📌 Gertrudisstraße 9, 58640 Iserlohn - Allemagne
💬 122 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:40
Bon restaurant avec un service agréable. Nos escalopes étaient super savoureuses :-)
Le 27/03/2024 à 15:40
En tant qu'hôtel, bien adapté aux courts séjours, par exemple en transit. Chambres assez étroites, surtout la salle de bain. Techniquement, tout va bien, la propreté est excellente, bel endroit calme. Restaurant très bon. Le prix est probablement influencé par la proximité immédiate de la Suisse.
Le 16/03/2024 à 12:47
Nous y étions avec toute la famille et avons mangé diverses escalopes. Tous étaient délicieux, non pas à la friteuse mais à la poêle. Il y avait d'abord une salade avec une vinaigrette incroyablement délicieuse. La performance des prix est définitivement correcte. Nous y retournerons certainement
Le 15/02/2024 à 17:24
Service super sympa et nourriture très savoureuse 🙂 Nous aimons toujours venir 🙂
Le 30/12/2023 à 06:11
Joli pub de village comme s'il n'en restait plus beaucoup. Nourriture très savoureuse je ne peux que recommander
Le 19/12/2023 à 06:47
Pub pittoresque avec un très bon propriétaire. Elle sait comment s'occuper des invités et vous fait immédiatement sentir comme chez vous. La nourriture était super savoureuse, les meilleures escalopes que l'on puisse trouver n'importe où. Service très rapide, bières délicieuses, que demander de plus.
Le 27/11/2023 à 04:30
Haut...maximal Sterne
Le 12/11/2023 à 14:33
Il y a une ambiance vraiment conviviale et agréable ici. Le personnel est très attentionné et les escalopes sont super 😍. J'y retournerais immédiatement.
Le 30/10/2023 à 21:04
Propriétaire super sympa Délicieuse escalope de poisson
Le 17/10/2023 à 05:11
Service super sympa, superbes escalopes, restaurant atmosphérique comme vous l'imaginez 😊👍
Le 15/08/2023 à 14:02
Vous pouvez y passer une très bonne soirée avec un bon repas. Des hôtes très sympathiques et un excellent service. À bientôt!!!
Le 30/05/2023 à 18:17
Il s'agit plutôt d'un salon de bière avec une grande salle où l'on peut déguster de très, très bons plats délicieux et faits maison. Principalement conçu pour les escalopes. Les escalopes sont géniales. Pour une portion, vous obtenez 2 grandes escalopes avec les accompagnements respectifs (voir photos). Le tout pour seulement 15,50 euros. Indépassable. Patron sympa, personnel sympa. Véritable conseil d’initié.
Le 04/04/2023 à 15:24
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance et tout le monde est toujours très sympathique
Le 19/03/2023 à 20:19
Extrêmement délicieux
Le 27/02/2023 à 15:14
Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez manger de délicieux plats. La bonne humeur de la serveuse et les escalopes faites à la main rendent la visite vraiment cosy. J'ai également testé le service de fête et tous les invités ont été très satisfaits. Frais, savoureux, riche et tout simplement bon !
Le 03/02/2023 à 07:37
Délicieuse escalope avec tout ce qu'il faut
Le 12/01/2023 à 18:39
Lorsque je clique sur le lien, il apparaît que j'ai gagné quelque chose. Ou que j'ai un virus. Veuillez vérifier leur lien vers leur site Web !!! (Mes étoiles ne veulent rien dire car il doit y avoir des récessions)
Le 23/10/2022 à 06:33
Un dîner réussi en tous points. L'excellent service n'est surpassé que par les escalopes absolument délicieuses.
Le 14/08/2022 à 11:04
5 étoiles au niveau restaurant de village. Je ne peux qu'être d'accord avec l'avis précédent. Le Cordon Bleu est SUPER ! Même la salade d'accompagnement est fraîche, croquante et bonne au goût. Ici, l'accent est à juste titre mis sur un menu restreint afin de pouvoir offrir de la qualité. Continuez comme ça! Merci beaucoup pour le service chaleureux.
Le 20/07/2022 à 16:34
Menu court et concis. Un service amical serait à nouveau heureux
Le 23/05/2022 à 18:22
Un restaurant avec du cœur ❤️. La nourriture est très savoureuse et les escalopes sont vraiment pilées et frites ici. Le service est super sympa et on se sent très bien accueilli😊
Le 24/04/2022 à 12:25
Super sympa, la nourriture était super savoureuse, toujours heureuse.
Le 06/02/2022 à 18:52
Très bien situé, bonne nourriture et personnel très sympathique!
Le 29/01/2022 à 22:03
J'y étais il y a quelques années et je dois dire que rien n'a changé. Petra est restée tout aussi drôle et amicale. Prend soin de chaque invité en ce qui concerne la nourriture et les boissons. Nous serions ravis de revenir. Les plats sont vraiment rustiques et copieux et délicieux.
Le 04/01/2022 à 18:14
Très sympathique et les meilleurs escalopes avec plaisir encore
Le 19/12/2021 à 16:42
Des escalopes très savoureuses. Très agréables et confortables.
Le 25/10/2021 à 16:48
Bonne nourriture, service super sympa.
Le 03/10/2021 à 20:21
totalement délicieux, aussi peu coûteux = un A+++ direct, le personnel est également au top ; Y aller encore et encore = plus un devoir parce que c'est trop bon
Le 26/09/2021 à 18:44
La meilleure escalope de tous les temps
Le 19/09/2021 à 13:26
Il est rare de trouver un vrai pub de village de nos jours. Schnitzel de première classe à des prix très intéressants.
Le 30/06/2021 à 16:39
nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Couple de locataires très sympathique et à l'écoute,
Le 26/09/2020 à 22:01
Délicieuse escalope Rapport qualité-prix excellent
Le 20/09/2020 à 18:57
Tout à notre satisfaction ! Super! Très sympathique, attentionné et la nourriture et les gâteaux étaient excellents. Encore et encore! Notre recommandation !
Le 06/08/2020 à 13:26
La meilleure escalope du monde ! La bière est toujours froide et est servie en 0,2l. Dès qu'il est pratiquement vide, un nouveau est servi comme par magie ! Le service est extrêmement bon et vous êtes traité comme un ami ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 11/06/2020 à 17:48
Comme toujours, la classe absolue ! Des portions énormes, une grande qualité et un service super sympa !
Le 26/12/2019 à 09:31
Très bonne nourriture 😍
Le 02/11/2019 à 22:10
Tout simplement génial, escalope super savoureuse, super robinet Krombacher (0,2 pour 1,50 €), bon service. Tout autour de la classe. Toujours heureux à nouveau 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 26/10/2019 à 00:03
Nourriture correcte
Le 17/10/2019 à 18:05
La nourriture est bonne, la bière est bonne, l'hospitalité est excellente
Le 19/07/2019 à 22:42
Tout simplement génial
Le 14/07/2019 à 10:18
Haut
Le 29/03/2019 à 22:40
Comme toujours, c'était confortable et la nourriture était encore une fois très savoureuse. Félicitations au chef et à la serveuse aujourd'hui.
Le 23/03/2019 à 18:59
Ambiance très chaleureuse. La nourriture était délicieuse. Le service était très sympathique. Nous aimons toujours revenir.
Le 16/03/2019 à 20:08
Meilleur escalope de toute la région
Le 02/03/2019 à 12:53
Super
Le 10/02/2019 à 09:11
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 27/01/2019 à 18:27
Très bien situé, au milieu du village de Sümmern, près d'Iserlohn. La propriétaire Petra et Peter ont le cœur à la bonne place. La nourriture que Peter évoque dans la cuisine est tout simplement excellente, tout est vraiment délicieux, à des prix dont personne ne peut se plaindre. Maison très cosy et terre-à-terre où chacun y trouve son compte. S'il vous plaît, continuez comme ça👍👍👍
Le 03/01/2019 à 17:48
La nourriture est excellente et le service est toujours sympathique.
Le 01/01/2019 à 11:28
Nous avons eu un menu de réveillon du Nouvel An super délicieux. Service très sympathique. Peut juste être recommandé
Le 31/12/2018 à 08:43
Bonne cuisine allemande. Des portions décentes. Menu clair. J'étais heureuse de revenir Mme.
Le 29/12/2018 à 19:28
Toujours mon plaisir
Le 04/11/2018 à 15:59
Très bien. Toujours délicieux 😋.
Le 05/02/2018 à 12:35
Tout simplement profiter
Le 03/02/2018 à 21:52
Confortable
Le 19/01/2018 à 12:58
Restaurant et pub de style familial
Le 22/12/2017 à 17:27
Pas cher et bon. Classe moyenne au sens propre du terme. Schnitzel dans de nombreuses variantes, terre-à-terre.
Le 23/11/2017 à 19:29
Des escalopes toujours heureuses et délicieuses et le meilleur service amical selon le principe du premier arrivé, premier servi ! 😃
Le 18/11/2017 à 21:12
En plus d'aubergistes sympas, un environnement détendu. Nourriture délicieuse, service rapide. Merci Petra et Peter
Le 11/11/2017 à 08:41
La meilleure escalope d'Iserlohn !
Le 18/08/2017 à 18:51
La nourriture était très bonne mais trop
Le 26/07/2017 à 16:46
Service super sympa, portions énormes et savoureuses à petits prix, nous reviendrons avec plaisir.
Le 03/06/2017 à 12:50
Vaut toujours un repas
Le 31/03/2017 à 09:52
Excellent rapport qualité/prix. Le magasin est propre, le service est toujours sympathique et la nourriture est délicieuse.
Le 11/12/2016 à 12:01
Bonne nourriture
💬 Super menu avec des hôtes formidables. Nous avons apprécié et sommes rentrés chez nous super pleins et satisfaits de nombreuses nouvelles connaissances sur le jardinage, les plantes et la culture des légumes. Recommandation absolue des quatre dames 😉
💬 Pire que prévu. Nous avions besoin d’un logement bon marché dans des délais très courts. Je ne m'attendais toujours pas à ce que quelque chose qui se présente comme un hôtel et qui est en fait bien situé puisse être aussi sale. Les lits étaient fraîchement faits, le sol était au moins aspiré et la salle de bain était suffisamment propre pour être utilisée. La kitchenette comprenant tous les appareils électroménagers, vaisselle, couverts... était tellement sale que nous avons dû la nettoyer avant d'utiliser quelques objets. J'ai mis mon sac isotherme complètement au réfrigérateur car je ne voulais pas que mes aliments entrent en contact avec celui-ci. Le mobilier vieillit clairement : poignées manquantes sur les placards, lampes qui tombent presque et sont couvertes d'une poussière infinie (on pouvait trouver beaucoup de poussière partout dans la pièce), abattant des toilettes ébréché, détritus sous les lits, bouteille de bière vide dans le placard, poubelle cassée dans la salle de bain... Heureusement je n'ai vu à quoi ressemblaient les oreillers sous la couverture que le matin du départ :((((( De plus, la télévision ne fonctionnait pas, mais nous n'étions de toute façon dans le logement que pour dormir et prendre un petit-déjeuner rapide. Comme l'a dit un autre invité à son fils le matin du départ : « Je n'ai plus jamais l'intention de revenir ici. »
💬 A très bon goût et en grande portion mais est parti depuis plus d'un mois
💬 L'hôtel est très central à Kochel am See et est facile à trouver. Grande chambre rénovée et confortable, tout est propre. Le propriétaire est très gentil et se fera un plaisir de vous donner des conseils sur les choses à faire. Le petit déjeuner était également très bon, rien ne manquait. 👍Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise ici et nous réserverions à nouveau ici à tout moment.
💬 Bière très savoureuse, bonne cuisine régionale fraîche, ambiance rustique... nous serions ravis de revenir
💬 Le service n'était pas très attentionné (du moins pour les non-germanophones comme nous). La carte des vins était limitée et une sorte de pari et nous avons rendu la première bouteille que nous avions commandée (qui a été facilement acceptée par le serveur). Mais la nourriture... la nourriture était divine, nous a fait oublier les petits détails qui ne fonctionnaient pas parfaitement et nous nous sentons chanceux d'avoir rencontré le redémarrage de Piment et pour la nourriture délicieuse qu'ils servent.
💬 Wow, wow, wow le dîner de 5 plats super !!! les kalbsbries des meilleurs !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture, j'adore ça
💬 Viande très bonne service et ambiance au top Dessert (mousse au chocolat acide et glace vin rouge 😱) pas super
💬 Restaurant familial agréable. Il ne parle que l'allemand, mais ses enfants et ses gamins n'ont pas besoin de traduction. L'autre famille qui mangeait dans ce restaurant faisait une randonnée dans la région. Imaginez un repas chaud au milieu de votre randonnée..... Miam.
💬 Haut