Les avis
Le 11/04/2024 à 19:22
Accueil sympathique, la chambre est bien équipée, tout fonctionnait et était propre, gros plus la fenêtre pouvait s'ouvrir ! Le buffet du petit déjeuner était très varié et constamment réapprovisionné et très soigné ! Le seul inconvénient est la recherche d'une place de parking, mais si vous cherchez et êtes prêt à marcher quelques mètres, vous pouvez recommander l'hôtel ! Merci à tout le personnel de la maison !
Le 10/04/2024 à 09:55
En raison d'une erreur dans un autre hôtel, nous avons réservé une chambre ici à court terme depuis la voiture. Enregistrement très simple, malgré une réservation à court terme. Personnel super sympa et arrangeant. Chambres propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est excellent, grand choix. L'emplacement était idéal pour nous car nous avions des billets pour l'exposition Jurassic World.
Le 05/04/2024 à 21:35
Hôtel vétuste (ascenseur et couloirs), avec un très bon petit-déjeuner buffet et un bon personnel de service
Le 31/03/2024 à 10:35
Belles chambres, très propres, bon emplacement (près de la gare S Bahnhof Schöneweide), excellent petit déjeuner, personnel sympa
Le 29/03/2024 à 18:07
Bon rapport qualité-prix. Je le réserverais à nouveau lors du prochain voyage à Berlin. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, mais il avait l'air très bien pour le prix. C'était génial de pouvoir obtenir du café et du thé gratuitement 24 heures sur 24. Chambres propres et modernes, personnel sympa, relativement bon emplacement. Si vous prenez la bonne chambre, vous avez une vue magnifique sur la Spree... sinon, malheureusement, sur le chantier de construction adjacent. Mais je ne pensais pas que c'était mauvais, je le mentionne juste par souci d'exhaustivité.
Le 29/03/2024 à 09:46
Personnel très très sympathique ! Les chambres sont bien, le petit déjeuner très bon, le S-Bahn à proximité...
Le 25/03/2024 à 16:52
Bon hôtel, excellent petit déjeuner, emplacement parfait pour nous
Le 24/03/2024 à 11:48
Très discret de l'extérieur. Quand vous entrez, cela a l'air vraiment moderne et les chambres sont superbes. Nous avions une belle vue sur la Spree. La chambre elle-même était relativement bien rangée. Malheureusement, la douche était très poussiéreuse. Et la poubelle n'a pas été vidée. Le service était très sympathique. Le petit déjeuner était vraiment bon, je ne m'y attendais pas du tout avec beaucoup de choix. Nous avons payé 90 € petit déjeuner compris dans l'offre. C'était ok pour ça.
Le 19/03/2024 à 11:51
L'hôtel est situé directement sur la Spree. Places de parking disponibles gratuitement. À moins de minutes à pied de la gare et des commerces. Bon choix au petit déjeuner. Les chambres étaient propres et confortables.
Le 13/03/2024 à 20:41
L'hôtel convient pour quelques nuits comme « base » pour un court séjour à Berlin. Il ne faut pas s'attendre à autre chose
Le 06/03/2024 à 09:16
Très bel hôtel, personnel sympa et très bien situé.
Le 22/02/2024 à 19:24
Super hôtel, très bien entretenu et propre. J'ai passé une nuit en couple, un accueil chaleureux et de bons conseils sur les activités du lendemain. Nous avons merveilleusement dormi et avons commencé la journée le lendemain matin avec un méga petit-déjeuner - de grands compliments aux deux employés du buffet du petit-déjeuner (et bien sûr à tous les autres employés dans les coulisses qui font de cet hôtel une expérience spéciale) ! Merci pour tout, nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Berlin ! ❤️
Le 18/02/2024 à 18:41
Tout comme on peut s'y attendre. Personnel sympa et bon petit déjeuner
Le 16/02/2024 à 09:34
Convient pour les nuitées. Vous ne devriez pas avoir de grandes attentes.
Le 14/02/2024 à 20:21
Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et salade de fruits, café et jus de fruits délicieux, bon rapport qualité/prix. La chambre était également bonne et grande, Wi-Fi gratuit partout et Internet rapide 👍
Le 13/02/2024 à 08:18
J'ai réservé cet hôtel pour un week-end et j'ai été très satisfait. Parking gratuit juste derrière l'hôtel, personnel sympathique, chambres confortables, bon emplacement calme avec de nombreuses options de bars et de restaurants. Le petit déjeuner était très bon et il y avait un grand choix. Seulement recommandé.
Le 12/02/2024 à 11:34
Comme indiqué dans la réservation, j'ai encore eu une très bonne chambre. Le petit déjeuner était également excellent. C'est la chose la plus importante tôt le matin. Malheureusement, j'ai dû tout d'un coup partir plus tôt et traverser le pays en voiture pour me rendre à un autre travail qui ne pouvait pas être reporté. Comme toujours, j'ai réservé plusieurs jours de suite. J'étais convaincu que c'était mieux pour tout le monde. Si, comme maintenant, un cas de force majeure entre en jeu, je compte sur un bon logement. Un règlement n’a pas encore eu lieu. Mais le personnel sympathique de la réception m’avait déjà dit que cela prendrait un peu plus de temps. Dans l’ensemble, j’étais à nouveau très heureux et j’attends avec impatience la prochaine fois.
Le 11/02/2024 à 14:58
Très bon rapport qualité prix, lits confortables, bon petit déjeuner
Le 11/02/2024 à 13:45
La chambre d'hôtel était excellente. Il dispose d'une cuisinière à induction, d'un évier et d'un four micro-ondes dans la kitchenette. Vaisselle et couverts fournis. Malheureusement la poêle fournie n'était pas compatible avec les plaques à induction et nous avons dû utiliser une marmite comme friteuse. Le quartier est facilement accessible depuis Berlin par le S-Bahn avec des services réguliers et fréquents. J'ai trouvé cela pratique à utiliser et à accéder à de nombreux sites. La région est un peu douteuse. Il y a de nombreux graffitis et les environs de la gare sont sales et jonchés de bouteilles d'alcool vides. Ses habitants semblent être des étudiants, des migrants du Moyen-Orient et le reste est un vestige du passé industriel de la région. Les magasins locaux sont bons et faciles à utiliser. Malgré mes réserves concernant la région, je n'ai jamais eu de difficultés car je ne sortais pas tard le soir. C'était généralement calme mais le samedi soir était bruyant avec des gens qui faisaient du bruit dehors tard dans la nuit. Il serait avantageux d'avoir un service de blanchisserie. Un service de thé et de café dans la chambre serait souhaitable
Le 04/02/2024 à 15:16
Très bel hôtel à Treptow. J'y suis allé plusieurs fois. Sans oublier que des travaux de construction ont lieu à proximité immédiate. Mais ils sont calmes la nuit, il n'y a donc aucune nuisance sonore le soir. Un inconvénient est le manque de places de stationnement à l'hôtel. Sinon absolument recommandé.
Le 04/02/2024 à 12:19
J'ai aimé l'atmosphère très calme de l'hôtel. Les chambres sont propres, les lits sont confortables. Les places de parking pourraient être un peu plus grandes. Nous avons dû chercher un endroit à proximité, ce qui n'est pas facile à Berlin. Les filles de l'équipe du petit-déjeuner sont géniales ! Ils étaient tous très attentifs et actifs !👌🏼
Le 03/02/2024 à 09:05
Ce fut très compliqué d'avoir une chambre ce soir-là. On m'a dit à la réception qu'ils n'avaient pas de temps libre. Parce que nous ne voulions pas continuer à conduire avec nos enfants. J'ai regardé en ligne. Il y avait quelque chose de disponible, je l'ai commandé et j'ai eu une chambre. La chambre avait une kitchenette et il y avait des restes de nourriture du locataire précédent. Il y avait aussi d'énormes morceaux de nourriture dans l'évier.
Le 02/02/2024 à 11:49
Je réserve toujours dans les Hôtels Ibis Style et je n'ai jamais été déçue. Nous avions réservé deux chambres dans celui-ci pour pâques les chambres sont impeccables et très propres et l'hôtel est bien situé. Le petit-déjeuner est très bien présenté avec beaucoup de choix Malheureusement le service ne fût pas très professionnel et assez désagréable. . En effet à l'accueil la réception nous donna les heures du petit-déjeuner erronées, et nous sommes donc arrivés en retard et avons été accueilli de façon très désagréable par le personnel du petit-déjeuner. Je passe les détails sur le parking où rien n'est fait pour les personnes en fauteuil roulant. Je suis une adepte des Hôtels Ibis Style mais celui-ci m'a déçue dommage.
Le 01/02/2024 à 19:49
Service top!!!Très bon et grand choix au petit déjeuner!!!Super buffet!!!Nous reviendrons!Absolument recommandé!!!
Le 31/01/2024 à 12:05
Chambres modernes et propres et personnel sympathique
Le 24/01/2024 à 11:09
Nous rentrons chez nous en voiture, merci beaucoup pour les belles nuits à l'hôtel et un merci spécial à tous ceux qui ont signé la carte d'anniversaire de ma femme, c'était vraiment un geste incroyablement gentil. Le buffet était également extrêmement copieux et très savoureux, un grand merci à l'ensemble de l'Ibis Styles Berlin Treptow ! Nous serons de retour! 😊❤️
Le 22/01/2024 à 17:00
> Hôtel moderne, situé au calme dans une rue latérale de la Spree > employés très gentils et sympathiques > Chambres typiques des styles IBIS, avec suffisamment d'espace pour 2 personnes > bon petit déjeuner comparé à Ratisbonne et Bamberg, où il est très bon > pas de parking souterrain et nombre de places de parking très limité
Le 22/01/2024 à 06:44
L'hôtel est situé dans l'ancienne zone industrielle de Schöneweide, directement sur la Spree. Les chambres sont suffisantes et propres pour de courts séjours. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes. La diversité et la qualité doivent être soulignées ici. Globalement, tous les contacts avec les salariés sont à mettre en avant car la convivialité est excellente.
Le 21/01/2024 à 16:48
Nous avons séjourné à Ibes pour une nuit et nous reviendrions à tout moment. Avec deux adultes et deux enfants, nous avions réservé une chambre familiale. L'emplacement était parfait pour notre destination, Jurassic World, le lendemain. Les deux chambres étaient propres, élégamment meublées et tout à fait bien. Le petit espoir d'avoir une chambre avec vue sur la Spree ne s'est malheureusement pas réalisé, mais on ne peut pas tout avoir et les enfants ont donc pu compter et regarder les avions à l'horizon. Le petit-déjeuner était un rêve d'enfant absolu et même nous, les adultes, ne pouvions pas nous empêcher d'en être ravis. J'ai rarement vu un buffet aussi copieux et varié. Nous avons également été agréablement surpris de constater que les enfants n'avaient pas à payer pour le petit-déjeuner. Le personnel était toujours sympathique. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise !!!! Merci pour notre agréable séjour.
Le 18/01/2024 à 15:25
J'ai réservé de nombreux hôtels dans ma vie et j'ai également réservé un ou deux hôtels. Et j'ai aussi annulé ici 4 ou 5 jours avant l'arrivée. Mais si je promets quelque chose d’aussi audacieux, je dois payer à 100 %. Comment peux-tu être si avide d’argent ?
Le 08/01/2024 à 05:21
Très propre Personnel sympathique et petit déjeuner excellent Je ne peux que le recommander
Le 05/01/2024 à 16:19
A part un cheveu dans le lavabo, nous avons été entièrement satisfaits. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Le 26/12/2023 à 10:20
Les chambres sont bonnes. Le lit est ok, l'oreiller est très horrible. Le petit déjeuner est bon moyen, il y a un peu de tout.
Le 18/12/2023 à 09:03
Accueil sympa - réception, excellent service au petit déjeuner ! Défaut : Chambre un peu froide.
Le 11/12/2023 à 12:15
Ce qu'il faut souligner c'est la gentillesse du personnel, c'est pour cela que nous sommes revenus. Ce qui s'est passé depuis notre arrivée ici il y a deux mois soulève des questions. La salle de bain présentait plusieurs défauts, l'eau du lavabo ne s'écoulait pas, la fenêtre n'était pas propre, il y avait de la poussière même sur la bouilloire. La femme de ménage était déjà dans la chambre peu avant 10 heures le jour du départ (possible jusqu'après midi). Le buffet du petit-déjeuner est complet, mais le choix de pain est limité.
Le 10/12/2023 à 10:28
Très propre, lits très confortables, personnel super sympa et un excellent petit déjeuner. Bref : fortement recommandé !
Le 09/12/2023 à 08:45
Insonorisation épouvantable. Le lit était confortable. Il n'y a pas de table pratique dans la salle pour travailler sur son ordinateur portable, préparer un sandwich pour son voyage ou manger à emporter. Le petit déjeuner est incroyable !
Le 28/11/2023 à 09:14
Il y a une station de S-Bahn à proximité, donc il est bien relié même s'il n'est pas proche du centre. Cela améliorerait l’éclairage de la pièce.
Le 27/11/2023 à 12:00
Mon séjour à l'hôtel ibis Styles a été excellent. Excellent service, personnel sympathique et chambres propres. Le buffet du petit-déjeuner offrait un grand choix. Excellent rapport qualité/prix. J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 26/11/2023 à 11:00
La chambre est propre, L'hôtel est très bruyant... Malheureusement, le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix, ce qui, à notre avis, était difficile à constater lors de la réservation. Vous pouvez le réserver à tout moment, c'est un riche buffet où chacun trouvera son bonheur. Malheureusement, il n'y a pas de coffre-fort dans la chambre. Le personnel est très serviable et sympathique !
Le 25/11/2023 à 11:35
Le premier jour, nous avons eu un problème avec la porte, elle s'est cassée avec nos affaires à l'intérieur et nous n'avons pu les récupérer que le lendemain. Ils ont changé notre chambre pour une chambre légèrement meilleure, moins, et ils nous ont invités à prendre le petit-déjeuner sans préciser si c'était tout le séjour (nous pensons que c'était le cas) ou juste ce jour-là. Au moment du départ, ils nous ont fait payer le petit-déjeuner, expliquant même le problème que nous avions. Nous pensons que la communication entre le personnel n'est pas très bonne.
Le 21/11/2023 à 11:25
J'y suis allé avec 4 amis à cause d'un événement auquel nous avons participé. La réception était super sympa, nous avons été pris en charge rapidement et avons eu nos chambres confortables. Tout était à nouveau merveilleux 👍
Le 16/11/2023 à 15:32
Très bon petit déjeuner. Les chambres et le service de chambre sont également excellents. Il y avait de bons et compétents contacts à la réception. Le centre de remise en forme peut être rénové, mais il sera de toute façon rarement utilisé. J’étais vraiment très excité et j’adorerais revenir.
Le 14/11/2023 à 13:52
La chambre était belle, meublée de manière fonctionnelle et offrait une belle vue sur la rivière Spree.
Le 11/11/2023 à 19:22
J'ai passé deux nuits ici pour un événement. Il n'y a eu aucun problème et le personnel était toujours sympathique. Les chambres sont propres et modernes. L'hôtel est bien situé en termes de connexions, mais visuellement, le quartier n'est pas aussi beau à mon goût.
Le 06/11/2023 à 10:49
Malheureusement, les chambres étaient trop froides et il était difficile de sortir de là à cause des chantiers de construction, mais l'hôtel n'y pouvait rien.
Le 03/11/2023 à 11:33
Hôtel propre, personnel sympa et belles chambres. Trop peu de places de stationnement
Le 30/10/2023 à 07:47
Cadre agréable, personnel sympathique. Chambre spacieuse avec un lit confortable. Excellent petit déjeuner avec un large choix.
Le 25/10/2023 à 23:24
Je viens ici très souvent pour affaires. Les chambres sont bien meublées et généralement très propres. Après une seule plainte, on m'a immédiatement donné une nouvelle chambre. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est super ! Défauts : Les systèmes de climatisation ont été cassés pendant l'été (il est maintenant temps de les réparer)
Le 21/10/2023 à 16:45
Processus de réservation chaotique, chantier juste à côté de l'hôtel (bruyant). Personnel sympathique bon petit déjeuner.
Le 19/10/2023 à 17:34
Bonne chambre avec une belle vue sur la Spree. Personnel très sympathique et excellent service. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et varié
Le 18/10/2023 à 21:44
En fait, c'est un bel hôtel, avec un service médiocre à la réception. Les chambres sont attribuées à 15h00 précises. Les chambres ne seront ni attribuées ni réservées à l'avance. Cela ne m'est jamais arrivé dans un hôtel Ibis. Pas de petit-déjeuner marathon au marathon de Berlin. Faites d'autres hôtels bien mieux. La seule chose positive que vous pouvez mentionner est le petit-déjeuner, si vous en avez un. Était super.
Le 18/10/2023 à 09:34
Jusqu'ici, OK. Le préposé au petit-déjeuner était très brusque - presque hostile. La femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 sans frapper, même si le check-out est tardif.
Le 15/10/2023 à 18:33
Situé directement sur la Spree. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Le café, le thé et l'eau sont inclus, tout comme un sèche-cheveux. Super !, douche confortable. Place de parking très limitée.
Le 15/10/2023 à 10:13
L'enregistrement a été un désastre, les employés étaient totalement débordés et même impolis. Au milieu de la nuit, un employé se tient dans la pièce, mon fils complètement effrayé. De retour à l’hôtel, la porte de la chambre était ouverte, heureusement il ne manquait rien. Les deux premiers jours ont été un véritable désastre. Le petit déjeuner était suffisant et il n'y avait rien à redire. Le petit déjeuner, le ménage et le personnel de la réception étaient parfaits après ces deux jours de catastrophe, pourquoi pas comme ça ??
Le 14/10/2023 à 22:24
Très belle chambre, nous avons séjourné ici avec les enfants. Malheureusement, les deux pièces n'étaient pas séparées par des portes. Nous avions une cuisine-culotte, mais sans mini-réfrigérateur. Pour 4 personnes, il n'y avait pas assez d'espace de rangement pour les bagages qu'elles avaient apportés. Le petit déjeuner était excellent et le personnel dans son ensemble était très sympathique et serviable.
Le 09/10/2023 à 22:05
Nous avons réservé 2 chambres auprès d'un fournisseur. Malheureusement, une seule chambre a été réservée par la centrale de réservation de la chaîne hôtelière. La deuxième pièce pourrait facilement être ajoutée sur place. L'hôtel est merveilleusement calme et le petit déjeuner est très copieux pour la catégorie hôtelière. Le personnel très sympathique. Le nettoyage des chambres était correct, mais pas exceptionnel. Les détails manquaient : café non rempli. Cuillères à café disponibles dans une pièce, pas dans l'autre. Le dernier jour, les serviettes sales du sol n'ont pas été remplacées. Les chambres sont suffisamment grandes pour un séjour en ville.
Le 08/10/2023 à 23:11
Très bon emplacement (côté Spree) et équipements (notamment bouilloire, café et thé, salle de fitness) mais petit déjeuner un peu cher. Mais accès et stationnement avec obstacles
Le 08/10/2023 à 11:21
Le service et les chambres étaient médiocres, il y avait un peu de manque de concentration et d'amour. Parfois, la poignée de la salle de bain tombait, parfois il manquait des serviettes, etc. L'emplacement est génial et calme.
Le 05/10/2023 à 11:30
Hôtel meublé de façon moderne. Les chambres sont propres et grandes. Les lits sont très bons. L'emplacement est bon car les transports en commun sont accessibles à pied (S-Bahn, tram,...) mais il reste très calme. Si vous avez une chambre côté Spree, la vue est superbe ! Nous avions réservé via une plateforme de réservation, ce qui a posé un problème de nombre de lits (pas assez, car seulement des chambres à 2 lits) et le personnel de l'hôtel a trouvé une solution rapidement et de manière accommodante, sinon nous nous serions retrouvés sans hébergement le soir. . Alors voici encore un grand merci ! Le personnel était généralement très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est disponible jusqu'à 11 heures le week-end, ce qui est super et excellent aussi.
Le 09/09/2023 à 22:35
Très bon hôtel à des prix raisonnables. Les chambres sont super, le personnel sympathique partout, le petit déjeuner copieux. Que veux-tu de plus. Avec plaisir encore !
Le 26/08/2023 à 21:09
Quartier calme mais bien desservi. Fuite d'eau dans la citerne, nous n'avions plus de gel douche et ils n'étaient pas réapprovisionnés, le ménage était un peu paresseux. Ils ne réapprovisionnent pas la bouteille d'eau gratuite. Ils n'ont pas mis de serviettes de douche le dernier jour. Petit déjeuner acceptable, mais pareil tous les jours. Personnel sympathique. L'hôtel n'est pas mal.
Le 25/08/2023 à 11:30
La première et la dernière fois pour moi. Dans l'ensemble, l'hôtel semble négligé et démodé. Les chambres elles-mêmes sont correctes mais malheureusement, je n'ai pas trouvé la propreté particulièrement bonne. Heureusement, je n'y suis resté que 2 nuits. Le petit déjeuner est correct pour un hôtel de cette catégorie mais à mon avis à 13 € c'est trop cher pour le choix proposé. Bar/restaurant non disponible. Les employés vont de sympathiques, travailleurs mais peu compétents à extrêmement désintéressés. Les places de parking sont absolument interdites. Contrairement à ce que dit Google, il n'y a pas de places de parking disponibles. Le panneau à la réception indique également qu'il ne dispose pas de ses propres places de parking. Chère équipe de direction, veuillez corriger cette déclaration sur les portails/Google Maps afin que je puisse déterminer au préalable si cela me convient. est ou non. Vous êtes évidemment conscient du problème, sinon il n’y aurait aucun signe. Je n'aurais pas réservé cet hôtel si j'avais su qu'il n'y avait pas de parking. Le client doit se garer dans la rue latérale avec le trottoir qui ne ressemble pas à un trottoir et ne mène nulle part, mais est sous contrôle accru (selon l'hôtel). L'employé a-t-il oublié de le mentionner ? Si rien n'est gratuit là-bas, c'est votre problème. Vous pouvez conduire un peu et chercher. Ou rendez-vous au parking, qui se trouve à 10 minutes à pied mais n'est pas ouvert 24h/24.
Le 18/08/2023 à 19:03
Nous avons célébré notre mariage à proximité immédiate de l'Ibis. Et comme de nombreux invités venaient de l’extérieur de la ville, nous leur avons réservé un bloc de chambres. Au début, la communication s'est plutôt bien déroulée, même s'il y a eu quelques difficultés avec les réservations. Au début, vous ne pouviez pas le trouver au numéro de téléphone indiqué dans le contrat. Après avoir consulté le responsable, il convient d'utiliser le numéro de téléphone direct de l'hôtel. Eh bien, lorsque vous avez appelé et êtes allé à la réception, le quota n'a pas pu être retrouvé. Après consultation du gérant, les chambres doivent alors être réservées par email. En principe, c'est bien, mais c'était difficile pour nos clients plus âgés qui n'ont pas d'adresse e-mail. En tant que mariés, nous avons dû beaucoup nous consulter, ce qui n'était pas idéal lors de la préparation du mariage. Tout s'est bien passé lors de notre week-end de mariage. La carte de chambre d'un seul client ne fonctionnait plus la nuit ou la serrure était cassée et il ne pouvait donc plus accéder à la chambre. On lui a donné une nouvelle chambre, mais seulement après un long moment et il ne pouvait pas accéder à ses affaires. En gros on reviendrait, mais on n'y réserverait plus de quota
Le 06/08/2023 à 14:40
Chambres au goût du jour, avec plaque chauffante, frigo et micro-onde. La propreté était correcte, mais pas excessive. La gentillesse du personnel était excellente, mais parfois ils semblaient un peu confus. Au petit-déjeuner, on nous a demandé deux fois le numéro de la chambre, mais c'était gérable. Le petit déjeuner pour 13 € était très bon, le choix était large et régulièrement réapprovisionné. La chambre avait une vue sur la Spree, ce qui était bien, mais j'ai eu des vues pires. Malheureusement, la salle est un peu bruyante. Places de fitness et de parking disponibles mais non utilisées.
Le 06/08/2023 à 09:04
Pas de possibilité de stationnement direct, seulement si vous avez de la chance, il y a des places de stationnement à proximité sur l'accotement. Le petit déjeuner est particulièrement positif
Le 29/07/2023 à 23:34
Le personnel était sympathique, le petit déjeuner était très bon et l'hôtel est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le seul critère était la propreté de la chambre, et nous avons également été surpris par les punaises de lit.
Le 17/07/2023 à 11:15
Chambre sale, douche qui fuit Personnel peu aimable à l'arrivée La seule chose qui a sauvé la journée était le petit-déjeuner et le gentil monsieur qui s'en occupait. La prochaine réservation ne se fera pas auprès de la chaîne Ibis !
Le 12/07/2023 à 23:10
Personnel très sympa et les chambres étaient très belles. Le petit déjeuner était excellent et la dame de service du 10 juillet 2023 était tout simplement géniale. La performance des prix est ici !
Le 11/07/2023 à 15:10
Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits. Le personnel est très désagréable et manque de courtoisie. Je ne recommande pas. Aussi loin du centre ville. Juste à côté de l'aéroport.
Le 09/07/2023 à 14:27
un ascenseur sur neuf étages. Climatisation en panne. propreté globale plutôt médiocre. Le petit déjeuner était bon.
Le 08/07/2023 à 13:25
Les 2 nuits dans cet hôtel ont été vraiment très agréables. Chambres très propres et personnel vraiment sympathique. Idéalement situé. Vous pouvez garer votre voiture privée dans le parking relativement proche du centre commercial (6 euros/jour). Le petit-déjeuner qui peut être réservé est d'un bon rapport qualité/prix. Je réserverais à nouveau ici.
Le 03/07/2023 à 14:48
Bon petit déjeuner personnel sympathique. L'emplacement est bon si vous en avez besoin dans cette partie de la ville pour le travail, etc. Sinon, ce n'est pas si facile de se rendre aux lieux touristiques évidents. Les chambres sont basiques. C'est propre, ce qui est bien. Pourrait utiliser une mise en œuvre technologique un peu plus à jour telle qu'un système de clé de chambre, etc.
Le 30/06/2023 à 06:54
Assez bien situé avec vue sur la Spree. Cependant, beaucoup de choses ne fonctionnent pas vraiment. Parfois, les portes des chambres ne ferment plus, l'eau de notre lavabo ne coulait pas et l'ascenseur a également une particularité. Malheureusement, la climatisation ne fonctionne pas.
Le 25/06/2023 à 05:43
Emplacement parfait pour l'aéroport. Les chambres sont belles mais sales (vieille chaussette sous le lit, taches de graisse sur le miroir), le personnel était un peu antipathique sauf une.
Le 13/06/2023 à 21:34
Les chambres sont correctes jusqu'à présent, mais vous avez le choix si vous préférez que ce soit chaud ou bruyant. Selon la situation, vous pouvez ouvrir la fenêtre à condition qu'elle ne soit pas bloquée. La salle de fitness est une plaisanterie et plus que mal équipée. Le café, qui n'est inclus qu'avec le petit-déjeuner, coûte beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. Si vous avez la chance de regarder la rivière, au moins la vue est bonne, sinon vous n'avez pas de chance. Je ne reviendrais pas.
Le 07/06/2023 à 08:24
L’un des pires hôtels que je disais. Personne n'a prévenu des travaux qui ont commencé à 7h du matin !!! Nous ne pouvons pas dormir correctement avant le travail. Le personnel était dégoûtant de l'attitude. FORTEMENT PAS RECOMMANDÉ.
Le 26/05/2023 à 16:34
Le séjour à l'hôtel s'est bien passé. L'emplacement était également très pratique. Vous pourrez facilement tout rejoindre à pied, que ce soit à la gare ou à Edeka.
Le 20/05/2023 à 21:42
Très bien, propre, accueillant et possibilité de trouver de la place pour se garer gratuitement.
Le 17/05/2023 à 20:54
Personnel sympathique et serviable. Chambres agréables avec une belle vue sur la Spree. J'ai trouvé le petit déjeuner un peu trop cher
Le 08/05/2023 à 23:03
La chambre était relativement propre et le lit était bon. La salle de bain est effectivement bien équipée et en bon état, mais la pression de l'eau dans la douche est modérée. C'est peut-être à cause du 9ème étage. Très mauvais : la situation du stationnement C'est catastrophique et les alternatives de stationnement recommandées par l'hôtel sont trop éloignées, il faut donc oublier de conduire rapidement depuis l'hôtel et ajouter 30 minutes jusqu'à être sur la route. Chose incompréhensible, les places de parking situées juste devant l'hôtel sont bouclées et ne peuvent pas être utilisées. Les places de parking existantes derrière l'hôtel sont trop peu nombreuses et sont complètement pleines après 18 heures en semaine. Donc repartir le soir n'est pas une bonne idée. Revenir? Non. Et cela est entièrement dû à la situation du stationnement. En plus du commentaire de l'hôtel : Les places de parking bouclées - qui, selon la réception, n'étaient en aucun cas disponibles - malgré l'évidence de l'armageddon du stationnement nocturne - ont été occupées le lendemain par des voitures immatriculées à travers le pays. Y compris Heidelberg. Je ne suppose pas que les employés de l'hôtel viennent de différents Länder. Et non, la réception n’a pas pu apporter une réelle aide concernant les possibilités de stationnement à proximité. Une étoile retirée à cause d'une réponse totalement incorrecte.
Le 07/05/2023 à 13:00
Malheureusement, ma chambre n'était pas vraiment nettoyée. Je l'ai remarqué trop tard dans la soirée, donc malheureusement j'étais trop à l'aise pour en demander un autre. Je n'ai vu les couverts sales qui étaient encore là que le lendemain matin. Lorsque j'en ai parlé le lendemain matin au moment du départ, on m'a seulement dit que cela serait transmis à l'entreprise de nettoyage externe. C'est ça. L'hôtel ne me reverra pas de sitôt...
Le 03/05/2023 à 20:16
Les chambres sont des standards Ibis. Tout est propre et il y a un super sèche-cheveux dans la salle de bain. Malgré nos demandes, la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui est mauvais quand on est côté rue. Le petit déjeuner est bon, il y a tout ce dont vous avez besoin. La salle du petit-déjeuner est également très propre et les dames sont toujours aux petits soins. Il n'y a pas de parking disponible, il faut regarder autour de soi.
Le 27/04/2023 à 04:58
Cela a répondu aux attentes. Emplacement un peu isolé mais dans un quartier calme. Chambres spacieuses et propres. Seule la douche était cassée. Il n'y avait pas de chauffage dans une partie de l'appartement, ils ont donc dû changer de chambre plus d'une fois jusqu'à ce qu'ils en trouvent une qui fonctionnait. A part ça, aucun inconvénient. Il y avait une volonté de le résoudre. Personnel sympathique. Petit déjeuner varié. En face il y a un supermarché et un immense magasin de vêtements de sport (Decathlon), avec de très bons prix.! recommandable
Le 20/04/2023 à 09:51
Parfait pour deux personnes qui souhaitent quand même découvrir la ville et ses environs. Petites chambres avec bouilloire et micro-ondes, petit déjeuner délicieux et personnel très courtois. Et les liaisons de transport sont également excellentes.
Le 17/04/2023 à 21:29
Les chambres étaient propres et modernes. Le petit déjeuner et le service étaient bons. Cependant, le personnel de la réception pourrait être plus sympathique et plus motivé. Malheureusement pas de places de parking.
Le 11/04/2023 à 13:22
Nous réservons toujours cet hôtel pour notre visite. Les chambres sont joliment conçues dans un look Union ou BVG et le petit déjeuner est excellent.
Le 10/04/2023 à 09:18
Après les récessions brutales, je craignais le pire. Notre séjour a été agréable, la chambre au 9ème étage était propre, meublée de façon moderne, agréable et lumineuse avec vue sur la Spree. Service de chambre quotidien, serviettes fraîches, lits faits. Nous avons pu bénéficier d'un service amical à la réception. Super petit-déjeuner buffet avec un large choix de pâtisseries, œufs brouillés, crêpes, fruits frais, yaourts, muesli, etc. Peut être réservé pour un prix raisonnable de 13 euros. Des petites choses qui ont été remarquées négativement : le bruit de l'ascenseur s'entendait clairement dans la chambre. Le siège des toilettes était un peu lâche et il n'y avait pas d'eau chaude pour se doucher samedi. Une dame du service du petit-déjeuner était un peu hostile et désagréable. Lorsque nous avons demandé à la réception, on nous a répondu qu'un technicien était présent dans la maison et qu'il s'occuperait de l'eau chaude. Dans l’ensemble, c’est un hôtel fondamentalement solide dans un quartier fondamentalement solide de Berlin.
Le 02/04/2023 à 10:08
Chambre propre. La convivialité dépend de qui est à la réception. Les défauts existants et signalés n'ont pas été éliminés.
Le 01/04/2023 à 14:32
Pas suffisant pour un hôtel rénové en 2022. Beaucoup de choses n’ont pas été renouvelées et sont immédiatement perceptibles. La performance des prix n'est pas correcte. Au moment de notre nuit, l'un des deux ascenseurs était en panne, ce qui entraînait de longs délais d'attente. Nous sommes arrivés très tard. Il nous était pratiquement impossible de trouver une place de parking autour de l'hôtel. L'hôtel lui-même ne dispose pas de ses propres places de parking. Le personnel ne semblait pas bien formé et semblait agité et aléatoire. Le personnel chargé du nettoyage des chambres parlait très fort dans le couloir. Parfois avec des collègues et parfois par la porte avec les invités. Il n'était pas clair si les chambres avaient déjà été nettoyées ou non. Et tout cela en trois langues. Cela fonctionne également différemment. Les chambres sont meublées de manière très impressionnante. Noir, rouge et blanc : une question de goût. Le lit était propre mais assez dur. Le siège des toilettes était desserré. C'est toujours un mystère pourquoi il est lâche. Finalement, il sera nettoyé et cela devrait être visible. Le miroir de la salle de bain était assez sale. Quelqu’un a un jour « peint » sur le miroir avec son doigt, qui est ressorti sous la douche. Cela ne fonctionne pas du tout. Rien à dire sur le petit-déjeuner. Nous prenions seulement du café avec nous. Des tasses ToGo nous ont été fournies par l'hôtel.
Le 28/03/2023 à 22:39
Un hotel de standard européen. Très jolie chambre moderne. Hôtel moderne également mais éloigné du centre. Du moins accessible avec un météo à 05-10 minutes de marche.
Le 23/03/2023 à 20:37
Chambres bien équipées. Du directeur de l'hôtel au technicien du bâtiment, tout le monde était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons pu organiser le séminaire dans de bonnes conditions.
Le 14/03/2023 à 10:08
Un hôtel idéal pour un court ou long séjour à Berlin. La nourriture sur place est excellente, tout comme la vue sur l'eau. Les chambres sont de taille suffisante et offrent des possibilités de détente. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/03/2023 à 11:28
L'hôtel est recommandé. Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner très savoureux et beaucoup de choix. L'arrêt de bus est accessible en une minute à pied. 🙌🏼🙌🏼
Le 24/02/2023 à 21:11
À tout moment. Belle vue sur la Spree. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tout y est, des nids d'abeilles aux fèves au lard en passant par les croissants
Le 18/02/2023 à 19:18
Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est super. Le S-Bahn est facilement accessible. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking à l'hôtel, nous nous sommes donc garés dans le parking Adlershof.
Le 17/02/2023 à 00:47
Belle chambre d'hôtel... tout ce dont vous avez besoin Le seul problème c'est que l'eau ne s'écoule pas bien dans l'évier Et pas de placard, et puis seulement 5 vêtements 👗 cintres Sinon vraiment génial
Le 15/02/2023 à 12:47
Si vous cherchez un hébergement dans ce coin de Berlin pour quelques jours, c'est le bon endroit pour vous. Le personnel est super sympa et serviable et notre chambre était très propre et fraîche. En général, l'hôtel, situé dans un endroit très calme, fait bonne impression. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
Le 11/02/2023 à 10:42
J'ai passé sept nuits à l'hôtel et j'ai eu une expérience merveilleuse. La chambre était propre et offrait une belle vue sur la rivière Spree. De plus, tous les membres du personnel que j'ai rencontrés, de l'enregistrement au personnel de nettoyage, étaient charmants et désireux de répondre à mes demandes. Merci!
Le 26/01/2023 à 14:14
Nous avons réservé une chambre familiale. Quoi qu’il en soit, la plupart des enfants étaient assis dans la salle plus grande, avec de nombreuses options de sièges différentes. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde. C'est dommage que la porte de la deuxième pièce ne soit pas là. Le S-Bahn est accessible à pied. Il faut un certain temps pour entrer dans la ville, mais vous pouvez en voir davantage depuis le S-Bahn. Il y a des problèmes de stationnement à l'hôtel. Mais l'aide a été fournie rapidement et sans aucun problème à la réception. Le petit déjeuner était copieux et bon. En somme, une bonne adresse pour passer la nuit.
Le 24/01/2023 à 19:57
Chambres petites mais belles et propres. Service très agréable ! Le monsieur qui gardait les choses bien rangées au petit-déjeuner était très gentil, il a également montré le chemin jusqu'à la succursale. Le petit-déjeuner était très varié et copieux. Merci et continuez ainsi
Le 22/01/2023 à 15:17
Belles grandes chambres si vous réservez la suite. Très bien meublé, à l'exception d'un placard pour les vêtements, qui encore une fois n'existe pas. Le petit déjeuner est excellent, ambiance moderne et élégante. Malheureusement, il n'y a pas de poids dans la salle de fitness. Lorsqu'on nous l'a demandé, cela a été expliqué comme un possible vol, donc tous les haltères et poids étaient verrouillés. Cependant, des tapis roulants et autres sont disponibles. Il n'y a quasiment aucune possibilité de se garer, il faut parfois faire 4 à 6 tours dans les rues adjacentes.
Le 01/01/2023 à 21:32
Concept de chambre agréable et bien pensé et excellent petit déjeuner. Notre chambre avait un design moderne et les sièges étaient bien intégrés. (Bien sûr, la couleur ne convient pas à tout le monde.) Il y a une antichambre où vous pouvez ranger vos affaires, mais pas d'armoire. J'ai vraiment aimé ne pas avoir à emporter d'objets dans la pièce elle-même. Tout était propre. Il n'y a pas de place pour un lit d'appoint.
Le 30/12/2022 à 01:04
Super hôtel économique ! Je suis vraiment heureux d'avoir choisi cet hôtel. Même si le centre de Berlin est un peu loin, la vue sur l'eau et le quartier calme est agréable après une longue journée d'activités bien remplies en ville. Le petit déjeuner est SUPER. Beaucoup de variété, frais, personnel très serviable et belle salle à manger. Le service de chambre est excellent, propre et frais. Mon seul reproche serait qu'une partie de la structure qui maintenait la paroi de verre de la douche en place était cassée. Mais tout fonctionne bien et vous en avez pour votre argent. Attention aux pièces peu isolées au niveau sonore.
Le 19/12/2022 à 19:36
Pas d'armoire dans la chambre, juste une tringle de 80 cm de long. Les matelas glissent hors du lit car ils étaient uniquement placés sur le dessus et n'avaient nulle part où les tenir... Le minibar (petit réfrigérateur) n'est connecté que moyennant un supplément. Le service d'été - seules les poubelles étaient vidées.... Je pourrais écrire pour toujours. Pour nous, cela signifie, plus jamais là...
Le 08/12/2022 à 16:47
L'ascenseur était en panne à plusieurs reprises, le drain de l'évier ne fonctionnait pas correctement et une partie cassée d'un chargeur avait l'extrémité en métal nu qui dépassait de la prise. Les employés étaient tous sympathiques et serviables. La chambre était agréable.
Le 27/11/2022 à 12:02
Un bon hôtel pour un court séjour à Berlin. Chambres propres et personnel sympathique. Le petit déjeuner était clairement un 10/10 en raison de son grand choix. Il y en avait pour tous les goûts. Malheureusement, nous n'avons pas pu très bien dormir car les lits étaient très durs et inconfortables à notre goût. Le sol de la salle du petit-déjeuner était assez sale et les serveurs étaient débordés. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour un prix raisonnable.
Le 13/11/2022 à 04:58
La chambre était propre et bien équipée. Cependant, à 102 euros la nuit sans petit-déjeuner, je trouve l'hôtel nettement trop cher. Le matelas était inconfortable et non respirant. J'ai pu écouter mes voisins parler et faire d'autres activités de tous côtés jusque tard dans la nuit, et dans la pièce elle-même, j'entendais un sifflement constant et ennuyeux d'un système de chauffage/climatisation ou quelque chose de similaire. J'ai à peine dormi et je n'ai pas bien dormi, même si j'étais complètement épuisé par mon voyage de la veille. Malheureusement, je ne peux recommander cet hôtel à personne à ce prix et je prendrai un trajet plus long la prochaine fois afin de passer la nuit plus confortablement.
Le 11/11/2022 à 18:53
Je pense que c'est génial ici et ma chambre est élégante et propre. La chambre ne dispose pas de réfrigérateur, mais elle dispose d'une petite bouilloire pour le café ou le thé. Dans l'ensemble, c'est comme décrit sur la page d'accueil de l'hôtel, sans contrefaçon. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 05/11/2022 à 22:15
Car l'ascenseur ne fonctionnait pas et nous avons donc dû marcher jusqu'à la chambre jusqu'au 6ème étage, chambre avec serviette sale et manque de produits de douche. Chambre sans frigo et de toute façon la bouteille d'eau qu'il leur restait était également ouverte.
Le 05/11/2022 à 19:11
Un hôtel très élégant d'ici peut être trouvé, par ex. B Explorez Köpenick et ses environs. Grâce à la bonne desserte, le tramway se trouve presque devant la porte et le S-Bahn est à 5 minutes. La seule chose lors de notre visite était l'accueil/réception, il y a encore place à l'amélioration.
Le 29/10/2022 à 18:59
Malheureusement, la propreté laissait beaucoup à désirer. La kitchenette ne fonctionnait pas, ni le réfrigérateur. Il y avait un gant collé sur le rebord de la fenêtre extérieure. Les tasses et les verres dans la chambre n'ont pas été remplacés mais ont simplement été rincés et laissés sales. Les meubles étaient poussiéreux et certaines prises n'étaient pas alimentées. Pour la plupart, le personnel ne se souciait pas de nos préoccupations. Vous pouvez vous garer gratuitement si vous disposez d'une des rares places de stationnement. Les chambres sont très modernes, probablement la raison pour laquelle la cuisine n'était pas fonctionnelle
Le 24/10/2022 à 11:18
L'ibis Styles de Treptow est une maison meublée de façon moderne. Les chambres sont bien équipées avec vue sur la Spree. Depuis la station de S-Bahn Schöneweide, 10' à pied ou 1 arrêt de tramway. Le prix de la nuit est très raisonnable. L'hôtel offre également la possibilité d'organiser des séminaires avec vue sur la Spree. Je pense que 30 participants sont optimaux ici.
Le 23/10/2022 à 12:12
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits pour affaires. Tout d'abord, le positif : l'hôtel est très facilement accessible en S-Bahn et en tramway à Schöneweide. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre le centre-ville de Berlin en S-Bahn. La chambre était également pleine de bons équipements et la vue sur la Spree était également superbe. Le petit-déjeuner pour le standard était également très copieux et excellent. Mais maintenant, c'est la chose négative qui me dérange vraiment. Alors que l'enregistrement s'est déroulé sans problème et que les employés étaient très sympathiques et gentils, le départ a été un désastre et les employés étaient extrêmement hostiles. J'ai dû trouver ma propre couverture des coûts à partir d'un dossier et expliquer ce que signifiaient les informations, tout en écoutant le fait que la chambre n'avait apparemment pas été payée. Un autre invité a eu les mêmes problèmes et a même été insulté par l'employé. L'employé est également devenu quelque peu insultant envers moi personnellement. On pouvait vraiment dire que le monsieur n'avait aucune idée de ce qu'il faisait et qu'il ne devrait pas travailler avec des invités.
Le 19/10/2022 à 21:33
Avertissement! S'il vous plaît, ne réservez jamais cet hôtel. Gestion très mauvaise ou inexistante de l'hôtel. Après huit heures de route et une éternelle recherche d'une place de parking (l'hôtel ne dispose pas de ses propres places de parking), un agent de sécurité nous a annoncé que malheureusement il n'avait pas de chambre pour nous. En raison d'une erreur dans le système de réservation. Nous n'étions pas les seuls clients dans le hall. Des scènes chaotiques ont eu lieu. (Des preuves sont disponibles) Nous avons ensuite dû trouver nous-mêmes un autre logement à 1 heure du matin, ce qui était un défi à cette époque. L'agent de sécurité nous a dit qu'il devait informer chaque jour au moins 10 invités qu'il n'avait plus de chambre. Pour nous, il s’agit d’un acte intentionnel et clairement d’une fraude.
Le 19/10/2022 à 21:32
La chambre est propre, moderne et bien rangée. Le buffet du petit déjeuner est bon et copieux. La raison pour laquelle je ne donne pas plus de points est que même si j'ai mis le panneau Ne pas déranger, la femme de ménage est quand même entrée dans ma chambre. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 16/10/2022 à 17:42
Chambres belles et propres. Petite cuisine dans la chambre mais malheureusement pas encore opérationnelle. Ou pas réservé. N'a pas pu être clarifié à la réception. Les épiceries et la restauration rapide sont rapidement accessibles.
Le 14/10/2022 à 00:43
J'ai été choqué. Je suis un utilisateur fréquent de la chaîne hôtelière Accor (actuellement membre Gold) et j'ai été extrêmement déçu. J'ai payé un tarif très élevé pour un Ibis et le personnel a volé un de mes objets oubliés dans la chambre (>150€). Je n'ai jamais vu ça auparavant. Plus jamais.
Le 11/10/2022 à 23:22
Belles chambres, situées au centre. Le petit déjeuner est varié. Malheureusement, l'espace fitness et sauna a été rénové.
Le 03/10/2022 à 18:23
La chambre était bien, le petit déjeuner était bon. L'accueil a été une horreur, pas de bonne communication, peu d'empathie, hostile. Nous avons dû noter les numéros des chambres où nous logions, mais pendant la nuit, nous avons reçu la visite d'une maison d'hôtes à qui on avait attribué la même chambre et nous avons dû activer notre carte tous les jours pour accéder à la chambre. Je pense que c'est digne d'un Ibis, je n'ai jamais vécu cela auparavant dans un hôtel Ibis ou dans tout autre hôtel👎
Le 27/09/2022 à 20:01
La réservation et l'arrivée se sont faites avec le votre propre voiture est facile. Actuellement (septembre 2022), il y a de nombreux travaux de construction dans le quartier, ce qui rend le stationnement un peu difficile. Cependant, cela ne peut pas être attribué négativement à l'hôtel. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et sans complication. La chambre était tout à fait correcte, mais malheureusement pas propre. Cela ne nous a pas dérangés personnellement - nous l'avons même simplement essuyé avec un chiffon et c'était fait pour nous. Le petit déjeuner était délicieux, frais et nous a bien permis de passer la journée. Bon choix. L'étiquetage pourrait être un peu meilleur et les petites pinces en bois sont un peu gênantes. Il fait confortable dans la salle à manger, surtout le week-end, mais nous avons toujours trouvé une place. Le personnel essaie de garder le magasin propre. Une personne supplémentaire au petit-déjeuner serait probablement utile. Se rendre en ville est assez simple avec les transports publics - l'application BVG est d'une grande aide. Il y a un Kaufland et un Edeka à distance de marche - vous pouvez donc également vous approvisionner en nourriture pour le voyage. Malgré quelques défauts, c'était pour nous la solution optimale pour un concert à Wulheide, également accessible en train en 9 minutes. Merci ✌️
Le 16/09/2022 à 11:21
Suite à une erreur de l'hôtel, nous n'avons pas eu de chambre alors que nous avions déjà payé. Nous avons ensuite été redirigés vers un hôtel qui était également complet.
Le 12/09/2022 à 10:13
On ne pouvait que le deviner à la réception. Le hall était luisant de terre. Le bar était une blague. Il n'est pas possible de dîner rapidement. Quand je pense à un hôtel, j'imagine quelque chose de différent.
Le 08/09/2022 à 09:25
Malheureusement très mauvais service. Nous avons fait la queue pendant 45 minutes à l'enregistrement et il y avait 4 personnes devant nous !!! Personnes. Les personnes à qui on avait attribué une chambre occupée descendaient constamment. Parfois, les gens faisaient la queue pendant plusieurs heures. Il n'y avait qu'une seule personne pour tout l'hôtel le week-end ! Et je me sentais vraiment désolé pour cette personne.
Le 30/08/2022 à 19:29
Idéalement situé, gare et bus à 5 minutes à pied. Chambre propre et confortable, une étoile déduite car la climatisation était en panne, mais en compensation, nous avons reçu le petit déjeuner gratuit. Le petit déjeuner était suffisant et très savoureux. Superbe vue sur la Spree. Je reviendrais ici. Personnel très sympathique et serviable.
Le 30/08/2022 à 08:55
Ce serait un bel hôtel (chambres modernes, tout est propre) s'il n'était pas géré de manière totalement incompétente. La nuit, aucun membre du personnel de l'hôtel n'est présent, seulement un membre d'un service de sécurité externe. Normalement, cela n'a pas d'importance, mais quand l'alarme incendie se déclenche et que personne ne sait comment l'éteindre, les choses deviennent stupides. Une bonne heure de sommeil était donc déjà écoulée. De plus, le lendemain, un employé au hasard est resté dans notre chambre sans frapper pour demander si tout avait été nettoyé de toute façon. très étrange. À la réception également, il y a des gens plutôt lents et facilement distraits.
Le 29/08/2022 à 16:37
* La prise pend du mur * La climatisation ne fonctionne pas * Porter en fin de journée est linguistiquement et techniquement incompétent * Alarme incendie la nuit : le responsable de l'équipe de nuit se caractérise par l'incompétence et la bêtise absolue. Couplé à de prétendues instructions de la direction de l'hôtel, un mélange absolument absurde. * La carte pour la porte ne fonctionne qu'à temps partiel, etc. Chers Berlinois, si vous voulez faire quelque chose de bien pour votre ville... construisez-y un musée...
Le 27/08/2022 à 15:28
La chambre était bien, le petit déjeuner était délicieux et copieux 😀 Cependant, si vous réserviez à la dernière minute, le prix était trop élevé, le portier était hostile et grincheux, la salle de sport ne fonctionnait pas et les cartes pour ouvrir les portes des chambres ne fonctionnaient qu'après beaucoup de persuasion. Il y a donc encore beaucoup de progrès à faire ! Et le fait que les pompiers n'arrivent qu'après 45 minutes d'alarme incendie dépasse l'imagination. Imaginez que c'était l'hiver et la neige, 50 minutes pour les invités dans le froid n'est pas réalisable
Le 23/08/2022 à 20:23
Hôtel élégant. Cependant, recommandé uniquement à la clientèle d'affaires ou aux amateurs de concerts pour une ou deux nuits. C'est très bruyant. Le S-Bahn circule 24 heures sur 24 le WE. L'ascenseur peut être entendu très fort dans les pièces adjacentes. Le petit déjeuner est suffisant et tout ce dont vous avez besoin est là. Malheureusement, le personnel de ménage ne vous comprend pas et il est embêtant qu'au retour de vos excursions à 17h les chambres n'aient pas encore été nettoyées.
Le 22/08/2022 à 20:58
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel en début d'après-midi vers 13h30, nous avons été renvoyés à nouveau. Bien sûr, nous nous rendons compte que l'enregistrement a eu lieu plus tard en raison de la disponibilité des chambres, mais ils n'ont pas eu à nous renvoyer aussi grossièrement. Lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel vers 17 heures, il n'y avait qu'un seul réceptionniste au comptoir pour procéder au check-in. Si vous savez qu'il y a un concert à cette date, que toutes les salles sont complètes, etc., cela ne devrait pas être le cas. Il a fallu plus de 40 minutes avant que ce soit notre tour. Le réceptionniste était super. Malgré la situation évidemment très difficile avec de nombreuses insultes de la part des invités, il est resté sympathique et professionnel. Même lorsque la carte ne fonctionnait pas pour l'enregistrement après l'Odysse et que nous devions à nouveau faire la queue, nous avons rapidement obtenu une carte de remplacement. Les chambres (915) étaient visuellement belles, mais on pouvait entendre (des animaux) ramper et grignoter dans la climatisation
Le 18/08/2022 à 13:26
Je fais très rarement des avis, car je n’ai généralement pas le temps de le faire, mais je suis profondément insatisfait et déçu de la qualité des services proposés dans cet « hôtel ». 1. La personne à la réception était vraiment désagréable et très mécontente de devoir faire son travail. Je ne me sentais vraiment pas le bienvenu là-bas. 2. J'ai demandé une facture, la même personne a dit qu'elle serait envoyée à mon adresse e-mail. C'était le 26 juillet et 3 semaines plus tard, nous n'avons toujours pas de facture. J'ai envoyé plusieurs e-mails pour le demander et j'ai essayé d'appeler l'hôtel tous les jours pour l'obtenir. Je n’ai reçu aucune réponse à mes emails et personne ne répond jamais au téléphone. Je suis un client fidèle des hôtels Accor avec plus de 100 séjours chaque année, mais cette situation m'a posé de gros problèmes dans mon travail et j'ai décidé d'arrêter d'utiliser cette marque d'hôtels. C'est tout simplement scandaleux. Évitez cet endroit à tout prix.
Le 18/08/2022 à 09:33
L'emplacement de l'hôtel est génial et le personnel est bon. Le point fort pour moi était le buffet du petit-déjeuner qui était extrêmement bon. Les pains fraîchement sortis du four, les œufs et les pommes de terre rôties étaient très satisfaisants et délicieux.
Le 18/08/2022 à 01:51
Après un an de rénovation, l'ancien hôtel NH brille désormais d'un nouvel éclat sous le nom d'Ibis-Styles. Ambiance de bien-être absolue, depuis le hall d'entrée avec réception et bistro ouverts 24h/24, en passant par le restaurant/espace petit-déjeuner jusqu'aux chambres entièrement repensées avec une grande télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite pour tous les clients. Absolument recommandé. CONSEIL AU TOP ! ! ! :-)))
Le 17/08/2022 à 08:39
Mauvaise communication, mais ce n'est pas un problème. Le problème était la chambre sale, les cheveux sur le sol et sur les murs. Le sol de la salle de bain n'était pas lavé. Séparateur de douche cassé. Les draps étaient recouverts de peluches noires et de cheveux humains. On dirait que c'est seulement cette pièce. Je voyageais avec mon ami et il avait les mêmes problèmes dans différentes pièces à différents étages.
Le 15/08/2022 à 10:26
Voulez-vous un hôtel avec climatisation, continuez à chercher. Nous avons changé de chambre 3 fois et toutes les chambres n'avaient pas de climatisation. Le personnel le sait aussi en disant que c'est un vieux bâtiment avec une vieille climatisation. Nous leur avons dit que nous voulions que le problème soit réparé vendredi matin, mais le personnel de maintenance n'a pas pu le faire avant lundi matin, jour de notre départ. La dernière nuit où nous avons séjourné à l’hôtel, il y a eu une effraction dans l’une des voitures sur le parking de l’hôtel. Le personnel est la seule chose de bien dans cet hôtel, très serviable.
Le 14/08/2022 à 13:24
La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas correctement, il faisait 30 degrés dans la chambre toute la nuit, je n'arrivais pas à dormir un clin d'œil. Tout vacille et n'est pas vissé/fixé correctement, comme les parois de la douche. Quand nous sommes arrivés (en fin d'après-midi, en début de soirée), les chambres n'étaient pas encore prêtes car le groupe K.I.Z avait déjà joué à Wuhlheide et les chambres étaient si sales qu'elles ne pouvaient pas suivre avec si peu de personnel. Pour le prix, je m'attendais à mieux. Cependant le petit déjeuner était très bon.
Le 14/08/2022 à 11:24
C'est le premier hôtel Ibis qui ne reçoit que 2 étoiles de ma part. Pour y arriver : Lorsque nous sommes arrivés vendredi à 19 heures, la réception n'était pas occupée et il y avait déjà des invités qui attendaient. Dans un premier temps, personne n'était joignable au numéro de téléphone affiché sur un écran. C'est flagrant : le PC de la réception n'était pas verrouillé et vous auriez pu accéder facilement aux données de l'hôtel ! Nous avons appris qu'il n'y avait qu'un seul employé sur place pour tout l'hôtel à ce moment-là. Il a essayé de tirer le meilleur parti de la situation et méritait en fait 5 étoiles, en contraste total avec la direction du personnel de cet hôtel. Chambre: La chambre avait une vue sur la Spree, était propre, spacieuse et avait des lits confortables. Il a probablement été récemment rénové. Néanmoins, une lampe de chevet était défectueuse. La climatisation était bruyante et ne pouvait pas être réglée correctement. Bar: Nous avions des bons pour deux Prosecco, qui n'étaient malheureusement pas froids et il n'y avait pas de glaçons (machine à glaçons cassée). Les boissons nous ont été rendues et on ne nous a pas proposé de boisson alternative. Le petit déjeuner était très bon. En plus des habituels, on y trouve aussi des petites pommes de terre rissolées et des crêpes. Le personnel du petit déjeuner était sympathique et attentionné.
Le 14/08/2022 à 07:59
Parfait, personnel super sympa. Le petit déjeuner était super. Comme la climatisation était en panne pendant la visite et ne fonctionnait que la moitié du temps, une étoile est ici déduite. Si tout se passe bien, je lui donnerais également un 5.
Le 13/08/2022 à 12:34
Bel hôtel moderne. Le personnel était très sympathique et serviable à l'arrivée. Grand choix pour le petit-déjeuner pour seulement 12 € et jusqu'à 11h le week-end. Les chambres sont confortables, modernes et propres. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville mais très proche du SBahn pour les liaisons vers la ville. J'ai eu du mal à obtenir la climatisation pour que la pièce atteigne une température décente, ce qui n'est pas génial pendant la canicule actuelle, mais ce n'est pas trop un problème !
Le 11/08/2022 à 10:32
La climatisation ne fonctionne pas et avec les températures extérieures actuelles, vous ne pouvez pas dormir. Nous avions une suite familiale avec deux chambres. La porte de la deuxième pièce manquait et il n'y avait ni électricité ni lumière dans la pièce ! Hyper gênant ! Ce n’est pas le niveau que je connais et que j’attends d’une chaîne hôtelière. Les plaintes n'ont pas été concluantes, le réceptionniste parlait à peine allemand et nous sommes partis tôt.
Le 07/08/2022 à 15:44
Nous avions une chambre double pour une nuit. C'est très chic et relativement nouveau. Le petit déjeuner était également bon. Assez de choix, il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, il y avait toujours une odeur désagréable dans le hall et les couloirs.
Le 30/07/2022 à 15:24
Nous sommes le 30 juillet. Arrivé à 15 heures, malheureusement, le réceptionniste n'en avait pas vraiment envie et sortait à peine un mot de sa bouche. Notre réservation indiquait un départ tardif jusqu'à 14h00, mais malheureusement, rien n'est venu de l'hôtel avant 12h00. Ce qui n'est pas un problème en principe, mais ils auraient quand même pu être un peu plus sympathiques. La chambre d'hôtel était propre et suffisante
Le 27/07/2022 à 11:10
Chambre très sale. Les miroirs étaient couverts du bout des doigts et des crottes de mouches. Les tasses étaient propres à l’extérieur, mais lorsque nous y buvions du café, nous pouvions voir de gros yeux flotter dedans. La climatisation ne fonctionnait pas. Fenêtre juste inclinée. Les ascenseurs étaient également très sales. Dans l'ensemble, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Le 24/07/2022 à 19:07
Mais ce qu'a fait le veilleur de nuit reflète la très bonne note du personnel pendant la journée. Les spectateurs qui arrivaient au concert faisaient la queue. Nous avons eu l'envie de payer PLUSIEURS FOIS. La facture était de 8,50 euros. La réponse est venue deux fois, donnez-lui 10 et puis c'est bon. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. 5 points pour l'homme du buffet du petit-déjeuner.
Le 23/07/2022 à 00:17
La chambre d’hôtel était parfaitement bien. Mais ce qui était mauvais, c'est que la climatisation ne fonctionnait pas, même s'il faisait plus de 30 degrés dehors. Nous l'avons soulevé à deux reprises, mais rien n'a été fait. Le personnel était très sympathique, en particulier la dame aux cheveux châtain clair mi-longs et à l'accent :) Le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix. Seul le cacao dans la machine avait le goût d'une pincée de cacao mélangée à une tasse d'eau. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le problème était connu, mais que le personnel ne pouvait rien y faire et que le technicien était en vacances. D'accord, pas de problème, mais pourquoi ne collez-vous pas une pancarte sur la machine indiquant qu'elle est en panne au lieu de laisser les gens préparer du cacao qui n'a que le goût de l'eau ? Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la Spree. C'était vraiment génial. Ce qui restait à critiquer, c'était la situation du stationnement. Il y a très peu de places de parking gratuites et il n’y en a pas du tout à des prix abordables. Nous avons donc dû garer notre voiture dans la zone interdite au stationnement (le panneau était complètement décoloré) et le lendemain, nous avons eu un choc sur notre voiture sur le parking de l'hôtel. Chacun doit décider lui-même s’il aime venir ici. Nous préférerions choisir un autre hôtel la prochaine fois.
Le 22/07/2022 à 22:46
Tout est ok, petit déjeuner, chambre etc sauf la climatisation qui ne fonctionne pas et l'hôtel n'arrête pas de dire qu'il enverra le technicien mais au final personne ne résout le problème. Le reste tout va bien
Le 19/07/2022 à 21:42
Donc dans l’ensemble le séjour est agréable. Le petit déjeuner est assez bon et les chambres sont raisonnablement propres. Mais il y a eu un coup dur à pardonner : alors que j'étais déjà au lit, quelqu'un est entré dans ma chambre. Je l'ai renvoyé, puis je me suis levé et j'ai essayé de lui parler. Un invité a eu la même chambre quelques heures plus tard que moi. Une chose pareille ne devrait tout simplement pas arriver. Si vous n'êtes pas là, cette personne peut simplement vider la pièce. En guise d'excuses, il y avait une boisson gratuite. Et pour me désillusionner, j'avais une chambre juste à côté de l'ascenseur, ce qui est vraiment bruyant.
Le 08/07/2022 à 07:10
Malheureusement, nous n'avons pas vraiment apprécié notre séjour. Nous réservons toujours les hôtels Accor car le service est garanti mais cette fois, cela nous a vraiment laissé tomber. Le service était extrêmement lent. Même pour nous donner les clés de la chambre. il a fallu environ 20 minutes pour fouiller dans les papiers. Pour ajouter l'insulte à l'injure, un réceptionniste a même été impoli avec nous en répondant à nos questions de manière sarcastique. il y avait toujours d'énormes files d'attente à la réception... Le personnel n'arrêtait pas de nous répéter que c'était leur premier jour de travail donc nous nous posions des questions sur le turnover... Les chambres étaient correctes mais la climatisation ne fonctionnait jamais et nous étions là en plein milieu de une vague de chaleur donc nous ne pouvions vraiment pas dormir sans climatisation. Encore une fois, le personnel ne savait pas quoi faire. Le petit déjeuner était correct et ils apportaient du pain sans gluten mais la plupart du temps, ils n'avaient pas d'eau plate, ce qui est inexplicable..... Vraiment déçu tout au long....
Le 06/07/2022 à 23:29
23h28 et aucune chambre d'hôtel n'est encore attribuée. Chambres surbookées et cassées. Pas recommandable !! Une direction fatale laisse un salarié complètement seul face à une situation déraisonnable à laquelle il fait face du mieux possible.
Le 02/07/2022 à 11:06
La chambre était propre et bien équipée. Le petit déjeuner était varié et il y en avait pour tous les goûts. Les employés étaient tous très sympathiques. Il y avait un grand chantier de construction à côté de l'hôtel, ce qui était assez bruyant et on entendait l'ascenseur dans la chambre. Malheureusement, les places de stationnement sont rares.
Le 22/06/2022 à 20:35
Les chambres sont propres et spacieuses. Je suis au 8ème étage côté rivière. Pas de bruit. Je vais rester 2 nuits et ma principale préoccupation est de savoir ce que je peux trouver aux alentours pour dîner... vérifions sur Google Maps 😜
Le 17/06/2022 à 16:22
L'hôtel remplit son rôle. Buffet de petit-déjeuner suffisant. Personnel du petit déjeuner très arrangeant, engagé et sympathique. Le personnel au comptoir d'enregistrement a fait des efforts, mais des améliorations sont possibles. Les chambres étaient propres et très modernes, tout était neuf. Ce qui était remarquable, c'était l'absence de décapsuleur dans la chambre. Négatif : Literie d'hiver en juin lorsque la température extérieure est de 25°C.
Le 12/06/2022 à 14:32
Il ne devrait y avoir aucune étoile. Le gars de la réception était le plus grossier et le plus horrible que j'ai jamais connu. Complètement choqué par le traitement. Finalement, je ne suis pas resté à cause du traitement abusif que j'ai reçu de ce type. Effrayant et irrespectueux, misogyne. C'est si rare de trouver ça à Berlin. J'ai attendu 2,5 heures pour m'enregistrer car il m'a dit qu'il était stressé avec moi. Juste un simple enregistrement. J'ai quitté l'hôtel en pleurant à quel point il était dégoûtant.
Le 10/06/2022 à 09:07
A 35 minutes à pied (mais il y a aussi un tramway qui y va directement) du Parkbühne Wuhlheide, c'est l'hôtel parfait si vous souhaitez assister à un concert à Berlin. Il y a également une station de S-Bahn à proximité immédiate, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre le centre-ville en 25 minutes sans changer. Les chambres et la salle de bain étaient très propres. Je n'ai rien à redire ici. Le petit déjeuner était parfait, il y a un grand choix de charcuterie, de plats chauds et de boissons toujours réapprovisionnés. Vous ne vous êtes jamais tenu devant des conteneurs vides. Le service était également plutôt bon. Mes souhaits ont été pris en compte lors de la réservation et dans l'ensemble, le personnel était toujours sympathique et serviable. Malheureusement, il y a eu un problème lors du départ. J'ai réservé ma chambre en ligne et payé directement avec une carte de crédit, ce qui a été confirmé à mon arrivée. Cependant, lors de mon départ, j'ai dû payer à nouveau le plein prix. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une erreur système ou si le personnel de la réception n'était pas suffisamment formé. De toute façon, j’ai dû en discuter un peu plus longtemps et il n’y avait aucun directeur d’hôtel avec qui je pouvais clarifier la situation. Malheureusement, cela n'a pas si bien terminé le séjour. D'où la déduction d'une étoile. Mais je réserverais quand même une chambre dans cet hôtel si je visite Berlin.
Le 10/06/2022 à 08:45
A votre arrivée, vous avez été accueilli chaleureusement et une chambre a même été trouvée un peu tôt. En tant que membre Platinum, vous vous sentez vraiment le bienvenu ici. Les chambres sont meublées de façon moderne et rien ne manque (une bouilloire avec thé, café et eau sont dans la chambre). La salle de bain était propre. Le petit déjeuner était très copieux et toujours réapprovisionné. L'hôtel est situé sur la Spree avec une belle vue et lorsque les deux chantiers à côté seront terminés, cela devrait être plus calme. Le seul point négatif que nous avons trouvé était l'ascenseur dans la maison, qui nous empêchait malheureusement de dormir. Même si la chambre était un peu éloignée de l'ascenseur, on pouvait entendre chaque trajet (d'où la déduction de 2 étoiles car on ne pouvait vraiment pas dormir). Malheureusement, il n'y avait pas non plus de places de parking dans l'hôtel. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver une place derrière l'hôtel. Pour les déplacements en ville, le tramway Status se trouve à une courte distance.
Le 09/06/2022 à 20:46
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 nuits. La chambre était correcte, la vue sur la Spree était vraiment sympa. Malheureusement, la kitchenette existante n'était pas encore prête à être utilisée. Avec la gare de Schöneweide à proximité immédiate, vous pouvez facilement vous rendre n'importe où. Le personnel était toujours sympathique.
Le 05/06/2022 à 13:56
Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. C'est très bruyant (à l'intérieur), on entend l'ascenseur toute la nuit car le moteur ne semble pas du tout isolé. Malheureusement, malgré tous les efforts déployés par le personnel sympathique, l'enregistrement a également été très chaotique, ce qui a entraîné un long délai de traitement. La carte de la deuxième chambre n'a jamais fonctionné malgré son échange. La chambre n'était pas vraiment propre non plus et n'a pas été nettoyée après le premier jour. Le petit déjeuner est très varié mais tout est très bon marché. Malheureusement, l'hôtel ne peut pas du tout être recommandé, surtout pour son prix vraiment sportif.
Le 01/06/2022 à 10:23
PAR + modernisé et stylé + bon petit déjeuner avec un personnel de service poli et enthousiaste LES INCONVÉNIENTS - Matelas inconfortables et durs - La propreté dans les chambres est plutôt moyenne. (Surfaces partiellement poussiéreuses. Les tasses sont à l'envers sur le plateau sans dessous de verre. Le bord de la tasse colle à la surface. Très peu hygiénique !) - Les chambres sont très bruyantes (ascenseur clairement audible dans la chambre, les portes des chambres ferment extrêmement fort. Les gens dans le couloir peuvent être entendus très clairement dans la chambre.) - Le personnel de la réception est parfois très débordé et peu orienté vers les solutions malgré de simples inquiétudes des clients - Le ton entre le personnel de l'hôtel est parfois très inharmonieux et stressé, même en présence des clients de l'hôtel. CONCLUSION Non recommandé.
Le 19/05/2022 à 22:22
Emplacement de la chambre juste à côté de l'ascenseur - bruit de fond insupportable et vraiment très gênant. Salle de bain en partie usée, fenêtres impossibles à ouvrir (à 30 degrés !) Climatisation ne fonctionnait pas. Les employés ont fait de gros efforts mais étaient débordés et pas particulièrement amicaux.
Le 01/05/2022 à 13:12
La chambre était correcte, même si ce n'était pas vraiment bon marché. Le buffet du petit déjeuner était fantastique ! Un très large choix allant des croissants au pain, des œufs brouillés et parfaitement cuits, du petit-déjeuner anglais aux boulettes de viande, de la confiture au muesli, des saucisses, du fromage... des fruits et légumes frais dont salade de fruits, yaourts... et bien plus encore ! Et le service du petit-déjeuner est également fantastique, sympathique, attentionné et serviable. Cependant, les réservations ont été assez compliquées ce week-end et les invités et le personnel ont dû improviser.
Le 05/04/2022 à 03:24
Tout a été récemment rénové. Chambre très joliment meublée et salle de bain neuve. Personnel très sympathique. Seul le hall et les photos sur tous les murs étaient très horribles et déprimants, impossible de s'asseoir là le soir pour prendre un verre rapidement... malheureusement. .
Le 01/04/2022 à 19:25
Un hôtel dans lequel je me suis senti très à l'aise. Très bon petit déjeuner et personnel extrêmement courtois. Très flexible et proche du client. Je le recommanderai certainement et serais heureux de revenir.
Le 18/10/2020 à 00:02
Hôtel très bien situé. Centre commercial et station de S-Bahn accessibles à pied. La chambre d'hôtel était de bonne taille avec vue sur la Spree. La salle de bain était également de bonne taille et propre. Notre chambre était proche de l'ascenseur, ce qui était gênant le soir car c'était assez bruyant. Le personnel était sympathique. Je reviendrais dans cet hôtel.
Le 12/08/2020 à 01:48
Je suis à Berlin pour affaires depuis quelques semaines et j'ai été hébergé à l'hôtel Ibis Styles. Les chambres sont un peu vieilles mais propres, ce qui est bien sûr la priorité absolue. Avec un si long séjour dans un Bien entendu, le personnel de l’hôtel est également crucial. Des salariés qui vous accueillent « les pieds sur la table » et regardent des films aux salariés qui se donnent à 120 %, tout y est. Je voudrais particulièrement souligner l'engagement de M. Kunau à ce stade. Dans ma longue carrière hôtelière, j'ai rarement vu un employé d'hôtel aussi attentif, courtois et aussi bon dans son travail que ce jeune homme. Sa nature positive donne l'impression de rentrer à l'hôtel après une longue journée de travail comme « rentrer à la maison » et vous êtes heureux qu'il vient de terminer son travail ! De plus, en période de chômage partiel et de pénurie de personnel, il n'hésite pas à se salir les mains et à sortir les poubelles d'un client ou à faire lui-même un nouveau lit. Pour l'hôtel, j'espère que cet employé restera longtemps avec vous - car il contribue de manière significative à un « séjour agréable ».
Le 22/07/2020 à 22:31
A connu ses meilleurs jours. Si vous êtes habitué à la qualité moderne, rendez-vous service et n’y restez pas avant que les chambres n’aient été rénovées. Séjour pas cher cependant. Le bar/restaurant en bas était fermé à cause du corona. Le service était correct mais je ne pense pas que le personnel parle anglais. À seulement 5 minutes du S-Bahn Schoneweide, donc bon emplacement.
Le 09/07/2020 à 12:25
Petit hôtel situé dans un endroit calme, à quelques pas de la gare, à env. 15 minutes. Bon rapport qualité-prix, ici avant tout la fonctionnalité compte plus que la vue ou le luxe. L'hôtel est bien recommandé pour les courts séjours pour le petit sac à main. Personnel propre et sympathique et bonnes liaisons ferroviaires, si vous êtes bon à pied. --- en allemand: Petit hôtel dans un endroit calme, à environ 15 minutes à pied de la gare. Bon rapport qualité-prix, ici l'aspect pratique compte plus que la vue ou le luxe. L'hôtel est fortement recommandé pour les courts séjours avec un budget limité. Personnel propre et sympathique et bonnes liaisons ferroviaires si vous pouvez marcher facilement.
Le 03/07/2020 à 12:34
Malheureusement, à part le logo (anciennement NH, désormais Ibis), rien n'a changé ici. Les chambres sont défraîchies et les matelas sont usés. Climatisation très bruyante, TV et programmes peu disponibles, MA a parfois fait des efforts mais a été légèrement débordée, baignoire dégueulasse, avec des taches de rouille etc. Boîte à lunch pour le prix, Hmm comment dire, dégueulasse. Je ne reviens pas. a été utilisé pour mieux sous NH. L'emplacement est correct, les transports en commun aussi. Malheureusement, cela a échoué, et ce n’est pas dû au Corona.
Le 17/03/2020 à 08:24
Nous sommes arrivés tôt et avons demandé par téléphone si nous pouvions entrer dans la chambre à 9 heures. Nous n'étions autorisés à entrer dans la chambre qu'à partir de midi, moyennant un supplément. Lorsque nous sommes arrivés à midi, un autre collègue était présent et nous a accueillis en disant que nous étions trop tôt et que nous devions donc payer un supplément. Pas particulièrement axé sur le service et un étrange stratagème pour demander plus d'argent. Les chambres sont correctes, un peu petites et la vieille moquette est un peu en désordre, l'eau coulait dans le mur de la salle de bain de la chambre. Mais le lit était confortable, il y avait une baignoire et le petit déjeuner est également copieux et savoureux. Vous pouvez le faire si vous n’avez pas trop d’exigences.
Le 20/02/2020 à 18:29
Bon emplacement, tram devant l'hôtel, parking gratuit sur le côté. à côté de l'hôtel. Les chambres sont propres, même si une rénovation doit être effectuée lentement à certains endroits. Comme toujours, réservation facile, accueil très sympathique. Le prix était d'environ 65 € pour la chambre/nuit. OK, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner - lève-tôt - nous faisons toujours ça dans le centre-ville. Comme je l'ai dit, le rapport qualité-prix est bon, je serais heureux de l'utiliser à nouveau comme point de départ pour notre court voyage régulier.
Le 14/12/2019 à 09:00
Hébergement solide et très facile d'accès (Südkreuz --> Schöneweide). Le service est correct et rapide, répond aux questions supplémentaires et prend son temps. Les chambres sont standards, très propres, climatisation/chauffage. Il y avait aussi un très grand bureau et une bonne chaise dans ma chambre (malheureusement, ce n'est pas aussi bien dans tous les hôtels qu'ici). Le petit déjeuner est un petit déjeuner d'affaires typique, tout y est, le personnel est discret mais sympathique. L'environnement est la vieille école de Berlin, juste sur la Spree. Avec le S-Bahn, vous pouvez accéder aux tourniquets pour l'action en 20 minutes (si vous le souhaitez). Idéal pour les courts séjours (pour le travail ou le plaisir), mais c'est un hôtel de conférence, ce qui signifie qu'il y règne ici davantage une ambiance de travail.
Le 18/11/2019 à 11:58
Y avait-il seulement une nuit, les chambres sont joliment décorées et propres. Cependant, le personnel était très hostile et incompétent. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et la chambre était en fait réservée dès le matin, mais nous avons ensuite dû attendre encore 2 heures jusqu'à ce que nous soyons autorisés à entrer dans la chambre. Je pense que les prix par nuit sans petit-déjeuner sont tout simplement trop chers. Nous avons été facturés en totalité pour les deux jours, alors que nous n'avions accès aux chambres qu'à 17 heures la veille et repartis à 7 heures le lendemain. Pas encore!
Le 09/11/2019 à 23:02
La chambre était propre, mais l'équipement et le mobilier étaient plutôt vieux et démodés. Pendant mon séjour, la salle de fitness était hors service, ce qui n’a pas été signalé par le personnel. De plus, le signal Wi-Fi était très médiocre, donc même si l'hôtel dispose d'une connexion Internet, vous ne pouviez pas l'utiliser.
Le 08/11/2019 à 10:47
Peut-être suffisant pour une courte nuit. Il y a des hôtels meilleurs et moins chers à Berlin. Emplacement modeste. À environ 10 minutes à pied de la station de S-Bahn Schöneweide. Vue depuis l'hôtel sur les chantiers et l'industrie. Personnel à la réception en partie démotivé et apathique. Les questions ne reçoivent pas de réponse à contrecœur ou prétendument par ignorance. (Question sur les restaurants à proximité de l'hôtel) Le petit déjeuner est correct, mais peut être un peu lent à cause de l'espace. Conclusion : vous pouvez, mais vous n'êtes pas obligé de le réserver une seconde fois.
Le 07/11/2019 à 09:02
Qu'attendez-vous d'un hôtel ? Dans cette gamme de prix ? Propreté et calme. Ces bases sont en place, l'emplacement est correct. On entend le voisin ronfler, le réveil de l'autre voisin, l'ascenseur qui se précipite, mais sinon, d'accord. Le petit-déjeuner est une sélection basique et visuellement bien présenté. Personnel? Cela dépend de qui se tient devant vous. J'ai trouvé que c'était une performance plutôt médiocre. Vous faites la queue pendant 20 minutes pour vous enregistrer ? Le personnel ne sait pas exactement quoi faire et ne salue même pas le matin au moment du départ ? Au moins, le personnel du service du petit-déjeuner était sympa. Vous pouvez réserver si vous avez juste besoin d’un endroit où passer la nuit.
Le 05/10/2019 à 21:28
Malheureusement, à part le logo (anciennement NH, désormais Ibis), rien n'a changé ici. Les chambres sont défraîchies et les matelas sont usés. Quand je suis arrivé, j'ai passé une demi-heure à essayer d'avoir une chambre avec un lit double (comme réservé). La dame à la réception était vraiment serviable et sympathique.
Le 05/10/2019 à 16:29
Désolé, c'était la deuxième fois, la première fois tout allait bien, cette fois je dois dire que la chambre n'était pas en bon état, beaucoup de poussière, la ventilation de la salle de bain ne fonctionnait pas, le lavabo était fissuré plusieurs fois et la baignoire était rouillée et pas agréable à regarder, un retard d'investissement évident est perceptible et visible ici. 1 étoile pour la belle vue et une pour la climatisation qui fonctionne bien. Je dois dire que je suis habitué à de meilleures choses chez ibis Styles.
Le 30/09/2019 à 13:25
La première chambre que nous avons eue n'a pas été nettoyée. Le deuxième avait un filtre UV intégré dans la fenêtre, si vous voyez ce que je veux dire. La climatisation ne s'allumait pas et la télé ne méritait guère ce nom avec une image épouvantable et seulement trois chaînes qui fonctionnaient + une couche de poussière. Comme nous souhaitions prendre le petit-déjeuner tôt le dimanche, nous avons demandé à la réception et reçu comme réponse le petit-déjeuner est disponible à partir de 7 heures. Si vous souhaitez manger plus tôt, vous n'avez pas de chance. La seule personne agréable dans l'hôtel était l'employé du petit-déjeuner. Je ne le recommanderai à personne d'autre.
Le 04/09/2019 à 19:46
Nous y avons passé une nuit le week-end dernier. L'accueil a été très sympathique. La chambre était très propre, vue magnifique. La télévision est très vieille et pratiquement aucun programme ne fonctionne. Mais ce n'était pas important pour nous. Le lit était propre mais malheureusement cassé. Nous ne l'avons remarqué que le jour du départ. Le petit déjeuner était très, très savoureux. Personnel sympathique. Et surtout très diversifié. Quand nous sommes partis, ils voulaient nous facturer plus d'argent que ce que j'avais réservé lors de la réservation. Mais cela a été rapidement résolu sans aucun problème. Là aussi, la réceptionniste est restée sympathique. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel. Cependant, si vous souhaitez être plus proche de Berlin Mitte, vous devriez également chercher un hôtel plus proche. Station de métro et de bus presque devant la porte. Encore de longues distances. Nous voulions aller à Wuhlheide en bus. C'est allé super vite. L'hôtel est à moins de 10 minutes en transports en commun.
Le 11/08/2019 à 11:16
C'était très sympa là-bas. Le petit-déjeuner est correct. Ne vaut pas 12 euros. Je séjourne habituellement dans des auberges de jeunesse et là, je reçois le même petit-déjeuner pour 7 euros. C'était donc décevant. J'ai réservé via la réservation et la réception n'a pas pu gérer les débits ni comment payer maintenant. En général, la réception avait peu d'expérience dans l'utilisation du logiciel de l'hôtel. Seules 2 personnes en étaient capables.
Le 30/06/2019 à 19:34
En fait, le NH Hotel était notre préféré jusqu'à présent. Pas forcément parce que c'est super chic. Non, c'est un bon point de départ pour explorer et vous pourrez voir beaucoup plus de Berlin. Les chambres étaient toujours propres. Avec le rachat par ibis, beaucoup de petites choses qui nous étaient si chères ont été perdues. Fini le journal quotidien 🗞, fini les ustensiles comme le shampoing etc. dans la salle de bain 🛀, fini le bar. Et apparemment, il y a eu aussi des réductions de personnel. La seule personne à la réception a désormais le sentiment de devoir tout faire. Conclusion : Même prix par nuit, moins de service = augmentation de prix. Quel dommage. Espérons que l'hôtel sera remis sur les rails.
Le 19/06/2019 à 21:16
Attendu presque 2 heures pour le check in, clim ne fonctionne pas à 30°C dans la chambre, baignoire dans la chambre 417 avec de fortes traces de rouille, la carte de la chambre ne fonctionne pas toujours, une seule personne à la réception, bar non occupé et non bière, le petit déjeuner est médiocre et n'a aucun rapport avec le prix. L'homme à la réception a essayé de faire tout son possible. Malgré une réservation dont les frais sont couverts par HRS, la chambre doit être payée en espèces. Je suis certainement allé dans cet hôtel deux fois, la première et la dernière fois. C'est dommage, car la vue était superbe et si tout se passait bien, ce serait parfait pour les mécaniciens et les voyageurs d'affaires.
Le 19/06/2019 à 07:52
Jusqu'à récemment, c'était un hôtel NH. Le changement de propriétaire n'a pas été communiqué aux invités. En conséquence, il y a eu un peu de chaos et un manque de planification. Les fenêtres ne pouvaient être ouvertes que par l'inclinaison, la climatisation ne fonctionnait pas et la ventilation de la salle de bain non plus. Comme il faisait déjà très été, l'air de la pièce était d'autant plus étouffant. Le petit déjeuner à 12€ est bien trop cher pour ce qui est proposé. Seulement une sélection standard, lait de soja ou similaire, malheureusement non disponible. Le service a réagi en toute confiance après un faux pas qui ne devrait pas se produire.
Le 18/06/2019 à 09:20
Le monsieur qui se sentait presque seul à la réception était vraiment génial. La chambre était belle et offrait une vue magnifique sur la Spree. Le petit déjeuner était correct et j'ai aimé du sirop avec les crêpes. Malheureusement, la climatisation est très bruyante lorsqu'elle est allumée. Mais bon il y a pire, c'était définitivement propre ! Le monsieur de la réception en a beaucoup profité ; à cause du manque de personnel, c'est lui qui a été le plus vu ! =)
Le 16/06/2019 à 15:26
Hôtel repris par Ibis seulement en juin. La panne totale de l’ensemble du système de climatisation est déjà connue. Très inconfortable à 34 degrés à Berlin. Bar de l'hôtel mal approvisionné. Téléviseur vétuste et mauvaise image. Aucune information dans la chambre concernant le changement d'hôtel du NH à l'Ibis. Un PC de remplacement a dû être utilisé lors du départ. Certaines chaises de la salle du petit-déjeuner étaient très usées et sales. Personnel mais sympathique comme nous l'avions vécu deux fois auparavant. Mais il est urgent que quelque chose se produise à l’extérieur et en ce qui concerne le climat. Mais nous aimerions quand même revenir à « l'Ibis Style Treptow ». détry
Le 15/06/2019 à 15:28
Les chambres sont correctes, mais le personnel de la réception est débordé. J'avais réservé une chambre avec petit-déjeuner, mais j'ai dû payer un supplément pour le petit-déjeuner sur place. Montrer la confirmation de réservation (petit-déjeuner compris) n'était pas suffisant, j'ai dû envoyer la confirmation de réservation par email à l'hôtel d'où je l'ai reçue. D'autres clients ont également eu des problèmes à la réception.
Le 06/06/2019 à 08:07
L'hôtel est situé au bord de l'eau, tram à 3 minutes à pied, S-Bahn à environ 10-15 minutes. Il existe différentes possibilités de stationnement, mais en cas de doute, pas à proximité immédiate. Le petit déjeuner était suffisant et à 12€ par personne. D'ACCORD. La pièce donnait sur un chantier de construction à l'est ; Combiné à un système de climatisation défectueux, cela signifiait peu de sommeil. Sinon, c'était propre, calme et bien rangé. Le personnel rapide et sympathique.
Le 06/06/2019 à 07:05
Apparemment ouvert en mai 2019, il s'agissait probablement d'un ancien hôtel du groupe NH. Au moins l'autocollant dans le minibar le suggère. Le jour de votre arrivée a été l'une des premières journées chaudes de 2019. Et vous pourriez penser que vous êtes dans un train ICE car la climatisation ne fonctionnait pas. Au lieu de cela, si nous nous plaignions, nous recevions un petit ventilateur et une boisson de la part de l'employé sympathique mais quelque peu dépassé de la réception. Dieu merci, la fenêtre de ma chambre pouvait être ouverte. Le sol avait connu des jours meilleurs. Nettement mieux. Je dois mentionner positivement le service au petit-déjeuner et la sélection est également correcte. Un peu plus de confiture assise aurait été bien plutôt qu'un ou deux. Le lit était correct. La qualité du sommeil a davantage souffert des températures élevées. Oh oui. Le WLAN pourrait également consommer un peu plus d’énergie. Si même des sites légers comme Gmail, etc. ne se chargent pas correctement et que le téléphone portable passe volontairement au réseau mobile toutes les 15 minutes, cela ne reflète pas la qualité. Conclusion : rapport qualité-prix presque souterrain. Emplacement très éloigné mais agréable sur la Spree. Le service est sympathique et a fait de son mieux, mais ne peut pas compenser le fait que l'hôtel soit fatigué et ait besoin d'être rénové.
💬 Les pizzas et burgers sont stables 👍🏿 La performance des prix est également correcte Falafel très savoureux 😎👌 Je ne peux que le recommander à tout le monde 😋
💬 Les repas les plus délicieux dans ce restaurant incroyable! Merci pour cette ambiance magique ✨️
💬 Super le Gasthof une très belle vue sur les Vosges ,personnel très attentif,gentil,souriant,ainsi que les patrons.On y mange très bien. Après nos courses à Lahr,nous montons à la Eiche,manger et nous détendre sur sur la magnifique terrasse «s'il fait beau».
💬 Dîner cher, portions petites. Petit déjeuner très cher, choix très limité. Ni encore.
💬 Nous y sommes aller en temps que français et c’était super bon ! Je recommande l’accueil était chaleureux et ils sont très gentil, petit + j’ai oublier mon sac et je m’en suis rendu 3h après et en allant le chercher il me l’a direct tendu! ( En France je l’aurais jamais retrouvée 😅)
💬 Commandé en ligne la veille au soir, conclu par « Merci pour votre commande » avec le numéro de commande et « Nous vous enverrons une confirmation de commande avec détails et informations de suivi ». Jusqu'à présent, tout va bien. Aucun mail reçu avant le lendemain matin. Je suis allé à Kaufland pour demander à Sushi Circle s'ils avaient reçu la commande et pourquoi je n'avais pas reçu d'e-mail, "ils ne sont au courant d'aucune commande" et j'ai reçu un haussement d'épaules en réponse. Le personnel s'est retourné et a continué à travailler. C'est très ennuyeux car ce n'était pas la première fois que cela arrivait et les commandes valaient environ 150,00 euros.
💬 Très bon repas la dorade est excellente ,mais le service a été un peu long peut-être a cause d'une salle pleine ???
💬 Nourriture très savoureuse et service très courtois. Le choix de plats n'est pas énorme en raison du menu changeant, mais il vaut mieux faire certaines choses très bien que de tout faire à moitié bien. Le filet de poulet et le saumon norvégien étaient très savoureux.
💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.
💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.