Restaurant italien 🇩🇪

Sale E Pepe Avis

📌 Kinderlehre 1, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Sale E Pepe à Enkenbach-Alsenborn

Les avis

Les dernier avis sur Sale E Pepe à Enkenbach-Alsenborn

Bernd..

Le 28/04/2024 à 14:14

5 / 5

Tout simplement délicieux, propre et convivial !

Tom.�

Le 08/04/2024 à 19:15

5 / 5

Très bien situé et propriétaires sympas. La nourriture est toujours très bonne.

Apryl.a

Le 02/03/2024 à 07:10

5 / 5

La nourriture et l'ambiance étaient très agréables ici. C'est définitivement un endroit que je reviendrai.

Margret.u

Le 24/02/2024 à 19:52

5 / 5

Très belle prestation, bon service, patron extrêmement sympathique. La nourriture est excellente !

Ralf.e

Le 09/02/2024 à 16:05

5 / 5

Chaque visite confirme ma note précédente. Chaque plat impressionne par ses ingrédients frais et l'amour du chef pour son métier. Le service impressionne par sa convivialité et est toujours très attentionné. J'aime toujours revenir.

Heinz.a

Le 31/01/2024 à 18:53

5 / 5

Nourriture excellente, service excellent et très sympathique

Rotan.e

Le 13/01/2024 à 20:59

5 / 5

Pizza très savoureuse. Très belle prestation. Avec plaisir encore.

Sven.a

Le 10/01/2024 à 19:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse... le chef et l'équipe doivent tout simplement être félicités !!!!! Service 1a, super sympa...on se sent très à l'aise. Adapté aux enfants !!! Nous reviendrons souvent :-)

Volker.e

Le 30/12/2023 à 06:44

5 / 5

Service super sympa.... On peut dire que le chef aime son travail. Merci pour ces belles heures, nous reviendrons

Peter.o

Le 28/12/2023 à 16:44

5 / 5

Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.

Jjjj.s

Le 26/12/2023 à 19:44

5 / 5

Très savoureux et personnel super sympa. Avec plaisir encore.

J.

Le 26/12/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et les portions étaient super. Recommander. Nous serions heureux de revenir.

Sandra.i

Le 19/11/2023 à 13:13

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le chef est super sympathique et le service est sympathique.! Je ne peux que recommander !

Dirk.a

Le 18/11/2023 à 21:06

5 / 5

Très bonne nourriture et le service était extrêmement sympathique et serviable. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis longtemps.

Walter.n

Le 18/11/2023 à 20:13

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture très bonne, on voit que le chef connaît son métier et prépare les plats avec beaucoup d'amour, ce qui est aussi une expérience en termes de goût

Lars.

Le 18/11/2023 à 19:28

5 / 5

Service extrêmement sympathique, très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Recommandé!

Daniel.o

Le 18/11/2023 à 18:30

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture, fraîchement préparée. Ambiance agréable. Une visite répétée est par la présente menacée.

Christian.i

Le 18/11/2023 à 12:56

5 / 5

Très savoureux à recommander

BB.n

Le 15/11/2023 à 16:03

5 / 5

Quelle merveilleuse soirée à Sale E Pepe ! En tant que grand amateur de cuisine italienne, j'ai enfin trouvé un endroit qui dépassait toutes mes attentes. La diversité du menu est impressionnante : de la pizza croustillante aux diverses créations de pâtes en passant par les copieux plats de viande, il y en a pour tous les goûts. Ce qui m'a vraiment impressionné, cependant, c'est l'engagement palpable en faveur de l'authenticité et l'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque assiette est préparée avec amour. Toute la famille, des plus grandes aux plus petites, a apprécié. L'atmosphère chaleureuse et l'hospitalité chaleureuse ont rendu ma soirée parfaite. La vente E Pepe a non seulement chouchouté mes papilles gustatives, mais a également créé une expérience inoubliable. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres gourmandises. Buon appetito et un grand merci à toute l'équipe de Sale E Pepe ! 🍝🇮🇹✨

Martin.�

Le 04/11/2023 à 14:06

5 / 5

Fortement recommandé Salutations Martin König

Sven.i

Le 04/11/2023 à 06:50

5 / 5

Le restaurant récemment ouvert impressionne par une atmosphère chaleureuse et très épurée. Moderne et pourtant très confortable. Le service est très attentionné et sympathique. Passons maintenant à la cuisine, le chef connaît son métier. Créatif, frais et surtout extrêmement délicieux. Vous êtes un atout pour le secteur de la restauration, merci pour cela. Continuez ainsi et gros compliments.

Christiane.i

Le 04/11/2023 à 05:21

5 / 5

Super soirée avec toi hier. Merci beaucoup pour ça. Bonne nourriture, service excellent et le chef est tout simplement un gars génial et formidable. Continuez comme ça, nous reviendrons.

Tom.i

Le 13/10/2023 à 07:09

5 / 5

J'aime toujours être ici. Vous êtes accueilli très amicalement et vous vous sentez immédiatement chez vous. Bonne sélection de pizzas, escalopes, steaks et salades. La fraîcheur est particulièrement importante lorsqu'il s'agit de salade. Pas de « seau de nourriture ». Certaines choses semblent un peu chères à première vue mais sont relativisées par les portions. Je me sens toujours rassasié et je mange beaucoup. Je n'ai pas eu une seule plainte concernant le goût et c'est rare pour moi, et j'ai toujours bien toléré tout, ce qui n'est pas si courant chez moi non plus. J'aime toujours revenir ici. J'ai aussi souvent commandé quelque chose à récupérer. Toujours à l'heure et chaud.

P...

Le 30/09/2023 à 21:01

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec vous aujourd'hui et nous reviendrons certainement plus souvent maintenant... Les pizzas et la tarte flambée étaient très savoureuses. Les filles de service sont toutes sympathiques. Bonne chance pour ton début 🍀🙏👍🍽️🍷🍕

  • 🏪 Pizzeria Europa Altenberge (118 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment savoureuse et à un prix raisonnable. Léger déclassement pour l'ambiance, ce n'est pas un restaurant classique, mais un service de pizza. Mais je n'étais pas non plus là pour dîner dans la dignité 😎 Néanmoins, je reviendrais volontiers en tant que client si j'ai une petite faim dans la région.


  • 🏪 Bistro Melek (64 Avis)

  • 💬 Bon. Merci


  • 🏪 Spitzwegerich Das Landhaus (1383 Avis)

  • 💬 le service est un peu lent mais la nourriture est excellente ! Je le recommanderais.


  • 🏪 City Pizza Service (284 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 HARVY´s Foodtrailer (19 Avis)

  • 💬 C'est presque une tradition de manger quelque chose de délicieux chez Heiko à Gernsbach en rentrant chez soi le jeudi après-midi. Tout était toujours très savoureux. Il propose toujours quelque chose de nouveau. Je suis toujours surpris par ce qu'il y a de nouveau au menu. Je le recommande fortement. Heiko, continue comme ça.


  • 🏪 Mara’s Marktschänke (104 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger avec un personnel adorable et une atmosphère très accueillante. Nous avons rendu notre voyage entre l'Angleterre et la Bulgarie encore plus agréable ! Merci beaucoup et j'aimerais revenir! La nourriture et l'hospitalité étaient incroyables.


  • 🏪 Zur Linde (15 Avis)

  • 💬 Untersiemau, direction Scherneck ! Local pour les habitués..... Pinte matinale le dimanche ! Ambiance calme et détendue garantie ! Il y a suffisamment de choix de boissons ! Des repas comme de la currywurst avec des frites, des nuggets de poulet, des rouleaux de saucisses, etc. sont également servis ! Au Gaststätte zur Linde, on joue aux fléchettes avec passion ! Il y a quatre équipes dans des classes différentes ! Si vous avez envie de jouer aux fléchettes, vous pouvez passer à tout moment ! Jours d'entraînement généralement jeudi ou vendredi ! Vers de tilleul DC


  • 🏪 Hotel Haus Thoeren (209 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Chambres propres et bons lits. Bon petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Milano (102 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Ausbildungscafé des BBW Greifswald (17 Avis)

  • 💬 Déjeuner savoureux et très bon marché. Les portions sont gérables, mais suffisantes pour vous rassasier. Les stagiaires en service font de gros efforts, mais malheureusement il leur manque encore une vue d'ensemble. On a même l'impression qu'ils se promènent dans le restaurant avec des œillères - ces deux tables m'ont été attribuées, je me fiche des autres convives... Il serait également souhaitable d’avoir une carte de boissons sur la table.