📌 Hoffmannstraße 17, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:38
Super grand choix, tout était très frais, nous avions de la roulade de bœuf et du poulet cordon bleu avec sauce, c'était super savoureux, les sauces étaient vraiment super et les accompagnements aussi, les prix étaient très bons, l'endroit était très propre, le service était très sympa , nous reviendrons certainement. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.
Le 28/09/2023 à 11:11
Très grand choix de plats frais et différents à des prix équitables. Nous recommandons!
Le 05/09/2023 à 18:50
Je ne peux que recommander des plats très savoureux à un prix raisonnable, essayez-les et voyez par vous-même.😋👌🏽 Personnel super sympa !
Le 15/08/2023 à 15:11
Meilleure sélection. La nourriture était très bonne et chaude. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. J'adorerais revenir.
Le 31/07/2023 à 16:09
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique. Merci
💬 La litterie était confortable et le lit de bonne taille. Mais il a fait 38° la journée et il n'y a pas de climatisation. De plus le quartier est très bruyant, franchement un peu sale et mal fréquenté. Le parking est absolument hors de prix. La chambre était petite avec de la moquette, la salle d'eau minuscule. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous 60 euros la nuit par personne... le déjeuner n'est même pas inclus)
💬 Café confortable, personnel sympathique, portions énormes. J'ai particulièrement aimé le « compliment » : une boisson, quelque chose comme du rakia (ils l'ont apporté plusieurs fois), une coupe de champagne et une salade.
💬 Alors pour en venir au fait. Ils font des pizzas qui vous rassasient. Ni plus ni moins. Les épices sont également différentes et c'est sec. Je ne peux donc évaluer que la pizza et ça va. Je n'ai pas mangé le reste des plats.
💬 Nach einer Wanderung wollten wir hier einkehren und nahmen auf der Terrasse Platz. Eine größere Gruppe wollte gerade gehen, ein älteres Paar nahm fünf Minuten später am benachbarten Tisch zwei Stühle. Sonst war hier nichts los. Der Kellner kam, reinigte die Tische der Gruppe, bemerkte uns (direkter Blickkontakt) und ging wieder. Kam nochmal, nahm die Bestellung des alten Paares auf und ging wieder. Wir saßen am Nebentisch. Der Kellner kam nach einiger Zeit wieder und servierte die Bestellung. Dann ging er wieder. Tja, wer unser Geld nicht will, der bekommt eine schlechte Bewertung. An unserer Optik oder am Benimm kann es nicht gelegen haben.
💬 Un bon burger dans le centre de Nuremberg, le prix est très bien, le burger était bon. Je recommande ce restaurant pour manger rapidement et être bien situé. Ce n'est pas le meilleur burger de Nuremberg, il manque un burger spécial afin d'avoir 5 étoiles.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre fille. Personnel plus que gentil et arrangeant ! Si vous pouvez l’exprimer avec des mots, je dirais que je n’ai jamais aussi bien mangé. Si nous revenons dans cette région, nous mangerions à nouveau ici
💬 Une ville assez ancienne et amusante
💬 Nous venons d'Espagne et nous avons découvert un endroit incroyable ! Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'hôtel est confortable et chaleureux. Le restaurant est super ! La nourriture est faite maison et très savoureuse. Le service est agréable et impeccable. Et le meilleur, si vous venez avec votre chien, ils ont un superbe parc à chiens. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Il y a une ambiance vraiment conviviale et agréable ici. Le personnel est très attentionné et les escalopes sont super 😍. J'y retournerais immédiatement.
💬 Visité ici pour la première fois aujourd'hui, bonne nourriture et boissons à un prix très raisonnable. Nous reviendrons.