Hôtel 🇩🇪

Am Droemling Avis

📌 Sudammsbreite 45A, 38448 Wolfsburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Am Droemling à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Am Droemling à Wolfsburg

Eveline.o

Le 29/04/2024 à 18:15

3 / 5

Dans l'ensemble, ok, l'employé était très attentif au petit-déjeuner, qui était un peu trop petit.

Steven.�

Le 22/03/2024 à 07:22

5 / 5

La chambre est fonctionnelle mais propre. Le petit déjeuner était super. J'ai aussi eu une chambre à court terme. Merci pour le séjour, je me suis senti à l'aise.

Jens.c

Le 10/09/2023 à 13:49

3 / 5

Bon pour une nuitée pas chère, Le petit déjeuner est correct, les chambres sont propres

Miroslav.r

Le 15/01/2023 à 12:09

2 / 5

L'un des pires hôtels pour ce prix dans lequel j'ai séjourné. Je suppose que si vous venez seulement pour dormir après le travail et que vous ne vous souciez de rien, vous ne devriez pas avoir de problème. Personne ne répondra au numéro de téléphone de l'hôtel, ils préfèrent communiquer par e-mail, je suppose. La plupart du temps, il n'y a personne à la réception et, pour l'enregistrement, la clé sera laissée au bureau situé à l'extérieur de la réception. Le propriétaire aime se plaindre de tout, c'est ce qui a rendu notre séjour assez inconfortable. Les prix sont élevés pour l'emplacement, la chambre et le service.

Sören.i

Le 15/01/2023 à 11:50

1 / 5

J'ai rarement eu un hôtel aussi mauvais que celui-ci dans ma vie, tant en termes de qualité de l'hôtel que de politesse du personnel/propriétaire. Si je paie 40 euros par nuit (chambre d'hôtel) ou 1 500 euros (appartement), j'attends au moins des draps et des serviettes propres et sans trous. Je m'attends également à ce que le lave-vaisselle et le lave-linge fonctionnent dans l'appartement et que le propriétaire, après en avoir été informé, dise simplement succinctement que nous pourrions également utiliser la buanderie commune et ne ferions que détruire ses affaires. Je m'attends à ce qu'Internet fonctionne à moitié. Et le plus important, c'est que si j'ai loué un appartement, le propriétaire ne se rendra pas à l'appartement en mon absence et prendra simplement des photos de l'appartement avec mes affaires sans me consulter. Donc, si vous souhaitez dépenser votre argent pour une qualité médiocre et un service encore pire, vous êtes au bon endroit. Cependant, si vous recherchez quelque chose où vous pouvez vous sentir raisonnablement à l'aise et où c'est raisonnablement propre, vous devriez chercher autre chose. Il existe de très bonnes alternatives à proximité qui offrent un bien meilleur niveau pour le même prix. Par exemple, à Königslutter am Elm, il existe des hébergements de qualité supérieure avec un très bon service.

Wilhelm.u

Le 04/08/2022 à 07:37

3 / 5

TOUT EST OK.

Oleg.o

Le 23/09/2021 à 20:55

3 / 5

Le petit déjeuner est très petit mais bon marché. Chambre ok.

Nikola.t

Le 01/06/2021 à 19:02

5 / 5

Très agréable, propre et calme, également équipé d'un ascenseur jusqu'au troisième étage.

Zoran.a

Le 15/12/2020 à 17:37

5 / 5

AVEC

Milan.h

Le 05/08/2020 à 12:12

5 / 5

Hôtel calme et propre

Oliver.o

Le 16/06/2020 à 05:10

5 / 5

Nous recommandons! Utilisation gratuite de la salle de sport incluse.

Marcel.a

Le 14/03/2020 à 15:08

1 / 5

Attitude très négative du propriétaire

Dawid.l

Le 08/03/2020 à 18:55

1 / 5

Le propriétaire était très désagréable

Robert.i

Le 05/02/2020 à 06:21

1 / 5

Je ne recommande pas ! Le propriétaire est impoli, serbe, un nazi chauve. Il entre dans les chambres lorsque les résidents sont absents et pénètre dans les chambres (pris en flagrant délit) en disant que c'est son hôtel et qu'il le peut ! L'ascenseur est vieux et durant notre séjour il s'est bloqué 3 fois pour 6 et 3 personnes ainsi que pour 1 personne (moi) j'avais peur de monter ! Loin de la ville. Il y a de la vermine dans les chambres, dont j'ai des photos. Je NE RECOMMANDE vraiment PAS !!! 😠

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 05/02/2020 à 06:21 sur le  Am Droemling à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Robert.i fait le 05/02/2020 à 06:21 sur le  Am Droemling à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Robert.i fait le 05/02/2020 à 06:21 sur le  Am Droemling à Wolfsburg
Alvazuz.

Le 20/01/2020 à 18:58

3 / 5

Hébergement chic des années 90 très moyen mais entièrement fonctionnel. Le petit déjeuner était plutôt médiocre, surtout plus tard car le buffet n'est pas rempli.

Manuel.

Le 26/12/2019 à 13:14

1 / 5

Je ne recommanderais absolument à personne de rester ici. Lorsque nous sommes arrivés à 18 heures, la réception n'était plus ouverte. Les clés sont disponibles dans le « lobby » avec les noms en dessous. Chambre vieille et odeur de moisi. Petit déjeuner désastreux. Plus jamais

Ceminho.

Le 17/10/2019 à 12:01

1 / 5

Le personnel est très antipathique et douteux. L'emplacement est entièrement à la périphérie de Wolfsburg, il n'y a donc rien à voir dans un rayon de 3 km.

Stefan.

Le 13/08/2019 à 14:23

2 / 5

Sombre la nuit, réception fermée à partir de midi. Personne disponible par téléphone. OK, la clé était là... Couloir crasseux, ça sentait le renfermé. Ça sent très poussiéreux. Chambres grandes mais sans amour. Porté ici et là, cassé. Lit ok. Moquette très tachée. Serviettes ok. Petit déjeuner insuffisant. Si c'était gratuit... ok. Mais 5 €, c'était trop à mon avis. Café imbuvable pour moi. Plus tard, la sélection était encore meilleure, quand j'ai mangé, elle était très vide. Est très loin dehors. Le Wi-Fi ne fonctionne pas ! Les critiques suscitent de la colère. Émission de factures rapidement et facilement.

BERNARDO.L

Le 30/03/2019 à 06:48

3 / 5

Ce n'est pas vraiment un hôtel, c'est plutôt une pension de famille, le petit déjeuner laisse à désirer

Akif.i

Le 18/12/2018 à 11:35

4 / 5

Soupir

Andy.c

Le 20/11/2018 à 07:20

3 / 5

Bien et propre. Le petit déjeuner est ok 👍...

Michael.c

Le 02/11/2018 à 19:04

5 / 5

Bel hôtel, Internet rapide et lits confortables

Bardo.a

Le 27/10/2018 à 14:05

4 / 5

Chambre spacieuse pour la gamme de prix, petit déjeuner adéquat.

Markus.a

Le 21/10/2018 à 16:53

4 / 5

Chambres moyennes mais il y a un excellent petit déjeuner et un grand parking

Nikolay.i

Le 02/10/2018 à 07:12

4 / 5

C'est tout à fait correct pour le prix !

John.e

Le 13/09/2018 à 20:06

1 / 5

Nous avons fait une réservation avec le reproche d'être arrivés tard. Nous avons essayé d'appeler pour nous prévenir de notre arrivée et il n'y avait personne depuis 22h00. Nous sommes arrivés et il n'y avait personne. Nous n'avons pas pu accéder aux chambres. Catastrophique! Il semblerait, selon les hôteliers des environs, qu'ils le dépensent habituellement ainsi.

Dennis.r

Le 19/08/2018 à 16:46

2 / 5

Pas de climatisation. Toutes les informations doivent être demandées lors de l’enregistrement. Au moment du départ, vous ne parliez ni allemand ni anglais. La chambre n'était pas entièrement propre, mais au moins la salle de bain et le lit l'étaient. Le petit déjeuner était correct.

Rafael.z

Le 12/07/2018 à 23:10

4 / 5

L'appartement était magnifique mais le WiFi ne fonctionnait pas. Parfait pour un week-end agréable à deux et ne vous laissez pas rebuter par l'emplacement de l'hôtel.

Markus.o

Le 04/07/2018 à 18:59

3 / 5

Bel hôtel à l'extérieur dans la zone commerciale avec accès à une salle de fitness. Les installations pourraient être meilleures. Wi-Fi super mauvais.

Markus.o

Le 20/06/2018 à 22:39

3 / 5

Hébergement 2-3 étoiles. Le WLAN a été amélioré après suggestions et fonctionne désormais bien. Parfois, moins de serviettes effilochées et plus de propreté sous la douche (c'est là que se développe le calcaire) seraient souhaitables. Proximité du studio de sport 1A.

Contra-Bombarde.2

Le 12/06/2018 à 03:50

1 / 5

Très hostile et négligé

Uwe.u

Le 08/06/2018 à 10:58

3 / 5

Le patron nous a attendu car nous ne sommes arrivés qu'à 21h et nous a quand même réservé un accueil très sympathique. Merci. Plus tard, il a appelé le deuxième hôtel de l'entreprise et nous a invités à dîner, merci.🙂👍

Karl-Heinz.a

Le 30/05/2018 à 07:01

2 / 5

Service très réduit, chambre, salle de bain et maison mais ok

S.

Le 21/01/2018 à 10:19

3 / 5

Chambre OK (très grande) et propre. Vous pouvez utiliser gratuitement la salle de remise en forme voisine. Cependant, le WiFi est un désastre.

Jörg.

Le 24/12/2017 à 10:58

4 / 5

Les chambres sont ok. Moquette couverte de taches. Le réfrigérateur bourdonne très fort. Le petit déjeuner est ok. Le sauna n'était pas possible, il était fermé. Le prix de la nuitée est élevé.

Johannes.a

Le 21/05/2017 à 14:01

5 / 5

Pour un hôtel 3 étoiles, c'est la classe supérieure. +Belles chambres spacieuses +Réceptionniste sympa qui prend soin des invités. +Très bon service de l'équipe de nettoyage (nous en reparlerons plus tard) +Place de parking directement devant la maison -Loin des commerces ou des bars -Personnellement, je n'ai pas trouvé le cadre agréable du tout Comme mon collègue et moi voulions boire et que les bars étaient trop loin, nous avons acheté quelques bières chez Edeka et les avons bu dans la chambre d'hôtel. Nous avons emprunté quelques verres dans les placards et des verres à bière au bar de l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de journée, tous les verres avaient été lavés et les verres à bière étaient de retour au bar. Les hôtels pouvaient réagir complètement différemment. Donc bonne volonté. Hôtel haut de gamme

S.

Le 27/03/2017 à 18:50

4 / 5

C'est 3 étoiles et que veux-tu de plus ? Assez bien pour rester 2-3 nuits. Pas de commerces à proximité. Je ne peux pas dire que l'endroit est bon... Certaines pensions appartiennent aux mêmes personnes à proximité et parfois des gens de cette pension... disons, des personnes pas très bonnes à rencontrer.

John.u

Le 02/09/2016 à 08:56

3 / 5

Bon hôtel pour un long voyage d'affaires. Grandes pièces demandant une personnalisation. L'emplacement est dans un quartier d'affaires/commercant, une voiture est donc nécessaire pour visiter les restaurants ou les bars.

Sascha.t

Le 09/09/2015 à 20:17

3 / 5

Ma chambre était très petite par rapport à celle de mon collègue. Le mobilier était plutôt fonctionnel. Ce qu'il faut souligner de manière positive, cependant, c'est le fait que l'ensemble était plutôt propre. Le choix et la qualité du petit-déjeuner étaient malheureusement plutôt médiocres à mon goût.

  • 🏪 Stiftshof Hendirk Dühlmann Restaurant - Festsaal - Biergarten (232 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec un groupe plus nombreux. Le choix de plats était très bon, la quantité était tout à fait suffisante et tout le monde a apprécié. Il convient également de mentionner que la gamme de prix était également tout à fait raisonnable et que le service était rapide et sympathique, ce restaurant est donc fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Weiler Oberwesel (228 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique. Un inconvénient est les escaliers raides menant au 3ème étage, mais ils aident à soulever les valises.


  • 🏪 Goldener Adler (805 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit-déjeuner "Kaffee und Kuche" ici lors d'un voyage en bus de la société néerlandaise "Paulusma Reizen". J'étais très satisfait de la nourriture et des boissons, le service était excellent et l'utilisation des toilettes était gratuite, un bâtiment très propre et un personnel formidable.


  • 🏪 Il Gusto - Ristorante Italiano / Vinothek (369 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien tous les repas son BON très BON vin ont à passé une très belle soirée


  • 🏪 Ristorante Taverne - Mülheim an der Ruhr (438 Avis)

  • 💬 C'est la première fois ici, car malheureusement je ne suis ici que pour le travail. Mais quand je serai de retour ici, je reviendrai certainement. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé jusqu'à présent et il y en a eu pas mal et certaines directement en Italie. Tout était super et la pizza venait même d'un four en pierre. Au début, il y avait même un salut de la cuisine en entrée, ce qui était délicieux. Le propriétaire est également très sympathique et a eu une excellente conversation avec lui.


  • 🏪 Restaurant Almer Schlossmühle (440 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises dans ce restaurant. Il nous est même arrivé de faire les 800 km qui nous en séparent rien que pour y aller. Cuisine de grande qualité et excellente, produits succulents, carte qui change régulièrement... Il mérite les 5 étoiles.


  • 🏪 Grill Palast (348 Avis)

  • 💬 Ce kebab est un petit bijou ! Les kebabs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, avec des portions généreuses. Le propriétaire est incroyablement sympathique et j'ai entendu dire que sa femme préparait quotidiennement le délicieux pain à la main. Je recommande vivement cet endroit pour une délicieuse expérience culinaire!


  • 🏪 Pizzeria Tomate (425 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément et avons été étonnamment bien accueillis. Le service était rapide, très sympathique. L'attitude honnête du personnel corrige de nombreux défauts qui autrement seraient gênants. La nourriture est TRÈS bonne pour son rapport qualité-prix. L'ambiance est vraiment italienne. La pizzeria s’est remplie pendant notre déjeuner et c’était agréable de voir que le personnel ne nous avait pas oubliés. Tous les éloges. Un endroit avec une âme. Attention au personnel dévoué à l'enfant, un hommage à vous et tout le meilleur pour l'avenir.


  • 🏪 Elite Burger (39 Avis)

  • 💬 Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.


  • 🏪 to:mas die Weinbar (167 Avis)

  • 💬 Local très sympa. Les épingles étaient très bonnes et le choix large. Le service était excellent, très poli et compétent. Il m'a proposé différentes options de vins et j'ai choisi un très bon spätburgunder de la région. Ambiance agréable et informelle.