Restauration rapide 🇩🇪

Hütten Kebap Haus Avis

📌 Karl-Marx-Straße 35, 15890 Eisenhüttenstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hütten Kebap Haus à Eisenhüttenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Hütten Kebap Haus à Eisenhüttenstadt

  • 🏪 Croatia Grill Zur Bernauerin (272 Avis)

  • 💬 Excellent personnel, ambiance familiale, nourriture très bonne,


  • 🏪 Miro's Ristorante (779 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Miro avant Noël. Cuisine étonnante, sélection de vins étonnante, atmosphère chaleureuse et service de première classe. Cette fois, nous avons commandé le menu avec du canard et avons été, comme toujours, complètement enchantés. Hautement recommandé!


  • 🏪 Der Löwe - Hotel & Restaurant (631 Avis)

  • 💬 Hôtel élégant avec un merveilleux restaurant !


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (221 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, gens sympas 😍


  • 🏪 Zum Stern (146 Avis)

  • 💬 Restaurant familial de cuisine allemande.


  • 🏪 Sorg's Bauernhofeis (13 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un sorbet à la rhubarbe, super savoureux, nous l'avons découvert par hasard en achetant des œufs à Waibstadt près de Sinsheim, à côté du distributeur automatique d'œufs de la ferme de Rüdiger il y avait un distributeur automatique de la ferme de Sorg, nous l'avons essayé et avons trouvé qu'il était délicieux, la prochaine fois que nous achèterons des œufs, nous nous sacrifierons à nouveau et obtiendrons une variété différente. Essayez-le.


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (47 Avis)

  • 💬 Vous êtes donc coincé à l’hôtel pour une escale d’une journée. Soudain, un rayon de lumière capte votre attention à travers la fenêtre. La Pizzeria Dolce Vita. Et maintenant vous vous retrouvez sur Google Maps pour voir si c'est bon ? Quelles sont vos alternatives ? Un surgelé du supermarché ? Avec quel four ? Aller à la vraie pizzeria ? Nous savons tous les deux que vous ne prendrez pas la peine d’y aller à pied. Est-ce la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée ? Sûrement pas! C'est la pizza que tu manges ce soir ? Oui bien sûr! Mon homme sert une niche. Mon homme ne vous jugera pas pour l'ananas sur votre pizza. Mon homme vous marche bien.


  • 🏪 Grillstube Heggemann (120 Avis)

  • 💬 Les snacks sont super savoureux, les frites sont très croustillantes (et le restent même lorsque vous les récupérez). Très bon personnel, préparation rapide. Uniquement les sauces : les quantités sont si importantes et parfois trop liquides (curry) que les frites « nagent » dans la sauce et deviennent alors molles. C'est une question de goût mais on n'aime pas ça. Nous commandons désormais sans sauces et les ajoutons à la maison. Globalement, l'un des meilleurs de la région !


  • 🏪 Parkhotel (46 Avis)

  • 💬 Alors j'étais avec toi avec mon père. Malheureusement, à cause de la « société fermée », nous n’avons même pas eu un verre d’eau à boire après une longue marche dans la chaleur. - Je suis un jeune homme qui a survécu à une leucémie. Certaines personnes âgées qui ont l'impression d'avoir cinq fois mon âge continuent confortablement leurs pitreries habituelles au bar. Monde répugnant ! - C'est complètement faux d'un point de vue humain !


  • 🏪 Baiken (199 Avis)

  • 💬 BAIKEN GERMANO-TRIP Obtenir une table chez Baiken relève de l’exploit car il y a une grosse demande, et avant d’entendre à l’autre bout du fil «hallo», puis le « ja », il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir gain de cause, numéro de passeport, heure d’arrivée, etc.. la précision, toute germanique, qui fait que j’avais ramené ma carcasse et ma blonde « chambre froide » et yeux bleus pour le décor environnant et passer inaperçu, un voyage pour une version riesling portée à maturation à la limite de l’accident ménagé alcoolique mal déguisé. La table de Baiken, c’est simplement dans les vignes de Baccus à 30 minutes de Francfort, pour un germano-trip qui se voulait gastronomique et qui a été « maestronomique ». Chaque plat surprend sans jamais décevoir. Le goût n’est jamais celui auquel on s’attend, ce qui demande, c’est sûr, une certaine gymnastique des neuro-transmetteurs. Malgré le poids du passé de vigneron de la vallée de Kloster Eberbach et, au même titre que les pyramides d’Egypte, les cathédrales d’Amérique latine et de Pompei, le Baiken compte un chef d’œuvre, son vin, « In vino veritas » le vin de l’humanité teutonne une surprise qui, justement, vous prend par surprise, pour votre plus grand bonheur. Une auberge qui n’est plus de toute jeunesse, où le gigot d’agneau était bien agneau et rien à dire sur la viande, saisie à la flamme et délicieusement tendre. Les légumes, dans la même veine, sortaient tout droit du jardin d’Éden. Le festin de Babette avec les mêmes lenteurs pour que les plats arrivent, mais pour à la fin la lumière en plus. Fromage blanc aux myrtilles, tarte à la rhubarbe au herbes sous une fine pellicule de crème brûlée. Accord tout simplement extraordinaire. Mais, à ne pas mettre dans toutes les bouches. Compter 50 euros par personne pour un moment en famille délicieux. Une expérience culinaire qui restera très longtemps gravée dans votre mémoire. Anonymode