Restaurant italien 🇩🇪

Sale E Pepe Avis

📌 Kinderlehre 1, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Sale E Pepe à Enkenbach-Alsenborn

Les avis

Les dernier avis sur Sale E Pepe à Enkenbach-Alsenborn

Bernd..

Le 28/04/2024 à 14:14

5 / 5

Tout simplement délicieux, propre et convivial !

Tom.�

Le 08/04/2024 à 19:15

5 / 5

Très bien situé et propriétaires sympas. La nourriture est toujours très bonne.

Apryl.a

Le 02/03/2024 à 07:10

5 / 5

La nourriture et l'ambiance étaient très agréables ici. C'est définitivement un endroit que je reviendrai.

Margret.u

Le 24/02/2024 à 19:52

5 / 5

Très belle prestation, bon service, patron extrêmement sympathique. La nourriture est excellente !

Ralf.e

Le 09/02/2024 à 16:05

5 / 5

Chaque visite confirme ma note précédente. Chaque plat impressionne par ses ingrédients frais et l'amour du chef pour son métier. Le service impressionne par sa convivialité et est toujours très attentionné. J'aime toujours revenir.

Heinz.a

Le 31/01/2024 à 18:53

5 / 5

Nourriture excellente, service excellent et très sympathique

Rotan.e

Le 13/01/2024 à 20:59

5 / 5

Pizza très savoureuse. Très belle prestation. Avec plaisir encore.

Sven.a

Le 10/01/2024 à 19:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse... le chef et l'équipe doivent tout simplement être félicités !!!!! Service 1a, super sympa...on se sent très à l'aise. Adapté aux enfants !!! Nous reviendrons souvent :-)

Volker.e

Le 30/12/2023 à 06:44

5 / 5

Service super sympa.... On peut dire que le chef aime son travail. Merci pour ces belles heures, nous reviendrons

Peter.o

Le 28/12/2023 à 16:44

5 / 5

Nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.

Jjjj.s

Le 26/12/2023 à 19:44

5 / 5

Très savoureux et personnel super sympa. Avec plaisir encore.

J.

Le 26/12/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne et les portions étaient super. Recommander. Nous serions heureux de revenir.

Sandra.i

Le 19/11/2023 à 13:13

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le chef est super sympathique et le service est sympathique.! Je ne peux que recommander !

Dirk.a

Le 18/11/2023 à 21:06

5 / 5

Très bonne nourriture et le service était extrêmement sympathique et serviable. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis longtemps.

Walter.n

Le 18/11/2023 à 20:13

5 / 5

Ambiance très sympa, nourriture très bonne, on voit que le chef connaît son métier et prépare les plats avec beaucoup d'amour, ce qui est aussi une expérience en termes de goût

Lars.

Le 18/11/2023 à 19:28

5 / 5

Service extrêmement sympathique, très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Recommandé!

Daniel.o

Le 18/11/2023 à 18:30

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture, fraîchement préparée. Ambiance agréable. Une visite répétée est par la présente menacée.

Christian.i

Le 18/11/2023 à 12:56

5 / 5

Très savoureux à recommander

BB.n

Le 15/11/2023 à 16:03

5 / 5

Quelle merveilleuse soirée à Sale E Pepe ! En tant que grand amateur de cuisine italienne, j'ai enfin trouvé un endroit qui dépassait toutes mes attentes. La diversité du menu est impressionnante : de la pizza croustillante aux diverses créations de pâtes en passant par les copieux plats de viande, il y en a pour tous les goûts. Ce qui m'a vraiment impressionné, cependant, c'est l'engagement palpable en faveur de l'authenticité et l'utilisation d'ingrédients frais et de haute qualité. Chaque assiette est préparée avec amour. Toute la famille, des plus grandes aux plus petites, a apprécié. L'atmosphère chaleureuse et l'hospitalité chaleureuse ont rendu ma soirée parfaite. La vente E Pepe a non seulement chouchouté mes papilles gustatives, mais a également créé une expérience inoubliable. J'ai hâte de revenir et de découvrir d'autres gourmandises. Buon appetito et un grand merci à toute l'équipe de Sale E Pepe ! 🍝🇮🇹✨

Martin.�

Le 04/11/2023 à 14:06

5 / 5

Fortement recommandé Salutations Martin König

Sven.i

Le 04/11/2023 à 06:50

5 / 5

Le restaurant récemment ouvert impressionne par une atmosphère chaleureuse et très épurée. Moderne et pourtant très confortable. Le service est très attentionné et sympathique. Passons maintenant à la cuisine, le chef connaît son métier. Créatif, frais et surtout extrêmement délicieux. Vous êtes un atout pour le secteur de la restauration, merci pour cela. Continuez ainsi et gros compliments.

Christiane.i

Le 04/11/2023 à 05:21

5 / 5

Super soirée avec toi hier. Merci beaucoup pour ça. Bonne nourriture, service excellent et le chef est tout simplement un gars génial et formidable. Continuez comme ça, nous reviendrons.

Tom.i

Le 13/10/2023 à 07:09

5 / 5

J'aime toujours être ici. Vous êtes accueilli très amicalement et vous vous sentez immédiatement chez vous. Bonne sélection de pizzas, escalopes, steaks et salades. La fraîcheur est particulièrement importante lorsqu'il s'agit de salade. Pas de « seau de nourriture ». Certaines choses semblent un peu chères à première vue mais sont relativisées par les portions. Je me sens toujours rassasié et je mange beaucoup. Je n'ai pas eu une seule plainte concernant le goût et c'est rare pour moi, et j'ai toujours bien toléré tout, ce qui n'est pas si courant chez moi non plus. J'aime toujours revenir ici. J'ai aussi souvent commandé quelque chose à récupérer. Toujours à l'heure et chaud.

P...

Le 30/09/2023 à 21:01

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec vous aujourd'hui et nous reviendrons certainement plus souvent maintenant... Les pizzas et la tarte flambée étaient très savoureuses. Les filles de service sont toutes sympathiques. Bonne chance pour ton début 🍀🙏👍🍽️🍷🍕

  • 🏪 Steffens (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Sylt !!! La mer n'est qu'à quelques centaines de mètres - la plage est à perte de vue, j'aime beaucoup !! Immédiatement au centre ! La connexion en bus est parfaite ! L'hébergement est mignon, impeccablement propre et a une touche chaleureuse de la part des personnes qui séjournent ici. La chaleur y est très importante et le petit-déjeuner est un bravo !!!! C'est un logement privé et donc il est clair que ce n'est pas un hôtel de luxe 5 étoiles avec buffet de Dubaï. Je reviendrai et le recommanderai à mes amis !!! bonjour


  • 🏪 villaflora Gästehaus (33 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé à vélo. Nous avons pu les rincer immédiatement et les mettre en dessous. Les chambres sont modernes et propres. La douche et les toilettes sont communes à un étage. Le petit déjeuner est recommandé. Beaucoup de petits ingrédients de haute qualité. Le gérant était très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Stadtschenke (32 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner est délicieux et varié ❤️


  • 🏪 Masala Imbiss (338 Avis)

  • 💬 La quantité de nourriture par rapport au prix est incroyable Ils vous donne un plat super bien garnie, je suggère de commander en deux fois L'ambiance est parfaite et le service aussi Je recommande extrêmement fort, surtout avec la diversité et le choix de la carte


  • 🏪 Eis Cassata Karlsruhe (1594 Avis)

  • 💬 La glace italienne la plus délicieuse de Karlsruhe ! En passant par là, on est toujours heureux d'acheter une boule de glace. Aussi des milkshakes très savoureux. Par beau temps, vous devez généralement faire la queue pendant environ 15 minutes... Mais pour déguster de délicieuses glaces, vous pouvez attendre :)


  • 🏪 Pension Zur Linde (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les chambres sont parfaitement bien. Seul l'emplacement est mauvais car l'hôtel est à Lunzig. Juste sur la rue principale. Seulement recommandé


  • 🏪 Flughafen Restaurant Bordküche (279 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !


  • 🏪 Fratellis Downtown (335 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. Bonne portion et prix corrects . Le plus un personnel très gentil .


  • 🏪 City Pizza 5% Online Rabatt Elmshorn (133 Avis)

  • 💬 Tout est si bon, le goût de la nourriture, la pizza est si géniale.


  • 🏪 1855 Retro (112 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture excellente. Certainement mon restaurant turc préféré à Landshut !