Les avis
Le 03/05/2024 à 07:52
Je comprends qu'on ne soit pas toujours de bonne humeur quand on travaille, mais là, j'ai trouvé ça vraiment exagéré.
Le 04/08/2023 à 19:30
Je vais encore manger chez Anna à Kaufland. Très bonne qualité, bien assaisonné, service sympathique et assiette gyroscopique remplie de vrai poulet. Pas comme certaines personnes avec de la viande en papier.
Le 08/04/2023 à 12:44
Nous avons commandé des plats à emporter et avons été très déçus. Les portions étaient une blague pour le prix. La portion de frites n'était même pas suffisante pour un enfant, la currywurst était bien meilleure et plus encore, les gyros dans le pain plat n'étaient qu'un morceau pâteux au déballage. Plus jamais
Le 22/03/2023 à 17:17
Le service est bon, les employés sont sympathiques. Malheureusement, les portions sont devenues un peu plus petites, mais elles ont le même goût qu'avant. L'ambiance est un peu exiguë et on peut entendre les conversations de la table voisine.
Le 06/11/2022 à 07:11
Nous n'emporterons plus jamais rien avec nous. La nourriture était horrible L'employé était également ennuyé et très grossier dans son ton envers les autres personnes.
Le 15/09/2022 à 11:52
J'ai juste essayé de commander quelque chose ici à nouveau. J'ai demandé si nous pouvions obtenir quelque chose de frais de la broche tournante ou de la misérable boîte chauffante. L'employée du magasin a levé les yeux au ciel et a montré le couvercle devant elle. Les employés devraient essayer ou manger des choses comme celles-ci, qui sont si délicieuses et qui existent depuis longtemps. Cela vous vient vraiment à l’esprit avant de vous lancer dans ces arts culinaires. Plus jamais. Restez loin d'ici, les gens.
💬 La Pizza Deluxe est tout simplement incroyablement délicieuse ! Pour nous, la meilleure pizza de Bitburg et de ses environs ! Nous avons souvent commandé plusieurs pizzas familiales pour des anniversaires/fêtes ou avons déjà précommandé de plus grandes quantités ! Tout le monde, adultes ou enfants, était toujours aux anges ! Le personnel est toujours très sympathique !!!
💬 Bel endroit et excellent service à la réception. (Il nous a attendu après l'heure d'enregistrement) tout était propre et le petit déjeuner était bon. Recommander!
💬 Petit déjeuner faible, chambre faible. C'était déjà propre. Mais tout est en quelque sorte démodé. Mini armoire et lit absolument inconfortable. La moustiquaire de la fenêtre était cassée, une lampe avait un câble réparé avec une connexion lâche et peu importe ce que vous disiez, c'étaient toujours les invités. Mais il ne sera pas réparé non plus. Mais il y avait aussi des aspects positifs pour nous en tant que groupe. À savoir l'espace dont nous disposions pour nous asseoir ensemble le soir et le fait que la puce nous permettait d'être flexibles lorsqu'il s'agissait d'aller et venir.
💬 Je suis allé à Schlemmerladen plusieurs fois jusqu'à présent. Je dois dire que le menu est petit mais il y a des plats différents chaque semaine, ainsi que des spécialités hebdomadaires. Les prix sont très bons pour cette époque, le personnel est très sympathique. Un service de livraison est également proposé, vous devez commander avant 8h. Les portions proposées sont suffisantes et vous rassasient. Le succès absolu parmi les plats sont les nouilles bolognaises. Mon conseil personnel est le hareng mariné avec des pommes de terre, il a le goût que ma grand-mère préparait. Cela reste de la bonne cuisine et elle est préparée avec passion. Le gâteau proposé est également délicieux et très savoureux. J'aime généralement aller au sport de rééducation qui se trouve à proximité et je suis toujours satisfait. Je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un œil. De cette façon, vous pouvez soutenir les petits commerçants.
💬 Malheureusement, l'intérieur et l'extérieur vieillissent, voir les photos Weln n'a probablement pas fonctionné depuis longtemps. Photos ci-jointes, la propreté dépend du locataire précédent. La bonne chose est l'emplacement, à 6 minutes des plages en voiture. la sortie de secours sur la porte d'entrée est verrouillée 24h/24 et 7j/7. Il devrait y avoir une autre serrure (knauf à l'extérieur) qui résoudrait le problème
💬 Excellent emplacement Bonne taille, chambres propres, bon prix. Petit-déjeuner gratuit servi dans son hôtel partenaire à proximité. Recommandé.
💬 La livraison fonctionne toujours à merveille (jamais froide, tout est excellent via Lieferando etc.) et la pizza est fabuleuse, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant.👍🏻
💬 Meilleure pizza en ville! Excellent service, gens sympathiques et rapides ! Super délicieuse pizza & co.
💬 Un StreetFood qui ne paye pas de mine à première vue mais qui est juste delicieux ! Gérants simplement lumineux et extrement agréables. Je recommande vivement
💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !