📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 1, 39164 Wanzleben-Börde - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:13
C'est dommage, malgré les horaires d'ouverture précédents, le café était fermé dimanche.
Le 26/02/2024 à 15:41
Une rareté. Un café si sucré fait avec amour. Nous reviendrons certainement.
Le 11/11/2023 à 19:58
C'est tout simplement fantastique dans le café de rêve, Hellen traite tout le monde avec une gentillesse absolue. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. Des gâteaux faits maison, de délicieuses spécialités de café, des plats savoureux et des gens toujours sympathiques méritent d'être mentionnés ici. Que ce soit sur place ou en restauration c'est juste parfait 🙏🏻
Le 21/09/2023 à 10:12
Très bien entretenu, bonne nourriture, bon propriétaire
Le 03/09/2023 à 15:06
Un très beau café de rêve. Gâteau fait maison, super savoureux 😋 et l'ambiance est excellente
Le 07/06/2023 à 14:19
Petit café très joliment décoré avec du café et des gâteaux préparés avec beaucoup de goût.
Le 06/06/2023 à 20:44
Service agréable, très sympathique et rapide. Gâteaux faits maison et prix corrects.
Le 30/10/2022 à 14:58
Vraiment joli, petit café avec beaucoup d'individualité, rêveur et romantique, décoré avec beaucoup d'imagination et gâteau délicieux.
Le 28/09/2022 à 19:13
Très bon café et gâteau très savoureux
Le 24/08/2022 à 10:44
C'est un joli petit café de rêve. Le service était sympathique et arrangeant. Le gâteau et le café étaient délicieux.
Le 16/08/2022 à 15:52
Ce petit café est fortement recommandé ! Il n'a que des horaires d'ouverture courts, mais les offres sont tout simplement incroyables/faites maison ! De mon point de vue, fortement recommandé, car ici vous pouvez trouver des produits de l'époque de grand-mère et aucun !!! produits fabriqués industriellement.Une visite est fortement recommandée !
Le 15/08/2022 à 08:51
Quel café charmant, mignon et confortable ! Excellent petit déjeuner, café délicieux et propriétaire sympathique et sympathique. Nous serons de retour !!!
Le 15/03/2022 à 05:21
Le café de rêve est fortement recommandé, emplacement meublé avec beaucoup d'amour, service très sympathique, tout fraîchement préparé et créé en interne. Il y a aussi beaucoup de choses à découvrir que vous pouvez acheter. Le propriétaire est une personne adorable. Ça vaut vraiment le détour 🙋
Le 28/07/2021 à 13:54
Oh mon Dieu, c'est très délicieux et savoureux là-bas
Le 18/10/2020 à 13:46
Petit café mignon avec des gâteaux et des pâtisseries fraîches. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/09/2020 à 14:27
Endroit totalement magnifique... complètement inattendu
Le 19/07/2020 à 12:33
Nomen est Omen (qui tient ses promesses) Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici et de profiter de l'atmosphère merveilleusement romantique de ce petit café. Café et boutique à la fois ! Les créations maison, les gâteaux et les snacks sont délicieux. Merci pour le bon service.
Le 29/06/2020 à 18:35
Ambiance très cosy, service sympathique avec un service très personnalisé, plats créatifs et insolites à base de produits frais
💬 Remplissage de gaz pratique (GNC) pour camions (LKW), accès pratique, on peut faire demi-tour, tout est fait pour les gens. Le réservoir d'essence (CNG) pour véhicules de tourisme (LKW) doit être utilisé, vous pouvez le faire en même temps, tout est pour les hommes.
💬 Après que mon itinéraire en moto prévu m'ait conduit au tranquille Heiligenkreuzsteinach, je me suis retrouvé hier "bloqué" dans ce glacier. La sélection des variétés est très claire et tout à fait suffisante. Quelle que soit la destination de 15 à 20 sortes de glaces... J'ai choisi le caramel au beurre salé et la glace vanille classique. Bon choix :) la glace était crémeuse, pas trop sucrée, le goût était absolument reconnaissable et surtout ni trop gras ni crémeux. Mon seul reproche, mais c'est totalement subjectif... Ce n'était pas la bonne température pour moi et il faisait un peu trop froid. Oui, c'est également disponible avec de la glace. Dans l'ensemble, je dois dire que les glaces sont délicieuses, le (patron ?) est vraiment sympa et le glacier est absolument recommandé.
💬 La nourriture n'est rien. La soupe au goulasch n'est qu'un ragoût à la sauce tomate, les pâtes ne sont pas des spaghettis, mais des pâtes ordinaires. Le steak de dinde avait le goût du porc et la panure était si frite qu'elle était presque noire. En général, la faible note de Google est tout à fait justifiée. Et en plus, il y a une nette excès de poivre dans tous les plats. Nous sommes allés prendre une collation rapide, mais au final nous n'étions ni rassasiés ni satisfaits.
💬 Nous sommes heureux d'être des invités au Waldschänke depuis des années. Pour moi, les meilleures escalopes avec des sauces inhabituelles. Aubergistes très sympathiques qui prennent parfois le temps de discuter. Nous combinons toujours les visites avec une belle promenade en forêt. Et vous ne rentrez jamais chez vous sans un délicieux dessert. En été, nous aimons nous asseoir dans le café en plein air et déguster le menu d'été très attrayant, comprenant des boissons non alcoolisées inhabituelles avec ou sans alcool. Le restaurant est facile d'accès. Tourner à droite après la maison de retraite (à droite). Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Dans le restaurant, il y a toujours de la très bonne musique à un volume agréable et pas trop fort. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner et le dîner. En fait, vous ne devriez pas l'évaluer de manière aussi positive, car vous n'avez alors pratiquement aucune chance d'obtenir une place. Le petit-déjeuner et la nourriture sont vraiment uniques et vous pouvez le recommander en toute bonne conscience.
💬 La nourriture était froide et le service mauvais je vous conseille de ne pas manger ici
💬 Une si belle escalope. La personne était responsable, efficace et raisonnable. Nous avions 30 minutes et nous étions pressés. Cet endroit nous a aidé avec une ambiance agréable.
💬 Des canelloni exceptionnels!
💬 Bonsoir à tous, super restaurant, je le recommande. Des plats incroyablement délicieux, joliment présentés, une ambiance chaleureuse.
💬 Le restaurant en soit est très jolie et bien décorer mais les Burgers sont loin d’être les meilleurs que nous avons manger, certes il y a de l’originalité avec les couleurs mais c‘est bien seul le visuel qui attire,c‘est dommage les frites n‘ont pas été à la hauteur non plus ! Niveau service de table rien à dire tout c‘est bien passer mais pour un restaurant spécialiser au Burger ont s’attend à un niveau plus élevé…