Restaurant allemand 🇩🇪

Hutzen-Haisel Avis

📌 Goethestraße 9, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

3.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Hutzen-Haisel à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Hutzen-Haisel à Aue-Bad Schlema

Andreas.o

Le 07/04/2024 à 04:15

3 / 5

Le Hutzen-Haisel d'aujourd'hui ne peut pas vraiment être comparé à l'original de l'époque du Mur. Les prix serrés des aliments surgelés à moitié cuits et les boissons trop chères ne créent pas de véritable impression. La seule chose qui fait que cet endroit peut marquer des points C'est l'ambiance, même si cela fait une différence par rapport à avant. Oui, mais c'est tout. Le service était bon.

St..n

Le 04/07/2022 à 18:06

5 / 5

Très agréable et cosy, hospitalité super sympa, propre A1 - Fortement recommandé 🍀

Stefan.c

Le 13/03/2021 à 09:32

1 / 5

Nous avons été déçus, hostiles, le service était lent et la nourriture n'avait aucun goût.

Nicole.n

Le 03/10/2020 à 07:11

4 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant. Le mobilier correspond au nom et la vue extérieure est très agréable. Le menu est standard mais suffisant. La nourriture elle-même est absolument délicieuse ! Bravo à la cuisine. J'enlève cependant une étoile. Il y avait un manque de communication entre les deux membres du personnel de service. Cela entraînait parfois des délais d'attente plus longs et un léger chaos en matière de facturation. Mais quelque chose comme ça est facile à réparer. Le fait qu'il faille traverser la rue principale pour se garer n'est en quelque sorte pas d'actualité. Il y a de l'espace devant l'entrée. L'espace ne pourrait-il pas être utilisé pour cela ?

Heiko.c

Le 17/07/2020 à 19:03

2 / 5

La nourriture était toute parce que le personnel était sympathique mais débordé par environ 30 personnes qui mangeaient là-bas, merci pas vraiment encore.

Reiner.o

Le 29/01/2020 à 21:23

4 / 5

Restaurant traditionnel d'Erzgebirge avec de la bonne nourriture et des possibilités de promenade

christian.u

Le 03/01/2020 à 13:08

4 / 5

Très bonne cuisine

Sonja.o

Le 29/12/2019 à 14:41

5 / 5

Nous avons eu une merveilleuse fête de Noël avec de la bonne nourriture et un service amical. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore ! Merci!

Prima.p

Le 29/12/2019 à 08:08

5 / 5

Étions ici avec 18 personnes pour la fête de Noël. Avait une entreprise fermée. La nourriture était délicieuse et tout le monde l'a apprécié. Le service était sympathique. Recommandé!

Uwe.o

Le 12/12/2019 à 16:03

5 / 5

Tout va bien

Rain.

Le 11/11/2019 à 13:57

4 / 5

Nous étions super pour le repas des Martinsgans Service très sympathique. Dans l'ensemble, c'est très agréable.

Babett.o

Le 30/09/2019 à 18:44

5 / 5

Endroit idéal pour une fête de famille. La nourriture était très, très savoureuse et fraîche. Le service était très sympathique et arrangeant. Recommandé à tous égards. Merci à tous.

Dirk.i

Le 22/09/2019 à 18:39

5 / 5

Top super savoureux. Salutations des habitants de Solingen

Julia.

Le 07/09/2019 à 19:07

5 / 5

- beau restaurant, joliment décoré avec beaucoup de charme - service sympathique et rapide - menu varié, pour tous les goûts - des plats très savoureux - Rapport qualité-prix raisonnable Conclusion : une recommandation claire pour une bonne cuisine allemande !

Peter.h

Le 14/07/2019 à 12:07

2 / 5

La nourriture n'était pas très bonne. Le service était sympathique

David.

Le 21/04/2019 à 19:11

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande dans une ambiance géniale, fortement recommandée !

Heiko.

Le 10/04/2019 à 03:29

5 / 5

Excellente cuisine régionale

Livia.i

Le 12/10/2018 à 18:15

5 / 5

Ambiance rustique, service sympathique, pas de longs délais d'attente et la nourriture était excellente. Avec plaisir encore

DANIELO.t

Le 13/08/2018 à 08:17

5 / 5

C'était très savoureux et j'adorerais revenir

Enrico.e

Le 11/08/2018 à 05:31

5 / 5

La nourriture était très chaleureuse et très savoureuse.

Jens.i

Le 18/06/2018 à 18:22

3 / 5

Restaurant pittoresque, pas cher. La préparation de la nourriture prenait beaucoup de temps et la nourriture arrivait très tard.

Ramon.l

Le 24/04/2018 à 13:43

4 / 5

Nourriture délicieuse fortement recommandée

Karen.e

Le 29/03/2018 à 14:18

3 / 5

Bonne cuisine maison

T.

Le 14/01/2018 à 10:58

2 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent emplacement. Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne, elle est trop salée, trop assaisonnée et la bière est rassis. Le service a fait un effort, mais cela a juste pris du temps. Malheureusement, il n'est pas non plus adapté aux personnes handicapées.

Tobias.n

Le 27/11/2017 à 10:02

5 / 5

Toujours belle Service très bon et sympathique et très bonne nourriture. Bravo pour la cuisine et le service Et super ambiance

Klaus.o

Le 10/09/2017 à 08:56

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée d'anniversaire. La réservation et la préparation de la table correspondaient exactement à nos attentes. Les conditions étaient rapides et très conviviales. La préparation des 14 plats différents a été rapide et tous les plats ont été servis pour un repas partagé. Mes convives ont été très satisfaits de la qualité des plats. Le Haisel peut être fortement recommandé pour une soirée Hutzen chaleureuse

Nutzer.

Le 25/08/2017 à 18:16

1 / 5

Plutôt pas !!!

Patrick.�

Le 04/06/2017 à 05:19

1 / 5

Pour de plus grandes célébrations sous tous les canons. Rien n'est mis en œuvre comme prévu, le personnel est également hostile.

Lutz.o

Le 28/05/2017 à 14:33

4 / 5

Nous quittons la maison avec des sentiments mitigés. Le service est sympathique et arrangeant (contrairement aux expériences des autres critiques). Malheureusement, le menu des asperges nous a été refusé. C'était juste affiché à l'intérieur. Nous n'avons pas eu l'occasion de les voir en terrasse. C'est exactement ce dont nous avions faim. Ce que nous avons eu était bon et raisonnable pour le prix. Les mélanges de légumes surgelés avec des escalopes sont en fait inacceptables, surtout en été. Mais c’est arrivé à la table. Mon boudin noir (style grand-mère morte) était bien assaisonné et délicieux. Apparemment, vous devriez vous concentrer sur les spécialités de l'Erzgebirge. Ensuite, il s'intègre dans le Haisel.

Dieter.e

Le 22/04/2017 à 06:21

1 / 5

L'ambiance est très sympa, le service est courtois, mais la nourriture est fade et glaciale.

Paulina.S

Le 18/03/2017 à 09:13

2 / 5

C'est vraiment mauvais. Des légumes sortis du gel, préparés avec négligence et fades. Le personnel de service est apathique.

Unknown87.

Le 05/03/2017 à 19:36

1 / 5

La nourriture était bonne, mais dans 2 repas sur 5, il y avait des cheveux, et dans un repas il y avait même un morceau de plastique. Une fois le problème résolu, il n’y a eu aucune excuse ni compensation.

Jonas.a

Le 08/02/2016 à 13:13

4 / 5

Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent. La nourriture est délicieuse, les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est très bon.

Thomas.

Le 14/12/2015 à 10:39

2 / 5

L'ambiance est sympa, la nourriture est correcte mais le service est vraiment mauvais. J'ai récemment vu un groupe plus important arriver et la réservation a disparu. A noter que le magasin était plus ou moins vide et qu'il y avait largement assez de place pour les 12 invités payants. La serveuse s'est plainte tout le temps et a insisté sur le fait que ce n'était pas de sa faute et que la dame plus âgée aurait pu appeler ailleurs. Avec beaucoup de plaintes, les tables ont été rapprochées et, heureusement, c'était encore possible. Complètement inutile ! Personne ne s’est excusé nulle part, même s’il n’était pas clair qui avait oublié la réservation.

Simón.r

Le 08/11/2014 à 23:26

4 / 5

Délicieux

Lutz.

Le 19/08/2014 à 12:51

4 / 5

Très bonne cuisine, savoureuse et suffisante. Le rapport prix/performance est correct. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le menu spécial composé de plats typiques de l'Erzgebirge.

  • 🏪 zanzibar wraps and snacks (20 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment génial et cool, j'ai été étonné rien qu'en marchant jusqu'à l'endroit. La bonne nourriture et le service encore meilleur ont rendu l'expérience encore meilleure. Cet endroit est immédiatement devenu l'un de mes endroits préférés à Munich.


  • 🏪 Hotel Garni Regent (334 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très central, à proximité de la gare. Chambre agréable et propre. Je suis arrivé très tard à l'hôtel, mais l'hôte a immédiatement répondu au téléphone et est venu m'ouvrir une porte et m'enregistrer. Le lit était très confortable et j'ai passé une excellente nuit. Tout était parfait, je reviendrai certainement ici et je le recommanderai à mes amis et à ma famille. Encore désolé pour une arrivée très tardive et merci de m'accueillir :)


  • 🏪 Hotel La Grotta (108 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel en plein centre de Spire, à côté des parkings où vous n'avez pas à payer pour stationner la nuit. Chambre propre et bien rangée uniquement à l'étage des installations communes, mais aussi tout est ok, surtout vu le prix que je payé pour 1 personne, chambre 39 eur. Je recommande de visiter l'un des plus grands musées techniques d'Allemagne.


  • 🏪 Asiatisches Restaurant Lotus-Blüte (406 Avis)

  • 💬 je n'y suis pas allé


  • 🏪 Café * Restaurant * Feiern * Feste * Veranstaltungen - Frankfurt (Oder) (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Bonne ambiance, service sympa.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (683 Avis)

  • 💬 Des gens malhonnêtes travaillent ici. La gérante parle grossièrement. Un membre du personnel a pris mon article que j'ai oublié. Une personne du personnel voulait m’aider à trouver mon article, car il ne l’avait définitivement pas vu avec eux. Mais malheureusement, un membre du personnel l'avait déjà empoché, et quand je suis venu demander si mes affaires avaient été retrouvées, ils m'ont tout simplement brutalement mis à la porte.


  • 🏪 Nuva Barfußgässchen (171 Avis)

  • 💬 Compte tenu de la scène culinaire plutôt ennuyeuse de Leipzig, cet endroit est plutôt rafraîchissant. L'ambiance est chaleureuse et remplie d'ambiances chill. Le personnel travaille de manière calme et coordonnée tout en étant poli envers les invités. Concernant la nourriture, la calzone était savoureuse et bien faite. On pouvait sentir des ingrédients de qualité, de la pâte aux garnitures. J'espère que ça restera à ce niveau.


  • 🏪 Gasthaus zum Schützen - Auf zum Schnitzelwirt (418 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et BEAUCOUP. De plus, le personnel était vraiment serviable. Je reviendrais certainement !


  • 🏪 Kölschbar Gleis 69 (12 Avis)

  • 💬 Super ambiance, Erzi. Service haut. Liaison directe en train, super


  • 🏪 Paramount Restaurant (385 Avis)

  • 💬 Il convient d'afficher que vous n'acceptez pas les cartes de crédit. Ne débitez que des cartes bancaires ou des espèces. C'est une reparation facile. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Merci pour ce repas incroyable.