📌 Hauptstraße 112, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:18
Nous avons eu un excellent buffet pour un événement. Le contact a été très sympathique. Qualité et goût : Top 👍🏻
Le 23/01/2024 à 19:53
Les meilleures lentilles avec spaetzle et saucisses à ficelle de tous les temps ! ... Il y a tellement d'autres plats délicieux à essayer : Maultaschen, Schäufele effiloché etc. ... J'ai hâte d'y être !
Le 03/01/2024 à 16:51
Nourriture très savoureuse et faite maison. Convivialité et service 10 étoiles !!! Merci et continuez comme ça !!!
Le 03/01/2024 à 11:07
Plats faits maison super délicieux
Le 21/11/2023 à 12:26
Délicieux! Tout est fait maison !
💬 J'aime la propreté de cet endroit, quelle que soit l'heure à laquelle vous le voyez. J'apprécie vraiment que la nourriture soit principalement cuite lorsque vous la commandez et pas avant. Je vous recommande vivement de vous arrêter lorsque vous faites du shopping ou simplement dans la région. C'est pas cher et délicieux.
💬 Un endroit idéal pour déguster une cuisine allemande classique, dans une atmosphère conviviale et accueillante. Très pratique également pour faire une pause déjeuner sur votre parcours, à 10 min de l'autoroute, avec parking à part.
💬 Très bon et peu chère ça vaut le coup 😊👍
💬 L'hôtel en lui-même est absolument fantastique. Le personnel était super et la chambre était géniale pour le prix. Le principal point négatif était qu’il y avait des lignes de tramway juste devant (côté devant/entrée). Ceux-ci sont extrêmement bruyants et rappellent ce que cela a dû être pendant la guerre-éclair. Il se trouve à quelques pas du train et de la RB Arena. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied, mais c'est probablement un peu loin pour la plupart des gens.
💬 Réservations de table à court terme possibles, service très sympathique, petite carte, menu enfant supplémentaire... la nourriture était très savoureuse... grâce au chef.
💬 Très bel endroit pour un dîner d'affaires ou privé haut de gamme. La viande est de qualité (et halal). L'ambiance est calme et confortable. Si vous organisez une grande fête, le service de la nourriture peut prendre un peu de temps, mais la qualité de la nourriture est bonne. Heureux de revenir.
💬 Presque tout était fait maison et nous avons même été servis après la fermeture. Merci beaucoup! Le café était chaud😁 Les prix sont plus que justes et le service est merveilleux !! J'ai pris une photo du menu. Je n'ai pas trouvé les heures d'ouverture
💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!
💬 Après la réouverture, une belle adresse pour de délicieux déjeuners du mardi au vendredi et des soirées cocktails
💬 J'adore cet endroit! Savoureux Döner et surtout j'aime l'assiette Lahmacun. Il contient de la viande, des frites, de la salade, du lahmacun et une variété de sauces. Après une telle assiette, vous vous sentez rassasié pour toute la journée :)