📌 Herrnstraße 18, 85084 Reichertshofen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:05
Je sais que cet endroit se trouve dans Monaten, mais nous le ferons d'abord ici. Il s'agit d'un endroit ruhigen Ort, das Essen ist reichlich. Wir waren sehr zufrieden, ich empfehle es weiter. Je connais cet endroit depuis six mois, mais nous venons juste d'arriver ici. C'est dans un endroit calme, la nourriture est abondante. Nous avons été très satisfaits, je le recommande.
Le 05/05/2024 à 16:01
Nous avons commandé pour le ramassage. Lors de la commande par téléphone et du retrait, le service était très sympathique et arrangeant. La nourriture nous a été très satisfaisante. Les frites étaient encore très croustillantes. Nous commanderons à nouveau !
Le 18/02/2024 à 21:56
L'ambiance pourrait être décorée avec plus de tendresse. Cela me rappelle un peu une ancienne boucherie. Le serveur était très sympathique et a fait beaucoup d'efforts. La nourriture était correcte. C'est dommage que de nombreux produits finis soient utilisés.
Le 14/02/2024 à 19:42
Très savoureux, fraîchement préparé, tout avec amour et excellent service, grandes portions, également à emporter
Le 09/01/2024 à 14:11
Le personnel est sympathique, mais la nourriture est malheureusement décevante. Le Zigeunerschnitzel que nous avons commandé était sans la sauce correspondante, la viande était recouverte d'un cracker et il y avait aussi des pommes de terre frites nageant dans la graisse.
Le 12/11/2023 à 13:34
Des gens très sympas qui font beaucoup d'efforts. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Nous reviendrons certainement. Nous souhaitons beaucoup de succès à l’opérateur.
Le 22/10/2023 à 08:26
Les spécialités hongroises sont fortement recommandées. Des plats sont également disponibles à emporter. Service très sympathique.
💬 Cet hôtel est magnifique ! Les chambres sont immenses et incroyablement propres. Notre hôtesse était très serviable même si nous sommes arrivés tard. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel !! Très bon rapport qualité/prix !!
💬 Étonnamment agréable. Une très belle vieille église en fait partie et de jolis logements pour être une si petite ville. Nous l'avons utilisé comme point de passage pour visiter un immense couvent qui abritait la dernière religieuse maître-brasseur au monde. Elle fabrique quatre bières différentes par an ; un pour chaque saison. Ce sont des bières extraordinaires.
💬 Haut👍🏻
💬 Nourriture très bonne et multiples choix. Malheureusement la propreté laisse à désirer et les portions sont moins généreuses que dans d’autres restaurant asiatiques avec des prix plus bas…
💬 Nous avons pris un petit déjeuner super délicieux, très copieux, nous le referons certainement. Après la rénovation, nous avons encore pris le petit-déjeuner aujourd'hui avec toute la famille. Personnel très attentionné et propriétaire super sympa.
💬 Nous avons eu un dîner en famille ici. La nourriture est excellente. Je peux recommander le canard et les steaks. J'espère que le propriétaire traitera mieux son personnel à l'avenir.
💬 Idéal pour un voyage à vélo.. Seulement un petit choix mais une très bonne collation.. correct en termes de prix
💬 Nous dînons régulièrement et commandons des plats à emporter dans ce restaurant. Toujours satisfait. Seules les meilleures recommandations !
💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.
💬 Le nom sur la photo dit tout ! La condition était très sympathique et la nourriture était excellente ! Le rôti à la broche est fortement recommandé ! Les frites étaient super aussi !