📌 Theeltalstraße 18, 66636 Tholey - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:04
Très bonne nourriture, avec plaisir encore.
Le 01/10/2023 à 20:04
Tout simplement horrible ! Le service était très hostile, pas adapté aux enfants et la salade était une salade prête à l'emploi - seule la sauce était faite maison. Tout était vraiment salé et les boissons non gazeuses (Cola et Spezi). Cela faisait longtemps que je n'avais pas séjourné avec des gens aussi hostiles. Si nous avions eu le choix à ce moment-là (les enfants avaient vraiment faim) nous serions partis dès notre entrée !
Le 24/09/2023 à 15:35
Petite carte gérable. Les prix sont bons.
Le 14/05/2023 à 13:17
Garnir le poulet juste un peu chaud. J'avais juste une serviette.
Le 05/02/2023 à 20:23
La nourriture est recommandée. Le poulet est particulièrement bon.
Le 30/01/2023 à 11:46
Les poulets sont divins et un aliment légendaire
Le 04/12/2022 à 15:24
Service délicieux et sympathique et excellent rapport qualité-prix. Ne peut être que recommandé - je reviendrais volontiers à tout moment.
Le 03/12/2022 à 09:08
Une des maisons traditionnelles de convivialité à Hasborn-Dautweiler. Autrefois, elle était richement meublée et comprenait une salle destinée aux célébrations et aux événements plus importants. La salle a cessé de fonctionner, mais le pub et la salle attenante sont toujours populaires. Notre promotion aime aussi se retrouver au Hutti. La dernière fois, c'était il y a 8 jours. La nourriture est bonne, faite maison et de bonne qualité. Des portions grandes comme d'habitude dans le pays. Service rapide et sympathique. Vous vous connaissez simplement. Je ne peux que recommander le Gasthaus Huth, mais je suis toujours triste par rapport à avant.
Le 19/11/2022 à 05:57
Cuisine maison très savoureuse dans une ambiance cosy.
Le 04/11/2022 à 17:06
La nourriture est très bonne !! C'est juste une économie, mais la nourriture est l'objectif principal
Le 31/08/2022 à 06:03
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, le prix était correct 👍👍👍
Le 19/02/2022 à 20:00
Pub confortable, vous pouvez manger du bon poulet et d'autres bons plats ici 👍
Le 24/11/2021 à 13:32
bonne nourriture, très bon service, toujours heureux
Le 14/06/2021 à 08:18
Toujours satisfait👍
Le 07/04/2021 à 05:30
Il y a du bon poulet ici
Le 01/11/2020 à 20:49
La nourriture était bonne comme toujours
Le 14/06/2020 à 13:37
Plats très savoureux et copieux
Le 16/02/2020 à 16:21
Tu peux très bien manger
Le 14/02/2020 à 12:47
Absolument hostile aux chiens ! Nous avons roulé sans manger. Alors il vaut mieux aller chercher un petit pain à la boulangerie du coin.
Le 16/01/2020 à 11:41
Une fois mais plus jamais. Tu n'as pas à attendre éternellement
Le 24/10/2019 à 14:03
Bon simple délicieux
Le 03/10/2019 à 22:13
Super pub local avec un restaurant dans des salles séparées ! On y mange bien, pas cher et copieux ! Astuce pour les mangeurs de poulet ! Très délicieux ! Belle prestation ! Pas un restaurant cinq étoiles, mais une authentique cuisine de campagne !
Le 10/09/2019 à 06:29
Bon appétit, Bon rapport qualité prix
Le 28/07/2019 à 21:43
Très bonne nourriture, prix top
Le 10/07/2019 à 07:17
Nourriture très mauvaise. Service peu sympathique
Le 06/07/2019 à 18:25
Bonne nourriture très savoureuse
Le 11/05/2019 à 07:19
Comme toujours, profitez-en
Le 16/02/2019 à 14:36
La nourriture était correcte. Le service pourrait être plus convivial. Il faisait très froid, donc pas vraiment confortable. Correct pour manger un morceau rapidement, mais déconseillé pour autre chose.
Le 30/01/2019 à 20:35
Bonne nourriture, surtout le poulet ! Jeudi - Vendredi Pain de viande !
Le 26/01/2019 à 21:14
Très bonne nourriture
Le 30/12/2018 à 14:01
Culte! Simplement génial. Le meilleur poulet du monde.
Le 27/12/2018 à 23:09
Connu pour le poulet croustillant. Cette fois, j'ai eu du Jägerschnitzel avec des frites et de la salade - également excellent.
Le 06/11/2018 à 14:54
La meilleure nourriture de partout
Le 06/09/2018 à 12:53
La nourriture, en libre-service, était très savoureuse.🤗👍❤
Le 27/08/2018 à 16:55
Bonne nourriture à des prix raisonnables. 👍😊
Le 16/07/2018 à 05:59
Cuisine maison, pas chère. Service attentionné et rapide.
Le 14/06/2018 à 20:10
La nourriture était bonne.
Le 29/03/2018 à 09:48
C'est un très bon restaurant. Pas cher et toujours de bonne qualité. Surtout un très bon steak.
Le 09/02/2018 à 22:11
Une économie ancienne
Le 03/01/2018 à 19:37
Le Kaiserschmarrn était excellent
Le 30/08/2017 à 21:57
Propriétaire hostile, « clients réguliers » locaux indésirables.
Le 09/07/2017 à 11:35
Un délicieux expresso....
Le 09/06/2017 à 06:30
Toujours bien... la maison autour de son patron Hansi... toujours génial depuis 30 ans...
Le 10/10/2016 à 19:22
Le poulet est super
Le 25/08/2016 à 17:23
Vous pouvez certainement bien manger et manger beaucoup de nourriture
💬 Bonne nourriture, le menu propose beaucoup de choix et les plats sont savoureux. Des prix corrects et un personnel vraiment sympa. Je recommande sans hésitation.
💬 J'étais là pour le quiz du pub. C'était vraiment excitant, les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de plats différents.
💬 Je pense que la meilleure nourriture de Wolfsburg. Ils sont ouverts mais uniquement à emporter. Si vous êtes à proximité de cet endroit, essayez quelque chose.
💬 Restaurant sympa et agréable. Personnel attentif. Bel emplacement
💬 Bel endroit pour un déjeuner chaud. Grünkohl à l'ancienne avec Kasseler et Bratkatoffel. À mon avis, c'est beaucoup trop bon marché. Je reviendrai certainement.
💬 Délicieuses pâtes faites maison, belle vue depuis la fenêtre,
💬 Malheureusement seulement 3* car le burger était un peu trop sec pour nous. Et malheureusement, les hot-dogs n'étaient pas vraiment à notre goût non plus. MAIS service très sympathique et ambiance très agréable.
💬 Pas recommandable. Le conducteur signale en chemin qu'il a été impliqué dans un accident et qu'il sera là dans 10 minutes. Cela peut arriver. Jusqu'ici, tout va bien. Toujours pas là après 30 minutes. Appelez-le à nouveau. Il dit qu'il sera là dans 5 minutes. Au bout de 40 minutes, il apparaît. Tout est froid. Appelez le magasin et demandez un remplacement. J'ai été insulté que des accidents surviennent et que je ne voulais pas de nouvelle livraison et que j'allais maintenant essayer de profiter de la situation. Je voulais juste le service pour lequel j'ai payé. Au lieu de 10 minutes, le chauffeur n'est arrivé qu'au bout de plus d'une heure. Plus jamais.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je suis toujours ravi du kebab cuit au four et de la délicieuse salade ! C'est définitivement ma principale recommandation pour tous les amateurs de kebab !!😍✨💯
💬 J'ai essayé la pizza montrée sur la photo à la Pizzeria Rusticale. C'était correct, bien qu'un peu lourd en poivrons. Dans l’ensemble, tout allait bien. Le service, par contre, était excellent.