Les avis
Le 29/04/2024 à 18:15
Dans l'ensemble, ok, l'employé était très attentif au petit-déjeuner, qui était un peu trop petit.
Le 22/03/2024 à 07:22
La chambre est fonctionnelle mais propre. Le petit déjeuner était super. J'ai aussi eu une chambre à court terme. Merci pour le séjour, je me suis senti à l'aise.
Le 10/09/2023 à 13:49
Bon pour une nuitée pas chère, Le petit déjeuner est correct, les chambres sont propres
Le 15/01/2023 à 12:09
L'un des pires hôtels pour ce prix dans lequel j'ai séjourné. Je suppose que si vous venez seulement pour dormir après le travail et que vous ne vous souciez de rien, vous ne devriez pas avoir de problème. Personne ne répondra au numéro de téléphone de l'hôtel, ils préfèrent communiquer par e-mail, je suppose. La plupart du temps, il n'y a personne à la réception et, pour l'enregistrement, la clé sera laissée au bureau situé à l'extérieur de la réception. Le propriétaire aime se plaindre de tout, c'est ce qui a rendu notre séjour assez inconfortable. Les prix sont élevés pour l'emplacement, la chambre et le service.
Le 15/01/2023 à 11:50
J'ai rarement eu un hôtel aussi mauvais que celui-ci dans ma vie, tant en termes de qualité de l'hôtel que de politesse du personnel/propriétaire. Si je paie 40 euros par nuit (chambre d'hôtel) ou 1 500 euros (appartement), j'attends au moins des draps et des serviettes propres et sans trous. Je m'attends également à ce que le lave-vaisselle et le lave-linge fonctionnent dans l'appartement et que le propriétaire, après en avoir été informé, dise simplement succinctement que nous pourrions également utiliser la buanderie commune et ne ferions que détruire ses affaires. Je m'attends à ce qu'Internet fonctionne à moitié. Et le plus important, c'est que si j'ai loué un appartement, le propriétaire ne se rendra pas à l'appartement en mon absence et prendra simplement des photos de l'appartement avec mes affaires sans me consulter. Donc, si vous souhaitez dépenser votre argent pour une qualité médiocre et un service encore pire, vous êtes au bon endroit. Cependant, si vous recherchez quelque chose où vous pouvez vous sentir raisonnablement à l'aise et où c'est raisonnablement propre, vous devriez chercher autre chose. Il existe de très bonnes alternatives à proximité qui offrent un bien meilleur niveau pour le même prix. Par exemple, à Königslutter am Elm, il existe des hébergements de qualité supérieure avec un très bon service.
Le 04/08/2022 à 07:37
TOUT EST OK.
Le 23/09/2021 à 20:55
Le petit déjeuner est très petit mais bon marché. Chambre ok.
Le 01/06/2021 à 19:02
Très agréable, propre et calme, également équipé d'un ascenseur jusqu'au troisième étage.
Le 15/12/2020 à 17:37
AVEC
Le 05/08/2020 à 12:12
Hôtel calme et propre
Le 16/06/2020 à 05:10
Nous recommandons! Utilisation gratuite de la salle de sport incluse.
Le 14/03/2020 à 15:08
Attitude très négative du propriétaire
Le 08/03/2020 à 18:55
Le propriétaire était très désagréable
Le 05/02/2020 à 06:21
Je ne recommande pas ! Le propriétaire est impoli, serbe, un nazi chauve. Il entre dans les chambres lorsque les résidents sont absents et pénètre dans les chambres (pris en flagrant délit) en disant que c'est son hôtel et qu'il le peut ! L'ascenseur est vieux et durant notre séjour il s'est bloqué 3 fois pour 6 et 3 personnes ainsi que pour 1 personne (moi) j'avais peur de monter ! Loin de la ville. Il y a de la vermine dans les chambres, dont j'ai des photos. Je NE RECOMMANDE vraiment PAS !!! 😠
Le 20/01/2020 à 18:58
Hébergement chic des années 90 très moyen mais entièrement fonctionnel. Le petit déjeuner était plutôt médiocre, surtout plus tard car le buffet n'est pas rempli.
Le 26/12/2019 à 13:14
Je ne recommanderais absolument à personne de rester ici. Lorsque nous sommes arrivés à 18 heures, la réception n'était plus ouverte. Les clés sont disponibles dans le « lobby » avec les noms en dessous. Chambre vieille et odeur de moisi. Petit déjeuner désastreux. Plus jamais
Le 17/10/2019 à 12:01
Le personnel est très antipathique et douteux. L'emplacement est entièrement à la périphérie de Wolfsburg, il n'y a donc rien à voir dans un rayon de 3 km.
Le 13/08/2019 à 14:23
Sombre la nuit, réception fermée à partir de midi. Personne disponible par téléphone. OK, la clé était là... Couloir crasseux, ça sentait le renfermé. Ça sent très poussiéreux. Chambres grandes mais sans amour. Porté ici et là, cassé. Lit ok. Moquette très tachée. Serviettes ok. Petit déjeuner insuffisant. Si c'était gratuit... ok. Mais 5 €, c'était trop à mon avis. Café imbuvable pour moi. Plus tard, la sélection était encore meilleure, quand j'ai mangé, elle était très vide. Est très loin dehors. Le Wi-Fi ne fonctionne pas ! Les critiques suscitent de la colère. Émission de factures rapidement et facilement.
Le 30/03/2019 à 06:48
Ce n'est pas vraiment un hôtel, c'est plutôt une pension de famille, le petit déjeuner laisse à désirer
Le 18/12/2018 à 11:35
Soupir
Le 20/11/2018 à 07:20
Bien et propre. Le petit déjeuner est ok 👍...
Le 02/11/2018 à 19:04
Bel hôtel, Internet rapide et lits confortables
Le 27/10/2018 à 14:05
Chambre spacieuse pour la gamme de prix, petit déjeuner adéquat.
Le 21/10/2018 à 16:53
Chambres moyennes mais il y a un excellent petit déjeuner et un grand parking
Le 02/10/2018 à 07:12
C'est tout à fait correct pour le prix !
Le 13/09/2018 à 20:06
Nous avons fait une réservation avec le reproche d'être arrivés tard. Nous avons essayé d'appeler pour nous prévenir de notre arrivée et il n'y avait personne depuis 22h00. Nous sommes arrivés et il n'y avait personne. Nous n'avons pas pu accéder aux chambres. Catastrophique! Il semblerait, selon les hôteliers des environs, qu'ils le dépensent habituellement ainsi.
Le 19/08/2018 à 16:46
Pas de climatisation. Toutes les informations doivent être demandées lors de l’enregistrement. Au moment du départ, vous ne parliez ni allemand ni anglais. La chambre n'était pas entièrement propre, mais au moins la salle de bain et le lit l'étaient. Le petit déjeuner était correct.
Le 12/07/2018 à 23:10
L'appartement était magnifique mais le WiFi ne fonctionnait pas. Parfait pour un week-end agréable à deux et ne vous laissez pas rebuter par l'emplacement de l'hôtel.
Le 04/07/2018 à 18:59
Bel hôtel à l'extérieur dans la zone commerciale avec accès à une salle de fitness. Les installations pourraient être meilleures. Wi-Fi super mauvais.
Le 20/06/2018 à 22:39
Hébergement 2-3 étoiles. Le WLAN a été amélioré après suggestions et fonctionne désormais bien. Parfois, moins de serviettes effilochées et plus de propreté sous la douche (c'est là que se développe le calcaire) seraient souhaitables. Proximité du studio de sport 1A.
Le 12/06/2018 à 03:50
Très hostile et négligé
Le 08/06/2018 à 10:58
Le patron nous a attendu car nous ne sommes arrivés qu'à 21h et nous a quand même réservé un accueil très sympathique. Merci. Plus tard, il a appelé le deuxième hôtel de l'entreprise et nous a invités à dîner, merci.🙂👍
Le 30/05/2018 à 07:01
Service très réduit, chambre, salle de bain et maison mais ok
Le 21/01/2018 à 10:19
Chambre OK (très grande) et propre. Vous pouvez utiliser gratuitement la salle de remise en forme voisine. Cependant, le WiFi est un désastre.
Le 24/12/2017 à 10:58
Les chambres sont ok. Moquette couverte de taches. Le réfrigérateur bourdonne très fort. Le petit déjeuner est ok. Le sauna n'était pas possible, il était fermé. Le prix de la nuitée est élevé.
Le 21/05/2017 à 14:01
Pour un hôtel 3 étoiles, c'est la classe supérieure. +Belles chambres spacieuses +Réceptionniste sympa qui prend soin des invités. +Très bon service de l'équipe de nettoyage (nous en reparlerons plus tard) +Place de parking directement devant la maison -Loin des commerces ou des bars -Personnellement, je n'ai pas trouvé le cadre agréable du tout Comme mon collègue et moi voulions boire et que les bars étaient trop loin, nous avons acheté quelques bières chez Edeka et les avons bu dans la chambre d'hôtel. Nous avons emprunté quelques verres dans les placards et des verres à bière au bar de l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de journée, tous les verres avaient été lavés et les verres à bière étaient de retour au bar. Les hôtels pouvaient réagir complètement différemment. Donc bonne volonté. Hôtel haut de gamme
Le 27/03/2017 à 18:50
C'est 3 étoiles et que veux-tu de plus ? Assez bien pour rester 2-3 nuits. Pas de commerces à proximité. Je ne peux pas dire que l'endroit est bon... Certaines pensions appartiennent aux mêmes personnes à proximité et parfois des gens de cette pension... disons, des personnes pas très bonnes à rencontrer.
Le 02/09/2016 à 08:56
Bon hôtel pour un long voyage d'affaires. Grandes pièces demandant une personnalisation. L'emplacement est dans un quartier d'affaires/commercant, une voiture est donc nécessaire pour visiter les restaurants ou les bars.
Le 09/09/2015 à 20:17
Ma chambre était très petite par rapport à celle de mon collègue. Le mobilier était plutôt fonctionnel. Ce qu'il faut souligner de manière positive, cependant, c'est le fait que l'ensemble était plutôt propre. Le choix et la qualité du petit-déjeuner étaient malheureusement plutôt médiocres à mon goût.
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et de bonne humeur et l'ambiance du restaurant était également bonne. Nous serions certainement heureux de revenir et pouvons également recommander le restaurant « ElliNikos ».
💬 Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...
💬 Restaurant très mignon avec une belle terrasse extérieure et un intérieur très cosy. Nous avons été très bien accueilli et la nourriture était très bonne. Mention spéciale pour les asperges, accompagnées de pommes de terre, jambon et sauce hollandaise, tout simple mais un délice !
💬 Bon café avec de la nourriture. Service très arrangeant. Les prix sont corrects. L'installation est également agréable.
💬 Payé près de 100 euros pour 4 grandes pizzas, 2 avec oignons en plus et 1 petite pizza. Malheureusement, je n'en ai pas eu beaucoup pour mon argent : j'ai fait beaucoup d'économies sur le topping, qui était déjà composé d'ingrédients très bon marché. Dans le cas des deux pizzas gyroscopiques, seuls quelques morceaux de gyroscopes étaient étalés sur le dessus après la cuisson, de sorte qu'ils roulaient tous une fois mangés. La petite pizza était presque entièrement carbonisée par le bas et était donc à peine comestible. Même la bouteille de cola gratuite ne change rien, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Le personnel était sympathique
💬 Selten so gut gegessen. Hatte auf Empfehlung dort bestellt und war so happy mit dem Essen. Am nächsten Tag dann gleich nochmal vor Ort gewesen. Das Ambiente: Es ist draußen, eher klein gehalten. Der Herr aber unfassbar zuvorkommend und freundlich. Wir haben uns sofort wohlgefühlt. Das Essen schmeckt mir persönlich sehr gut und verdient eine 10/10. Ist eine Empfehlung wert :-) PS: leider keine Möglichkeit ein Foto einzustellen, musste sofort verkostet werden. :-P
💬 Réservé pour 1 nuit. Nous étions une famille avec un bébé de 15 ans et un bébé de 18 mois. Arrivés pour découvrir qu'ils avaient réservé l'hébergement en double, il s'avère que leur système de réservation n'est que des notes sur un bout de papier A4 ! Ils ne pouvaient même pas nous recommander ou se donner la peine de nous aider à trouver un logement alternatif. Nous passons les deux heures suivantes à rouler pour trouver un hôtel. Absolument épouvantable. Nous pouvons cependant recommander le Gasthof "Zum Stiefel" Burglehn 11, 04703 Leisnig, Allemagne +49 34321 627685, qui s'est mis en quatre pour nous accueillir lorsqu'il a appris ce qui s'était passé. délicieux repas du soir aussi.
💬 Revenu dans la région 40 ans après l'avoir quitté du service militaire.Très bon séjour. Chambre spacieuse, propre, calme et confortable. Bon petit déjeuner. Seuls inconvénient: la langue, quand on ne parle ni Allemand ni Anglais et pas de ménage dans la chambre entre 2 nuits.
💬 Malheureusement non recommandé. J'étais à Manos pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai encore été déçu. J'étais également très irrité lorsque la nourriture que j'avais commandée est apparue devant moi deux minutes seulement après avoir passé ma commande. Le bifteki était assez sec et globalement très fade. J'avais l'impression que la nourriture n'était réchauffée que pendant une courte période et je ne peux pas expliquer la vitesse autrement. La première fois que j'ai eu les gyroscopes et un saganaki, les gyroscopes ont été brûlés et le saganaki a été retiré de l'écran, réchauffé brièvement et servi et était donc collant. Je l'ai essayé deux fois, les deux fois complètement faux. Dommage !
💬 Je ne peux que commenter la nourriture végétalienne/végétarienne que j'ai eue. Ce n'était pas un grand choix mais ce qu'ils proposaient était exceptionnel et joliment plaqué. Cadre incroyable également. Waitron très attentif et poli