📌 Steinbühler Str. 2, 90443 Nuremberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/06/2018 à 05:01
Super
💬 C'est ce que cela devrait être. Hôtel familial avec activités pour les enfants, restauration complète pour petits et grands, bon club enfants, piscine, petit point d'eau au bord du lac, etc. Un petit inconvénient est le Wi-Fi un peu faible dans les chambres, mais ce n'est pas nécessaire. La nourriture est fantastique. Le personnel est très sympathique, on peut dire qu'ils aiment y travailler. Couple d'hôtes toujours sur place, tout petit problème ou dommage sera réglé immédiatement.
💬 Nous sommes allés spontanément au café en plein air en famille avec 2 jeunes enfants. Mon mari est entré et a demandé s'il était possible de prendre un verre. On lui a dit de s'asseoir dehors, quelqu'un serait bientôt là. Dit et fait. Nous nous sommes assis près du toboggan pour avoir une bonne vue sur les enfants. Ensuite, nous avons attendu 20 minutes (il ne se passait vraiment presque rien !), puis mon mari est rentré. On nous a encore une fois dit que quelqu'un allait bientôt arriver. Puis quelqu'un est sorti, mais nous n'avons même pas été accueillis avec le... Regardé, malgré le fait que nous nous sommes fait remarquer. Après encore 15 minutes, nous avons quitté le café en plein air sans boire ni manger. Ils n'ont probablement pas besoin d'argent...
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!! De plus, je ne comprends pas ces critiques négatives ici. Il est bien connu et populaire localement - d'une manière ou d'une autre, tout le monde le connaît et il est toujours prêt à discuter amicalement. Il n'y a rien de sale là-bas et ce n'est pas convivial (certainement pas !). Continuez ainsi, je suis et resterai client *Je suis très satisfait*
💬 L'espace libre est la meilleure description - incroyablement bon pour laisser le quotidien derrière soi pendant quelques jours. Le mobilier élégant et la vue directe sur la forêt sont fondamentalement la clé. Incroyablement silencieux ! La communication avec l'hôte est excellente, super sympathique et compréhensive. Inconditionnellement recommandé ! Aussi pour les familles.
💬 Procurez-vous la meilleure pizza mozzarella auprès de gens adorables et dégustez-la dans le parc voisin. Merveilleux. Nous venons de Zabo pour cette pizza et nous le ferons encore et encore.
💬 Super
💬 J'aime cet endroit, la glace est de bonne qualité, le prix est pour tout le monde, vous devriez visiter cet endroit
💬 Trop cher pour un hôtel aussi bon marché. Pas de parking disponible et le personnel ne sait pas non plus où se garer. Les oreillers sont aussi plats que possible.
💬 De bediening was meer dan onvriendelijk. Kortaf, geen enkele glimlach en erg langzaam. We werden eigenlijk afgebekt. We wilden het toch proberen ondanks de enorm slechte reviews maar die waren helaas allemaal waar. Het duurde erg lang voordat het eten kwam. Toen het er was was de kwaliteit op zijn best matig. Ons zoontje geeft nu al een uur lang zijn erg matige en vette pizza terug middels overgeven. Kortom: ga er niet eten!
💬