📌 Im Hunsel 185, 77761 Schiltach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 08:04
Pour ceux qui aiment les belles régions. La forêt noire donne envie de découvrir la région.
Le 27/07/2019 à 18:17
Très agréable, complètement calme et isolé en lisière de forêt avec un grand enclos à daims.
Le 17/03/2019 à 20:37
Propriétaires très sympathiques, emplacement très idyllique, loin des rues et de l'agitation !
💬 Ambiance très agréable, la nourriture était très savoureuse et servie de manière très attrayante. Ne peut être que recommandé.
💬 Nous avons été agréablement surpris par le grand appartement. Tout était super propre et très joliment décoré. Le patron nous a personnellement accueillis lors de l'enregistrement sans complication et a également pris le temps, lors de notre visite au restaurant Wissegiggl, de nous donner des informations sur le village de vacances et sur sa création. Le restaurant est fortement recommandé. Tout était super savoureux - servi par un personnel très sympathique. Nous reviendrons !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. La nourriture du matin et du soir était parfaite et toujours fraîche. Faites une randonnée directement depuis l'hôtel. La vue sur la montagne d'en face... fantastique !! Merci beaucoup pour ce beau séjour avec vous.
💬 La chambre simple, spacieuse, était entièrement meublée, mais avec des meubles anciens. Lit simple rigide avec matelas sur treillis en acier. La chambre était dans un autre bâtiment dans une petite rue. J'ai mangé en terrasse, malheureusement les chaises en métal n'avaient pas de coussins. Le schnitzel était bon, mais la laitue supplémentaire n'était pas fraîche, j'ai dû repêcher les feuilles brunes et pourries. Il n'y a eu aucune réponse à la plainte à ce sujet, j'ai dû payer 7,50 pour cela. Le petit déjeuner était copieux et bon.
💬 Super nourriture et des gens très sympas. Cela va me manquer et je reviendrai certainement. ❤️
💬 De super bonnes saveurs de glace ! Totalement recommandé si vous êtes au centre et que vous avez rapidement envie de quelque chose de sucré. Il n'y a généralement pas besoin d'attendre longtemps et le choix est souvent large. La seule chose qui doit être améliorée, c'est qu'il y a toujours un large choix. Parfois je viens et il n'y a que des variétés standards et parfois il y a un très grand choix. Les serveuses sont très différentes, on ne peut pas dire ça superficiellement, mais en réalité tout le monde est toujours sympa et les demandes sont prises en compte.
💬 De loin le meilleur Donner que j'ai essayé en Allemagne ! Si vous habitez ou passez par Unna, vous devez l'essayer. Je le recommande totalement !
💬 Évitez cet endroit. Les gens sont très impolis et si vous n’avez pas beaucoup de choses à manger ou à boire, pas une seule chose, vous ne pouvez pas vous asseoir aux tables de cet endroit. J'étais ici avec ma mère aujourd'hui et je voulais acheter un thé et le boire. J'ai demandé à m'asseoir ici et la personne qui y travaillait m'a dit que je pouvais m'asseoir. Dès qu'il s'est rendu compte que j'allais acheter seulement un thé, il m'a dit de partir, même si toutes les tables étaient vides. C’est une perte de temps de traiter avec des gens comme ça. Je suis très triste que cela se produise en Allemagne.
💬 Nous avons trouvé une maison de vacances très propre et confortable. C'était en bordure du village de vacances, donc très calme. Merci également pour la charrette à bras et le grill dans la remise à outils.
💬 Le meilleur Döner que nous ayons eu jusqu'à présent ! Super sympa et serviable avec le menu.