📌 Im Hunsel 185, 77761 Schiltach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 08:04
Pour ceux qui aiment les belles régions. La forêt noire donne envie de découvrir la région.
Le 27/07/2019 à 18:17
Très agréable, complètement calme et isolé en lisière de forêt avec un grand enclos à daims.
Le 17/03/2019 à 20:37
Propriétaires très sympathiques, emplacement très idyllique, loin des rues et de l'agitation !
💬 Très bien situé et personnel sympathique. La suite familiale située au rez-de-chaussée du hall possédait une magnifique terrasse avec des sièges et une vue sur le lac. Les salles de bains étaient modernes et propres. Le lit double dans la chambre séparée était confortable et accueillant. Le personnel a anticipé notre séjour avec un enfant d'un an et a également préparé un lit bébé, ce qui était parfait. Le seul inconvénient était que la chambre était située à côté de l'ascenseur et de la réception, donc c'était un peu bruyant mais fermer la porte intérieure de l'espace de vie a aidé. De plus, un lampadaire semblait manquer dans le salon car il n'y avait qu'une petite lumière au-dessus du café-bar pour toute la pièce, ce qui n'était pas suffisant pour éclairer toute la pièce. Des petites choses qui n'ont pas gâché le plaisir de notre séjour.
💬 Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !
💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.
💬 Un de mes kebabs préférés à Francfort. Ils ont une très bonne affaire sur Döner Teller, en plus de cela, 25. Adana est également un incontournable. J'adore leurs sauces, goût très riche. Le service est super, les gens y sont super sympas !
💬 Très bonne nourriture et bon service. Nous serions ravis de revenir
💬 J'y ai passé une nuit lors de notre tour à vélo. Des hôtes très gentils et sympathiques. Chambres grandes, propres et calmes. Petit-déjeuner tout ce que votre cœur désire. Avec plaisir encore.
💬 Le pire service que j'ai jamais eu en tant que Français. Je suis choqué par le niveau d'hospitalité nul de la part des employés là-bas et même par la nourriture savoureuse et la mauvaise odeur.
💬 Nourriture délicieuse, bonnes portions, service très sympathique. Tout est plus.
💬 Très bonne nourriture. Très bon service. Après avoir réalisé que j'avais soif, il me suffisait de regarder le comptoir et sans rien dire, la nouvelle boisson arrivait. Je n'ai pas vécu quelque chose comme ça depuis longtemps. SUPER 👍 Malheureusement, seulement 4 étoiles pour l'ambiance. Cela reste très simple. Mais c'est mon avis. Ma recommandation sans réserve.
💬 J'étais en vacances en Allemagne pendant 10 jours et le plat de doner au lion a un goût très différent et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre chaleur et votre intérêt pour mon travail. Je vous souhaite un succès continu, merci.