📌 Herrnstraße 18, 85084 Reichertshofen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:05
Je sais que cet endroit se trouve dans Monaten, mais nous le ferons d'abord ici. Il s'agit d'un endroit ruhigen Ort, das Essen ist reichlich. Wir waren sehr zufrieden, ich empfehle es weiter. Je connais cet endroit depuis six mois, mais nous venons juste d'arriver ici. C'est dans un endroit calme, la nourriture est abondante. Nous avons été très satisfaits, je le recommande.
Le 05/05/2024 à 16:01
Nous avons commandé pour le ramassage. Lors de la commande par téléphone et du retrait, le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture nous a été très satisfaisante. Les frites étaient encore très croustillantes. Nous commanderons à nouveau !
Le 18/02/2024 à 21:56
L'ambiance pourrait être décorée avec plus de tendresse. Cela me rappelle un peu une ancienne boucherie. Le serveur était très sympathique et a fait beaucoup d'efforts. La nourriture était correcte. C'est dommage que de nombreux produits finis soient utilisés.
Le 14/02/2024 à 19:42
Très savoureux, fraîchement préparé, tout avec amour et excellent service, grandes portions, également à emporter
Le 09/01/2024 à 14:11
Le personnel est sympathique, mais la nourriture est malheureusement décevante. Le Zigeunerschnitzel que nous avons commandé était sans la sauce correspondante, la viande était recouverte d'un cracker et il y avait aussi des pommes de terre frites nageant dans la graisse.
Le 12/11/2023 à 13:34
Des gens très sympas qui font beaucoup d'efforts. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous reviendrons certainement. Nous souhaitons beaucoup de succès à l’opérateur.
Le 22/10/2023 à 08:26
Les spécialités hongroises sont fortement recommandées. Des plats sont également disponibles à emporter. Service très sympathique.
💬 C'était incroyable. La ville était magnifique et l'hôtel était génial et avec une grande hospitalité. Je l'ai aimé.
💬 L'emplacement était génial et le personnel était également très sympathique et serviable. Cependant notre chambre était très inconfortable. La douche et le lavabo étaient juste à côté du lit sans aucune séparation. Ce qui le rend très bruyant pour l'autre personne présente dans la pièce. Ils ont également situé le lit à côté d'un mur inégal et il y a un espace entre le mur et le lit qui fait glisser votre oreiller pendant votre sommeil. De plus, les oreillers étaient les pires que j'aie jamais vus. Ils étaient incroyablement mal à l’aise. Le lit n'était pas non plus confortable. Et je ne suis pas quelqu'un qui est habitué à tout luxe, nous voyageons toujours avec un budget serré alors croyez-moi quand je dis que la chambre était inconfortable. L'hôtel a apparemment essayé de rendre les chambres jolies, c'est ce qui m'a séduit, mais il y a tellement d'autres options pour moins d'argent et probablement de meilleures chambres. Même si les chambres ne sont pas meilleures, vous paierez de toute façon moins cher. Au fait, il y a différentes chambres dans l'hôtel. Peut-être qu'ils ont une salle de bain normale mais la nôtre était horrible. En tout cas, je suis sûr que les oreillers sont les mêmes et horribles. A part ça, le petit déjeuner était correct et la chambre était propre si vous vous posiez la question.
💬 Le lieu est ouvert depuis un an. Après de nombreuses visites, je n'ai constaté aucune baisse de qualité, aucune perte de volonté ou de manque d'engagement. Le niveau est maintenu fermement et inchangé. Le kebab lui-même est positif et est le plus souvent choisi par les habitants de Guben et de Gubin. Rouleau de type pita, typiquement dédié au kebab en rouleau - croustillant et "léger", des salades fraîches, de la feta peuvent être commandées, et la viande est au choix : poulet ou bœuf et mouton. Cette dernière viande est sous forme "hachée" - à la power ball. Les sauces du chef méritent une grande reconnaissance. Goût dense et intéressant. Il existe la sauce Tzatziki, qui se marie bien avec le kebab dans l'assiette, mais il existe aussi une sauce légèrement sucrée à l'ananas, qui peut rehausser de manière intéressante le goût du kebab. Lahmacun, une pizza turque parfaitement cuite. Je l'aime. Je le recommande et le recommande.
💬 Jolie petite maison d'hôtes dans une ancienne villa Art Nouveau (?). Très unique mais meublé avec amour. Endroit calme. Kitchenette dans le couloir avec café et thé gratuits. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, étant donné le prix élevé, mais cela était connu à l'avance et je ne veux pas le noter négativement. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Rapide et efficace
💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses mais un peu vieilles, comme en témoignent les légers dégâts ici et là. Les chambres donnant sur la rue sont un peu agitées le matin lorsqu'on ouvre/incline les fenêtres. La propreté était correcte. De même les performances du WiFi. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur.
💬 Le meilleur de la ville
💬 Nous étions ici pour rendre visite à nos grands-parents à Noël et avons séjourné dans l'un des appartements/maisons de vacances pour la troisième fois. Chaque appartement était super propre, bien entretenu et très bien équipé ! Il n'y avait pratiquement personne d'autre ici à Noël, c'est pourquoi la vie était très calme. Nous étions ici une fois en été quand le bruit était devenu un peu plus fort à cause d'une équipe de football (le personnel s'est immédiatement occupé du bruit la nuit !). Les employés sont très sympathiques, courtois et serviables. La piscine elle-même est un incontournable pour les amateurs de toboggans. L'espace sauna est également très agréable, vous pourrez vous détendre ici ! La salle de bain est définitivement une expérience pour la famille et il y en a pour tous les goûts ! Le village vacances dispose de son propre parking, vous n'aurez donc pas à porter vos bagages bien loin jusqu'au logement.
💬 Le meilleur yufka que j'ai jamais mangé. Très bon service et quand ils ont vu que nous étions ouvriers, ils nous ont offert à chacun un thé noir. Nous y sommes allés deux fois lorsque nous travaillions dans la région et nous avons toujours apprécié !
💬 Après de nombreuses bonnes critiques, il y en a malheureusement aussi une négative. Hier, le 18 octobre. J'y étais en 23 et je suis vraiment déçu. J'ai commandé une assiette de kebab et une pizza sucuk et j'ai été plus que déçu en rentrant chez moi. La pizza avait du sucuk sur le bord, très drôle. Et l'assiette kebab à 11 euros ressemblait à une boîte à kebab. Vous attendez votre repas avec impatience et êtes profondément déçu. Pour moi, c'est interdit, nous devons vraiment réfléchir à la question de savoir si nous y retournerons. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. 🥴