📌 Mergenthalerallee 14-24, 65760 Eschborn - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 11:11
Très savoureux et frais
Le 06/12/2023 à 18:11
C'est un exemple parfait de la fantastique cuisine des Balkans. Le service est parfait, nous avons eu une tarte au fromage gratuitement et c'était délicieux. Cevapcici est fantastique 10/10. Je recommanderais de venir essayer tous les plats du menu.
Le 26/10/2023 à 10:44
Meilleure nourriture et ambiance😀👍 toujours heureux.
Le 07/09/2023 à 09:25
La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient justes. Les employés étaient super gentils et nous ont même offert des boissons en cadeau. Si vous aimez la cuisine des Balkans, vous devez vous arrêter ici. Nous reviendrons certainement...
Le 07/09/2023 à 09:22
La nourriture était vraiment savoureuse. Terrasse cosy 👍
💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci
💬 C'est un petit bar à vins qui existe depuis plus de 50 ans ! C'est comme un bar d'angle où l'on se sent très à l'aise
💬 Bonne bouffe, bonne bière ! Des prix équitables! Convient!
💬 L Allrs Top
💬 Il y avait suffisamment d'espace pour asseoir tous les touristes de cet endroit, mais il faut attendre beaucoup trop longtemps pour avoir son repas (environ 45 minutes au moins). Donc, si vous voulez manger rapidement, vous devez éviter les événements bondés comme le 1er mai.
💬 Nous n'étions qu'au restaurant et c'était plutôt sympa. Le service était très bon et personnellement, j'aime bien le curry qu'ils ont. Les autres personnes avec qui j'étais avaient un hamburger, qu'ils ont trouvé très bon. La seule chose qui n'était pas bonne, c'est que le soir, les moustiques étaient là et nous ont piqués.
💬 Petit déjeuner très savoureux et prix raisonnable, je le recommanderai certainement
💬 Nous venons de nous arrêter pour un café et 1 morceau. Il n’y avait qu’une seule sorte de gâteau, le gâteau à la rhubarbe. Jusqu’ici tout va bien, pensions-nous. Le gâteau est clairement resté trop longtemps au four, il était sec et en partie simplement brûlé. Mais le point fort était que la crème qui l'accompagnait provenait d'une boîte de conserve !!
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit. Les appartements à l'intérieur étaient confortables et bons. De l’extérieur, le quartier est pour le moins dégoûtant. Rien n'a été volé, mais nous n'avons rien laissé de valeur dans la chambre non plus.
💬 Cet endroit de la ville de Göppingen est très fréquenté. Je recommande une visite en semaine. C'est beau et invite à s'attarder. Les gaufres sont préparées avec amour et ont un goût fantastique. Le personnel est toujours sympathique et patient. L'endroit est propre, la qualité est très bonne. Une fois par semaine est notre rituel. Le meilleur emplacement en ville. Des problèmes à la savoureuse équipe Waffel !