Les avis
Le 03/05/2024 à 07:52
Je comprends qu'on ne soit pas toujours de bonne humeur quand on travaille, mais là, j'ai trouvé ça vraiment exagéré.
Le 04/08/2023 à 19:30
Je vais encore manger chez Anna à Kaufland. Très bonne qualité, bien assaisonné, service sympathique et assiette gyroscopique remplie de vrai poulet. Pas comme certaines personnes avec de la viande en papier.
Le 08/04/2023 à 12:44
Nous avons commandé des plats à emporter et avons été très déçus. Les portions étaient une blague pour le prix. La portion de frites n'était même pas suffisante pour un enfant, la currywurst était bien meilleure et plus encore, les gyros dans le pain plat n'étaient qu'un morceau pâteux au déballage. Plus jamais
Le 22/03/2023 à 17:17
Le service est bon, les employés sont sympathiques. Malheureusement, les portions sont devenues un peu plus petites, mais elles ont le même goût qu'avant. L'ambiance est un peu exiguë et on peut entendre les conversations de la table voisine.
Le 06/11/2022 à 07:11
Nous n'emporterons plus jamais rien avec nous. La nourriture était horrible L'employé était également ennuyé et très grossier dans son ton envers les autres personnes.
Le 15/09/2022 à 11:52
J'ai juste essayé de commander quelque chose ici à nouveau. J'ai demandé si nous pouvions obtenir quelque chose de frais de la broche tournante ou de la misérable boîte chauffante. L'employée du magasin a levé les yeux au ciel et a montré le couvercle devant elle. Les employés devraient essayer ou manger des choses comme celles-ci, qui sont si délicieuses et qui existent depuis longtemps. Cela vous vient vraiment à l’esprit avant de vous lancer dans ces arts culinaires. Plus jamais. Restez loin d'ici, les gens.
💬 J'ai commandé une pizza au salami avec plusieurs articles supplémentaires, mais ils ont oublié le salami.
💬 L'hôtel est un véritable conseil d'initié pour les propriétaires de chiens. Excellente manipulation et soin pour les amis à quatre pattes. L'ambiance et la nourriture sont fortement recommandées.
💬 J'ai commandé, 21€ !!! Spécial Frikadell, frites de poulet shawarma et 12 pops chics. Les pops fantaisistes sont tk. Un bide en terme de goût pour 5,50€) Frikadell spécial aussi tk, (Frikadellbürger = tk saucisse hachée coupée en deux et emballée) trop de pain trop peu de saucisse, pointe coupée dans le sens de la longueur et garnie de garniture. Plat déconseillé. Les frites de poulet shawarma étaient correctes. Conclusion. Seuls les savoirs traditionnels sont utilisés. Ce serait bien si le prix n'était pas si élevé. Même avec la boulette de viande 2 pour 1, on a vu que vous emballiez la viande pour 1 citoyen en 2. Déconseillé si vous souhaitez vous faire plaisir. Si vous souhaitez simplement que les produits TK soient livrés et livrés à votre domicile. D'ACCORD
💬 Délicieux!
💬 la nourriture est correcte. en espèces uniquement, ce qui n’est divulgué nulle part.
💬 Restaurant grec très agréable avec une cuisine délicieuse, un bon service et une ambiance agréable. Nous reviendrons. 🙂
💬 Séjour assez moyen dans un endroit fantastique, mais après avoir laissé ma clé dans ma chambre et la porte verrouillée derrière moi, je me suis retrouvé complètement sans aide à 23 heures et j'ai dû partir à 6 heures du matin. Le numéro de réception en dehors des heures d'ouverture ne m'a pas aidé : je l'ai appelé une vingtaine de fois en une heure et il sonnait à chaque fois. Je ne reviendrai pas.
💬 Notre repas à emporter préféré! Petit mais sympa ! Les pizzas sont délicieuses et la salade italienne est un incontournable. Les propriétaires - le chef et sa femme - sont toujours courtois et ont toujours le sourire aux lèvres. A refaire encore plusieurs fois !
💬 Le service est très sympa. Vous êtes chaleureusement accueilli. La nourriture est très savoureuse et préparée comme on peut s'y attendre. Il y a généralement toujours un café gratuit pour ceux qui viennent en personne.
💬 Sympathique et poli