📌 Im Hunsel 185, 77761 Schiltach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 08:04
Pour ceux qui aiment les belles régions. La forêt noire donne envie de découvrir la région.
Le 27/07/2019 à 18:17
Très agréable, complètement calme et isolé en lisière de forêt avec un grand enclos à daims.
Le 17/03/2019 à 20:37
Propriétaires très sympathiques, emplacement très idyllique, loin des rues et de l'agitation !
💬 Je le recommande vivement, bonne nourriture, service fantastique,
💬 Les meilleurs sushis de la ville ! Très très bel endroit nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons. À bientôt!!!
💬 La nourriture est excellente. Le prix est légèrement conditionné par les augmentations de prix et la position dans laquelle il se situe. Les prix sont acceptables. Le personnel est très sympathique et propose toujours quelque chose de nouveau à essayer.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir travaillé tard. Nous avons été accueillis et donné une table, pas géniale, mais le restaurant était autrement plein. Joliment décoré, le personnel était sympathique et la nourriture était excellente.
💬 sushis très délicieux avec des options végétaliennes frais, savoureux, belle présentation, grande variété aussi des plats vietnamiens (je n'ai pas encore essayé) service très sympathique je reviendrai certainement pour en essayer davantage
💬 Une très belle famille. J'y suis allé pour une pizza avec mon fils. C'était super rapide et vraiment savoureux. La plupart des gens y récupèrent leur nourriture
💬 Auberge de campagne joliment rénovée et joliment meublée. service très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse.
💬 Vraiment délicieux et toujours amusant.😋
💬 C'est la première fois que je reçois si peu de glace Je suis sûr qu'il devrait y avoir des normes pour la quantité de produit Et l'employée l'a mis sur son œil comme elle le voulait Cela devrait être fait automatiquement Très peu de glace et de caramel, la première fois nous avons reçu un verre à moitié vide.
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance agréable, pas seulement grâce à sa décoration soignée. Les plats sont super savoureux et c'est vraiment difficile de choisir. Il existe également un menu quotidien changeant. En plus de la bonne nourriture, je tiens particulièrement à souligner le service amical et amical. Tout est tout simplement parfait, je reviendrai certainement plus souvent dans ce restaurant, je serais heureux de revenir.