Snack 🇩🇪

Hüttengrill Avis

📌 Marienberger Str. 10, 57578 Elkenroth - Allemagne

3.8 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Hüttengrill à Elkenroth

Les avis

Les dernier avis sur Hüttengrill à Elkenroth

Marco.o

Le 02/09/2023 à 13:14

3 / 5

Pas si bien. Le pain kebab était babby, la viande n'était pas fraîchement sortie de la broche, mais tirée d'un bol à côté et servie après avoir été réchauffée au micro-ondes. Mais la sauce à l'ail était géniale !

b...

Le 09/07/2023 à 16:10

3 / 5

Nous sommes arrivés ici un peu par hasard. Le grill de la cabane ressemble plus à un bar à bière traditionnel typique du village avec la machine à sous qui joue sur le mur et le buveur de bière au bar. Il y a encore du tabac à l'arrière. De grands bancs d'angle en bois, vétustes, offrent de l'espace pour la table des habitués le soir. Si vous cherchez quelque chose de rustique, vous êtes au bon endroit. La nourriture proposée ressemble davantage à un fast-food. L'assiette de kebab était grande et avait bon goût. Nous avons payé 25 € pour deux boissons et deux assiettes de kebab. Si vous aimez l'ail, il vous suffit d'essayer le tzatziki. Les chers collègues en profiteront également le lendemain. Il y a 4 places de parking juste devant la porte.

Christian.�

Le 25/06/2023 à 18:30

5 / 5

Savoureux, pas cher, sympa.....👍👍

Paul.e

Le 06/06/2023 à 14:38

3 / 5

Turc. Service convivial pour les collations.

T...

Le 20/01/2023 à 08:03

3 / 5

Snack-bar très ancien. Le propriétaire est très sympathique, mais les locaux ont un besoin urgent d'être rénovés.

Y.

Le 07/08/2022 à 11:52

4 / 5

La nourriture est toujours bonne, elle est très bon marché et le propriétaire est toujours très sympathique.

Rene.r

Le 29/07/2022 à 16:53

5 / 5

L'assiette kebab était très savoureuse. Peut être recommandé.

FRANK.L

Le 25/10/2021 à 12:39

3 / 5

La faim arrive, mais amicalement

Lukas.r

Le 20/07/2021 à 11:23

2 / 5

Malheureusement, je dois dire que la sauce au curry n'avait pas du tout le goût de la sauce au curry, le goût était très étrange, les saucisses et les frites étaient correctes.

Burkhard.r

Le 24/04/2021 à 11:27

4 / 5

Memduh a un bon cuisinier que je connais déjà. Des plats de schnitzel avec une touche allemande ainsi que d'excellentes salades et pizzas. Essayer

Bastian.�

Le 20/01/2019 à 11:03

4 / 5

Toujours délicieux et aussi très confortable grâce au look cabane à grillades...

Daniel.r

Le 13/12/2018 à 16:46

4 / 5

Jusqu'ici tout va bien, juste un peu lent et parfois oublieux

Silke.u

Le 26/09/2018 à 17:48

1 / 5

Des plats froids ont été livrés. Le patron l'a personnellement livré et ne l'a pas repris. Il n'est pas précisé sur le menu que les plats sont livrés chauds. Les hamburgers n'avaient pas non plus l'air appétissants avec leur carton pressé.

Georg.o

Le 12/09/2018 à 08:35

4 / 5

Bonne viande de kebab. Gros avantage : Les horaires d'ouverture de 11h à 22h + sont uniques sur ce quartier

ys.

Le 05/09/2018 à 18:00

1 / 5

Mauvais service, nourriture horrible, même pas une étoile.

David.o

Le 13/08/2018 à 10:16

5 / 5

La nourriture et les boissons étaient bonnes et le personnel était super

Do.o

Le 12/08/2018 à 19:27

1 / 5

Commandé à 18h00, toujours rien livré à 21h30. Déjà commandé plus de 20 fois et maintenant soudain quelque chose comme ça...

Timo.r

Le 12/08/2018 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa.

Armin..

Le 10/08/2018 à 16:54

3 / 5

Restauration rapide avec un grand choix, malheureusement parfois un long temps d'attente à la prise en charge. La nourriture est pour le prix.

thomas.n

Le 14/07/2018 à 11:14

4 / 5

Vraiment super

Ahmed.u

Le 06/07/2018 à 21:57

5 / 5

Très bien

Matthias.r

Le 11/06/2018 à 17:30

5 / 5

Au moins une personne évitera la famine lundi. La qualité est vraiment bonne ! Continuez comme ça

Bobby.r

Le 18/05/2018 à 13:27

1 / 5

Très mauvais.!!! J'ai commandé de la nourriture vendredi à 12h00 et elle est arrivée à 14h13. Lorsque la livreuse est arrivée, elle m'a dit que je devrais aller à la banque pour changer de l'argent car elle n'avait pas de portefeuille avec elle. Même si j'avais précédemment déclaré que je ne paierais pas avec le montant approprié mais avec un billet de 50 €. Après, j’ai refusé de me rendre seul à la banque. Elle courut de nouveau vers le banc et revint seulement ensuite. La nourriture n'était pas excellente et était totalement froide depuis notre arrivée. C'était la première et la dernière fois que j'y passais une commande ! Si je ne pouvais pas donner une seule étoile !!

Jonas.i

Le 08/05/2018 à 21:35

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée et malheureusement, tout n'allait pas. Malheureusement, c'était la dernière fois que je commandais quelque chose au Hüttegrill.

Marius.e

Le 22/04/2018 à 15:22

4 / 5

Pizza très savoureuse, bons plats de pâtes, service sympathique. Ne peut être que recommandé !

Michelle.i

Le 03/03/2018 à 22:38

5 / 5

Meilleur snack-bar du Westerwald avec le meilleur service. 🙌🏼

Photo n°1 de l'avis de Michelle.i fait le 03/03/2018 à 22:38 sur le  Hüttengrill à Elkenroth
Tanja.e

Le 02/02/2018 à 10:44

4 / 5

La nourriture est tout simplement excellente

Michael.a

Le 16/11/2017 à 06:16

5 / 5

Continue comme ça, super

Dominik.i

Le 03/10/2017 à 16:27

5 / 5

C'est toujours bon pour une pause quand il s'agit de nourriture. Je ne peux rien dire car ici on ne boit que du blé.

Uwe.a

Le 21/09/2017 à 11:55

1 / 5

Manger du kebab froid, c'était probablement hier

Sebastian.i

Le 13/08/2017 à 19:49

4 / 5

Super sympa

Richard.e

Le 11/07/2017 à 15:59

5 / 5

Très petit snack-bar cosy où l'on peut aussi prendre un verre entre amis

Autopflege.t

Le 25/05/2017 à 18:17

5 / 5

Nourriture délicieuse. Haut.

Felix.a

Le 13/05/2017 à 23:21

5 / 5

Génial ici!!!! Le cidre de pomme 😍😍

  • 🏪 Imbiss Gumm (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.


  • 🏪 Ferienhaus Brigitte Beise (10 Avis)

  • 💬 Que vous réserviez une maison de vacances ou que vous ayez besoin d'un logement rapidement par nécessité 🙏s'il vous plaît, un lit est nécessaire. Mme Beise, la fée marraine, rend cela possible, même à l'heure du coucher. Merci beaucoup, je n'aurais pas su où mettre ma tête fatiguée La DB l'aurait déposé en octobre m'avait complètement laissé tomber. Qu'il s'agisse d'une maison de vacances ou d'une chambre à 2 lits, Mme Beise vous fait sentir toujours confortable. Tout est excellent et on s'occupe de vous avec amour. Merci, Mme Beise, pour votre soutien Être là. Que Dieu te bénisse. Carina Ullmann Ostallgäu / Bavière


  • 🏪 Feuer vom Stein (103 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné depuis longtemps et que dire ! J'ai encore mangé le rumsteck et Murat a adoré ! C'était vraiment génial comme toujours ! Moyen et délicieux ! Les deux filles étaient très détendues comme d'habitude ! N'hésitez pas à revenir ! Continuez comme ça! 👍🏻


  • 🏪 Aran (2308 Avis)

  • 💬 Rien n'est plus beau que d'aller prendre un petit-déjeuner/déjeuner chez Arán. La formule pain noir et différentes crèmes/pâtes à tartiner (salées) est excellente et originale ❤❤. Possibilité de commander des tartines gourmandes avec différents accompagnements dessus. Il y a aussi des gâteaux et des croissants. Très bon cappuccino aussi. Et des thés ❤. Et des livres de recettes/cuisines à acheter 💗!! Musique très cool.


  • 🏪 Thai Imbiss Isarn (961 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le n°27 et c'est super délicieux. La sauce est crémeuse, les légumes sont croquants et le poulet est parfait. Je peux le recommander de tout cœur à tout le monde. La performance des prix est excellente.


  • 🏪 Proto im Schiffwinkel (1853 Avis)

  • 💬 Très grandes portions, personnel sympathique, politique de prix modérée, vous pouvez commander en toute sécurité un plat pour deux.


  • 🏪 Ingrid Heyes (2 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi y avons passé quelques jours pendant les vacances d'automne. L'arrivée s'est déroulée sans problème, tout comme l'enregistrement. Super sympa, très serviable et arrangeant. La chambre était super propre et joliment décorée avec des fleurs, on s'est immédiatement senti chez soi. On nous a donné un billet de bus et de train pour pouvoir accéder à tout de manière très centrale. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Eisdiele "Am Wall" (110 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. Surtout le Milchreis-Eis. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Gaststätte Prinzenhof (51 Avis)

  • 💬 C'était génial... nous y avons célébré notre fête de Noël comme nous l'avions fait plusieurs fois auparavant... la nourriture était excellente... la propriétaire était très gentille et les boissons étaient très bonnes... nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous le reviendrons certainement. Reviens..


  • 🏪 Ouzeri zur Glocke (481 Avis)

  • 💬 La nourriture (dans notre cas des tapas) est bien préparée et a un goût plutôt bon, mais rien de spécial ou d'extraordinaire en termes de goût. Malheureusement, le restaurant avait aussi plus de potentiel visuellement : le banc sur lequel nous étions assis n'était plus dans le meilleur état et le cuir était complètement déchiré. La disposition des tables/meubles est également un peu inconfortable. Cependant, le personnel était très sympathique. Malgré tout, nous avons apprécié la visite.