Hôtel 🇩🇪

Hunselhof Avis

📌 Im Hunsel 185, 77761 Schiltach - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hunselhof à Schiltach

Les avis

Les dernier avis sur Hunselhof à Schiltach

Monsieur.a

Le 15/11/2020 à 08:04

5 / 5

Pour ceux qui aiment les belles régions. La forêt noire donne envie de découvrir la région.

Hunsel1944.

Le 27/07/2019 à 18:17

3 / 5

Très agréable, complètement calme et isolé en lisière de forêt avec un grand enclos à daims.

Volker.�

Le 17/03/2019 à 20:37

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, emplacement très idyllique, loin des rues et de l'agitation !

  • 🏪 Parkhotel Elisabeth (158 Avis)

  • 💬 Belle maison bien entretenue directement sur l'Ahr. Les chambres sont grandes et joliment meublées. Les clients sont d'un âge raisonnable et le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon et assez varié. Le service du petit-déjeuner n'était pas aussi attentif qu'on pourrait l'espérer (la corbeille à pain était parfois vide) mais je blâme la foire.


  • 🏪 HAPPY DÖNER ~ PIZZA (63 Avis)

  • 💬 Döner et pizza authentiques fraîchement préparés et personnalisés selon vos goûts. Très sympathique et excellent service. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats savoureux de cet endroit.


  • 🏪 Alois Hipper (7 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très bien situé à Reit im Winkl ; un propriétaire très sympathique et serviable ; nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'appartement.


  • 🏪 Edi's Pizza-Service (93 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez l'hostilité et l'insatisfaction des clients, vous êtes au bon endroit. Ici, vous obtenez une salade qui a l'air d'avoir été au soleil toute la journée, s'offrant des vacances bien méritées. Je peux donner à la pizza un maximum de 2 étoiles, malheureusement elle ne mérite pas plus en termes de goût. Commandé pour la première fois et surtout la dernière fois car on m'a dit par téléphone que c'était mon problème de savoir si je commanderais à nouveau ou non.


  • 🏪 L'Osteria Mannheim (3849 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai trouvé que c'était un endroit idéal pour les amateurs de pizzas et de pâtes. La vue sur la Wasserturm et sa fontaine ajoute une touche agréable à l'expérience culinaire. Cependant, les prix sont un peu plus élevés. Malgré cela, cela reste un bon restaurant dans l'ensemble.


  • 🏪 Im Lohkasten (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le magasin va de pire en pire. Trop peu de verres, mauvais service à table. La plupart des invités avaient plus de 50 ans, ce qui n'était pas vraiment un problème, mais tout le monde était tellement ivre et se croisait. Nous voulons que Fritz revienne !!!


  • 🏪 Strand Pavillon (448 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Alte Feuerwache (53 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique. Réservé aux résidents. « DJ » préfère fumer plutôt que de se tenir derrière « l'ordinateur portable ». Il faut mendier pour avoir des boissons.


  • 🏪 RELAX - FOOD, DRINKS & YOU (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et n'avons pas pris la peine de chercher des restaurants. Nous nous sommes donc retrouvés à Relax. Les prix étaient abordables mais cela vient avec la qualité de la nourriture. Nous avons commandé des schitzel et des nuggets de poulet pour les enfants. Il a été passé au micro-ondes et probablement acheté à Rewe ou Aldi. Donc pas authentique, fabriqué localement à partir de zéro. Le personnel était gentil et serviable, à l'exception d'un gars qui riait. J'avais l'impression qu'il parlait de nous, étrangers. Donc pas trop bien. Nous étions les seuls à y manger à 17 heures. Je ne sais pas si c'est bon signe.


  • 🏪 TV Stelzenberg Sportgaststätte Gaststätte (16 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé : -Pepperoni grillé 4€ -Tsatziki avec du pain 3,50€ -Gyros sauce Metaxa 16€ Nous avons reçu un repas totalement hors de prix et de mauvaise qualité. 7 pepperonis grillés, Tzatziki de l'emballage (qui a le goût de celui que vous avez acheté dans un seau) et est accompagné d'une tranche de pain grillé. Et la cerise sur le gâteau était la sauce Metaxa. C'était aussi une sauce prête à l'emploi comme du pudding sans aucun goût de sauce Metaxa. Regarde la photo. Je suis vraiment désolé, je ne peux rien dire sur les autres plats, mais le rapport qualité-prix ne vaut pas 5 €. Comment un restaurant comme celui-ci peut survivre aujourd’hui est un mystère pour moi. C'était la dernière fois que la qualité restait si mauvaise et ne changeait pas. Chacun doit savoir par lui-même ce qu’il veut obtenir pour son argent. En tout cas, pour nous, c'est tout à fait insuffisant, c'est une impudence absolue et c'est à la limite de l'usure.