Restaurant 🇩🇪

IL Bosco Biergarten Avis

📌 Am Forchenwald 50, 74348 Lauffen am Neckar - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur IL Bosco Biergarten à Lauffen am Neckar

Les avis

Les dernier avis sur IL Bosco Biergarten à Lauffen am Neckar

Sarah..

Le 13/04/2024 à 07:32

5 / 5

Joli café en plein air sur le terrain de football. La pizza est délicieuse, une ambiance sympa avec les lumières le soir :)

Jessi25a.

Le 16/03/2024 à 20:20

5 / 5

Je ne peux que recommander le magnifique café en plein air et la cuisine délicieuse 😊.

Natascha.

Le 15/03/2024 à 18:37

5 / 5

Pizza très savoureuse et service agréable :)

  • 🏪 Ferienappartement möwennest (1 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma fille et j'ai passé de merveilleuses vacances en août de l'année dernière. Tout était beau et propre, des vélos étaient disponibles et tout était facile à atteindre ! Nous avons vraiment envie d'y retourner. Cordialement.


  • 🏪 Landgasthof & Hotel Forchhammer (256 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous sommes très déçus de la nourriture. La soupe à la citrouille était vraiment immangeable. Cela avait le goût d'une soupe, tout comme la sauce currywurst. Très dommage


  • 🏪 Jagerwirt Käufelkofen (37 Avis)

  • 💬 Une ferme magnifiquement située avec des hôtes extrêmement sympathiques. Un petit café en plein air raffiné sous deux très vieux châtaigniers vous invite à vous attarder. Le point fort sont bien sûr les quatre alpagas avec lesquels vous pouvez vous promener si vous avez réservé à l'avance. La propreté et le calme caractérisent cette ferme et le gâteau fait maison est tout simplement incroyable. Bien sûr, vous pouvez également passer la nuit dans la maison d'hôtes à la ferme. Bon à savoir :-)


  • 🏪 Landhotel Gutshof (337 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, mais visité seulement pour le dîner. Comme il y avait 4 groupes il faut attendre un peu pour de nouvelles boissons. Mais dans l’ensemble, c’était ok. Les prix sont chers (comparés à d'autres endroits à proximité), la taille est correcte (pas grande), le nombre compréhensible.


  • 🏪 Balkanik (9 Avis)

  • 💬 C'est un exemple parfait de la fantastique cuisine des Balkans. Le service est parfait, nous avons eu une tarte au fromage gratuitement et c'était délicieux. Cevapcici est fantastique 10/10. Je recommanderais de venir essayer tous les plats du menu.


  • 🏪 Hassler Fass 2.0 (239 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois depuis la réouverture. L'ambiance est désormais beaucoup plus agréable. Les employés sont très sympathiques et arrangeants, mais surtout toujours de bonne humeur. La nourriture était délicieuse, les prix sont raisonnables. Il existe un menu de déjeuner changeant chaque semaine avec différents plats en plus du menu régulier. Un petit point négatif concerne les deux machines à sous.


  • 🏪 Ristorante Mamma Mia (747 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux et les assiettes sont joliment présentées. Le personnel est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Cronenberg (102 Avis)

  • 💬 Même si l'intérieur ressemble davantage à un pub pour vieux, il a son propre charme. La nourriture est délicieuse et les portions sont très généreuses. Le service est très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir. Je ne peux que recommander le Schnitzel Bavaria avec une sauce à la crème et à la moutarde.


  • 🏪 SFIZIO (2819 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse mais fromage pas très savoureux, le restaurant est populaire donc il y a pas mal de monde, il y a des places à l'extérieur, à l'intérieur, et il y a aussi des toilettes. Un restaurant sympa, pourrait-on dire presque en plein centre de Dresde.


  • 🏪 Haus des Döners (126 Avis)

  • 💬 J'y étais hier, mardi 7 novembre. dans la maison du kebab. Le restaurant n'était pas très fréquenté. J'ai commandé un kebab Dürum. Le pain plat pour le Dürum était un produit prêt à l'emploi. La garniture au veau et aux légumes était délicieuse. La salade est légèrement acidulée, la viande est délicieuse, avec un bon piquant. Il me manquait le fromage de brebis et un pepperoni. Mais dans l’ensemble, tout était super. Service rapide et un délicieux kebab. Le 8 EUR n'est pas bon marché, mais certainement dans la fourchette de prix actuelle. Il y a un parking derrière le bâtiment... Accessible par la rue latérale