📌 Bremer Str. 26, 31608 Marklohe - Allemagne
💬 183 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:47
Une des bonnes auberges de campagne qui se font malheureusement de moins en moins nombreuses. Très bonne cuisine, cuisine raffinée ainsi que de bons plats allemands. Une recommandation absolue !
Le 23/04/2024 à 10:23
Cuisine raffinée. Ambiance agréable. Très bonne prestation.
Le 25/03/2024 à 08:14
Nourriture super délicieuse, buffet froid joliment préparé, excellent service. Hautement recommandé!
Le 17/03/2024 à 22:20
La nourriture et le service sont très bons. Ambiance plutôt fonctionnelle. Ce qui n'est pas terrible, ce sont les portes du salon entre le lavabo et les toilettes/urinoirs.
Le 17/03/2024 à 18:58
Très belle adresse pour les fêtes de famille
Le 12/03/2024 à 09:19
Excellent petit déjeuner
Le 05/03/2024 à 06:47
Le meilleur...le meilleur chou frisé de tous les temps
Le 12/02/2024 à 11:25
Nous étions au restaurant le week-end dernier avec notre groupe de tournée du chou. C'était ma première fois là-bas et je dois dire que la nourriture était absolument excellente (chou frisé, pinkelwurst, porc fumé, etc.). Tout était parfait et très très savoureux !
Le 29/12/2023 à 16:02
Nous avons pu profiter du buffet de l'Avent et je le dis littéralement, car tout était très, très savoureux. Et je ne m'attendais pas à une telle sélection ! Entrées froides, antipasti, canard en diverses variantes, chevreuil rôti (méga 😋), accompagnements et desserts variés - rien de savoureux !
Le 25/12/2023 à 07:14
Encore une fois un buffet de Noël très savoureux avec un service sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 17/11/2023 à 17:54
On y mange toujours très bien.
Le 10/11/2023 à 21:53
L'employée du restaurant Léa René était tout simplement géniale dans son travail. Ils étaient sympathiques et savaient toujours quel genre de boissons vous vouliez :) De très gros compliments à ce staff ! Salutations Marcus
Le 10/11/2023 à 21:31
Tout était de première classe.
Le 26/07/2023 à 19:19
Service très sympathique et très bonne nourriture.
Le 12/07/2023 à 13:28
D'ACCORD.
Le 05/07/2023 à 05:33
Se
Le 11/04/2023 à 10:36
Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Personnel gentil et attentionné. 👍 Nous avons aimé.
Le 27/01/2023 à 18:57
Malheureusement, nous ne pouvons pas être d'accord avec les critiques positives. L'ambiance et le service étaient vraiment sympas, mais malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture. C'était aussi beaucoup trop cher pour la qualité. Les pommes de terre frites et les légumes étaient en partie brûlés et le schnitzel était un peu insipide. On pouvait également sentir qu'une partie avait été frite ou frite dans une graisse qui n'était plus aussi fraîche.
Le 20/12/2022 à 17:16
Service au top. La nourriture est très savoureuse et les portions ne sont pas trop petites. Il y a même des pistes de bowling.
Le 02/12/2022 à 20:20
Ambiance très sympa et soignée ! Service agréable et discret. Cuisine extrêmement savoureuse dans un menu raffiné, pas trop copieux et bien pensé. Belle soirée, avec plaisir encore !
Le 25/10/2022 à 16:26
Fête d'anniversaire de la famille Christa et Rudolf Tuchhardt les 24 et 22 octobre au grand Neuloher Hof. Vous ne pouvez que le répéter encore et encore. Le Neuloher Hof était, est et reste une adresse TOP pour les connaisseurs !!!! Excellente offre de nourriture, service haut de gamme et atmosphère très chaleureuse. J'espère encore de nombreuses années au niveau actuel !! En tout cas, nous revenons toujours.» Ahlers, Dr Elena et Ahlers, Hans-Georg
Le 28/07/2022 à 20:34
Bonne nourriture... avec plaisir encore
Le 18/07/2022 à 15:24
Délicieux café et gâteau, recommandés
Le 06/06/2022 à 20:32
Une belle et grande ferme ancienne au look moderne avec des bâtiments construits en briques rouges connues de la région avec une jolie grange de taille moyenne transformée en restauration avec un petit bar, une cuisine et beaucoup d'espace pour une grande variété de festivités - même pour des groupes plus importants. Il y avait environ 90 personnes à notre fête de famille. Il y a des sièges confortables devant la grange, avec vue sur la cour, et au coin, avec vue sur la campagne. De grands, vieux et beaux arbres fournissent de l'ombre 😃 L'hospitalité était super bonne, les propriétaires sont super gentils et peuvent être recommandés sans réserve. Nous nous y sommes sentis très à l'aise 😘👍🏻
Le 01/06/2022 à 21:10
Nourriture délicieuse, ambiance agréable. Personnel sympathique.
Le 17/05/2022 à 08:17
Confirmation, excellent buffet, jolie décoration de table, personnel sympathique et rapide, belle terrasse
Le 23/04/2022 à 17:38
Bonne atmosphère. Table joliment dressée. Nourriture très savoureuse. Service attentionné. Fête d'anniversaire réussie.
Le 01/04/2022 à 15:47
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 13/03/2022 à 06:46
Cuisine préparée avec beaucoup de goût, délicieuse dans une atmosphère détendue et calme, personnel attentif
Le 22/12/2021 à 17:44
La fête de Noël y a encore été célébrée cette année. Concept d'hygiène 1A. La nourriture est excellente ! et le service était encore une fois de première classe ! Toujours mon plaisir !
Le 19/11/2021 à 06:49
Très sympa comme d'habitude. La nourriture est excellente, le cadre et le service sont impeccables. Décoration appropriée, pas surchargée. Toujours recommandé !!!
Le 31/10/2021 à 09:29
Service attentionné, bonne nourriture, ambiance agréable
Le 21/09/2021 à 15:08
L'ambiance, le service et la nourriture étaient très bons. Vous pouvez facilement organiser une fête ici.
Le 04/09/2021 à 20:21
Ambiance sympa, décorations soignées, service sympathique, petit menu (+), nourriture super délicieuse, recommandé
Le 22/08/2021 à 12:22
C'est la paix..la beauté..la propreté..et vous rempliriez votre âme d'une énergie positive
Le 20/08/2021 à 20:03
Très bon restaurant, très savoureux et cosy !
Le 23/07/2021 à 19:46
Le propriétaire est très gentil et répond aux souhaits du client. Ambiance très soignée
Le 18/06/2021 à 18:46
Très bonne planification, très bon menu et personnel de service professionnel soigné et sympathique
Le 11/06/2021 à 18:43
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. Le rapport qualité/prix est correct 👍
Le 09/06/2021 à 12:09
Bien
Le 07/09/2020 à 18:03
Tout d'abord, il est important de garder ses distances à l'entrée (ce qui est aussi une bonne chose à faire) puis de s'asseoir épaule contre épaule dans la salle de séminaire. Excellent concept... La conférence qui a eu lieu était OK.
Le 24/05/2020 à 15:27
Le meilleur rumsteck que j'ai mangé depuis des années !
Le 02/02/2020 à 19:31
J'ai mangé du bon chou frisé. Très savoureux, bonne consistance, plein de plats d'accompagnement et bons. 👌Comme toujours, de très bons desserts. 👍 Service impeccable. 👍 Recommandé à tout moment. 👍
Le 03/12/2019 à 06:23
On mange toujours bien....
Le 13/11/2019 à 12:06
Ambiance agréable, service sympathique et la meilleure assiette de salades du quartier de Nienburg. Seulement recommandé....
Le 07/11/2019 à 21:59
Nous avons célébré nos noces d'or ici (en tant qu'invité). La nourriture était super !! 👍🏻
Le 05/11/2019 à 11:52
Très savoureux, convivial et confortable.
Le 31/10/2019 à 16:42
Manger est un poème
Le 20/10/2019 à 10:39
Super endroit pour célébrer. Personnel sympa et nourriture super délicieuse.
Le 26/05/2019 à 16:32
Nous avons mangé pour la première fois hier et nous avons été ravis. Ragoût de gibier au chou rouge aux pommes et boulettes de pommes de terre, le tout très savoureux et copieux. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 06/05/2019 à 19:20
Restaurant très bien entretenu. Décoré avec goût. Excellente cuisine.
Le 13/04/2019 à 15:16
C'était bien
Le 07/04/2019 à 19:00
Super restaurant juste sur la B6 avec un menu petit mais très raffiné. Tout le monde trouvera ici de quoi se restaurer et surtout de très bonne qualité. Le service était top. Le voyage en valait la peine.
Le 06/04/2019 à 07:14
Ambiance sympa et nourriture très savoureuse
Le 10/02/2019 à 16:21
Nous avons passé une belle fête avec des plats délicieux...
Le 10/02/2019 à 15:46
Ici tout est parfait, du service à la cuisine, la nourriture est excellente, tout est super, on se sent toujours entre de bonnes mains
Le 06/02/2019 à 07:42
Très bon service amical, nourriture super délicieuse. Une recommandation absolue, surtout à cause de la cuisine !
Le 03/02/2019 à 13:49
Très bonne nourriture, tout est cuit à la perfection Je ne peux que recommander.
Le 27/01/2019 à 06:47
Bonne nourriture, bonne ambiance. essayez-le.
Le 07/01/2019 à 08:35
Bonne nourriture, personnel sympathique, on peut très bien y faire la fête, fortement recommandé, c'était amusant d'y faire de la musique. Continuez comme ça.
Le 30/12/2018 à 20:10
J'y suis allé avec toute la famille - bonne nourriture, excellent service ! Vraiment recommandé.
Le 25/12/2018 à 11:42
Très bonne cuisine
Le 17/12/2018 à 20:36
Dîner de fin d'année de la commune de Marklohe avec du chou frisé au Neuloher Hof avec Sabine et Jörg Werfelmann. Comme tout et toujours bon, merci à toute l'équipe.
Le 05/12/2018 à 08:09
Super menu. Le plat principal avec gibier n'aurait pas pu être meilleur.
Le 06/09/2018 à 13:29
Bonne cuisine maison. Il n'y a rien de mal à cela.
Le 27/08/2018 à 21:24
On joue ici, super bon service
Le 26/08/2018 à 18:32
Je viens de passer devant
Le 05/07/2018 à 17:04
Les fêtes de famille peuvent bien y être célébrées !
Le 19/06/2018 à 18:38
Personnel propre et agréable
Le 29/05/2018 à 20:36
Nous avons passé un très bon repas d'asperges
Le 16/05/2018 à 21:25
Très sympa 😎 Bon service. Nourriture délicieuse et un bon restaurant
Le 14/05/2018 à 08:52
Tout était super
Le 07/03/2018 à 09:29
Une auberge très bien tenue avec de la bonne nourriture.
Le 05/03/2018 à 17:45
Tout s'est bien passé à chaque fois !
Le 04/02/2018 à 14:04
12h00, 8 personnes chou frisé etc. Tout était parfait... la nourriture, le personnel, nous tout le monde est d'humeur dominicale😀 Tout à fait recommander!
Le 23/01/2018 à 16:55
Tu peux très bien manger
Le 09/01/2018 à 13:20
Nourriture très très savoureuse. La performance des prix est correcte
Le 18/12/2017 à 13:40
Même s'il était encore fermé, nous avons été chaleureusement accueillis. Une soupe chaude de mariage nous a été servie. C'était bien! Nous vous remercions beaucoup.
Le 17/11/2017 à 22:42
C'était bien
Le 29/08/2017 à 18:03
Excellent
Le 15/08/2017 à 17:52
Personnel très sympathique dans l'ensemble, le prix était raisonnable
Le 18/06/2017 à 16:38
Bonne nourriture, service très travailleur et sympathique.
Le 20/10/2016 à 13:13
Ce fut un plaisir
💬 La nourriture était délicieuse et très fraîche. Le seul problème, c'est que nous avons dû attendre longtemps pour que la nourriture arrive. Sinon tout était super !
💬 Mes parents nous ont offert un gâteau pour notre mariage. Nos souhaits (pas trop crémeux/lourds, pas de crème au beurre, naturel et beaucoup de fruits) ont été parfaitement satisfaits. Visuellement et gustativement, le gâteau était un rêve ! Il a été complètement mangé car de nombreux invités en ont pris un deuxième morceau tellement tout le monde était excité. Merci!
💬 Très bel endroit, l'appartement est magnifiquement situé dans un style très relaxant et prenant, tout ce que vous aimeriez avoir de manière confortable et intelligente.... Envie de s'évader ??? Voici un endroit qui modifiera vos paramètres de mesure du mot escape ☺ Potsdam est une ville très agréable à vivre, à visiter et à apprécier. Les propriétaires de cette propriété sont vraiment très gentils, professionnels et très bien organisés. ❤
💬 J'ai mangé ici deux fois maintenant, une fois pour le déjeuner et une fois le soir, et j'ai été assez satisfait à chaque fois. Le propriétaire était sympathique et a fait bonne impression. Le magasin avec des sièges est également propre et bien rangé. Le prix est similaire à celui des autres magasins de kebab de Dresde et de ses environs. J'aime aussi particulièrement la petite rénovation qui a eu lieu récemment.
💬 Très belle maison d'hôtes avec des prix modérés et un peu de charme d'antan. L'hôtesse vous prépare un petit-déjeuner très copieux, comprenant : avec plusieurs types de muesli, fruits frais et yaourt. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs. Hautement recommandé!
💬 Nous étions de passage en Allemagne et nous avons décidé de nous arrêter manger ne parlant pas l'allemand on a pu se débrouiller avec la serveuse en anglais qui était ultra gentille et très a l'écoute ils ont dû retirer certains aliments et l'ont fait sans même demandé un supplément c'était un délice les pizzas énormes vraiment succulentes ainsi que les pâtes aux scampis ...on y retournera avec grand plaisir quand on repassera en Allemagne... c'était aussi très propre et vraiment joliment décoré !
💬 J'adore manger dans des endroits locaux lorsque je voyage à l'étranger. Cet endroit est une excellente étape après avoir abandonné un endroit que nous avons trouvé précédemment. (C'était effrayant). Même s'il était tard, nous étions bien nourris et avons apprécié un bon repas dehors sur la terrasse. Uzo à la maison... Pour la digestion, bien sûr.
💬 Calamars grillés très bons. Les poivrons pepperoni grillés étaient si épicés qu'ils étaient immangeables.
💬 Le personnel était gentil malgré le stress Mais nous avons attendu une demi-heure pour un café au lait, qui était presque bourré, puis la glace aux spaghettis est arrivée (déjà un peu coulante) et la tasse de chocolat... C'était savoureux
💬 J'aurais aimé manger quelque chose. Malheureusement aussi. Merci de modifier vos horaires d'ouverture.