📌 Am Forchenwald 50, 74348 Lauffen am Neckar - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:32
Joli café en plein air sur le terrain de football. La pizza est délicieuse, une ambiance sympa avec les lumières le soir :)
Le 16/03/2024 à 20:20
Je ne peux que recommander le magnifique café en plein air et la cuisine délicieuse 😊.
Le 15/03/2024 à 18:37
Pizza très savoureuse et service agréable :)
💬 Eh bien, c'est bon pour ce que c'est. Un endroit pour prendre rapidement quelque chose à manger ou à boire, le bonus est les toilettes propres pour 50 centimes. La vieille dame ici va bien et sait ce qu’elle fait. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas extraordinaire non plus. La Playlist est composée de chansons des années 80. Honnêtement, ce qui m'a attiré dans cet endroit, c'est l'ambiance. Un endroit parfait pour se détendre et manger quelque chose si vous avez beaucoup de temps entre les trains.
💬 Bon service La nourriture est délicieuse
💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois et la qualité de la nourriture était toujours bonne. Le personnel était sympathique et serviable. Il est recommandé de réserver par téléphone afin d'y passer une agréable soirée...
💬 La nourriture ici était vraiment bonne, j'ai eu la plie avec des pommes de terre sautées et du délicieux bacon, les pommes de terre n'étaient pas noyées dans l'huile mais étaient vraiment délicieuses ! Le service était vraiment sympathique et toujours à la hauteur du client, apportait la nourriture et utilisait la machine à café et le patron préparait la plie dans la cuisine ! Nous serions ravis d'y jeter un nouveau coup d'œil ! Le petit déjeuner du pêcheur était également super, la nourriture était bonne, tout était bon ! LG
💬 Nous sommes allés manger des asperges aujourd'hui. Grande qualité. La gastronomie classique est toujours à l'honneur ici ! Assiettes chauffantes, cloche chauffante pour le 2ème service. Service super sympathique et attentionné. Super café. Des prix équitables. Ambiance unique !
💬 Facteur wow, ambiance, excellente qualité de service, mais la nourriture a été particulièrement décevante pour moi. La soupe aux asperges blanches est salée. Sur recommandation du serveur, nous avons pris un plat pour les marins... Laissez-le aux marins, ne le prenez pas. Le poisson était magnifiquement servi, sur un tas d'épinards, pour être honnête, il n'y avait pas de goût... en général, une bonne nourriture pour l'esprit, mais pas tellement pour le corps
💬 Hôtesse très sympathique, cuisine délicieuse, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Il n'y a pas de connexion Internet, ce qui est également très bien, les gens peuvent simplement discuter.
💬 Le pire hôtel de Stuttgart. De l'argent a été volé dans notre chambre pendant que nous dormions. les serviettes étaient sales et avaient les cheveux des autres. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. le petit déjeuner est très médiocre avec des frais supplémentaires. reste loin!
💬 Délicieux et confortable
💬 Restaurant correct servant des plats corrects. Par contre attention, ils ne prennent que l'argent liquide ! Un distributeur se situe pas loin du restaurant si jamais vous avez besoin