📌 Kinderlehre 1, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:14
Tout simplement délicieux, propre et convivial !
Le 08/04/2024 à 19:15
Très bien situé et propriétaires sympas. La nourriture est toujours très bonne.
Le 02/03/2024 à 07:10
La nourriture et l'ambiance étaient très agréables ici. C'est définitivement un endroit que je reviendrai.
Le 24/02/2024 à 19:52
Très belle prestation, bon service, patron extrêmement sympathique. La nourriture est excellente !
Le 09/02/2024 à 16:05
Chaque visite confirme ma note précédente. Chaque plat impressionne par ses ingrédients frais et l'amour du chef pour son métier. Le service impressionne par sa convivialité et est toujours très attentionné. J'aime toujours revenir.
Le 31/01/2024 à 18:53
Nourriture excellente, service excellent et très sympathique
Le 13/01/2024 à 20:59
Pizza très savoureuse. Très belle prestation. Avec plaisir encore.
Le 10/01/2024 à 19:12
Nourriture super délicieuse... le chef et l'équipe doivent tout simplement être félicités !!!!! Service 1a, super sympa...on se sent très à l'aise. Adapté aux enfants !!! Nous reviendrons souvent :-)
Le 30/12/2023 à 06:44
Service super sympa.... On peut dire que le chef aime son travail. Merci pour ces belles heures, nous reviendrons
Le 28/12/2023 à 16:44
Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.
Le 26/12/2023 à 19:44
Très savoureux et personnel super sympa. Avec plaisir encore.
Le 26/12/2023 à 19:37
Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et les portions étaient super. Recommander. Nous serions heureux de revenir.
Le 19/11/2023 à 13:13
La nourriture est vraiment délicieuse et le chef est super sympathique et le service est sympathique.! Je ne peux que recommander !
Le 18/11/2023 à 21:06
Très bonne nourriture et le service était extrêmement sympathique et serviable. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis longtemps.
Le 18/11/2023 à 20:13
Ambiance très sympa, nourriture très bonne, on voit que le chef connaît son métier et prépare les plats avec beaucoup d'amour, ce qui est aussi une expérience en termes de goût
Le 18/11/2023 à 19:28
Service extrêmement sympathique, très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Recommandé!
Le 18/11/2023 à 18:30
Bon restaurant, très bonne nourriture, fraîchement préparée. Ambiance agréable. Une visite répétée est par la présente menacée.
Le 18/11/2023 à 12:56
Très savoureux à recommander
Le 15/11/2023 à 16:03
Quelle merveilleuse soirée à Sale E Pepe ! En tant que grand amateur de cuisine italienne, j'ai enfin trouvé un endroit qui dépassait toutes mes attentes. La diversité du menu est impressionnante : de la pizza croustillante aux diverses créations de pâtes en passant par les copieux plats de viande, il y en a pour tous les goûts. Ce qui m'a vraiment impressionné, cependant, c'est l'engagement palpable en faveur de l'authenticité et l'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque assiette est préparée avec amour. Toute la famille, des plus grandes aux plus petites, a apprécié. L'atmosphère chaleureuse et l'hospitalité chaleureuse ont rendu ma soirée parfaite. La vente E Pepe a non seulement chouchouté mes papilles gustatives, mais a également créé une expérience inoubliable. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres gourmandises. Buon appetito et un grand merci à toute l'équipe de Sale E Pepe ! 🍝🇮🇹✨
Le 04/11/2023 à 14:06
Fortement recommandé Salutations Martin König
Le 04/11/2023 à 06:50
Le restaurant récemment ouvert impressionne par une atmosphère chaleureuse et très épurée. Moderne et pourtant très confortable. Le service est très attentionné et sympathique. Passons maintenant à la cuisine, le chef connaît son métier. Créatif, frais et surtout extrêmement délicieux. Vous êtes un atout pour le secteur de la restauration, merci pour cela. Continuez ainsi et gros compliments.
Le 04/11/2023 à 05:21
Super soirée avec toi hier. Merci beaucoup pour ça. Bonne nourriture, service excellent et le chef est tout simplement un gars génial et formidable. Continuez comme ça, nous reviendrons.
Le 13/10/2023 à 07:09
J'aime toujours être ici. Vous êtes accueilli très amicalement et vous vous sentez immédiatement chez vous. Bonne sélection de pizzas, escalopes, steaks et salades. La fraîcheur est particulièrement importante lorsqu'il s'agit de salade. Pas de « seau de nourriture ». Certaines choses semblent un peu chères à première vue mais sont relativisées par les portions. Je me sens toujours rassasié et je mange beaucoup. Je n'ai pas eu une seule plainte concernant le goût et c'est rare pour moi, et j'ai toujours bien toléré tout, ce qui n'est pas si courant chez moi non plus. J'aime toujours revenir ici. J'ai aussi souvent commandé quelque chose à récupérer. Toujours à l'heure et chaud.
Le 30/09/2023 à 21:01
Nous avons passé une agréable soirée avec vous aujourd'hui et nous reviendrons certainement plus souvent maintenant... Les pizzas et la tarte flambée étaient très savoureuses. Les filles de service sont toutes sympathiques. Bonne chance pour ton début 🍀🙏👍🍽️🍷🍕
💬 J'ai dîné au Cobbler avec un ami. La nourriture était délicieuse, le personnel était très attentionné mais pas envahissant. La fourchette de prix est plutôt plus élevée. Quand vous allez aux toilettes, il y a une forte odeur de cigarette. Il y a probablement une terrasse (fumeurs) là-bas. Nous nous sommes sentis très à l'aise ce soir-là et le menu de saison mérite également d'être souligné.
💬 Petit restaurant, petite carte (mais plats du jour), grande carte des vins. Propriétaire très sympathique. Excellente nourriture fraîche à un prix modéré. Prix/performance excellent. Pour une occasion ou juste parce qu'il y a une cave à vin chaleureuse
💬 Nous avons pu réserver spontanément une table pour 4 personnes. Même si nous étions un peu en retard à cause de la circulation, la réception nous l'a fait savoir et ce n'était pas un problème. La sélection de plats est vraiment bonne. Vous pouvez également commander un menu avec plusieurs plats. Avant le plat principal, nous avons reçu un accueil de la cuisine et du pain chaud aux olives et à l'oignon avec du beurre. À ce moment-là, tu étais déjà à moitié plein. Les plats principaux étaient très savoureux et suffisants. Le schnitzel était très gros. Les boissons étaient délicieuses. Le restaurant est très joliment décoré et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. C'est très bruyant et bondé au petit déjeuner. La sélection de plats et de boissons était bonne.
💬 Les sauces sont dégueulasses, mais je me tais généralement sur les employés La première fois, ils ne nous ont pas donné de verre, puis ils nous en ont donné un, seulement un petit, au lieu d'un grand, et ils ne se sont même pas excusés, et même en anglais c'était complètement 0, comment étais-je je suis censé expliquer ce qui n'allait pas avec la commande si je ne connais pas l'allemand
💬 Service super sympa. Je travaillais à proximité et j'étais là à chaque pause déjeuner. Kebab super savoureux et vous obtenez toujours quelque chose de gratuit ;)
💬 Doner très garnie, prix assez raisonnable et sauce très bonne. Équipe accueillante, un des meilleur doner kebab de la rue
💬 Tout d'abord un grand merci à l'équipe. Nous avons eu un très bon repas ici aujourd'hui. J'ai choisi le schnitzel d'Athènes (cuit avec de la feta et des olives) et c'était incroyable. Ma femme a pris le petit-déjeuner végétalien du fermier comme assiette de personne âgée. Les portions étaient plus que généreuses et surtout très savoureuses et le prix était également tout à fait raisonnable. Nous reviendrons et pouvons le recommander à tout le monde.
💬 Nous sommes venus ici avec 6 personnes à vélo et avons failli abandonner notre voyage à la mer Baltique. Le Kroghus était fermé, mais Astrid nous a ouvert son robinet de bière. Merci beaucoup Astrid pour ces deux heures fantastiques.
💬 Le glacier et bistro Rialto est situé au centre de la zone piétonne de Stendal. Les glaces sont excellentes et le service est très sympathique et arrangeant. Un endroit agréable pour s'attarder et observer ce qui se passe dans la zone piétonne.
💬 Le propriétaire est un amoureux. La nourriture est délicieuse. Restaurant très propre. Ils acceptent uniquement les espèces et aucune carte de crédit.