📌 Hauptstraße 112, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:18
Nous avons eu un excellent buffet pour un événement. Le contact a été très sympathique. Qualité et goût : Top 👍🏻
Le 23/01/2024 à 19:53
Les meilleures lentilles avec spaetzle et saucisses à ficelle de tous les temps ! ... Il y a tellement d'autres plats délicieux à essayer : Maultaschen, Schäufele effiloché etc. ... J'ai hâte d'y être !
Le 03/01/2024 à 16:51
Nourriture très savoureuse et faite maison. Convivialité et service 10 étoiles !!! Merci et continuez comme ça !!!
Le 03/01/2024 à 11:07
Plats faits maison super délicieux
Le 21/11/2023 à 12:26
Délicieux! Tout est fait maison !
💬 A la recherche d'un délicieux dîner, nous nous sommes retrouvés à Pizza-Pazza da Leo (recommandé par notre hôtel). Au début nous pensions que nous pouvions aussi manger sur place, mais nous avons très bien pu emporter les pizzas avec nous. On pouvait assister à la préparation des pizzas sur place et tout semblait très propre. Le personnel et le propriétaire étaient toujours sympathiques et arrangeants. Nous avons adoré les pizzas dès la première bouchée. Nous reviendrions à tout moment si nous revenions à Hanovre.
💬 MISE À JOUR : A été rénové pendant le confinement dû à la crise de Corona et est fermé depuis. En tant que fan de karaoké, j'apprécie très bien cela, car des événements de karaoké ont lieu à intervalles réguliers. Sinon, le restaurant est tenu par la sympathique patronne et son fils, avec des serveuses qui changent de temps en temps. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes là-bas, car il y a aussi un club de fléchettes. Pour les « joueurs invités », des horaires d’entraînement pourront être à prendre en compte. La location de chambre est également possible si quelqu'un recherche une chambre
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, j'ai mangé des glaces, des pizzas (fines, comme j'aime, les garnitures étaient délicieuses), les salades étaient également délicieuses. Propriétaires sympathiques et bon service !
💬 1. Une excellente lactation pour tous ceux qui se rendent au « Messe Frankfurt » - à seulement 30 minutes en train Boulangerie et commerces au rez-de-chaussée 2. grandes salles blanches 3. Trucs utiles (par téléphone)
💬 Nous sommes clients depuis de nombreuses années, mais malheureusement, la nourriture n'est pas si bonne ces derniers temps ! La pizza n'a pratiquement pas de garniture autre que du fromage... Hier j'ai commandé du riz frit et malheureusement j'ai eu des nouilles frites noyées dans l'huile ! Dommage !!!!
💬 Personnel sympathique, bons sièges, kebab était délicieux et rempli de viande, absolument recommandé🙂👍🏻 Il y a de nombreuses places de parking juste en face
💬 J'ai trouvé la nourriture très savoureuse... un petit menu maison... des prix raisonnables et une viande de qualité supérieure. Le service était également bon. nous reviendrons bientôt.
💬 Ce n'est pas un kebab, c'est juste de la viande rôtie bon marché à base de volaille et non de veau, mais elle est vendue comme kebab à des prix scandaleux. Il n'y a que de la vinaigrette ou du tzatziki dans le kebab. Cela n'a rien à voir avec le kebab...
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Les chambres sont basiques mais très très propres. Le petit déjeuner est également basique, mais bon pour commencer la journée. Je voudrais ajouter juste une suggestion pour l'accueil, soyez plus flexible avec les étrangers ! Bonne journée.
💬 Super bistrot ; ambiance très sympa !! Le bistro dispose d'un magnifique café en plein air avec un pavillon !! Ici, vous pouvez supporter des températures élevées.🌅🏖️ Des plats froids et chauds ainsi que des gâteaux divers sont proposés ici 🍰. En fait, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Le client a également la possibilité de simplement prendre un verre ici !🍸🍷🍺 Les conditions étaient très agréables et serviables !!!👍🏻👍🏻 Les plats que nous avons commandés ici étaient fraîchement préparés pour nous. C'était vraiment délicieux!! Le prix était correct aussi, donc nous reviendrons certainement !!🥗🍟🥓