser de côté la décoration melon et fraise. C'est Killifit. :-) Tout le reste est génial. Restes comme tu es.
Le 07/09/2021 à 11:52
le plus beau musée ethnographique d'Allemagne, merci pour les archives de l'exposition.
Le 03/09/2021 à 08:00
La maîtresse de maison nous a servi avec talent et humour. Elle remplit le restaurant de son charme italien ! Fortement recommandé - bien sûr aussi en raison de l'excellente nourriture !
Le 20/05/2021 à 09:54
Pour moi, le meilleur italien de la ville. Malheureusement, pour le moment, la seule option est de récupérer le véhicule. Le restaurant est confortablement meublé et a un caractère familial. Anna et Aldo sont l'âme de la boutique. Les pâtes et les antipasti sont excellents.
Le 21/02/2021 à 08:05
Tellement délicieux ! Du plateau d'apéritif aux pâtes en passant par le tiramisu, nous avons trouvé tout délicieux ! Et le service de prise en charge « lié au corona » a très bien fonctionné - parfaitement chaud et frais ! Merci pour le délicieux dîner !!!!
Le 31/10/2020 à 21:29
J'y suis allé dîner avec ma famille et j'ai été accueilli très chaleureusement ! La nourriture était incroyablement savoureuse et authentique et l'ambiance était très agréable ! Tout le monde respecte les règles Corona et tout se passe plutôt bien ! Je le recommanderais totalement ~
Le 28/10/2020 à 19:30
Cuisine au top !
Le 20/07/2020 à 07:34
Mon restaurant italien préféré à Osnabrück ! La nourriture est excellente (le vitello tonnato est un incontournable) et les propriétaires sont formidables, faisant en sorte que leurs invités se sentent plus comme des amis proches que de simples clients ! Bonus : c'est adapté aux enfants :)
Le 15/04/2020 à 16:33
Délicieuse cuisine italienne élaborée à la main avec beaucoup d'amour pour le produit. Les antipasti maison sont particulièrement recommandés
Le 27/03/2020 à 22:40
Très savoureux et très familier. Une bonne cuisine tout simplement.
Le 07/03/2020 à 15:29
Petit restaurant italien au design plutôt simple avec un couple italien intéressant qui gère les lieux à merveille grâce à leurs tempéraments différents. Service délicieux et rafraîchissant. Vous vous sentez immédiatement chez vous.
Le 23/02/2020 à 07:53
Très bonne cuisine, personnel très sympa, très chaleureux. J'adorerais revenir. Une soirée vraiment très sympa.
Le 23/12/2019 à 13:36
Soi-disant ouvert de 12h à 23h... coupé de l'autoroute puis fermé...très ennuyeux
Le 17/12/2019 à 08:15
Très confortable, service super sympa et la nourriture était très savoureuse. Si vous voulez manger de la pizza, vous devriez aller ailleurs. Ils n'existent pas. Les plats proposés sont super savoureux. Peut-être un peu juste pour un fauteuil roulant mais faisable. Appelez à l'avance pour réserver une table.
Le 01/12/2019 à 20:40
Nourriture délicieuse, petit mais bon restaurant.
Le 28/11/2019 à 16:55
Des antipasti toujours délicieux
Le 20/11/2019 à 05:39
Je suis sorti avec le sourire. très bien
Le 01/11/2019 à 23:23
Les antipasti étaient très savoureux, les plats de pâtes, au contraire, n'avaient rien de spécial pour moi. C'est dommage qu'on ait toujours froid en capriccio car le chauffage n'était pas du tout allumé. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.
Le 21/10/2019 à 12:31
Petit mais très sympa. Personnellement, je n'y suis allé qu'une seule fois mais la nourriture est excellente et préparée avec amour. Ma sœur et mes amis y vont souvent et sont ravis à chaque fois. Un restaurant géré avec amour qui dégage une chaleur personnelle. Toutes nos félicitations!!!!!
Le 18/10/2019 à 11:20
Service très sympathique et ouvert d'esprit ! La nourriture était très savoureuse !
Le 26/08/2019 à 10:37
❤️❤️❤️
Le 06/08/2019 à 20:32
Nourriture très savoureuse
Le 15/07/2019 à 18:56
Nourriture très savoureuse Nous étions deux pour le dîner et l'endroit n'était pas complet. Le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture est vraiment délicieuse et authentique. Les portions sont grandes et suffisantes. Nous nous sommes assis à l'intérieur, l'ambiance est également authentique et pas exagérée, mais s'asseoir dehors n'est probablement pas aussi agréable car il est situé directement dans une rue animée. Nous recommandons le restaurant et reviendrons certainement.
Le 04/07/2019 à 21:00
Petit restaurant italien sympa avec une patronne chaleureuse -Anna-Maria- ! Dieu merci, pas de pizzeria ! Nourriture et boissons avec un credo italien. Le rapport qualité-prix correspond. Nous nous sentions bien.
Le 14/04/2019 à 11:27
Délicieux
Le 31/03/2019 à 17:33
Restaurant solide et confortable, de propriété italienne, avec un menu un peu différent des restaurants germano-italiens habituels. Le plateau d'entrées mixtes était suffisant et savoureux, tout comme les tagliatelles aux cèpes. Service chaleureux et rapide, vins ouverts attractifs - le tout à un très bon rapport qualité/prix. Allez-y certainement!
Le 21/03/2019 à 18:59
Fantastique, toujours heureux,
Le 25/02/2019 à 22:16
Service savoureux et très agréable, j'y retournerai certainement. Uniquement des ingrédients frais 😍
Le 05/01/2019 à 23:45
Optimal
Le 02/10/2018 à 15:24
Ambiance très agréable et conviviale. La nourriture était savoureuse, l'assiette d'antipasti est particulièrement recommandée !
Le 14/07/2018 à 18:30
La propriétaire Anna est toujours très arrangeante. La nourriture est fraîchement préparée et italienne originale selon nos propres recettes. Mon restaurant italien préféré à Osnabrück. Et Aldo le prépare, tout simplement fantastique. Toujours fantastique !
Le 10/07/2018 à 22:27
Des plats délicieux et des sensations de vacances surgissent J'adorerais revenir!
Le 30/06/2018 à 12:53
Délicieux. Bon service
Le 17/06/2018 à 19:31
Très savoureux et convivial !
Le 19/11/2017 à 11:44
Nourriture très savoureuse et opérateurs extrêmement gentils et chaleureux. Je suis tombé par hasard un lundi et je reviendrai certainement.
Le 30/08/2017 à 12:06
Nous étions quatre dans ce restaurant. Dans l'ensemble, nous avons été déçus. Tout d'abord, l'arrogance et la fausse gentillesse du service, je suppose, ne pouvaient pas être surpassées. Je n'étais pas allé à cet endroit depuis longtemps et au début j'ai demandé s'ils avaient encore le poêle à bois du précédent. La réponse était non, vous ne cuisineriez que du frais. Cela défiait un peu ma logique car même les aliments sortis d’un four peuvent être frais. J'aimerais avoir des nouilles en accompagnement de mon rumsteck au lieu de pommes de terre bouillies. Ce n'était pas possible dans ce soi-disant restaurant italien. L’effort serait trop élevé pour cela ce jour-là. Mais ils pourraient me donner une portion de spaghetti. Vendez la carbonara au prix fort. Ridicule. Le steak était presque cru au lieu d'être moyen comme commandé. Mais la portion de nouilles était agréable. Je ne rendrais plus jamais visite à cette personne hostile. Il y a trop d’alternatives bien meilleures à Osnabrück.
Le 08/08/2017 à 16:11
Cher M. Thomas H. Nous serions heureux de répondre à vos critiques. Cela fait maintenant 3 ans que nous n'avons plus de pizza à notre carte, nous sommes donc surpris que vous ayez reçu des pizzas froides de notre part pendant nos vacances d'entreprise. Cependant, pendant ce temps, notre four était froid. Cordialement, Équipe RISTORANTE Il Capriccio Osnabrück
Le 05/07/2017 à 06:05
Le poisson, le plat de pâtes et les aubergines étaient excellents, le tout dans une ambiance très sympa, chaleureuse et pleine d'humour !
Le 01/07/2017 à 18:53
Le service n'était pas le meilleur, mais c'était ok. Cependant, les pizzas que nous avons commandées étaient froides et la salade n'était pas très fraîche non plus. Donc seulement recommandé dans une mesure limitée. Le changement a également été involontairement refusé.
Le 25/09/2016 à 17:27
Restaurant familial et entretenu avec amour proposant une cuisine italienne typique... tout simplement délicieux
Le 25/09/2016 à 17:25
Cuisine extrêmement délicieuse - un italien parfait non seulement pour Osnabrück. Ambiance familiale dans un tout petit restaurant.
Le 23/09/2016 à 17:59
Malheureusement, pas aussi bien qu'avant. La qualité de la nourriture ET du service a vraiment chuté MASSIVEMENT ces derniers mois !! Je n'ai aucune idée de ce qui leur est arrivé. Eh bien, il y a aussi d'autres Italiens à Osna. ;D
Le 10/06/2016 à 18:24
Salades malheureusement pas si fraîches et nouvelles. L'installation est plutôt bonne et les employés font leur travail. Plus maintenant
Le 05/08/2015 à 07:54
Hautement recommandé! Tout était très propre et bien rangé ! ! ! Nourriture et boissons délicieuses et service très sympathique.
Le 24/07/2012 à 23:05
Je suis parti en vacances dans la ville d'Osnabrück le mois dernier et en tant que grand amateur de cuisine italienne, j'ai fréquenté certains des restaurants les plus célèbres de la ville. L'un était le restaurant/pizzeria Il Capriccio pour lequel je réserve un vendredi à 20 heures de la nuit. L'endroit était plein mais j'ai été accueilli et traité assez agréablement. Il n'a pas fallu longtemps pour arriver à la première assiette, qui dans ce cas était un plat appelé Anti Pasto qui, à mon avis, était très bon et permettait de noter la fraîcheur de tous les plats servis. Ensuite, j'ai commandé le deuxième cours. J'ai mangé un Filleto je me suis senti aussi bien que le premier plat, très bien assaisonné, cuit au bon endroit, accompagné de légumes qui l'ont trouvé assez frais, et une salade est également très agréable. a dépassé mes attentes, j'évalue donc l'ensemble du service avec 3 étoiles.
💬 L'auberge se trouve presque dans la rue et dispose de suffisamment de places de parking. Vous pouvez vous asseoir dehors et regarder les montagnes ou l'église. Vue idyllique, comme sur une carte postale. L'intérieur est également rustique avec un style shabby chic. La carte propose une cuisine typiquement bavaroise avec des créations modernes. Des gâteaux et des glaces sont également fournis. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympa et rapide, et selon l'occasion, elle pourra même discuter. Tout est propre et bien rangé et vous invite à passer.
💬 Trevlig man som verkar riktigt proffsig på sitt jobb. Jag beställde en döner med scharfsauce och nötkött. Fanns även kycklingkött. Den var helt annorlunda än de jag ätit hittills i Tyskland. Dels påminde köttet mer om det vi har i vår kebab Sverige, alltså pressad färs. Smaken på köttet var god men inte så exotisk för mig. Brödet däremot var sagolikt gott. Luftigt och fast samtidigt. Scharfsaucen var mycket bra och även grönsakerna. Dock var det även någon neutralare sauce på som påminde om en Rhode Island Dressing, den hade jag gärna hoppat. Formatet på dönern var annorlunda men inte negativt. Avlångt bröd med Folie så det blev som en öppen kebabrulle. Platsen är en parkering utanför ett köpcentrum så atmosfär därefter.
💬 Das Hausboot an sich ist sehr schön, aber leider nicht mehr in so guten Zustand. Herausgerissene Steckdose im Bad, die Badezimmertür lässt sich nicht richtig schließen. Das Geländer um das Boot ist bestenfalls noch als Deko tauglich und trotz der Wasserlage verfügt das Boot über keinerlei Moskitogitter vor den Fenstern. In der Küche ist die Armatur lose und die Matratzen haben keinerlei Matratzenschoner! Doch viel schwieriger bzw schlechter fand ich die Kommunikation mit dem Vermieter . Trotz der bitte um einen Rückruf, rief er nicht zurück. Seine Kommunikation auf WhatsApp war auch mehr als dürftig! Ich kam um 14.00 Uhr an um auf das Boot einzuchecken, aber das Boot war noch nicht, jedoch auch keine Reinigungskraft vor Ort. Ich habe dann den Vermieter kontaktiert, aber der hat sich nur per WhatsApp gemeldet und gesagt das jemand kommt! Die Putzkraft kam dann aber auch erst rund 3 Stunden später. Der Vermieter hat uns dann schlicht ignoriert ! Sehr peinlich! Bei einem stolzen Preis von 150 € die Nacht, darf man schon etwas mehr Service und eine bessere Kommunikation erwarten
💬 Je voulais trois pizzas kebab, avec peu de fromage et peu de viande. Il y avait un peu plus d'oignon et d'ail et j'ai dû payer un supplément pour cela. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin.
💬 Des hôtes très sympathiques et attentionnés. Ambiance rustique, comme on imagine une cruche de village traditionnelle 😀 Malheureusement, il faisait un peu froid dans les chambres (même si nous aurions pu ouvrir la bouche et prier pour que le chauffage monte un peu plus) Les gnocchis étaient un peu trop assaisonnés, donc les ingrédients « avaient tous le même goût ». La roulade était bonne mais aurait pu être plus tendre. La sauce et le chou rouge étaient très savoureux. Dans l'ensemble, fortement recommandé 😊
💬 Pizza super délicieuse 🍕. Une option à emporter est disponible. Très bon service.
💬 Ils ont tout simplement les meilleures frites de tous les temps ! Je ne peux que le recommander 😍 Personnel vraiment sympa et courtois.
💬 La même personne peut récupérer de l'argent et préparer du shawarma
💬 Nous sommes revenus ici pour manger des hamburgers sous le nouvel ancien nom. Tout était à nouveau à notre satisfaction. Nous reviendrons certainement. Profitez-en aussi...
💬 Ce restaurant vietnamien est probablement le meilleur de Görlitz. Les plats sont top et très savoureux. Juste un peu cher. Mais il a besoin d'argent ! Je veux qu'il garde son métier de bon chef ! Je ne sais pas quoi dire de la déclaration de mon collègue polonais.