📌 Hoffmannstraße 17, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:38
Super grand choix, tout était très frais, nous avions de la roulade de bœuf et du poulet cordon bleu avec sauce, c'était super savoureux, les sauces étaient vraiment super et les accompagnements aussi, les prix étaient très bons, l'endroit était très propre, le service était très sympa , nous reviendrons certainement. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.
Le 28/09/2023 à 11:11
Très grand choix de plats frais et différents à des prix équitables. Nous recommandons!
Le 05/09/2023 à 18:50
Je ne peux que recommander des plats très savoureux à un prix raisonnable, essayez-les et voyez par vous-même.😋👌🏽 Personnel super sympa !
Le 15/08/2023 à 15:11
Meilleure sélection. La nourriture était très bonne et chaude. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2023 à 16:09
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique. Merci
💬 Accueil très chaleureux. Chambres grandes et confortable.
💬 Nous lui attribuons 5 étoiles. La carte est super claire. Quelque chose a également été évoqué spontanément, même si cela ne figurait pas au menu. Service totalement sympa. Haut de la nourriture. Très heureux de recommander.
💬 Pizza regina très très bonne, arrivé à 21h45 très bien accueilli et servi très rapidement !!
💬 Vraiment un bon service et un personnel sympa ! le petit déjeuner était délicieux et beaucoup de choix. La chambre était propre et très grande avec un lit confortable.
💬 Snack très savoureux avec un bon choix. Nous y allons depuis des années. Aux heures de pointe, l'emplacement sur une route principale très fréquentée n'est pas toujours idéal (le stationnement n'est généralement possible que sur le trottoir ou de l'autre côté de la rue) - mais la nourriture compense.
💬 Très belles chambres grandes (bois un peu trop foncé mais c'est une question de goût) avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et nos souhaits ont été pris en compte. Et ce n'est qu'à un jet de pierre d'Augustusburg. Nous reviendrions dans cet hôtel.
💬 Nous n’avons même pas mangé sur place tellement le personnel était désagréable. Sans réservation, impossible d’y manger.
💬 Le dener lui-même est très savoureux. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. L'ambiance n'est pas géniale. Il y a beaucoup d'odeurs car la hotte ne fonctionne pas bien. Vous pouvez boire de la bière à l'intérieur. Il y a des machines à sous. Quant à ce pays, l'option alimentaire n'est pas mauvaise. Surface pas très propre où la nourriture est préparée. Le service est donc 3 étoiles. !!
💬 Très bien
💬 Très caché dans un couloir côté sombre. Le service était très sympathique, la nourriture était excellente. Très bon prix pour chanter. Je serais heureux d'y retourner. Cependant, les sets de table sont collants, sales et pourris. Les menus collent également. La visite aux toilettes a été positive. Donne une étoile de plus. Quelqu'un a-t-il utilisé des ciseaux sur le set de table ?