📌 Bövergeest 26, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 12:21
Belle maison de vacances propre et de haute qualité ou moitié de maison de vacances dans un endroit très calme. Des proportions généreuses, des débarras supplémentaires, une grande terrasse avec des meubles assortis
Le 11/05/2023 à 12:25
Une très belle maison double Bien équipée Endroit calme un peu à l'écart du village à environ 650 mètres Nous avons bien aimé et nous avons aussi eu de la chance avec la météo 👍🌞
Le 28/10/2020 à 05:00
Une superbe maison de vacances située dans un endroit calme, mais à quelques pas des commerces. Il ne manque rien dans la maison. Installations de haute qualité et confortables.
Le 17/10/2019 à 16:46
Hautement recommandé
Le 03/08/2019 à 18:50
Jolie maison. Récemment construit il y a quelques années.
Le 24/08/2017 à 07:28
Belle maison de vacances pour 4 à 6 personnes. Les enfants dorment dans le grenier avec 6 personnes. La vue depuis la chambre à l'étage est vraiment sympa. Il se trouve à environ 5-6 km du centre-ville. À Aldi ou Lidel à 700 m Magnifique maison de vacances. Je le recommanderai assurément.
💬 Avant, c'était mieux, maintenant je ne suis plus content de la nourriture
💬 Nous avons passé un très bon repas à Mamajun. Un délicieux pain accompagné d'une trempette à la crème sure au curry a été servi à l'avance. Nous avons ensuite mangé du poulet croustillant et du chou-fleur croustillant. Choisir un plat végétarien n’a pas été facile. Tout semblait délicieux. Les prix sont un peu plus élevés, mais la viande vient de la région. L'ambiance et le service étaient également très bons. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon Kebap, mais difficile à manger car il contient beaucoup de garniture. C'était la première fois que je devais manger un Kebap avec une fourchette.
💬 Unique. Nous vivions dans l'un des deux appartements de vacances entièrement rénovés. L'appartement était meublé avec amour et modernité. Depuis le balcon, vous avez une vue totalement dégagée sur le Breitenberg. Emplacement parfait, vous pouvez tout rejoindre à pied ou en voiture. Les hôtes sont super gentils et chaleureux. Nous n'avons manqué de rien et nous reviendrons certainement.
💬 Nous aimons toujours revenir, pas seulement pour des glaces La soirée tapas a été une expérience 👍😋😊super
💬 Très bon restaurant
💬 Les Smash burger sont bons, mais rien d'incroyable. Prix un peu élevé, et attente de 20 minutes pour être servi. Je m'attendais à mieux vu l'engouement..
💬 Rapidement et efficacement
💬 Il n'y a pas de viande de poulet, assiette de kebab uniquement avec du riz ou des pâtes, pas de frites. Je suis reparti sans rien manger.
💬 Je termine mon séjour de deux nuits chez la famille Winterhalder et ce fut une expérience très agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec gentillesse. Le personnel est non seulement courtois et poli, mais il fait aussi l'effort de parler le français du mieux possible, ce qui était très appréciable. La nourriture servie était excellente, un rumsteak à s'en relever la nuit. Le tout dans le cadre traditionnel de l'établissement. Pour ceux qui parcourent la Forêt-Noire, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et se ressourcer. Je recommande vivement cette adresse !