📌 Zingelstraße 14, 25704 Meldorf - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 05:53
Super ambiance chaleureuse avec un service courtois... Wolfgang Mohr
Le 07/04/2024 à 09:05
J'étais là pour le quiz du pub. C'était vraiment excitant, les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Les plats sont très savoureux et il y a une bonne sélection de plats différents.
Le 23/01/2024 à 22:25
Cordialement (Mama-Leone)
Le 14/01/2024 à 17:39
J'ai passé mon 40e anniversaire à Bornholdt avec près de 20 personnes. Bon magasin, service très gentil et attentionné, nourriture vraiment solide pour un pub, les prix sont tout à fait raisonnables et c'est tout simplement très cosy à Bornholdt.
Le 12/01/2024 à 21:57
Assez bien. Vous pouvez passer une soirée conviviale, mais les chances d'aller à une soirée karaoké sont minces, voire nulles, si vous n'êtes pas le favori du DJ.
Le 09/01/2024 à 20:54
Joli vieux pub dans le style ancien. Personnel sympa et bonne nourriture. Meublé de manière fonctionnelle.
Le 01/09/2023 à 18:53
Très cosy, bonne ambiance
Le 05/07/2023 à 08:06
Service amical, nourriture délicieuse
Le 02/07/2023 à 17:44
Super pub avec des prix raisonnables et un excellent service
Le 03/04/2023 à 09:31
Super pub et nourriture délicieuse. Personnel très sympathique.
Le 31/03/2023 à 22:25
L'endroit est un peu rocailleux, mais c'est à cela que sont censés ressembler les bars culturels. Les prix des boissons sont corrects, la soirée karaoké était très amusante, bon DJ !
Le 24/03/2023 à 09:46
La soirée karaoké était super, grâce à Olli👍
Le 08/03/2023 à 21:33
Le Bornholdt est un bar pas comme les autres. Il existe également de nombreuses activités qui plaisent au public. Nous aimons être à Bornholdt.
Le 15/02/2023 à 21:40
Un super pub culturel avec un aubergiste très sympa
Le 03/02/2023 à 06:36
Vous pouvez aller dans un pub chaleureux à tout moment
Le 30/01/2023 à 12:11
Pub culte et sympa
Le 29/01/2023 à 02:57
Quiconque ne vient pas ici perd le contrôle de sa vie.
Le 18/10/2022 à 19:10
Service amical et attentionné. Dégusté délicieusement, sans longue attente. Fortement recommandé😀👍
Le 03/10/2022 à 18:25
Un bon conseil pour tous ceux qui sont de passage ou qui souhaitent terminer la journée confortablement avec des amis. Idéal pour tout type d’événement privé. Les délicieuses croupes sont recommandées. Notre réunion de classe là-bas après 26 ans était incroyable, suivie d'une soirée karaoké ;-)
Le 02/10/2022 à 12:04
Super pub confortable avec musique live ce soir-là
Le 13/09/2022 à 08:20
Probablement le meilleur pub de Meldorf avec le meilleur croque de la côte ouest ou peut-être même de tout le Schleswig-Holstein, servi avec le sourire par l'équipe toujours sympathique.
Le 04/09/2022 à 04:22
Pub culturel à l'ambiance Meldorf
Le 30/08/2022 à 15:40
Super pub ! Confortable et avec un petit mais très joli café en plein air dans la cour arrière. Un conseil d’initié absolu ! Également un hôte très sympathique et une équipe de service tout aussi sympathique ! Nous serions ravis de revenir 🙋
Le 28/08/2022 à 07:16
Hier, j'ai pu assister à une soirée privée dans ce pub rustique et cosy... Je suis toujours émerveillée par cette équipe au top... Tout le monde était super sympa, drôle, attentionné, attachant, toujours présent et pourtant jamais intrusif ! Un lieu de fête idéal, merci à tous pour cette soirée magique ! Restez exactement comme vous êtes !!!
Le 17/07/2022 à 15:17
Bonne bière (Dithmarscher), service très sympa, bonne nourriture (aïoli un peu trop acide) et ambiance cosy dans le café en plein air...
Le 15/07/2022 à 20:10
La première impression, mec, en fait partie
Le 04/07/2022 à 18:44
Super restaurant
Le 24/06/2022 à 20:06
C'est un pub très agréable et pittoresque.
Le 17/06/2022 à 05:44
Hôte sympa !!
Le 08/04/2022 à 02:35
excellent service excellent personnel
Le 22/03/2022 à 14:18
Pub traditionnel avec une clientèle intéressante. Car des lectures de livres et parfois des manifestations de gauche + écologistes ont lieu dans l'arrière-salle.
Le 15/12/2021 à 15:46
De bons sièges, une bonne ambiance, un service amical et des prix équitables ! Arrêtez-vous, parce que ça vaut le coup ! Ne peut être que recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/12/2021 à 08:48
Pub culturel cosy et sympa. Le service, les boissons et les petits plats sont top ! Les sièges destinés aux personnes de grande taille ne sont pas aussi confortables. Je reviendrai avec plaisir !
Le 12/10/2021 à 06:38
Toujours heureux
Le 26/09/2021 à 16:08
À tout moment.
Le 26/09/2021 à 01:14
Toujours mon plaisir
Le 01/08/2021 à 06:31
Super pub, service sympa et amusant qui fait que tout le monde s'amuse. Nourriture délicieuse, tout était super
Le 22/07/2021 à 08:43
Personnel très sympa et service rapide
Le 14/07/2021 à 08:37
Rêveur
Le 15/06/2021 à 21:28
Personnel très sympa, Dithmarscher Pilsener fraîchement exploité et bonne compagnie. Que veux-tu de plus?!
Le 30/05/2021 à 07:34
Une excellente soirée avec un service sympathique et convivial dans une ambiance agréable et détendue.
Le 11/09/2020 à 20:17
Très joli café en plein air, moderne et toujours très sympa et convivial. Toujours heureux!
Le 26/07/2020 à 06:35
Rocher primitif à Meldorf. Des gens sympas, petite carte de snacks savoureux. Il y a de la bière régionale Dithmarscher
Le 12/03/2020 à 19:29
Super pub, service sympathique et agréable, bonne ambiance
Le 08/03/2020 à 17:07
Programme varié, carte petite mais sympa, boissons abordables et toujours une foule sympa.
Le 19/02/2020 à 16:59
Pub sympa avec musique live. Bière délicieuse et service amical. Pas trop cher et une foule agréable et variée.
Le 03/02/2020 à 16:18
Avant
Le 15/12/2019 à 02:38
Bonne atmosphère. Des gens sympas et un vrai morceau de Dithmarschen
Le 10/11/2019 à 11:38
Service très sympathique, bière délicieuse!
Le 07/09/2019 à 09:28
Cosy et une équipe sympa
Le 07/08/2019 à 20:49
Personnel super sympa, ambiance chaleureuse, café en plein air rustique. Nourriture délicieuse. Mon point fort est la bonne sélection de disques vinyles accrochés au mur. 😁
Le 17/07/2019 à 13:26
LE classique de Meldorf ! Service super sympa, programme génial et varié et petit jardin (à bière) très sympa ! Une offre unique dans une région comme Dithmarschen, merci !
Le 15/06/2019 à 08:29
Confortable 😁
Le 07/05/2019 à 08:10
Meilleur pub à Dithmarschen! La Pizza Ambulance, c'est aussi la meilleure pizzeria !
Le 20/04/2019 à 04:38
Ambiance pittoresque mais chaleureuse
Le 19/01/2019 à 14:31
Programme - Pub culturel avec soirées de jeux, groupes linguistiques, initiatives, musique live, discothèque ou simplement arrêt pour boire une bière. Des collations sont proposées. En été, vous pouvez vous asseoir dans la cour.
Le 10/01/2019 à 14:17
.Bon pub
Le 24/12/2018 à 10:16
Tout simplement un classique de Meldorf !
Le 05/12/2018 à 14:51
Le pub culturel emblématique ! Toujours avec de la bonne musique live !
Le 24/11/2018 à 05:10
Très confortable, bon service, prix corrects
Le 19/11/2018 à 12:40
Pub chaleureux
Le 30/10/2018 à 18:41
Super pub confortable avec un service très sympathique, des invités formidables et de grands événements. La pizza de Léo est et reste la plus savoureuse du pays 😊
Le 23/10/2018 à 18:08
Service amical. La pizza n'était pas bonne.
Le 21/10/2018 à 09:03
très bon restaurant et hôte et service attentionnés..culture avec hospitalité..tout simplement brillamment réalisé. Nous avons joué avec notre groupe dans le pub culturel et avons été accueillis et soignés comme une famille. Le magasin est très propre et confortable, la nourriture et les boissons sont bien entretenues
Le 21/10/2018 à 04:07
J'y ai joué en live et j'ai été accueilli à bras ouverts, des gens formidables, un public formidable, il y avait aussi de la nourriture, c'est comme ça que j'imagine la culture, une super équipe, merci.
Le 06/10/2018 à 22:41
Service super sympa et les prix sont super justes
Le 18/05/2018 à 19:59
Ambiance très sympa et pizza super délicieuse aujourd'hui
Le 06/05/2018 à 14:37
Grands événements, bon service, nourriture et boissons délicieuses
Le 21/04/2018 à 07:33
Tout est parfait
Le 15/04/2018 à 08:55
Une boutique très cool avec un service sympa. Le public n'est pas si jeune, ce qui est sympa. Malheureusement, il n'y a pas assez de pubs. Il faut vraiment aller à Bornhold 👌👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/03/2018 à 16:45
Super pub, bonne nourriture, bonnes personnes et bonnes boissons. Le service est toujours sympa, tout comme le propriétaire.
Le 31/01/2018 à 11:18
J'ai passé une excellente soirée, je reviendrai la prochaine fois que je serai dans la région.
Le 21/12/2017 à 10:32
Ambiance chaleureuse avec un programme culturel
Le 09/12/2017 à 00:25
Une fois par mois (le 2ème vendredi), une soirée de jeux y est organisée. Super ambiance, beaucoup de monde, beaucoup de jeux. Ça en vaut la peine!
Le 12/10/2017 à 19:58
Bonjour, Bornholdt est très confortable et l'hôte est très gentil.
Le 10/10/2017 à 18:16
Super pub culturel. Personnel sympa. Très confortable.
Le 08/10/2017 à 17:51
Des gens formidables, une bonne ambiance.
Le 20/09/2017 à 09:54
Super, très confortable.
Le 16/06/2017 à 20:53
Mobilier confortable, bonne nourriture, musique live et autres événements le week-end.
Le 23/08/2016 à 16:26
Personnel sympa. ... café en plein air confortable ... les prix sont excellents et la nourriture est délicieuse
💬 Un service amical, une nourriture très bonne et abondante, peut être recommandé !!🍻
💬 Petit endroit très sympa, très convivial. J'ai eu le Falafel-tasche et j'ai adoré ! Je suis végétalien, donc je n'ai pas eu les sauces spéciales qu'ils avaient, et elles avaient l'air incroyables, mais je pense toujours que c'était très, très bon. (Je l'ai mangé avec du ketchup). Les frites étaient fraîches et chips. Les portions sont énormes aussi. Je le recommanderais.
💬 La chambre était très belle, très confortablement meublée et avec beaucoup d'attention aux détails. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et tout était super. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Mme et M. Weise étaient également très sympathiques ! Je ne peux que recommander la Pension Weise.
💬 ★★★★★ Le kebab de M. Richy est définitivement mon endroit préféré pour un délicieux kebab ! Le personnel est toujours incroyablement sympathique et arrangeant, faisant de ma visite une expérience agréable à chaque fois. J'ai essayé de nombreux magasins de kebab, mais aucun n'atteint la qualité et le goût de celui de M. Richy. Le kebab a un goût tout simplement divin ! Les ingrédients frais et la préparation parfaite en font un véritable délice culinaire. Que je choisisse le kebab classique ou que j'essaye l'une des délicieuses variantes, je n'ai jamais été déçu. L’ambiance dans la boutique de M. Richy est également très agréable et invitante. C'est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis ou s'offrir une délicieuse gourmandise après une longue journée. Je ne peux que recommander chaleureusement le kebab de M. Richy. Si vous recherchez un service amical et un kebab au goût tout simplement irrésistible, alors vous êtes au bon endroit. Je reviendrai certainement!
💬 Je n'étais pas un client de l'hôtel, je ne peux donc pas parler aux chambres, mais j'ai visité le hall/bar de l'hôtel à deux reprises lors de ma récente visite à Berlin. Une fois pour une réunion et une fois pour un événement musical live. Donc, si vous recherchez un endroit calme pour une réunion qui ressemble davantage à un salon avec du bon café et de la bonne nourriture, arrêtez-vous. Et jetez un œil aux événements musicaux live car ils sont merveilleux. De plus, le service était excellent à chaque fois. Et le soir, leur carte de cocktails regorge de délicieuses options.
💬 Très bon burgers, le personnel est sympathique. Nous avons passés une agréable soirée. Je retournerai sur Erding spécialement pour ce restaurant !
💬 Nous avons passé 5 nuits ici. Dès le début, nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. Ici, vous commencez la journée avec un petit-déjeuner, ce qui est tout à fait suffisant. Néanmoins, des vœux sont demandés. Puisque tout était là, aucun souhait n’était laissé en suspens. Discuter le matin a également rendu le début de la journée assez agréable. La maison offre calme et tranquillité car elle est assez isolée et pourtant relativement centrale. Vous pourrez rejoindre les commerces/restaurants les plus proches en seulement quelques minutes en voiture. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire, mais en retour, vous obtenez un petit « cadeau » chaque jour lorsque vous revenez de vos excursions. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 L'Alibaba Döner Kolkwitz fabrique les meilleurs kebabs et les moins chers de tout Kolkwitz. Excellente qualité dans le secteur alimentaire. J'y récupère ma salade de kebab. Et je suis également heureux d'être un client régulier du stand de kebab d'Alibaba. Profitez de l'amitié du personnel! Les ingrédients sont toujours fraîchement préparés et fournis sur place. 👍👍👍👍👍 Prix juste, personnel super sympa et hospitalité parfaite. Tout simplement merveilleux !😎😎😎😎😎
💬 Mon séjour de trois jours dans cet hôtel du centre-ville de Cologne était tout simplement fantastique ! L'emplacement central était imbattable et m'a permis de rejoindre facilement toutes les attractions et restaurants. La chambre était spacieuse, propre et confortablement meublée. J'ai vraiment hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Cologne. Hautement recommandé!
💬 La maison d'hôtes est propre, même si ce n'est pas la plus récente, mais le propriétaire est super sympa, il est venu me chercher à la gare et m'a emmené à ma destination le lendemain.