📌 Hauptstraße 112, 78549 Spaichingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:18
Nous avons eu un excellent buffet pour un événement. Le contact a été très sympathique. Qualité et goût : Top 👍🏻
Le 23/01/2024 à 19:53
Les meilleures lentilles avec spaetzle et saucisses à ficelle de tous les temps ! ... Il y a tellement d'autres plats délicieux à essayer : Maultaschen, Schäufele effiloché etc. ... J'ai hâte d'y être !
Le 03/01/2024 à 16:51
Nourriture très savoureuse et faite maison. Convivialité et service 10 étoiles !!! Merci et continuez comme ça !!!
Le 03/01/2024 à 11:07
Plats faits maison super délicieux
Le 21/11/2023 à 12:26
Délicieux! Tout est fait maison !
💬 Ambiance géniale. Un peu noble. Service très bon. La nourriture était vraiment savoureuse, pas typiquement grecque allemande, plus méditerranéenne. C'était vraiment bien. Méga démarreur. Méga plat principal. Je ne peux pas juger le dessert, il ne me convenait plus. Il y avait des glaces et un petit feu d'artifice pour l'enfant fêté, qui était très attentif. Nous serons de retour. Si vous cherchez une critique, ce serait qu'il faisait un peu chaud dans le restaurant, mais c'est un niveau de plainte élevé.
💬 Très sympa, ambiance rustique, restaurant italien authentique sans chichis. Très bon service, bon plats
💬 Impossible de payer par carte. Bonne pizza, bel emplacement.
💬 Hall peu pratique, comme un poste de contrôle, mais le service est agréable et rapide
💬 Tout ce que votre cœur désire. Vous pouvez y passer 3 semaines de vacances avec vos enfants sans aucun souci. Tout est là. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Cuisine indienne traditionnelle, plats très intéressants et avec de belles saveurs. Les prix sont corrects, l'environnement est correct. Propriétaire très gentil et compétent. Je reviendrai certainement, recommandation claire !
💬 des plats gigantesques avec des prix défiants toutes concurrence. Un personnel très gentil et souriant. Ce restaurant vaut le détour. Sûr, je reviendrai
💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice
💬 J'ai eu un spätzle avec des champignons frais et de la sauce Rahm. C'est un plat allemand. Ce restaurant possède également sa propre distillerie de bière. Vous pouvez acheter une jolie bouteille en céramique remplie de bière ! Beau cadeau!
💬