📌 Erlanger Str. 63, 95444 Bayreuth - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2022 à 09:50
super propriétaire qui rend tout possible!livre partout dans la ville!
💬 Je mange toujours un kebab et je dois dire "top", très bon, tout est frais et bien garni. Très bon prix, propre, sympathique... à tout moment. Je commanderai quelque chose de différent la prochaine fois.
💬 Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est le "Gemütlich", venez ici pour en faire l'expérience et restez pour la nourriture ! Ce n'est pas un endroit où un Américain typique se trouvera - c'est un endroit local, de bout en bout, et ouvert uniquement de façon saisonnière. Cela dit, vous serez chaleureusement accueilli en savourant un repas fait maison tout en partageant une table avec les habitués dans un salon. Mes attentes concernant la nourriture étaient basiques, car une "Besenwirtschaft" sert généralement, et se limite souvent à, des plats "simples" et/ou froids. Au lieu de cela, nous avons été époustouflés par les riches sauces, le pain frais, les meilleures escalopes et les Maultaschen parfaitement exécutés, les points forts étant le Zwiebelrostbraten et le "Gebackene Apfelringe" ! En aucun cas vous ne devez sauter les pommes pour le dessert. Allez-y avec ces deux éléments et remerciez-moi plus tard.
💬 Nous venons de pouvoir profiter du petit déjeuner à 23,90 par personne. C'était fantastique et préparé avec amour, c'était aussi confortable et romantique. C'était amusant de grignoter les friandises. C'était tellement délicieux. Nous sommes ravis et vous recommandons. Un grand merci à l'équipe et continuez ainsi 🤗🤗🤗
💬 Jolie salle de restaurant, service excellent, plats de bonne qualité. Le biergarten semble aussi très bien.
💬 L'accueil chaleureux, la nourriture très bonne et faite maison. L'emplacement du café en plein air très bien situé.
💬 Hier, j'étais au Ohlandcenter Kaki pour la fête d'Halloween, la file d'attente au stand de saucisses était longue, cela prenait une éternité car seulement 1 ou 2 saucisses étaient préparées. Certains sont partis,......quand tu vois que c'est plein, pourquoi n'en mets-tu pas plus sur le grill ? La saucisse elle-même était ok
💬 Belle expérience ici. Je voulais un hôtel d'aéroport mais avec une atmosphère rustique bavaroise. Cela correspondait parfaitement à la facture. Le restaurant et le café en plein air étaient malheureusement fermés lorsque nous y étions mais avaient l'air charmants. Le service des employés était phénoménal ! Pas de navette aéroport mais un trajet en bus de 15 minutes avec arrêt juste devant était facile.
💬 Lieux neufs mais pas de réception 24/24. Parking gratuit. Accueil pas terrible du tout même si le patron parle francais. Très bon petit-déjeuner.
💬 C'est tout simplement fantastique dans le café de rêve, Hellen traite tout le monde avec une gentillesse absolue. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. Des gâteaux faits maison, de délicieuses spécialités de café, des plats savoureux et des gens toujours sympathiques méritent d'être mentionnés ici. Que ce soit sur place ou en restauration c'est juste parfait 🙏🏻
💬 N'étaient là que pour le jour de l'Ascension. Alors lèche vite une bière et sois bon